Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5135  5136  5137  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49065202
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-03-2017 à 14:18:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui et remettre à goût la selle
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=596F4CDA


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 14:18:23  profilanswer
 

n°49065204
Guigui
Posté le 20-03-2017 à 14:18:37  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


J'en sais rien car les fissures n'étaient pas récentes mais masquées sous la terre sèche.
...


 :jap: Du coup ça va prendre quelques temps j'imagine. Te voilà condamné aux petites sections en ce début de printemps  :D  
 
Peros je ne prends plus vraiment de risque non plus, même si avec les nouvelles roues j'ai tendance à lâcher un peu plus les freins et descendre moins du vélo :jap:
Par contre je suis passé à l'intégral (détachable), aussi un peu pour que mon fils y passe en même temps :D
 

kham a écrit :


J'ai juste dû sortir le compresseur pour le pneu avant qui voulait pas claquer avec ma pompe D4 à 30€ (Michelin Wild Grip'R sur jante Giant SXC2)


 
ha tu a passé tes SXC2 en tubeless ? C'est sur le tiens ? Pas de soucis de "blurp" ?  
C'est les mêmes sur le Liv de madame, et on m'avais déconseillé de passer en TL ("crochets" trop petits). Mais bon, vu qu'elle attaque pas trop je me tâte  [:paysan]  
 

n°49065300
Guigui
Posté le 20-03-2017 à 14:25:29  profilanswer
 

Sinon, changement de pneu de WE : passage en monte été Hans Dampfs / Rock Razor.

 

C'est la première fois que ça passe pas avec la pompe à pied. C'est aussi la première fois que je met des Schwalbe en TL...

 

Obligé de les claquer avec une chambre et démonter un côté pour virer la chambre. Et même comme ça le HD n'est pas passé : pris de rage je suis allé acheter un compresseur (achat dans la liste par ailleurs, pour d'autres travaux, mais pas trop prioritaire jusque là), et ça a fini par passer  :jap:

 

Je n'avais eu aucun soucis avec les Maxxis & Hutch jusque là :jap:

 

Au passage : pour gonfler en ayant enlevé l'obus vous faites comment ? Aucun de mes embouts presta ne passe si on a pas l'obus (et le Schrader c'est trop gros) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 20-03-2017 à 14:27:18
n°49066021
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 20-03-2017 à 15:20:00  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Fini le ski :o

 

Deux grosses descentes au dessus de Chambery, le pied total :love: :love:
Avec un avion de chasse comme vélo, premier roulage, ca décoiffe, si le foxy de Del a le même caractère, ca va envoyer :whistle:

 

http://reho.st/self/ba488f9bb7ea39 [...] e6ce18.jpg


http://www.watzup.bike/work/mondra [...] ce-custom/
Une base sereine de 10ke et plus si affinités  :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°49066267
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-03-2017 à 15:39:29  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
ha tu a passé tes SXC2 en tubeless ? C'est sur le tiens ? Pas de soucis de "blurp" ?  
C'est les mêmes sur le Liv de madame, et on m'avais déconseillé de passer en TL ("crochets" trop petits). Mais bon, vu qu'elle attaque pas trop je me tâte  [:paysan]  
 


Les SXC2 de minimoi, oui. Ca a un peu dégueulé au début, mais pas de fuite depuis (il a pas trop roulé non plus)
 
Sur mes TRX1C, c'est le bouclard qui les a passés en TL.

n°49066288
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-03-2017 à 15:40:29  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Sinon, changement de pneu de WE : passage en monte été Hans Dampfs / Rock Razor.
 
C'est la première fois que ça passe pas avec la pompe à pied. C'est aussi la première fois que je met des Schwalbe en TL...
 
Obligé de les claquer avec une chambre et démonter un côté pour virer la chambre. Et même comme ça le HD n'est pas passé : pris de rage je suis allé acheter un compresseur (achat dans la liste par ailleurs, pour d'autres travaux, mais pas trop prioritaire jusque là), et ça a fini par passer  :jap:
 
Je n'avais eu aucun soucis avec les Maxxis & Hutch jusque là :jap:
 
Au passage : pour gonfler en ayant enlevé l'obus vous faites comment ? Aucun de mes embouts presta ne passe si on a pas l'obus (et le Schrader c'est trop gros) ?


j'ai utilisé une espèce de pistolet qui vient avec le compresseur (qui sert en fait à nettoyer par jet d'air).
Ca rentre juste dans la valve sans obus.

n°49066426
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 20-03-2017 à 15:51:16  profilanswer
 

Quelqu'un vend un pédalier 2x10 en 24mm?


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49066439
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 20-03-2017 à 15:52:16  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Tu parles à Kham là.  [:pikitfleur:3]  
 
Levo précommandé  [:jeanpierre decombres:2]


 
Un Moustache tu veux dire ?  
 
 
Sinon ce week end j'ai repris la même trace qu'il y a un mois. On passe quand même vachement plus vite quant on connait les chemins.
Résultat: une montée améliorée d'une minute (3 26 au lieu de 4 30) et le KOM de l'année (nouveau concept :o ) sur une descente.
Casse dalle en bordure de Beaujolais avec vue sur l'Ain.
Et puis la pluie qui ne s'est mis à tomber qu'à 5 minutes de l'arrivée à la maison.  
 
Brèfle, une bonne sortie.


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°49066989
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 20-03-2017 à 16:37:46  profilanswer
 

kham a écrit :

par curiosité, j'ai trouvé ca dans youtube
 
https://www.youtube.com/watch?v=6w4pGGAU0ao
 
https://www.youtube.com/watch?v=d1ctInGQdWI
 
Ca passe partout, mais faut du niveau [:implosion du tibia]
(y aussi une vidéo des ratés...ca me rassure :D )


 
c'est surtout les "yehaa" ,si il pouvait arrêter. [:gge2727:2]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49066994
Nmz
Posté le 20-03-2017 à 16:38:25  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Sinon, changement de pneu de WE : passage en monte été Hans Dampfs / Rock Razor.
 
C'est la première fois que ça passe pas avec la pompe à pied. C'est aussi la première fois que je met des Schwalbe en TL...
 
Obligé de les claquer avec une chambre et démonter un côté pour virer la chambre. Et même comme ça le HD n'est pas passé : pris de rage je suis allé acheter un compresseur (achat dans la liste par ailleurs, pour d'autres travaux, mais pas trop prioritaire jusque là), et ça a fini par passer  :jap:
 
Je n'avais eu aucun soucis avec les Maxxis & Hutch jusque là :jap:
 
Au passage : pour gonfler en ayant enlevé l'obus vous faites comment ? Aucun de mes embouts presta ne passe si on a pas l'obus (et le Schrader c'est trop gros) ?


C'est justement quand je les ai monté que je me suis fabriqué mon gonfleur :D.  
 
Entre les flancs relativement rigides et la tolérance limitée c'est un peu galère la première fois, après le pneu se détend un peu et c'est plus facile.
 
Jamais eu de problème en enlevant l'obus par contre, je comprends pas trop pourquoi ça ne passe pas [:mxtrem].


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 16:38:25  profilanswer
 

n°49067016
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 20-03-2017 à 16:40:07  profilanswer
 


 
 
la géométrie ressemble fortement à canyon spectral


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49067688
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 20-03-2017 à 17:36:25  profilanswer
 

Alerte Pentier :o http://www.vojomag.com/sur-les-tra [...] -la-lesse/
Ça donnerait presque envie d'y aller :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°49068224
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-03-2017 à 18:29:13  profilanswer
 

Clair que ça donne envie :D
 
Demain XC de nuit à la frontale :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49068451
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-03-2017 à 18:57:43  profilanswer
 

Sb6c... XL... 1800e sur rcz :d


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49068463
Jay Kay
Posté le 20-03-2017 à 18:59:51  profilanswer
 

Le vélo complet ? [:somberlain_multi:2]

 

:o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°49068791
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-03-2017 à 19:35:35  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Sb6c... XL... 1800e sur rcz :d


 
Ce prix  [:dolores1:1]

n°49070000
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-03-2017 à 21:00:23  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
 
Il suffit d'un peu de sérieux >> Listing des Rideurs d'HFR et de leur(s) monture(s) <<
 
 
Et ...
 
 [:hurle] AJOUT des colonnes Vélo 3 et Vélo 4, pour les riches et les mesureurs de mythe :o  [:hurle]


mouai pour le sérieux,on repassera ,vu qu il faut déjà retrouver le lien de ton truc alors qu il suffit de compléter la "config matérielle" sur son compte et c est marre  [:flo14:1] ,en plus,c est pas par ordre alphabétique du coup pour retrouver un pseudo rapidement c est pas ça  [:djlemon:2]  et il n y a toujours pas Radon. [:caius camillus:2]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°49070050
Pentier
Posté le 20-03-2017 à 21:03:15  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Alerte Pentier :o http://www.vojomag.com/sur-les-tra [...] -la-lesse/
Ça donnerait presque envie d'y aller :o


 
ils livrent les bandages, plâtres et certificat d'incapacité de travail ?  [:tinostar]

n°49070838
Jay Kay
Posté le 20-03-2017 à 21:21:36  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


mouai pour le sérieux,on repassera ,vu qu il faut déjà retrouver le lien de ton truc alors qu il suffit de compléter la "config matérielle" sur son compte et c est marre [:flo14:1] ,en plus,c est pas par ordre alphabétique du coup pour retrouver un pseudo rapidement c est pas ça [:djlemon:2] et il n y a toujours pas Radon. [:caius camillus:2]

 

1) c'est en FP
2) favoris, doUno ?
3) tu sais filtrer sur xls ? Ben c'est pareil. De base je le laisse sur le tri géographique, c'est le plus cohérent. Mais chacun peut s'amuser.
Commença pas Radon ?


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°49070862
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-03-2017 à 21:22:06  profilanswer
 

kham a écrit :

on a le droit de parler VTTAE ici ? ou on se fait jeter des cailloux ? :o
 
Madame a 10 km à faire pour aller au taf, et elle se disait qu'avec les beaux jours ca pouvait valoir le coup de le faire à vélo. Elle le fait de temps en temps avec son route mais c'est douche directe en arrivant au taf. Et au retour y a une belle côte.
 
Du coup, elle pensait au VTTAE.
 
Elle penchait plus pour le SR AE plutôt que le TS, et VTT plutôt que vélo hollandais avec le panier car plus polyvalent (et que bon..."ca fait mamie :o " )
 
Vous avez des modèles à conseiller ?
utilisation: daily pour aller au taf + randos longue distance cet été
 
On a déjà 3 TS, 1 SR, 2 route et 1 fitness...
 
Faut faire gaffe à quoi dans le choix ?
Merci


 
c'est un peu passé à la trappe, mais c'est une demande sérieuse ;)
J'avais pensé à reconvertir le fitness (Lapierre Shaper 300) mais je sais pas si c'est vraiment apte à supporter le surpoids du système.
Et c'est le genre de montage sans garantie que j'arrive à le faire...


Message édité par kham le 20-03-2017 à 21:22:51
n°49072189
Guigui
Posté le 20-03-2017 à 21:51:27  profilanswer
 

Si il y a belle cote au retour, c'est belle descente à l'aller non ? Du coup c'est juste un apprentissage pour elle : pédaler cool à l'aller pour pas transpirer :D
 
Je sais ça va être dur pour elle d'après ce que j'ai compris :o
Mais bon sur du plat à 20km/h avec un route ou fitness tu transpire pas :jap:

n°49072377
Zenono
Zen attitude !
Posté le 20-03-2017 à 21:55:53  profilanswer
 

kham a écrit :


même moi avec mes 2 mains gauches j'ai réussi à monter un kit tubeless :lol:

 

J'ai acheté le kit à 29,99€ (touché à 20€ en déstockage) à D4 de Joe's no flat.
Y a tout de ce qu'il faut pour 2 roues:
scotch, rim tapes, valves, clé de valves, 2 petites bouteilles de préventif et c'est adaptable du 26 au 29".

 

edit: celui là
https://www.decathlon.fr/kit-de-con [...] 67202.html

 

J'ai juste dû sortir le compresseur pour le pneu avant qui voulait pas claquer avec ma pompe D4 à 30€ (Michelin Wild Grip'R sur jante Giant SXC2)

 

Oky, par contre je vois que sur alltricks ce kit existe en largeur : 17-18 mm, 15-19 mm, 19-25 mm. Va falloir que je regarde la largeur de ma jante, car j'en ai pas la moindre idée ! :)

 
kakaone a écrit :

 

en effet mettre 10 ml de préventif peut te faire prendre 10 gr à peut près, donc attention si tu mets 60 ml x2 ton bike pourrait bien prendre jusqu'à 120 gr, et la c'est sur ton neveux va te mettre à l'amende t'arriveras plus à suivre  :D  :o

 

lol, c'est bien ce que je me disais, c'est pas le préventif qui va changer grand chose au niveau du poids !! :)
Il y a vraiment des mecs tordus avec leur recherche permanente du gramme gagné !! ^^


Message édité par Zenono le 20-03-2017 à 21:57:11

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°49072473
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-03-2017 à 21:58:11  profilanswer
 

T'as vu où j'habite ? même pour aller à la boite aux lettres c'est pas plat :lol:

 

Disons qu'elle le fait assez souvent en été et ca le fait pas au niveau "fraîcheur à l'arrivée".
Même si une femme ne pue pas :o , c'est passage par la case douche.

 

Mais bon, elle veut un VTTAE donc je lui cherche un VTTAE :d

 

zenono: ta jante devrait faire de 19 à 25 mm je pense

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 20-03-2017 à 21:59:42
n°49072607
pedzouille
Posté le 20-03-2017 à 22:01:02  profilanswer
 

La ville la plus pourrie et polluée de france, déménage, et elle n'aura pas besoin d'assistance électrique :o

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 20-03-2017 à 22:01:10

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°49073009
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-03-2017 à 22:08:27  profilanswer
 

Zenono a écrit :


 
Ouai, mais changer les jantes c'est 200€ mini et si je change je préfère prendre un truc mieux que de l'entrée de gamme, donc ça sera plutôt du 500€, non ?
Bref, du coup c'est plutôt hors budget pour le moment ! :)
 
donc aujourd'hui 2 solutions possible à court terme :  
Mettre du préventif dans les CAA soit passer en tubeless avec un kit de conversion.  
 
Le seul pb, avec les kits, c'est que je ne connais personne dans mon entourage qui a déjà fais ça (d'ailleurs je ne connais personne qui est en tubeless), il en existe pleins, et du coup ce n'est pas facile d'avoir des conseils sur les kits à utiliser / ceux à éviter / etc...
Du coup la solution préventif dans les CAA me parait plus simple (et surtout j'ai peu de chance de me planter), mais il parait que ça alourdi le vélo, c'est vrai ? (enfin est ce que c'est vraiment quelques choses qui compte ? ou on parle de quelques grammes superflu ?)


RCZ est ton ami pour peu que tu n ai pas 2 mains gauches. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°49073092
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-03-2017 à 22:10:28  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

La ville la plus pourrie et polluée de france, déménage, et elle n'aura pas besoin d'assistance électrique :o


ou la solution c'est de continuer à prendre la Mini de 1987 (#picdepollutionàelletouteseule :D ) ou la 407 SW essence (#picdepollution2 :D)

n°49073504
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-03-2017 à 22:20:18  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ils auraient pu mettre une Sid tant qu'à faire du hdg XC...


c est une reba quand même.
t en aurais révé hein. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°49073597
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-03-2017 à 22:22:05  profilanswer
 

Dites :whistle:

 

Vous prendriez quoi en roues carbone si vous aviez le choix? :o
- Duke Crazy Jack (28.5mm) + DT 350
- Mavix XA Pro Carbon (26mm)
- Notubes Bravo (26mm)
- Roval Traverse SL Fattie 650b
- DT Swiss XMC 1200 (24mm)
- Roues chinoises (appeau à HDB)
- [:mister_k]

 

J'avoue que ça me travaille et que j'ai envie de me faire plaisir :o

Message cité 3 fois
Message édité par Delantera le 20-03-2017 à 22:28:42

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49073610
PPPEP
Posté le 20-03-2017 à 22:22:22  profilanswer
 
n°49073704
chimm
Posté le 20-03-2017 à 22:24:03  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
 
Il suffit d'un peu de sérieux >> Listing des Rideurs d'HFR et de leur(s) monture(s) <<
 
 
Et ...
 
 [:hurle] AJOUT des colonnes Vélo 3 et Vélo 4, pour les riches et les mesureurs de mythe :o  [:hurle]


 
Et une colonne avec la somme en Eurals du matos de chaque membre ? :o :D

n°49073866
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-03-2017 à 22:27:14  profilanswer
 
n°49074564
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-03-2017 à 22:45:35  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

1) c'est en FP
2) favoris, doUno ?
3) tu sais filtrer sur xls ? Ben c'est pareil. De base je le laisse sur le tri géographique, c'est le plus cohérent. Mais chacun peut s'amuser.
Commença pas Radon ?


1)c est chiant de devoir retourner en FP et ça casse le drapal de la page en cours. :o
2) :??:
3)Nop  :sweat:

 

et pas vu Radon,j ai canyon comme marque pour mon Radon et si je veux changer j ai un message a la con. :o

 

donc mettez a jour vot' config matérielle  [:tigrou34]  , c est simple et rapide.

 

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 20-03-2017 à 22:47:25

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°49074870
ryanroidu7​7
Posté le 20-03-2017 à 22:55:42  profilanswer
 

Bonjour je m'apelle ryan et j'ai réupéré le vtt de mon grand fére.
y l'utilisais pour aller au collègue. y est pas trés abimer.
C'est écris deçu "Poulidor".
Je sais ps si vous connaicé, mais je panse le récupéré puir faire du Down Hill dans un terrain près de chez moi.
ya pa de fourche à élastique deçu.
je peux m'acheté une fourcje comme ça https://www.amazon.fr/Zoom-395377-F [...] op?ie=UTF8
 
cé quoi qui faut savoir!
 
merci à tous de m'acqueillir. LOL
 
Sinon j'ais fais du foot au collége, alors g une bonne condition phisyque. Si la Down hill dans le terrin du grand pére cé pas possible (ya de la bou) je peu faire de la promenade au borc du canal.
esqué le vélo y peut ètre fais pour la balde sans aller tro vite?
je veux mamusé sans tro me prendre la tète. si la fouche est pas bien je feré sans. La j'ais la fourche de base sans les élastics.
 
voilà, merci de maidé, moi je suis plus dans la technique que la mécanik LOL
 
ah et je sai pas comment m'habiler? Le jean c'est bi1? Je suis déja tomber en scoot, et ça protége, mème à 75 a l'eure.
Pour de la DH lé protége tibiacs ça suffi?
 
alala j'ai bocout écris, j'espére que vou auré le courage de lire, j'ai pa l'habotude ;) et je sai j'écris pas bien mais merci de pas moqué j'ai des vré probléme
 
cette fois ca y est, mais je me pose tèlement de question!

n°49074894
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 20-03-2017 à 22:56:25  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Dites :whistle:
 
Vous prendriez quoi en roues carbone si vous aviez le choix? :o
- Duke Crazy Jack (28.5mm) + DT 350  
- Mavix XA Pro Carbon (26mm)
- Notubes Bravo (26mm)
- Roval Traverse SL Fattie 650b
- DT Swiss XMC 1200 (24mm)
- Roues chinoises (appeau à HDB)
- [:mister_k]  
 
J'avoue que ça me travaille et que j'ai envie de me faire plaisir :o


 
En chinois j'ai des collègues qui sont content sur plusieurs marques , moi je pense être un exemple de pas de bol, ma roue avant ne bouge pas d'un poil, par contre ça marque assez vite.
Les DT ont plutot eu de bonnes critiques dommage le 24 int :/
Pourquoi pas les Duke ?


---------------
Viendez faire du VTT
n°49074929
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 20-03-2017 à 22:57:20  profilanswer
 

ryanroidu77 a écrit :

Bonjour je m'apelle ryan et j'ai réupéré le vtt de mon grand fére.
y l'utilisais pour aller au collègue. y est pas trés abimer.
C'est écris deçu "Poulidor".
Je sais ps si vous connaicé, mais je panse le récupéré puir faire du Down Hill dans un terrain près de chez moi.
ya pa de fourche à élastique deçu.
je peux m'acheté une fourcje comme ça https://www.amazon.fr/Zoom-395377-F [...] op?ie=UTF8
 
cé quoi qui faut savoir!
 
merci à tous de m'acqueillir. LOL
 
Sinon j'ais fais du foot au collége, alors g une bonne condition phisyque. Si la Down hill dans le terrin du grand pére cé pas possible (ya de la bou) je peu faire de la promenade au borc du canal.
esqué le vélo y peut ètre fais pour la balde sans aller tro vite?
je veux mamusé sans tro me prendre la tète. si la fouche est pas bien je feré sans. La j'ais la fourche de base sans les élastics.
 
voilà, merci de maidé, moi je suis plus dans la technique que la mécanik LOL
 
ah et je sai pas comment m'habiler? Le jean c'est bi1? Je suis déja tomber en scoot, et ça protége, mème à 75 a l'eure.
Pour de la DH lé protége tibiacs ça suffi?
 
alala j'ai bocout écris, j'espére que vou auré le courage de lire, j'ai pa l'habotude ;) et je sai j'écris pas bien mais merci de pas moqué j'ai des vré probléme
 
cette fois ca y est, mais je me pose tèlement de question!


Bon.
C'est le multi de qui ? [:njordsk:3]


---------------
Viendez faire du VTT
n°49075027
Pentier
Posté le 20-03-2017 à 23:00:04  profilanswer
 

arrivé today sur le forum.
 
ou c'est un multi ou alors on est trop référencé sur google :o

n°49075330
jungledede
Posté le 20-03-2017 à 23:07:27  profilanswer
 

Le multi de playgeek ça ?


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°49075435
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-03-2017 à 23:11:37  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Dites :whistle:
 
Vous prendriez quoi en roues carbone si vous aviez le choix? :o
- Duke Crazy Jack (28.5mm) + DT 350  
- Mavix XA Pro Carbon (26mm)
- Notubes Bravo (26mm)
- Roval Traverse SL Fattie 650b
- DT Swiss XMC 1200 (24mm)
- Roues chinoises (appeau à HDB)
- [:mister_k]  
 
J'avoue que ça me travaille et que j'ai envie de me faire plaisir :o


 
 
Perso j'y réfléchirai a deux fois quand on voit que pas mal de testeurs déconseillent un cadre carbone avec des roues carbone car trop exigeant pour le physique.
 
Mais quitte a en prendre, je les prendrais large, d'un fabricant connu/historique, et en montage artisanal.

n°49075480
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-03-2017 à 23:13:23  profilanswer
 

ryanroidu77 a écrit :

Bonjour je m'apelle ryan et j'ai réupéré le vtt de mon grand fére.
y l'utilisais pour aller au collègue. y est pas trés abimer.
C'est écris deçu "Poulidor".
Je sais ps si vous connaicé, mais je panse le récupéré puir faire du Down Hill dans un terrain près de chez moi.
ya pa de fourche à élastique deçu.
je peux m'acheté une fourcje comme ça https://www.amazon.fr/Zoom-395377-F [...] op?ie=UTF8
 
cé quoi qui faut savoir!
 
merci à tous de m'acqueillir. LOL
 
Sinon j'ais fais du foot au collége, alors g une bonne condition phisyque. Si la Down hill dans le terrin du grand pére cé pas possible (ya de la bou) je peu faire de la promenade au borc du canal.
esqué le vélo y peut ètre fais pour la balde sans aller tro vite?
je veux mamusé sans tro me prendre la tète. si la fouche est pas bien je feré sans. La j'ais la fourche de base sans les élastics.
 
voilà, merci de maidé, moi je suis plus dans la technique que la mécanik LOL
 
ah et je sai pas comment m'habiler? Le jean c'est bi1? Je suis déja tomber en scoot, et ça protége, mème à 75 a l'eure.
Pour de la DH lé protége tibiacs ça suffi?
 
alala j'ai bocout écris, j'espére que vou auré le courage de lire, j'ai pa l'habotude ;) et je sai j'écris pas bien mais merci de pas moqué j'ai des vré probléme
 
cette fois ca y est, mais je me pose tèlement de question!


 [:ripthejacker:3]
 
sans vouloir etre  [:grammar nazi] , c'est trop gros ca passera pas :o

n°49075482
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-03-2017 à 23:13:25  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

 


Perso j'y réfléchirai a deux fois quand on voit que pas mal de testeurs déconseillent un cadre carbone avec des roues carbone car trop exigeant pour le physique.

 

Mais quitte a en prendre, je les prendrais large, d'un fabricant connu/historique, et en montage artisanal.


Je te rappelle que jusqu'à maintenant je roulais en endurigide roues carbone, donc ça devrait aller :d


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49075534
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-03-2017 à 23:15:13  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
 
Perso j'y réfléchirai a deux fois quand on voit que pas mal de testeurs déconseillent un cadre carbone avec des roues carbone car trop exigeant pour le physique.
 
Mais quitte a en prendre, je les prendrais large, d'un fabricant connu/historique, et en montage artisanal.


des tests que j'en ai lus (genre le Jeffsy CF Pro avec les XMC 1200), les gars disaient effectivement que c'était très exigeant.
 
Mais bon, on parle de Del' là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5135  5136  5137  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR