| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je voudré commencer le parkour |
Le debutant3 | J'aimerai commencer le parkour m'est j'habite a Bordeaux dans un endroits ou ya presque aucun obstacle j'aimerai avoir vos conseil (j'ai 12 ans j'éspere que sa suffit). Message cité 3 fois Message édité par Le debutant3 le 15-09-2007 à 15:00:26 |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 14:16:57 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Obvious troll. --------------- |
Le debutant3 | quoi?
|
WiiDS Connardophobe | Obvious troll is obvious --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
Esska Winnie spice di counasse ! |
Message édité par Esska le 15-09-2007 à 14:25:25 |
darren bing blang blaow |
Bresse | Merci les pollueurs j'étais en manque de points. --------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
mikekine |
--------------- ♫ Topic BlindTest ♫ - "La dictature, c'est ferme ta gueule; la démocratie, c'est cause toujours !" |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
BlinkGT Goonerettes Fucker |
Sinon tu peux demander autour de toi si y'en a qu'ont déjà pratiqué le parkour, y'a sûrement des cités dans la banlieue de Bordeaux où tu pourras t'entrainer. Mais ne fais pas ça tout seul c'est quand même dangereux à la base, renseigne-toi si y'a pas des clubs dans ta ville où des personnes plus grandes qui pourront t'apprendre. Message édité par BlinkGT le 15-09-2007 à 16:37:15 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
--------------- |
darren bing blang blaow | Ah ben ils en parlent sur wiki:
--------------- |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Merci edit: au début j'ai cru (vu son ortho déplorable) que c'était "parcours" en SMS style et qu'il ne précisait pas de quel parcours il s'agissait Message édité par darren le 15-09-2007 à 16:41:08 --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
12 ans ça me parait un peut tot --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
BlinkGT Goonerettes Fucker | Apparemment y'a pas mal de traceurs du côté de Meriadeck, tu devrais aller y jeter un coup d'oeil. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Ah ok, donc en plus de mal écrire, tu vas mourir jeune en t'écrasant par terre --------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
El Awrence on the road again | Ca m'énerve les trucs écrits avec un "K" à la place du "C" pour faire banlieue-staïle... |
m@rtiou |
El Awrence on the road again |
|
Y'a toujours des boulards pour venir pondre leur crotte sur un topic alors que ça n'a rien à voir avec le sujet. Vive HFR. Message édité par BlinkGT le 15-09-2007 à 17:13:58 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
El Awrence on the road again | La vie est parfois bien cruelle |
wxcvbn |
|
Syl_83 Modeste avant tout |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
loulou le marlou | Planté de drapal parce que c'estquand même superbe à voir |
guarana2 Shake it ! | Je confirme, parkour s'écris avec un "K"
|
Le debutant3 | En faite j'ai commencé la gym cette anné vous pensez qe sa pourra m'aider
|
Le debutant3 | dsl pour l'orthographe
|
appendicite |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ehoh j'les connais pas ces gens là --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
wxcvbn |
Message édité par wxcvbn le 18-09-2007 à 15:02:50 |
Le debutant3 | c'est pas de ma faute si personne ne laisse aucun message |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |