| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! |
ftikai | Reprise du message précédent :
--------------- -F- photo.net - ... the white man dancing |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 20:25:47 ![]() ![]()
|
Aurore boreale |
|
ftikai |
J'ai constaté une ressemblance concernant la forme et la manière qu'un gouvernement essaie de vendre l'image du pays à son propre peuple. Bien sûr, ça reste une constatation, pas une thèse de doctorat, ni un analyse de système politique (je suis pas trop doué pour ça de toute façon). La constatation aurait peut-être aucun sens si par exemple je n'ai jamais sorti du Canada. Mais il se trouve que j'ai vécu dix ans à Bruxelles et plusieurs années à Saigon. Alors quand j'ai dit: "il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette manière de vendre le drapeau...", c'est comme quelqu'un qui a cru sentir un odeur de gaz dans le cave. Mais j'ai l'impression que tu connais beaucoup mieux le Canada que moi et surtout j'ai l'impression que tu aimes bien le Canada. Tu as raison d'aimer ce pays - c'est un des meilleurs pays pour grandir et vivre. Mais pour un canadien, rester vigilant et être critique envers son gouvernement est une sorte de devoir du citoyen. On voit ce que ça donne en Wallonie quand "tout le monde aime Papa Daerden". Message édité par ftikai le 06-03-2010 à 22:55:24 --------------- -F- photo.net - ... the white man dancing |
Flounche Flouflou c'est moi | Pour ceux que ça interesse, y'a les winter x games a tignes qui ont commence aujourdhu'i ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca passe sur canal d'ailleurs, il me semble il me semble avoir vu une bande annonce |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Doublé des français en halfpipe en ski au X Games. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Marie Dorin a reçu 1300 mails après sa médaille de bronze aux JO. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sport049 | N'oubliez pas les Jeux Paralympiques qui ont commencé avec la cérémonie d'ouverture la nuit dernière commenté par |
Flounche Flouflou c'est moi | ça passe ou ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bruere |
|
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ah tiens c'est diffusé sur Eurosport actuellement et en direct. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sport049 |
Flounche Flouflou c'est moi |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cashless |
|
Grobert Bite me en la boca. |
Flounche Flouflou c'est moi | Et les handicapes .... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Guilletit Et puis quoi encore? | Et les retraités. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
cashless | Finalement, ça devrait donc faire un carton d'audience. |
ftikai |
Message édité par ftikai le 17-03-2010 à 09:50:59 --------------- -F- photo.net - ... the white man dancing |
Sebastien PSN : Heidmall | Ouais carrement, je pensais pas que j'aurais été jusqu'au bout, mais il en valait la peine |
harrypotdefleur OMAR BACK§ | C'est beau. |
Aurore boreale |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
trelka |
|
Eifersucht91 |
|
clown69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle Star 2010 | La Terre faisant parti du patrimoine de l'UNESCO |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [OÙ ACHETER] Musiques de jeux Video |
| camps chantiers humanitaires au Togo avec CFED cet hiver et ETE 2010 | special vacances utiles avec asso CFED au TOGO cet Hiver et ETE 2010 |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | qui sera champion de france 2010 de L1 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vancouver 2010 : Jeux Olympiques d'Hiver : 2 médailles d'or !! | |