| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Tu l'as vu mon axe de 20! |
|---|---|
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Reprise du message précédent : --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 23:35:17 ![]() ![]() |
Winpoks | |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
Winpoks |
klarf wtf? |
--------------- dreambike... |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
kaillou38 mouton à numéro |
ouai, a peut pret tout le temps ou c'est sec.
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Winpoks |
|
rody83 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SunnyD |
--------------- Handiriders Assos |
newbie_master Capitaine lenteur | +1, une petite vidange ne lui ferais pas de mal --------------- l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com |
j'avais surtout entendu parler des roulements foireux Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 16-09-2009 à 17:36:11 --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
Swiss_Knight sudo init 0 | Bijour,
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
audioslave227 virez le slave227 |
T'es testé et ça marche pas, ou tu supposes ?
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- dreambike... |
SunnyD |
audioslave227 virez le slave227 |
Un des monteurs de roues sur VV les deconseille grandement, et a du les supprimer de ses devis ^^ Sinon, j'ai un peu regardé tous ces montages de roues, mais comment s'y retrouver ? Message édité par audioslave227 le 16-09-2009 à 18:24:59 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
SunnyD | le problème de tous les tuyaux : quand tu tire sur un tuyau, il s'allonge, et du coup se rétréci en diamètre. Ca a pour effet de faire ventouse sur l'attache. Tout comme les grips sur un guidon.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 16-09-2009 à 21:08:40 --------------- Handiriders Assos |
Swiss_Knight sudo init 0 | tiens on dirait que j'ai le même bidule que ftikai sur mon vélo, mais je sais plus où... --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
Swiss_Knight sudo init 0 |
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
ftikai |
|
SunnyD | sur les valves presta, quand tu gonfles la chambre, l'embout se pousse automatiquement avec la pression d'air.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 16-09-2009 à 21:33:34 --------------- Handiriders Assos |
Swiss_Knight sudo init 0 | Ok... --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
SunnyD |
Swiss_Knight sudo init 0 |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Klarx, tu sais pas si il ont sortie des MixMaster pour les Formula The One ? --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
GenGis_K |
|
SunnyD | ya rien de mieux pourtant... les pneus de vélo c est pas comme les voitures, suivant les terrains et ton poids, il faut plus ou moins le gonfler.
Message édité par SunnyD le 16-09-2009 à 22:36:20 --------------- Handiriders Assos |
Swiss_Knight sudo init 0 | ouais.
Winpoks |
|
Swiss_Knight sudo init 0 | ben c'est aussi la pression recommandée sur le flan du pneu... je précise que ce sont des pneu peu large, et quand même fait pour la route à la base, mon vélo étant hybride. Mais l'hybride côté forêt, il est pas bien pensé avec ces pneus XD Si vous avez des recommandations je suis preneur... j'ai beaucoup entendu parlé des Schwalbe Marathon plus/tour etc... Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 16-09-2009 à 23:04:27 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
SunnyD |
Priareos Gruiiiiiik | Qu'est-ce qu'on peut mettre comme roues/pneus sur un vtt de loisir pour faire de la route? Message édité par Priareos le 16-09-2009 à 23:15:14 |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |