Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5347  5348  5349  ..  9074  9075  9076  9077  9078  9079
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49877945
chimm
Posté le 28-05-2017 à 19:39:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

:hello:

 

Premier vrai accident à VTT me concernant aujourd'hui. Contexte : sortie dominicale, je fais le tour de ma ville gentiment comme d'hab, je vais dans un sous-bois où y'a un petit sentier sympa. Là je vois un joli petit tremplin qui a été construit avec des morceaux de palettes, bien sympathique bien que pas super haut ni difficile, je le passe 2-3 fois, je me décile à le passer une dernière fois un peu plus vite et là c'est le blackout je me retrouve au sol inconscient et je me réveille, je n'ai pas bien compris le mécanisme de ma chute, mais je présume que j'ai littéralement chié la réception malgré la simplicité du saut (cela dit le terrain derrière n'était pas complètement stabilisé :o ) + un OTB et chute mal récupéré tête la première dans les branches sur le côté.... :/

 

Sur le coup je suis sonné, y'a un papy qui passe et qui me demande si ça va, je lui dit que oui (comme je dis tout le temps à tout le monde :o ) et il est pas dur à convaincre, il se barre direct sans chercher à m'aider à me relever... :o :love:

 

Au final j'ai le visage super amoché, au départ je croyais que ça ressemblait à des marques de branches ou autres, mais il semble que ce soit plutôt mes lunettes de soleil qui ont pépé au niveau des branches au moment du choc qui ont causé ça, ça correspond pas mal avec l'apparence des lésions + une coupure au niveau du dessus de l'oreille (là où s'appuie la branche en temps normal)... Je me suis aussi bien défoncé le dos, avec une bonne douleur thoracique, je pensais que je m'étais pété une côté/vertèbre mais non :o :jap: Aussi mon épaule qui a pris cher...

 

Le plus dur a été de reprendre le vélo, rentrer chez moi avec le visage ensanglanté (3km et quelques) + nettoyer et désinfecter et évaluer si besoin d'urgences ou pas. En voyant la coupure et le mécanisme de ma chute j'ai décidé d'y aller quand même (en prenant ma voiture :o :jap: ).

 

Mais ça m'a permis de tester le parcours de soin côté patient :o Et franchement c'est pas dégueu je m'attendais à pire, on s'est bien occupé de moi, désinfection, sérum anti-tétanique, radio du thorax, échographie dans le doute d'un trauma thoracique, scanner cérébral dans le doute d'un trauma intracrânien.... c'était pas mal. Finalement plus de peur que de mal, j'ai juste de très méchantes marques au visage, mais ça aurait pu être bien pire, je n'ai pas de vraie lésion ouverte, juste des bonnes abrasions, et j'aurais pu endommager gravement mon oeil, la proximité avec les plaies fait assez peur.... :sweat: :jap:

 

La photo :o (plus impressionnant que "méchant", c'est des abrasions surtout :jap: )

 


 

:hello:

 

Bon ça a bien évolué depuis l'accident, ça cicatrise pas trop mal, j'espère que ça va disparaître à terme... :jap:

 

L'évolution en gif

  

Il me tarde de reprendre le VTT, une idée de comment protéger ça autrement qu'avec de la crème solaire/en addition ? J'ai checké les casquettes Décathlon qui couvrent la nuque, mais ça ne vient pas couvrir suffisamment les cicatrices... :/

Message cité 6 fois
Message édité par chimm le 28-05-2017 à 19:40:25
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 19:39:56  profilanswer
 

n°49878016
h4rl0ck197​8
Posté le 28-05-2017 à 19:45:30  profilanswer
 

Qu'est qui t'es arrivé ? T'es tout flou !!!

 
Spoiler :

:O



Message édité par h4rl0ck1978 le 28-05-2017 à 19:45:59
n°49878035
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-05-2017 à 19:47:02  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

:hello:

 

Bon ça a bien évolué depuis l'accident, ça cicatrise pas trop mal, j'espère que ça va disparaître à terme... :jap:

 

L'évolution en gif

  

Il me tarde de reprendre le VTT, une idée de comment protéger ça autrement qu'avec de la crème solaire/en addition ? J'ai checké les casquettes Décathlon qui couvrent la nuque, mais ça ne vient pas couvrir suffisamment les cicatrices... :/


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/f9/df/fd/f9dffdb55ec8c17baf2112972e4e89e0.jpg

 

:o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49878049
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-05-2017 à 19:48:19  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
:hello:
 
Bon ça a bien évolué depuis l'accident, ça cicatrise pas trop mal, j'espère que ça va disparaître à terme... :jap:
 
L'évolution en gif
 


 
Il me tarde de reprendre le VTT, une idée de comment protéger ça autrement qu'avec de la crème solaire/en addition ? J'ai checké les casquettes Décathlon qui couvrent la nuque, mais ça ne vient pas couvrir suffisamment les cicatrices... :/  


En vrai, tu t'es fait attaquer par un ours  :pt1cable:


Message édité par golfix le 28-05-2017 à 19:48:46

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49878058
squale22
Posté le 28-05-2017 à 19:49:03  profilanswer
 


 
 
 
 

chimm a écrit :


 
:hello:
 
Bon ça a bien évolué depuis l'accident, ça cicatrise pas trop mal, j'espère que ça va disparaître à terme... :jap:
 
L'évolution en gif
 


 
Il me tarde de reprendre le VTT, une idée de comment protéger ça autrement qu'avec de la crème solaire/en addition ? J'ai checké les casquettes Décathlon qui couvrent la nuque, mais ça ne vient pas couvrir suffisamment les cicatrices... :/  


si non tu n'avais plus qu'a trouver ton angélique :D


Message édité par squale22 le 28-05-2017 à 19:50:10

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49878169
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-05-2017 à 19:59:17  profilanswer
 

J''ai réussi à faire mes 4 sorties en 8 jours... :bounce: ,
Mais je crois que je viens de faire ma semaine la plus lente.  :pfff:  
 
La forme semble revenir doucement, mais je n'ai pas eu le courage de faire les 6km et les 35 m de d+ qui m'auraient fait atteinde mon objectif du jour :/
 
#frustré


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49878189
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 28-05-2017 à 20:01:25  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
:hello:
 
Bon ça a bien évolué depuis l'accident, ça cicatrise pas trop mal, j'espère que ça va disparaître à terme... :jap:
 
L'évolution en gif
 


 
Il me tarde de reprendre le VTT, une idée de comment protéger ça autrement qu'avec de la crème solaire/en addition ? J'ai checké les casquettes Décathlon qui couvrent la nuque, mais ça ne vient pas couvrir suffisamment les cicatrices... :/  


Merde t'as vraiment cette tronche? :D
Je croyais que c'était des photos toutes fraîche, genre avant de te soigner :D


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49878204
N_Ark
Posté le 28-05-2017 à 20:02:41  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
:hello:
 
Bon ça a bien évolué depuis l'accident, ça cicatrise pas trop mal, j'espère que ça va disparaître à terme... :jap:
 
L'évolution en gif
 


 
Il me tarde de reprendre le VTT, une idée de comment protéger ça autrement qu'avec de la crème solaire/en addition ? J'ai checké les casquettes Décathlon qui couvrent la nuque, mais ça ne vient pas couvrir suffisamment les cicatrices... :/  


En mettant un casque dès que tu montes sur un VTT ?  :o

n°49878407
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-05-2017 à 20:23:06  profilanswer
 

golfix a écrit :

J''ai réussi à faire mes 4 sorties en 8 jours... :bounce: ,
Mais je crois que je viens de faire ma semaine la plus lente.  :pfff:  
 
La forme semble revenir doucement, mais je n'ai pas eu le courage de faire les 6km et les 35 m de d+ qui m'auraient fait atteinde mon objectif du jour :/
 
#frustré


il n est pas trop tard pour aller rouler tes 6 km. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°49878496
chimm
Posté le 28-05-2017 à 20:32:51  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


Merde t'as vraiment cette tronche? :D
Je croyais que c'était des photos toutes fraîche, genre avant de te soigner :D


Merci d'en rajouter... [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 20:32:51  profilanswer
 

n°49878510
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-05-2017 à 20:34:33  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


il n est pas trop tard pour aller rouler tes 6 km. :o


 
J'y ai pensé  :lol:  
Mais je n'en suis pas là  [:sebxoii]  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49878776
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 28-05-2017 à 20:57:29  profilanswer
 

chimm a écrit :


Merci d'en rajouter... [:ponaygay:4]


Mais non  [:mrmeth67:3]  
 
C'est ouf on dirait que c'est tout frais le truc.  [:ddr555]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49878860
Zenono
Zen attitude !
Posté le 28-05-2017 à 21:06:42  profilanswer
 

Franchement avec la gaufre que j'ai pris vendredi, je m'dis que le casque c'est vraiment indispensable.  
En fait, mon vélo est parti tout droit dans une ornière alors que le poids de mon corps était encore sur la droite, du coup j'ai réussi à déclipser la pédale droite, j'ai freiné avec le pied, la main est rentré en contact avec le sol, et là je n'sais pas trop ce qui s'est passé, mais j'ai eu une période où j'ai la tête qui a frotté par terre, et d'un seul coup je me suis retrouvé dos à la piste (un genre de tonneau, car la pédale gauche n'a pas déclipsé), et là j'ai pris la selle du vélo dans les dents (je me suis juste ouvert la lèvre). Ensuite je me suis relevé, j'avais la lèvre qui saignait, le poignet en vrac, mais quand j'ai repensé au choc de ma tête sur le sol (j'ai limite labouré le terrain sur 1 mètre), que j'étais bien heureux d'avoir mon casque !!! :)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°49878947
cartemere
Posté le 28-05-2017 à 21:17:17  profilanswer
 

vinko a écrit :


 
Ah c est bien toi que j'ai vu alors ;)
 
Je sais pas si tu te souviens, un peu après que tu ais montré un gros bolet à madame vers le 10km à peu pres, je t'ai doublé, en te saluant bien sur  [:cetrio:1] ... un mec en GT (le seul de france j ai l impression  :( )
 
http://reho.st/thumb/self/fe4398d8 [...] e54975.jpg
 
Au ravito, un mec du staff disait que tout le technique etait sur le 30, la boucle de 20 supplementaire c etait pour faire des bornes ;)  
 
En tout cas madame Cartemere roule bien :)


Ah putain, oui je me souviens de toi, sur un beau cadre GT semi-rigide : ça passe pas inaperçu.
Madame cartemere te remercie pour le compliment :D
 
Et je confirme : les 20Km de la boucle étaient là pour faire de la distance, l'aspect ludique n'était pas au même niveau :jap:

n°49878976
cartemere
Posté le 28-05-2017 à 21:20:11  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
:hello:
 
Bon ça a bien évolué depuis l'accident, ça cicatrise pas trop mal, j'espère que ça va disparaître à terme... :jap:
 
L'évolution en gif
 


 
Il me tarde de reprendre le VTT, une idée de comment protéger ça autrement qu'avec de la crème solaire/en addition ? J'ai checké les casquettes Décathlon qui couvrent la nuque, mais ça ne vient pas couvrir suffisamment les cicatrices... :/  


conseil : passe voir un dermato, il pourra te filer une crème à mettre sur la cicatrice pour l'estomper pendant qu'elle se résorbe
(il y a des crèmes à base de silicone qui fonctionnent bien)

n°49879143
h4rl0ck197​8
Posté le 28-05-2017 à 21:33:41  profilanswer
 

Wai un coup de bombe renov'pare-choc et rouler bolide :O

n°49879332
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-05-2017 à 21:42:52  profilanswer
 

Chimini, t'es pas en hosto???
Tu dois bien avoir des collègues qui peuvent te filer une crème.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 28-05-2017 à 21:43:19
n°49879489
chimm
Posté le 28-05-2017 à 21:57:01  profilanswer
 

cartemere a écrit :


conseil : passe voir un dermato, il pourra te filer une crème à mettre sur la cicatrice pour l'estomper pendant qu'elle se résorbe
(il y a des crèmes à base de silicone qui fonctionnent bien)

 

Je croyais avoir lu que ça ne servait pas à grand chose, mais je vais voir ça... :jap:

 
kham a écrit :

Chimini, t'es pas en hosto???
Tu dois bien avoir des collègues qui peuvent te filer une crème.


Oui :D

 

Effectivement je vais aller demander à la belle petite interne qui nous a fait des TP de dermato ce semestre (ça tombe bien :o )... même si on n'a pas vu le traitement des cicatrices :o :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 28-05-2017 à 21:57:29
n°49879509
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 28-05-2017 à 21:58:44  profilanswer
 

C'est reparti pour un tour on dirait pour les gamèles non ?

n°49879573
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-05-2017 à 22:03:35  profilanswer
 

cartemere a écrit :


conseil : passe voir un dermato, il pourra te filer une crème à mettre sur la cicatrice pour l'estomper pendant qu'elle se résorbe
(il y a des crèmes à base de silicone qui fonctionnent bien)


 
Pas besoin, ca s'achète sans ordonance en pharmacie. J'en ai pas mal utilisé après mes diverses opérations pour aider la cicatrisation. Ca coute une demi-burne, mais c'est ultra-efficace...  
J'utilisais cicabio, mais il y'en a surement d'autre.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°49879587
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-05-2017 à 22:04:42  profilanswer
 

chimm a écrit :


Je croyais avoir lu que ça ne servait pas à grand chose, mais je vais voir ça... :jap:


 
Ah bah moi, ca a bien aidé pour mon éventration :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°49879648
cartemere
Posté le 28-05-2017 à 22:10:07  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

Pas besoin, ca s'achète sans ordonance en pharmacie. J'en ai pas mal utilisé après mes diverses opérations pour aider la cicatrisation. Ca coute une demi-burne, mais c'est ultra-efficace...
J'utilisais cicabio, mais il y'en a surement d'autre.


Ma copine en a utilisé sur une belle balafre sur la cuisse à cause d'une chute de VTT.
L'effet est impressionnant !!

n°49879760
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-05-2017 à 22:21:21  profilanswer
 

bneben a écrit :

C'est reparti pour un tour on dirait pour les gamèles non ?


Je crois surtout que ca s’arrete jamais réellement :d


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49879768
chimm
Posté le 28-05-2017 à 22:22:50  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Pas besoin, ca s'achète sans ordonance en pharmacie. J'en ai pas mal utilisé après mes diverses opérations pour aider la cicatrisation. Ca coute une demi-burne, mais c'est ultra-efficace...  
J'utilisais cicabio, mais il y'en a surement d'autre.


 

newbie_master a écrit :


 
Ah bah moi, ca a bien aidé pour mon éventration :o


 
:jap:

n°49879813
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-05-2017 à 22:28:48  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Pas besoin, ca s'achète sans ordonance en pharmacie. J'en ai pas mal utilisé après mes diverses opérations pour aider la cicatrisation. Ca coute une demi-burne, mais c'est ultra-efficace...  
J'utilisais cicabio, mais il y'en a surement d'autre.


 
Spa un pb ca, je suis sur que chiminiv peut en trouver sur aliexpress :o

n°49879816
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 28-05-2017 à 22:29:02  profilanswer
 

Pour tous ceux qui ont osé rouler aujourd'hui ...

 

https://www.facebook.com/fils.routi [...] 727007300/

 

Il envoi du lourd celui là avec sa trapanelle :D

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 28-05-2017 à 22:33:55
n°49879909
chimm
Posté le 28-05-2017 à 22:40:28  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Spa un pb ca, je suis sur que chiminiv peut en trouver sur aliexpress :o


 
1€ la crème anti-scar :D https://www.aliexpress.com/item/Nuo [...] 11700.html (c'est même marqué "Suisse" dessus  :ouch:  :love:  :love:  )

n°49879999
Hellzed
Posté le 28-05-2017 à 22:52:16  profilanswer
 

Après les DT Swiss sur RCZ, ya le même genre d'offres sur CRC mais pour les manands:

 

Paire de Fulcrum Red Power HP 27.5 ou 29 (23 interne) pour 100€ avec la réduction liquidation.  :pt1cable:

 

Sinon j'ai installé ça sur le Yeti:

 

https://gzmyu4ma9b-flywheel.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2014/09/KS-Suspension-southpaw-left-handed-bottom-mount-dropper-post-remote01.jpg

 

Ca devrait être la commande de base de toutes les tiges de selle téléscopiques... Un touché et un positionnement sans commune mesure.

Message cité 3 fois
Message édité par Hellzed le 28-05-2017 à 22:55:19

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°49881449
moreweed
Posté le 29-05-2017 à 09:49:43  profilanswer
 

bneben a écrit :

Pour tous ceux qui ont osé rouler aujourd'hui ...
 
https://www.facebook.com/fils.routi [...] 727007300/
 
Il envoi du lourd celui là avec sa trapanelle :D


Tu connais pas le fils routin  :D  
Ancien freerider pro en snowboard, il roule fort en dh, un sacré personnage.


---------------
Comprend pas les gens
n°49881512
t_faz
Posté le 29-05-2017 à 09:56:15  profilanswer
 

encore absolument rien de précis mais je vais certainement faire un petit weekend enduro/dh dans les vosges au mois de septembre  [:cerveau delight]  
 
je compte sur vous pour me donner les bons plans  ;)


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49881542
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 29-05-2017 à 09:59:11  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu connais pas le fils routin  :D  
Ancien freerider pro en snowboard, il roule fort en dh, un sacré personnage.


 
 
Ha non non des mecs comme ça j'en connais pas bcp  :D

n°49881545
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2017 à 09:59:27  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Après les DT Swiss sur RCZ, ya le même genre d'offres sur CRC mais pour les manands:

 

Paire de Fulcrum Red Power HP 27.5 ou 29 (23 interne) pour 100€ avec la réduction liquidation.  :pt1cable:

 

Sinon j'ai installé ça sur le Yeti:

 

https://gzmyu4ma9b-flywheel.netdna- [...] mote01.jpg

 

Ca devrait être la commande de base de toutes les tiges de selle téléscopiques... Un touché et un positionnement sans commune mesure.


Sauf qu'elle tourne sur le cintre. Ce qui m'a fait choisir la commande Wolf Tooth, un pur régal :love: :love: :love: Montée en ispec II sur les XTR, c'est propre, fluide :love: :love: :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Delantera le 29-05-2017 à 10:00:19

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49881548
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 09:59:38  profilanswer
 

t_faz a écrit :

encore absolument rien de précis mais je vais certainement faire un petit weekend enduro/dh dans les vosges au mois de septembre  [:cerveau delight]

 

je compte sur vous pour me donner les bons plans  ;)


En juif ? Et ben débrouille toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 29-05-2017 à 09:59:54

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°49881559
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2017 à 10:01:01  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


En juif ? Et ben débrouille toi :o


[:ddr555]
 
Je peux te filer des traces strava t_faz :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49881709
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 29-05-2017 à 10:18:00  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Sauf qu'elle tourne sur le cintre.


 
tu découpes un bout de chambre à air pour mettre entre le cintre et la commande.  
T'es pas bricoleur, stou :o


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°49881736
t_faz
Posté le 29-05-2017 à 10:20:35  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


En juif ? Et ben débrouille toi :o


 [:ti_thom]
 
ou alors j'ai compris mais c'est pas drôle  :o

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 29-05-2017 à 10:21:36

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49881742
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-05-2017 à 10:21:13  profilanswer
 

toutnoir a écrit :


 
tu découpes un bout de chambre à air pour mettre entre le cintre et la commande.  
T'es pas bricoleur, stou :o


oui j'ai vu ça, mais c'est dégueu. Et la commande WTC est bien mieux :love: :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49881779
t_faz
Posté le 29-05-2017 à 10:23:51  profilanswer
 

Delantera a écrit :


[:ddr555]
 
Je peux te filer des traces strava t_faz :o


thks ;)  
 
mais on verra, j’étais un peu bourré donc pas sur mais si j'ai compris ce sera peut être que de la dh de fainéant  :o  
 


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49881809
Jay Kay
Posté le 29-05-2017 à 10:26:34  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 [:ti_thom]
 
ou alors j'ai compris mais c'est pas drôle  :o


 
Rien a voir avec la région, mais tu peux poser tes dates en avance pour voir si il y a des intéressés :o
 


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°49881844
renesis
I was having a shit
Posté le 29-05-2017 à 10:30:12  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Après les DT Swiss sur RCZ, ya le même genre d'offres sur CRC mais pour les manands:
 
Paire de Fulcrum Red Power HP 27.5 ou 29 (23 interne) pour 100€ avec la réduction liquidation.  :pt1cable:
 
Sinon j'ai installé ça sur le Yeti:
 
https://gzmyu4ma9b-flywheel.netdna- [...] mote01.jpg
 
Ca devrait être la commande de base de toutes les tiges de selle téléscopiques... Un touché et un positionnement sans commune mesure.


 
La Sektor 29" 140mm à 190€  [:somberlain_multi:2]


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49881907
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 29-05-2017 à 10:35:49  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Après les DT Swiss sur RCZ, ya le même genre d'offres sur CRC mais pour les manands:
 
Paire de Fulcrum Red Power HP 27.5 ou 29 (23 interne) pour 100€ avec la réduction liquidation.  :pt1cable:
 
S


 
 
tu zs le code? J'ai rien à ce sujet dans ma boite mail.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5347  5348  5349  ..  9074  9075  9076  9077  9078  9079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR