Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5424  5425  5426  ..  9077  9078  9079  9080  9081  9082
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50179368
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 13:42:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :


 
 
Quand tu as changé tes plaquettes tu as pris quel type ? métal ? organique ? mixte ?
 
Un truc à savoir, sur le bas de gamme en frein, certains disque ne sont pas compatible avec des plaquettes métal (si je ne dit pas de bêtises)... Surement du à la chauffe justement. Les plaquettes métal peuvent monter haut en température et les disques peuvent prendre cher (j'ai un de mes potes qui fait 100kg à powal et qui a bleui ses disques...), donc les disque low cost ont une inscription sur le coté.
 
Le fait de faire lécher les plaquettes peuvent les glacer aussi, et là... ba ça freine plus du tout :o
 
Faut les passer au papier de verre, et les "chanfreiner".
 
Il faut adapter son freinage avec le matos qu'on a ... Si matos pas cher, ba on roule moins vite pour éviter de vriller les disques à chaque coup de frein :o


 
J'étais sûre que c'était des mixtes mais c'est des résines en fait. J'ai pas vérifié avant :o Mais bref du coup, c'est des résines. Je suis tête en l'air :lol:
 
J'ai bien compris ça. Mais c'est à dire que neuves ou pas, j'ai l'impression que c'est toujours un peu pareil. Donc je sais pas.
 
On peut pas dire que je roule super vite :o Et j'aime pas tirer tout droit justement :o Je fais de loin pas 100kg et le disque est pas bleui.  
 
Mais du coup, si je voulais remplacer les disques, je pourrais les remplacer par quoi, d'après toi ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 13:42:23  profilanswer
 

n°50179379
mykado
Posté le 27-06-2017 à 13:43:44  profilanswer
 

Merci Bneben d'avoir remonté le niveau, c'était d'une lourdeur juste avant... :/
 
J'ai penché pour un glaçage des plaquettes, ça m'était arrivé, au final ça freinait toujours a basse vitesse, par contre ça freinait assez mal une fois lancé, en plus de couiner.
 
Et si j'ai bien suivi, c'est a peu près tes symptômes non ?

n°50179381
Nmz
Posté le 27-06-2017 à 13:43:48  profilanswer
 

Le topic qui prend 5243 pages en une matinée pour un rien :sweat:.
 

romano de la pampa a écrit :


 
 
En fait quand il est partit l'essayer, il est revenu en faisant genre ouai bof, pas pour moi, mais sur il pleurait à chaudes larmes, je me demandait pourquoi il mettait si longtemps  :o


J'ai dit que c'était un vélo facile accessible et qui marchait bien commême :o.
 

Spoiler :

Mais c'est pas pour moi :o.


 

bneben a écrit :

Bon après mure réflexion je vais te donner ma version ;)
 
Un disque tu le remplace pas par n'importe quoi, d'ailleurs certain sont plus épais que d'autre (les formula par exemple sont bien fin, et moisi... ça chauffe, ça couine, ça freine plus, et ça se voile)


Je suis pas convaincu qu'ils soient plus fins que d'autres. Après si ça marche bien ou pas, faudrait essayer avec des vrais freins pour voir :o.
 

bneben a écrit :


Certains freinent mieux que d'autre du à leur surface en contact avec les plaquettes.


[:mme michu:4]  
 

bneben a écrit :


D'autre refroidisse mieux, du à leur forme et au nombre de trous qui permet une meilleur ventilation (cf les disques de voitures).


[:mme michu:4]
 
Faut savoir, les Formulas chauffent plus que la normale ou bien ? Ce sont de vrais gruyères pourtant :o.
 
Accessoirement les disques de bagnoles troués c'est pour faire kéké staïle. A part affaiblir le disque jusqu'à ce qu'il se fissure ça sert à rien, les vrais disques performance sont ventilés/groovés.
 
 

kham a écrit :

Si Nmz te conseille un régime à base de fromage (un petit bout = 300g) et de rosette (300g aussi), c'est normal :o
 
mais s'il te recommande des Formula...


N'empêche j'étais super bien pendant ce week-end de 3 jours :bounce:.
 

bneben a écrit :


Un truc à savoir, sur le bas de gamme en frein, certains disque ne sont pas compatible avec des plaquettes métal (si je ne dit pas de bêtises)... Surement du à la chauffe justement. Les plaquettes métal peuvent monter haut en température et les disques peuvent prendre cher (j'ai un de mes potes qui fait 100kg à powal et qui a bleui ses disques...), donc les disque low cost ont une inscription sur le coté.


Ouais, notamment chez Shim. Par contre le problème c'est pas la chauffe, c'est qu'ils sont pas traités pour résister à l'abrasion métal/métal des plaquettes métalliques.
 

bneben a écrit :


Faut les passer au papier de verre, et les "chanfreiner".


Je suis pas convaincu que le chanfrein aide tant que ça. Au final peu de fabricants chanfreinent leurs pads. SRAM le fait sur les plaquettes pour Guides, mais Shim le fait pas sur ses plaquettes pour Saints par exemple, et pourtant ça #marchefort en silence.
 


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°50179403
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-06-2017 à 13:45:35  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


 
J'étais sûre que c'était des mixtes mais c'est des résines en fait. J'ai pas vérifié avant :o Mais bref du coup, c'est des résines. Je suis tête en l'air :lol:
 
J'ai bien compris ça. Mais c'est à dire que neuves ou pas, j'ai l'impression que c'est toujours un peu pareil. Donc je sais pas.
 
On peut pas dire que je roule super vite :o Et j'aime pas tirer tout droit justement :o Je fais de loin pas 100kg et le disque est pas bleui.  
 
Mais du coup, si je voulais remplacer les disques, je pourrais les remplacer par quoi, d'après toi ?


 
Résines, ça devrait donc être les même peu ou prou que celles que tu avais.  
Cf. la référence donnée par Kham un peu plus haut: tu restes en Shim, dans le même diamètre et avec le même type de montage.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 27-06-2017 à 13:46:07
n°50179413
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 27-06-2017 à 13:46:23  profilanswer
 

Drapal, et :hello: à tous :)

n°50179432
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-06-2017 à 13:48:13  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


 
Si je balançais une photo, vous trouveriez encore le moyen de dire que c'est une photo fake :lol: Non ? :)


 
 
Non juste un Ghost.  [:uriel:4]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50179450
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-06-2017 à 13:49:39  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


 
J'avais pas vu ton édit. Comment je pourrais savoir si c'était ça ?


 
 
Pour le savoir, il faut pomper.  [:polou37]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50179468
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 13:50:55  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Résines, ça devrait donc être les même peu ou prou que celles que tu avais.  
Cf. la référence donnée par Kham un peu plus haut: tu restes en Shim, dans le même diamètre et avec le même type de montage.


 
Je crois pas. C'est pas la première fois que je les change :lol: Mais le problème est récurrent depuis le début. Juste, je mets le temps à réagir, je suis pas pressée.
 
Ok, merci. C'est juste ça que je voulais savoir. Je voulais juste pas me retrouver avec des disques qui auraient pas été compatibles ou je sais pas. Je me méfie :o
 
J'ai déjà noté la référence que kham m'a donnée et si c'est ok c'est cool.

n°50179523
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 13:55:36  profilanswer
 

mykado a écrit :

Merci Bneben d'avoir remonté le niveau, c'était d'une lourdeur juste avant... :/
 
J'ai penché pour un glaçage des plaquettes, ça m'était arrivé, au final ça freinait toujours a basse vitesse, par contre ça freinait assez mal une fois lancé, en plus de couiner.
 
Et si j'ai bien suivi, c'est a peu près tes symptômes non ?


 
ça couine pas tout le temps ceci dit. Là, avec les plaquettes neuves, ça couine moins, voire plus mais je trouve que ça freine un peu mieux mais ça vibre encore. Enfin, vibrer c'est pas le bon mot mais il y a de l'idée dedans.
 
Je rechange les plaquettes pour voir ? :lol: Mais j'ai pas l'impression, j'ai surtout l'impression que c'est toujours comme ça, à peu près.

n°50179610
mykado
Posté le 27-06-2017 à 14:02:57  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


 
ça couine pas tout le temps ceci dit. Là, avec les plaquettes neuves, ça couine moins, voire plus mais je trouve que ça freine un peu mieux mais ça vibre encore. Enfin, vibrer c'est pas le bon mot mais il y a de l'idée dedans.
 
Je rechange les plaquettes pour voir ? :lol: Mais j'ai pas l'impression, j'ai surtout l'impression que c'est toujours comme ça, à peu près.


Ca depasse mes connaissances. Mais c'est bizarre ton histoire de disque quand meme.
Avec les Tektro de mon Btwin en 160 j'arrivais a m’arrêter sans problème. Des Shim Deore ça devrait être largement suffisant.
 
Tu roule dans quel coin ? Ca descend fort ?
Tu psychote pas un peu et bloque les roues a chaque fois ?
Sinon vérifie aussi le serrage des étriers et des roues. Les vibrations c'est louche.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 14:02:57  profilanswer
 

n°50179630
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-06-2017 à 14:04:10  profilanswer
 

Nmz a écrit :


[:mme michu:4]
 
Faut savoir, les Formulas chauffent plus que la normale ou bien ? Ce sont de vrais gruyères pourtant :o.
 
Accessoirement les disques de bagnoles troués c'est pour faire kéké staïle. A part affaiblir le disque jusqu'à ce qu'il se fissure ça sert à rien, les vrais disques performance sont ventilés/groovés.
 
 


 
Les formula sont très fins ;)

n°50179700
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 14:08:49  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
Non juste un Ghost.  [:uriel:4]


 
:lol: Les fantômes finissent par disparaitre :o  
 

mykado a écrit :


Ca depasse mes connaissances. Mais c'est bizarre ton histoire de disque quand meme.
Avec les Tektro de mon Btwin en 160 j'arrivais a m’arrêter sans problème. Des Shim Deore ça devrait être largement suffisant.
 
Tu roule dans quel coin ? Ca descend fort ?
Tu psychote pas un peu et bloque les roues a chaque fois ?
Sinon vérifie aussi le serrage des étriers et des roues. Les vibrations c'est louche.


 
C'est pas des deore les disques justement ;)
 
Dans les Alpes suisses. ça descend fort parfois oui. Et ça descend longtemps.  
Je psychote dans tous les sens depuis que je suis tombée l'année passée :o Mais justement, je psychote pour pas bloquer les roues :lol:
Ah, j'ai pas pensé au serrage par contre :)

n°50179766
nicooo66
Méchante nature
Posté le 27-06-2017 à 14:13:20  profilanswer
 

bneben a écrit :

Recommander des formula ça s’apparente à une tentative de meurtre hein :o


 
Je sens une pointe d'exagération quand même ! J'ai des Formula R1 X qui commencent à avoir quelques années et je n'ai pas de problème. Utilisation "XC" avec un peu de relief. Bon, le budget plaquettes n'est pas le même en Franche-Comté qu'en Picardie et je freine surement beaucoup trop. [:arn0]
 
Je suis à des années lumière des reliefs hfriens mais c'est déjà trop pour moi. Le semi-rigide n'aide pas...
 
https://c2.staticflickr.com/6/5701/21134207689_7cf2f4f809_o.png
C'est le max que je peux faire et les freins chauffent à mort. Je me suis déjà vautré à cause d'une branche sur le sol. :(  
 
 
Je n'ai par contre jamais réussi à roder les deux derniers jeux de plaquettes organiques Formula achetés (edit : ça freinait que dalle !). Aucun problème avec des semi métal de la même marque.  [:yoannletroll:2]


Message édité par nicooo66 le 27-06-2017 à 14:16:43

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°50179863
Nmz
Posté le 27-06-2017 à 14:19:58  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Les formula sont très fins ;)


Voilà qui nous avance bien [:bighead].
 
Tu as mesuré ? Parce que pour l'avoir fait de manière très empirique y'a quelques temps c'était ce que j'avais de plus épais comparé à un Shim et un SRAM [:arank'thnar:5].


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°50179881
toinounet1​7
Posté le 27-06-2017 à 14:21:06  profilanswer
 

Garde les disques de la même marque que tes freins ça évite d'avoir des compatiblité un louche entre diamètre et épaisseur aussi. Si tu fais des longues descentes les pads métaliques ou mixte seront plus résistants même s'ils chauffent plus lentement.  
Les RT66 qui t'ont été conseillé iront très bien faut juste les prendre dans le même diamètre et la même fixation (6 trous ou center lock à voir sur ton vélo).  
 
Si tu as des sortes de vibrations quand tu freins il faut vérifier le serrage et si c'est pas le cas se demander si y a pas une raisonnance étrange.
 
Bien sûr après installation des nouveaux disques bien centrer les étriers au cas où ils l'étaient pas avant.

n°50179961
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-06-2017 à 14:26:12  profilanswer
 
n°50179990
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-06-2017 à 14:28:02  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Voilà qui nous avance bien [:bighead].
 
Tu as mesuré ? Parce que pour l'avoir fait de manière très empirique y'a quelques temps c'était ce que j'avais de plus épais comparé à un Shim et un SRAM [:arank'thnar:5].


 
 
Donne moi un formula et je te le plie avec deux doigts :D

n°50180014
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-06-2017 à 14:28:57  profilanswer
 

Jorge Lorenzo, le pilote motoGP, vous présente sa nouvelle monture...
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/19466542_1615843405149353_3981104091183765541_o.jpg?oh=892b3a4c49518ce72ea8616dd69166e3&oe=5A0FE9F6
C'est moche ce gris avec le orange.

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 27-06-2017 à 14:29:31

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50180041
mykado
Posté le 27-06-2017 à 14:30:11  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Jorge Lorenzo, le pilote motoGP, vous présente sa nouvelle monture...
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t31 [...] e=5A0FE9F6
C'est moche ce gris avec le orange.


C'est un peu grand pour lui non ? :o

n°50180057
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-06-2017 à 14:31:00  profilanswer
 

mykado a écrit :


C'est un peu grand pour lui non ? :o


 
 
Ce nain de jardin  [:frag_facile]

n°50180202
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-06-2017 à 14:38:26  profilanswer
 

mykado a écrit :


C'est un peu grand pour lui non ? :o


Meuh non, l'effet de la camera au loin devant le VTT et entre le vtt et lui, ça déforme la vision... :o


Message édité par johnny-vulture le 27-06-2017 à 14:38:51

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50180297
Guigui
Posté le 27-06-2017 à 14:43:40  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Voilà qui nous avance bien [:bighead].
 
Tu as mesuré ? Parce que pour l'avoir fait de manière très empirique y'a quelques temps c'était ce que j'avais de plus épais comparé à un Shim et un SRAM [:arank'thnar:5].


si si, il a raison : j'ai pas les chiffres en tête mais les formulas sont plus fin (c'est genre 1.5 vs 1.7)

n°50180560
Nmz
Posté le 27-06-2017 à 14:57:19  profilanswer
 

Guigui a écrit :


si si, il a raison : j'ai pas les chiffres en tête mais les formulas sont plus fin (c'est genre 1.5 vs 1.7)


Bon je suis allé regarder histoire de tirer les choses au clair :o.
 
En l'occurence l'épaisseur minimale avant changement sur les Formulas est à 1.75, donc ils risquent pas de faire 1.5 à l'origine :o.
 
Celle du Shimano de Gnomo qui traine dans mes affaires depuis un an ( [:anathema]) donne 1.5 en min. th. Idem sur les alu sandwich super cooling wesh b1 tavu.
 
Sur les Centerline de SRAM c'est pas marqué. Magura donne 1.8.
 
Brefle :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°50180617
GnomoVTT
Posté le 27-06-2017 à 15:01:28  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Celle du Shimano de Gnomo qui traine dans mes affaires depuis un an ( [:anathema]) donne 1.5 en min. th. Idem sur les alu sandwich super cooling wesh b1 tavu.


ah oui tient, je l'avais oublié :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°50180646
Guigui
Posté le 27-06-2017 à 15:03:25  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


ah oui tient, je l'avais oublié :D


un peu comme ton VTT au fond du garage tu veux dire ?  :o

n°50180660
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-06-2017 à 15:04:31  profilanswer
 

mykado a écrit :


C'est un peu grand pour lui non ? :o


 
On lui a dit qu'il n'y avait pas de moteur et que c'était pour rouler en montagne? :o

n°50180780
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-06-2017 à 15:14:19  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Les formula sont très fins ;)


Pas spécialement non. Et ce sont les meilleurs disques que j'aie testé entre Sram, Formula, Shimano et Magura... du coup disques Formula sur tous mes vélos sauf le route où je suis en Shimano ( et ça broute :fou:) ...


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50180794
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 15:15:32  profilanswer
 

Ils sont bons les moards sur VTT ?

n°50180811
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-06-2017 à 15:17:04  profilanswer
 

kham a écrit :

Ils sont bons les moards sur VTT ?


 
Sur un truc bien bourrin et pas trop fatiguant probablement (du moins s'ils viennent du tout terrain), sur un truc qui demande de suer, j'ai comme un doute.  [:mme michu:4]
 
edit: et lui vient de la vitesse sur piste, je vois pas bien le rapport.  [:alam eric n]

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 27-06-2017 à 15:18:35
n°50180831
Yann_421
Posté le 27-06-2017 à 15:18:47  profilanswer
 

Un truc un champ de mines à mach2, ils doivent y aller sans trop avoir peur de la vitesse puisque comparativement à la moto, on se traine.


---------------
Flick r
n°50180850
Nmz
Posté le 27-06-2017 à 15:20:52  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Sur un truc bien bourrin et pas trop fatiguant probablement (du moins s'ils viennent du tout terrain), sur un truc qui demande de suer, j'ai comme un doute.  [:mme michu:4]
 
edit: et lui vient de la vitesse sur piste, je vois pas bien le rapport.  [:alam eric n]


inb4 "le DH c'est pour les faibles, le cardio dépasse jamais les 90bpm"


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°50180902
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 15:24:21  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :

Un truc un champ de mines à mach2, ils doivent y aller sans trop avoir peur de la vitesse puisque comparativement à la moto, on se traine.


la vitesse et la peur de se crasher, c'est un truc qu'ils doivent maitriser.
 
Mais quand ca tournicote à flanc de montagne, ca doit etre autre chose...
 
J'ai des potes enduristes à moto, et quand ils partent en station en vacances ils envoient du gros en DH :sweat:

n°50180903
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-06-2017 à 15:24:24  profilanswer
 

Sinon je vous avais dit qu'un mec en tout rigide 29" m'avait mis 20s au tour (sur environ 20 minutes) lors de ma dernière compète de XC? :o  
 
Bon après stalking sur google il était champion d'alsace de CX mais ça calme quoi et ça force le respect de voir qu'on peut rouler en rigide sur un parcours XC - pas le plus technique au monde mais quand même. Bon en descente je le rattrapai of course mais en montée il s'envolait  :ouch:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50180906
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-06-2017 à 15:24:36  profilanswer
 

Nmz a écrit :


inb4 "le DH c'est pour les faibles, le cardio dépasse jamais les 90bpm"


 
A priori c'était pas un vélo de DH. :o
Ca devait être pour son papa ce qui explique la taille. :o

n°50180912
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 15:25:21  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Sinon je vous avais dit qu'un mec en tout rigide 29" m'avait mis 20s au tour (sur environ 20 minutes) lors de ma dernière compète de XC? :o

 

Bon après stalking sur google il était champion d'alsace de CX mais ça calme quoi et ça force le respect de voir qu'on peut rouler en rigide sur un parcours XC - pas le plus technique au monde mais quand même. Bon en descente je le rattrapai of course mais en montée il s'envolait  :ouch:


ca calme :D

 

Il aurait peut-etre fait encore mieux avec son vélo de CX :o


Message édité par kham le 27-06-2017 à 15:29:14
n°50180977
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-06-2017 à 15:31:04  profilanswer
 

kham a écrit :


la vitesse et la peur de se crasher, c'est un truc qu'ils doivent maitriser.
 
Mais quand ca tournicote à flanc de montagne, ca doit etre autre chose...
 
J'ai des potes enduristes à moto, et quand ils partent en station en vacances ils envoient du gros en DH :sweat:


 
Venant de la piste, je ne vois en effet que la vitesse et la gestion du stress pour lesquelles ils auraient un entrainement.
Par contre en DH, venant de l'enduro, ça peut faire mal en effet.  [:-tac-:5]

n°50180996
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 15:32:24  profilanswer
 

Pour eux, manier un DH c'est comme passer d'une raquette de tennis à une raquette de ping pong :lol:

n°50181093
Yann_421
Posté le 27-06-2017 à 15:39:54  profilanswer
 

Oui, pourtant on a jamais vu un tennisman battre un pongiste. :D


---------------
Flick r
n°50181176
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-06-2017 à 15:47:16  profilanswer
 

toinounet17 a écrit :

Garde les disques de la même marque que tes freins ça évite d'avoir des compatiblité un louche entre diamètre et épaisseur aussi. Si tu fais des longues descentes les pads métaliques ou mixte seront plus résistants même s'ils chauffent plus lentement.  
Les RT66 qui t'ont été conseillé iront très bien faut juste les prendre dans le même diamètre et la même fixation (6 trous ou center lock à voir sur ton vélo).  
 
Si tu as des sortes de vibrations quand tu freins il faut vérifier le serrage et si c'est pas le cas se demander si y a pas une raisonnance étrange.
 
Bien sûr après installation des nouveaux disques bien centrer les étriers au cas où ils l'étaient pas avant.


 
 
tips : la vibration pourrait aussi venir du jeu de direction mort ou mal serré.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50181192
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-06-2017 à 15:48:29  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Pas spécialement non. Et ce sont les meilleurs disques que j'aie testé entre Sram, Formula, Shimano et Magura... du coup disques Formula sur tous mes vélos sauf le route où je suis en Shimano ( et ça broute :fou:) ...


 
 
Bha de mon côté c'est les pires que j'ai testé, et je suis pas le seul à le dire :o

n°50181228
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 15:51:20  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :

Oui, pourtant on a jamais vu un tennisman battre un pongiste. :D


à la pétanque ? :o
 
:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5424  5425  5426  ..  9077  9078  9079  9080  9081  9082

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR