| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TOPIK Unik] Le vendée globe virtuel ... Faites votre course :-DPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] Le vendée globe virtuel ... Faites votre course :-D |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 06-01-2009 à 09:34:38 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 14:25:23 ![]() ![]() |
Rhum |
|
fiston avatar à n° | |
Rhum | Bon 3 bateaux perso |
gysmovoile Pur beurre :o | oue je dirais 2, ca serait pas mal déja ...
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
Rhum |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
lemarin heu.......!! | présent!
|
Rhum | |
fiston avatar à n° |
|
gysmovoile Pur beurre :o | par contre comment on se partage le cadeau (je crois qu'il y a des trucs à gagner non ?) si on fini 1er ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-10-2008 à 16:55:52 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
fiston avatar à n° |
genre
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 29-10-2008 à 17:01:24 |
d'ailleurs va falloir faire des entretiens d'embauche je crois Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-10-2008 à 17:02:29 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
Rhum |
|
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | HS: le lien vers le site vendeeglobe est pas bon, faut virer le ) dans ton lien --------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
sorg En Chantier |
twinsen |
sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
yopyopyop |
twinsen |
Message édité par twinsen le 29-10-2008 à 23:00:27 |
Rhum |
|
Rhum |
Rhum | Cv envoye |
maxo | Inscrit également Message édité par maxo le 09-11-2008 à 13:38:39 |
Nono non, pas le petit robot | Bon, je me suis inscrit aussi, on verra si j ai le temps de m en occuper |
Rhum |
fiston avatar à n° |
|
grinhu | je fais du boat sitting depuis 10 jours sur la volvo ocean race pendant les vacances de mon frangin, je vais m'inscrire pour le vendée globe.
|
Mervinside | Inscrit et CV envoyé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TOPIK Unik] Le vendée globe virtuel ... Faites votre course :-D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [topic unik] Freestyle Workout |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK Unik] Le vendée globe virtuel ... Faites votre course :-D | |