Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5421  5422  5423  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50177444
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 10:28:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :

 


évite alors les tracés de singles à la JK, car il y a des moments tu as l'impression de faire du tracteur entre les cailloux et les racines. :lol:

 

Mais c'est comme cela que on augmente son niveau ! [:backfire:4]


en montée ça me dérange pas et même en descente si c'est pas exposé.
J'adopte un rythme plus conservateur. Mais c'est l'Expo (et mon vertige) qui me bloque.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 27-06-2017 à 10:29:33

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 10:28:59  profilanswer
 

n°50177556
Jay Kay
Posté le 27-06-2017 à 10:40:08  profilanswer
 


 
 [:mapix:1]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50177592
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-06-2017 à 10:43:36  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Nouvel Intense Carbine 29"
http://www.endurotribe.com/2017/06 [...] -du-galon/
Toujours fidèle aux 12ke injustifiés  [:implosion du tibia]  
Le placement par rapport au Tracer ? Ils n'ont jamais été aussi proche...

 
 
 
[:milesteg1]  
 
 
 

n°50177622
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 10:46:48  profilanswer
 

Sérieux, vous avez vraiment le temps de bosser et pédaler avec tout ce que vous écrivez ? :o
 
A part ça, magnifiques photos :love: J'ai pas tout lu mais ça j'ai vu !
 
En fait, je m'incruste l'air de rien :o Je cherche un info et je suis nulle autant le dire tout de suite comme ça c'est fait :o Donc, je chercher une info, je suis tombée sur ce sujet et j'avoue que vous m'avez fait un peu marrer. Vous avez l'air sympa... j'ose :o
 
C'est une question de frein. Plus précisément de disques. J'ai des freins à disque Deore et je voudrais changer les disques qui sont nuls. Ma première question, c'est (si le système de montage est le bon), on peut mettre n'importe quel disque ? Et du coup, la seconde question, c'est comment on choisit les disques ? Au hasard ? :o :o :o J'imagine que non :)
 
S'il y avait qqun de sympa pour me répondre, ça serait ... sympa :lol:  
 
Bonne journée :)

n°50177640
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-06-2017 à 10:48:05  profilanswer
 

kham a écrit :


en montée ça me dérange pas et même en descente si c'est pas exposé.
J'adopte un rythme plus conservateur. Mais c'est l'Expo (et mon vertige) qui me bloque.


 
 
Tu n'as pas à te justifier.  [:cosmoschtroumpf]  
 
On va tous à son rythme et selon ses goûts.  [:4lkaline6:1]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50177650
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-06-2017 à 10:49:43  profilanswer
 

-china girl- a écrit :

Sérieux, vous avez vraiment le temps de bosser et pédaler avec tout ce que vous écrivez ? :o

 

A part ça, magnifiques photos :love: J'ai pas tout lu mais ça j'ai vu !

 

En fait, je m'incruste l'air de rien :o

 

Si tu écris cela,  c'est que tu nous lis et donc que toi aussi, tu ne bosses pas assez.  :o

 


Tu voles ton employeur !!   [:hoo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 27-06-2017 à 11:09:06

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50177680
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 10:52:20  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 

Si tu écris cela,  c'est que tu nous lis et donc que toi aussi, tu ne bosses pas assez.  :o

 


Tu voles ton employer !!   [:hoo:1]

 

Je bosse pas pour l'instant, je n'arnaque que le mec au crochet duquel je vis :o :o :o

 

Et ça c'est légal et éthiquement presque correct :o :lol:


Message édité par -china girl- le 27-06-2017 à 10:52:49
n°50177702
Jay Kay
Posté le 27-06-2017 à 10:54:16  profilanswer
 

-china girl- a écrit :

Sérieux, vous avez vraiment le temps de bosser et pédaler avec tout ce que vous écrivez ? :o

 

A part ça, magnifiques photos :love: J'ai pas tout lu mais ça j'ai vu !

 

En fait, je m'incruste l'air de rien :o Je cherche un info et je suis nulle autant le dire tout de suite comme ça c'est fait :o Donc, je chercher une info, je suis tombée sur ce sujet et j'avoue que vous m'avez fait un peu marrer. Vous avez l'air sympa... j'ose :o

 

C'est une question de frein. Plus précisément de disques. J'ai des freins à disque Deore et je voudrais changer les disques qui sont nuls. Ma première question, c'est (si le système de montage est le bon), on peut mettre n'importe quel disque ? Et du coup, la seconde question, c'est comment on choisit les disques ? Au hasard ? :o :o :o J'imagine que non :)

 

S'il y avait qqun de sympa pour me répondre, ça serait ... sympa :lol:

 

Bonne journée :)

 

Multi de qui ? :o

 

Ouelcome sinon. Première fille à oser poser ses tétines icite (hu hu :o , la voilà qui repart :o)

 

Pour ta question, aucune idée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 27-06-2017 à 10:56:28

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50177725
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 10:56:39  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


Tu n'as pas à te justifier. [:cosmoschtroumpf]

 

On va tous à son rythme et selon ses goûts. [:4lkaline6:1]


Oh, mais je justifie rien :D je suis lent dans le D- et le revendique comme une signature :lol:


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50177726
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 10:57:02  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Multi de qui ? :o

 

Roooh :o

 

Bon, sérieusement, je suis pas un multi de personne. C'est mon seul et unique pseudo sur ce forum :) Promis :o

 

Promis, je te dis :o

 

A part ça, ma question était très sérieuse même si nulle hein :o Ah j'avais pas vu pour ma question, ok, merci quand même de me dire que tu sais pas :o

 

Et non, je suis pas encore repartie :o

Message cité 1 fois
Message édité par -china girl- le 27-06-2017 à 10:58:18
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 10:57:02  profilanswer
 

n°50177739
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 10:58:23  profilanswer
 

-china girl- a écrit :

Sérieux, vous avez vraiment le temps de bosser et pédaler avec tout ce que vous écrivez ? :o

 

A part ça, magnifiques photos :love: J'ai pas tout lu mais ça j'ai vu !

 

En fait, je m'incruste l'air de rien :o Je cherche un info et je suis nulle autant le dire tout de suite comme ça c'est fait :o Donc, je chercher une info, je suis tombée sur ce sujet et j'avoue que vous m'avez fait un peu marrer. Vous avez l'air sympa... j'ose :o

 

C'est une question de frein. Plus précisément de disques. J'ai des freins à disque Deore et je voudrais changer les disques qui sont nuls. Ma première question, c'est (si le système de montage est le bon), on peut mettre n'importe quel disque ? Et du coup, la seconde question, c'est comment on choisit les disques ? Au hasard ? :o :o :o J'imagine que non :)

 

S'il y avait qqun de sympa pour me répondre, ça serait ... sympa :lol:

 

Bonne journée :)


Bienvenue (ou si multi, merci d'agrémenter notre journée :D )

 

Disques nuls, c'est à dire?
Explicite et on pourra t'aider ( quels freins, taille, vélo, problèmes? )


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50177747
mykado
Posté le 27-06-2017 à 10:59:07  profilanswer
 

Question pour les gamins, mon filleul de 3 ans est a la limite max de sa draisienne Puky (acheté pour ses 2ans), il grandit vite le bougre :o
 
Dans ces cas la vous êtes passé a une draisienne plus grand ou directement sur un vélo ?  
Il ne m'a pas l'air 100% a l'aise niveau équilibre actuellement, donc le vélo semble un peu rapide...

n°50177774
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 11:01:14  profilanswer
 

mykado a écrit :

Question pour les gamins, mon filleul de 3 ans est a la limite max de sa draisienne Puky (acheté pour ses 2ans), il grandit vite le bougre :o

 

Dans ces cas la vous êtes passé a une draisienne plus grand ou directement sur un vélo ?
Il ne m'a pas l'air 100% a l'aise niveau équilibre actuellement, donc le vélo semble un peu rapide...

 

Mon fils avait une draisienne like a bike plus grande que la puky et il l'a utilisée jusqu'à presque 4 ans. Mais le prix hein :o Et effectivement, ça lui a permis de prendre le temps d'être à l'aise pour passer au vélo. Il a pigé le truc du vélo en 5 minutes quasiment. Il a continué à vouloir utiliser la draisienne encore un peu après avoir su faire du vélo ceci dit :o

 

Je précise que mon fils est format grand en taille, si jamais.


Message édité par -china girl- le 27-06-2017 à 11:01:50
n°50177777
Jay Kay
Posté le 27-06-2017 à 11:01:25  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


 
Roooh :o  
 
Bon, sérieusement, je suis pas un multi de personne. C'est mon seul et unique pseudo sur ce forum :) Promis :o
 
Promis, je te dis :o
 
A part ça, ma question était très sérieuse même si nulle hein :o Ah j'avais pas vu pour ma question, ok, merci quand même de me dire que tu sais pas :o
 
Et non, je suis pas encore repartie :o


 
Permets moi d'en douter  [:clooney2]  
 
(ie LA BLA-GUE, un tel usage des redfaces + savoir ce qu'est un multi... c'est pas net c't'histoire :o )
 
Tu peux me le dire par mp si tu veux pas le dire à tout le monde  [:hugeq:3]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50177779
Yann_421
Posté le 27-06-2017 à 11:01:40  profilanswer
 


Trop de redfaces pour être une vraie nouvelle. :o
Sinon, les disques Deore, c'est quel modèle exactement?
Car il n'y a pas franchement de mauvais disques, juste des disques gras ou voilés, ou même des plaquettes contaminées ou glacées.
Après, on reste sur HFR, alors je te conseillerais plutôt d'acheter des Brakeforce1 ou des Hopes pour les jolis usinages.


---------------
Flick r
n°50177797
nicooo66
Méchante nature
Posté le 27-06-2017 à 11:03:30  profilanswer
 


Avec les souliers vernis kivonbien [:everything4free]
 
https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/121894866564_/Adult-Unisex-Jumbo-Oversized-Circus-Clown-Bumpy-Toe.jpg


---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°50177798
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 27-06-2017 à 11:03:30  profilanswer
 

-china girl- a écrit :

Sérieux, vous avez vraiment le temps de bosser et pédaler avec tout ce que vous écrivez ? :o

 

A part ça, magnifiques photos :love: J'ai pas tout lu mais ça j'ai vu !

 

En fait, je m'incruste l'air de rien :o Je cherche un info et je suis nulle autant le dire tout de suite comme ça c'est fait :o Donc, je chercher une info, je suis tombée sur ce sujet et j'avoue que vous m'avez fait un peu marrer. Vous avez l'air sympa... j'ose :o

 

C'est une question de frein. Plus précisément de disques. J'ai des freins à disque Deore et je voudrais changer les disques qui sont nuls. Ma première question, c'est (si le système de montage est le bon), on peut mettre n'importe quel disque ? Et du coup, la seconde question, c'est comment on choisit les disques ? Au hasard ? :o :o :o J'imagine que non :)

 

S'il y avait qqun de sympa pour me répondre, ça serait ... sympa :lol:

 

Bonne journée :)


Bneben une gonzesse  [:hurle]

 

Quel et le problème avec tes disques ? Bas de gammes ils vibrent et surchauffent au freinage ?


---------------
Viendez faire du VTT
n°50177808
Jay Kay
Posté le 27-06-2017 à 11:04:48  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Bneben une gonzesse  [:hurle]  


 
S'te réputation qu'il va se trainer  [:ddr555]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50177810
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 11:04:58  profilanswer
 

kham a écrit :


Bienvenue (ou si multi, merci d'agrémenter notre journée :D )
 
Disques nuls, c'est à dire?
Explicite et on pourra t'aider ( quels freins, taille, vélo, problèmes? )


 
Pas multi :lol: Mais merci :)
 
Des freins hydrauliques deore. Les disques des shimano mais des très bas de gamme en l'occurence (ils étaient d'origine sur le vélo) Ils chauffent, ils couinent et je m'arrête souvent dans les longues descentes, j'ai l'impression que ça freine plus terrible. Et c'est pas les plaquettes :o des 180mm pour la taille des disques.

n°50177821
Jay Kay
Posté le 27-06-2017 à 11:07:03  profilanswer
 


 
Rules 30. [:neostranger]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50177831
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 11:07:50  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Permets moi d'en douter  [:clooney2]  
 
(ie LA BLA-GUE, un tel usage des redfaces + savoir ce qu'est un multi... c'est pas net c't'histoire :o )
 
Tu peux me le dire par mp si tu veux pas le dire à tout le monde  [:hugeq:3]


 
Je fréquente pas mal de forum et les multi c'est un truc connu quand même. Et le redface, c'est interdit de l'utiliser ? :o Roooh :o :o J'ose encore ? :o
 
:lol:
 

Yann_421 a écrit :


Trop de redfaces pour être une vraie nouvelle. :o
Sinon, les disques Deore, c'est quel modèle exactement?
Car il n'y a pas franchement de mauvais disques, juste des disques gras ou voilés, ou même des plaquettes contaminées ou glacées.
Après, on reste sur HFR, alors je te conseillerais plutôt d'acheter des Brakeforce1 ou des Hopes pour les jolis usinages.


 
Non mais comme je dis, je bosse pas en ce moment hein :lol:
 
Mais merci quand même :o
 
Les disques c'est pas des deore justement :)  
 

homme des bois a écrit :


Bneben une gonzesse  [:hurle]  
 
Quel et le problème avec tes disques ? Bas de gammes ils vibrent et surchauffent au freinage ?


 
 
Exactement tout comme ça !!

n°50177841
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 27-06-2017 à 11:08:31  profilanswer
 

-china girl- a écrit :

 

Pas multi :lol: Mais merci :)

 

Des freins hydrauliques deore. Les disques des shimano mais des très bas de gamme en l'occurence (ils étaient d'origine sur le vélo) Ils chauffent, ils couinent et je m'arrête souvent dans les longues descentes, j'ai l'impression que ça freine plus terrible. Et c'est pas les plaquettes :o des 180mm pour la taille des disques.


Plaquettes glacées ou contaminées à tout les coups, sinon go disques neufs...à voir avec ton budget...


---------------
Viendez faire du VTT
n°50177857
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 11:10:03  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Rules 30. [:neostranger]


 
Certes mec :o

n°50177877
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-06-2017 à 11:11:40  profilanswer
 

-china girl- a écrit :

Sérieux, vous avez vraiment le temps de bosser et pédaler avec tout ce que vous écrivez ? :o
 
A part ça, magnifiques photos :love: J'ai pas tout lu mais ça j'ai vu !
 
En fait, je m'incruste l'air de rien :o Je cherche un info et je suis nulle autant le dire tout de suite comme ça c'est fait :o Donc, je chercher une info, je suis tombée sur ce sujet et j'avoue que vous m'avez fait un peu marrer. Vous avez l'air sympa... j'ose :o
 
C'est une question de frein. Plus précisément de disques. J'ai des freins à disque Deore et je voudrais changer les disques qui sont nuls. Ma première question, c'est (si le système de montage est le bon), on peut mettre n'importe quel disque ? Et du coup, la seconde question, c'est comment on choisit les disques ? Au hasard ? :o :o :o J'imagine que non :)
 
S'il y avait qqun de sympa pour me répondre, ça serait ... sympa :lol:  
 
Bonne journée :)


 
Qu'est ce qui te fait dire que tes disques sont nuls? Ils chauffent trop ?
 
Les freins deore sont être du haut de gamme font généralement le job.  
 
Avant de remettre en cause le matériel, as tu vérifié tes plaquettes de frein ? Sont elles contaminées, par exemple par de l'huile ?
 
 


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50177882
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 11:12:04  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Plaquettes glacées ou contaminées à tout les coups, sinon go disques neufs...à voir avec ton budget...


 
Non c'est sûr pas les plaquettes. Neuves ou pas, le problème reste toujours le même :)
 
Budget, je sais pas. Le budget qu'il faut pour que ça freine correct ce serait pas mal :lol:
 

n°50177887
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 11:12:26  profilanswer
 

Pareil : changement de plaquettes (organiques devant + semi-métallique derrière) + disques Shimano Ice Tech si tu veux rester chez Shim (RT86 par exemple)
 
J'utilise mes freins plus que de raison et mes disques ne m'ont jamais fait défaut.

n°50177906
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 11:14:30  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
Qu'est ce qui te fait dire que tes disques sont nuls? Ils chauffent trop ?
 
Les freins deore sont être du haut de gamme font généralement le job.  
 
Avant de remettre en cause le matériel, as tu vérifié tes plaquettes de frein ? Sont elles contaminées, par exemple par de l'huile ?
 
 


 
Justement, je pense que les freins sont ok mais pas les disques du coup :)
 
Oui, vérifiées et changées. Et c'est pas les plaquettes !

n°50177918
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-06-2017 à 11:15:02  profilanswer
 

mykado a écrit :

Question pour les gamins, mon filleul de 3 ans est a la limite max de sa draisienne Puky (acheté pour ses 2ans), il grandit vite le bougre :o
 
Dans ces cas la vous êtes passé a une draisienne plus grand ou directement sur un vélo ?  
Il ne m'a pas l'air 100% a l'aise niveau équilibre actuellement, donc le vélo semble un peu rapide...


 
 
Après tu peux aussi passer sur un vélo enfant avec des petites roues pour qu'il apprenne à pédaler (ça lui évitera de pousser à sa première kiqueras :o ) et puis si tu veux en faire une draisienne, tu lui enlèves les pédales. ;)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50177934
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 11:16:21  profilanswer
 

mon fils est passé du tricycle au vélo (à 3 ans).
Ca se fait sans problème avec les roulettes (qui partent assez rapidement)

n°50177935
Yann_421
Posté le 27-06-2017 à 11:16:28  profilanswer
 

Dans ce cas, une paire de RT66.


---------------
Flick r
n°50177962
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-06-2017 à 11:18:19  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


 
Non c'est sûr pas les plaquettes. Neuves ou pas, le problème reste toujours le même :)
 
Budget, je sais pas. Le budget qu'il faut pour que ça freine correct ce serait pas mal :lol:
 


 
 
 
as tu pensé à l'alcool  isopropylique?  https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&ke [...] bbj320qj_b


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50177963
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 11:18:19  profilanswer
 

ou alors tu as les disques Shim de base qui n'acceptent que les plaquettes résine...et tu lui as collé des plaquettes métalliques :D
 
Sinon, nouveaux disques et zou :jap:

n°50177981
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 11:20:21  profilanswer
 

kham a écrit :

Pareil : changement de plaquettes (organiques devant + semi-métallique derrière) + disques Shimano Ice Tech si tu veux rester chez Shim (RT86 par exemple)
 
J'utilise mes freins plus que de raison et mes disques ne m'ont jamais fait défaut.


 
ça change quoi de mettre des organiques à l'avant ? Je viens d'en mettre des neuves semi-métalliques avant+arrière. ça c'est ok :)
 
Je freine beaucoup aussi :lol: et justement, je me demandais si tous les disques sont compatibles ou pas ? J'y connais vraiment rien à ce sujet :lol:
 
Je vais voir c'est quoi !

n°50177987
Jay Kay
Posté le 27-06-2017 à 11:20:44  profilanswer
 


 
Rules 31 donc. :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50178010
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 11:22:28  profilanswer
 

-china girl- a écrit :

 

ça change quoi de mettre des organiques à l'avant ? Je viens d'en mettre des neuves semi-métalliques avant+arrière. ça c'est ok :)

 

Je freine beaucoup aussi :lol: et justement, je me demandais si tous les disques sont compatibles ou pas ? J'y connais vraiment rien à ce sujet :lol:

 

Je vais voir c'est quoi !


cf mon post au dessus. C'est quoi tes disques actuels ?

 

Les organiques chauffent plus vite que les semi-métalliques => tu peux mobiliser tes freins avant tout de suite.
Enfin, c'est ce que je vois un peu partout et c'est le montage d'origine de mon bike :D Après, réelle efficacité ou LU, j'en sais rien. Mais ca marche

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 27-06-2017 à 11:22:45
n°50178019
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 11:22:57  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
 
as tu pensé à l'alcool  isopropylique?  https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&ke [...] bbj320qj_b


 
Pour boire ou pour nettoyer ? :o Sinon pourquoi ?  
 

kham a écrit :

ou alors tu as les disques Shim de base qui n'acceptent que les plaquettes résine...et tu lui as collé des plaquettes métalliques :D
 
Sinon, nouveaux disques et zou :jap:


 
J'y ai pensé et j'ai déjà vérifié :lol: Mais seulement après avoir changer les plaquettes, effectivement :lol:

n°50178034
-china gir​l-
Posté le 27-06-2017 à 11:24:07  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Rules 31 donc. :o


 
Tout ce que tu veux, je sais pas de quoi tu parles :o
 
Je suis pas contrariante comme fille :o

n°50178040
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2017 à 11:24:27  profilanswer
 

Bon, t'as dépassé les 10 posts :o
On veut des preuves que c'est pas un multi moisi © :D

n°50178041
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-06-2017 à 11:24:31  profilanswer
 

mykado a écrit :

Question pour les gamins, mon filleul de 3 ans est a la limite max de sa draisienne Puky (acheté pour ses 2ans), il grandit vite le bougre :o
 
Dans ces cas la vous êtes passé a une draisienne plus grand ou directement sur un vélo ?  
Il ne m'a pas l'air 100% a l'aise niveau équilibre actuellement, donc le vélo semble un peu rapide...


 
Un vélo ça se tente, au pire en virant les pédales. Un petit vélo quand même :o :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50178077
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-06-2017 à 11:27:58  profilanswer
 

kham a écrit :

mon fils est passé du tricycle au vélo (à 3 ans).
Ca se fait sans problème avec les roulettes (qui partent assez rapidement)


 
Après la draisienne il faut éviter les roulettes. C'est ultra perturbant pour les gamins.  
 
Après le tricycle ok, mais après la draisienne, non :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50178088
Jay Kay
Posté le 27-06-2017 à 11:28:34  profilanswer
 

-china girl- a écrit :


 
Tout ce que tu veux, je sais pas de quoi tu parles :o
 
Je suis pas contrariante comme fille :o


 
 [:clooney8]  [:turbocat:1]  
 

Spoiler :

j'attends [:zest:1]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5421  5422  5423  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR