| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Tu l'as vu mon axe de 20! |
|---|---|
Renaud_ | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Renaud_ le 21-07-2010 à 15:33:43 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:20:01 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
rouler. va pas chercher plus loin que ca, et evite de faire la meme boucle tout le temps, la lassitude s'installe vite
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Winpoks |
|
DrDooM HFR = lieu de non-droit |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
gringo80 | Bonsoir! --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
tomsoft |
Winpoks |
|
gringo80 | Oui j'ai un VTT, mais je ne fais pas de cross etc.. plutôt de la route/chemin (mais bon mon vélo a 15 ans, a l'époque pour moi "un vélo = un vélo", peu importe --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
Winpoks |
|
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
Knightcore | Youhou --------------- Topik de Transäks |
SunnyD |
--------------- Handiriders Assos |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
audioslave227 virez le slave227 |
Bon ben 1ere après midi de boulot Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 21-07-2010 à 22:05:17 --------------- Last.fm |
SunnyD | évite les petites goutes baladeuses si tu veux pas te faire passer un shampoing, et n'hésite pas à isoler, avec un chiffon, la totalité de la poignée lorsqu'elle est à la verticale.
--------------- Handiriders Assos |
audioslave227 virez le slave227 |
Nan nan, p't'etre qu'il m'a appris la bonne technique du 1er coup
Pas con, meme si je dois en connaitre pas mal, meme si c'est uniquement théoriquement ^^
C'était prévu, il a pas les moyens de me prendre à plein temps, donc pour quelques heures par semaine ça devrait le faire, mais pour pas le laisser hesiter (et aller voir son comptable), j'lui ai proposé quelques jours de préavis, par forcement payé, donc c'est normal. Je commecerais à m'inquieter d'ici la semaine prochaine ou la fin du mois, qui arrivera vite --------------- Last.fm |
SunnyD | dans ce cas vaut mieux établir une EMTPR (évaluation en milieu préalable au recrutement). Ça coute rien à l'employeur, tu te fais pas rémunérer, mais c'est déjà un plus pour être sûr d'être embauché.
Message édité par SunnyD le 21-07-2010 à 22:47:13 --------------- Handiriders Assos |
audioslave227 virez le slave227 | Quand j'aurais mon Spam alors Message édité par audioslave227 le 22-07-2010 à 07:43:44 --------------- Last.fm |
golfix naab un jour, naab toujours |
--------------- "La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard..." DESPROGES |
Renaud_ |
|
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
fabone276 |
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 22-07-2010 à 13:46:17 |
Renaud_ |
|
jb084 | Si tu fais sérieusement une sortie par semaine, tu progresses vite quand même... |
kaillou38 mouton à numéro | une année normale, si je fais 20 sorties dans l'année, c'est le bout du monde --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
klarf wtf? |
--------------- dreambike... |
tahitiflo 06/05/12,on est foutu.... |
--------------- après la pluie vient le lundi ] [VDS ram ddr2 400 4x1go 60€] |
minours666 | je cherche un pneu avant polyvalent en UST sachant que j'ai un NN en 2.25 à l'arriere.
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 22-07-2010 à 20:59:38 --------------- ... |
rxjy JeanZyves | je suis en maxxis crossmark (2.1 mais existe en 2.25) et c'est pas mal mais 100% tubeless (Lust) --------------- [HFR] JeanZyves sur TF2, L4D2 et CoD BO |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | T'as explosé ton Epic ?
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 23-07-2010 à 00:29:45 --------------- Last.fm |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-07-2010 à 01:38:17 --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
moreweed |
Message édité par moreweed le 23-07-2010 à 01:46:31 --------------- Comprend pas les gens |
minours666 |
Message édité par minours666 le 23-07-2010 à 06:58:18 --------------- ... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
kaillou38 mouton à numéro | vous vous souvenez de MC SpandX :
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |