| |||||
| Auteur | Sujet : urbanfoot entre HFRiens ! 20 Mai / Fête des papys 03/06 |
|---|---|
SamR J'aime la galette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 22:53:39 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
SamR J'aime la galette | Un peu que je suis debout
|
SamR J'aime la galette | Allez hop, petite traversée de paris en rer A et j'y suis
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | alors? --------------- "En réalité, l'équipe de France est aujourd'hui "black-black-black", ce qui en fait la risée de toute l'Europe". |
iolsi UBCT Way Of Life: | SamR c'est le frau gaucher --------------- Wenger m'a violé :/ |
Zhephyr say goodbye to love |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est un fait --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
_gilou_ foad |
razorei | ouai j etait vraiment cuit quand je suis sorti avant d aller o goal |
SamR J'aime la galette |
|
razorei |
Message édité par razorei le 28-05-2005 à 16:57:35 |
_gilou_ foad | c'est simple, si tu hesite, tape de toutes tes forces dans le ballon --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
tarentino | y en a qui jouent ce we ? ou ? quelle heure? |
Anselm |
_gilou_ foad |
Anselm |
|
ozon94 Oz' | Moi, ça attendra la naissance de mon 2eme champion du monde avant de me revoir sur les terrains... |
ozon94 Oz' | enfin en même temps, moi qui ait joué aussi hier soir, la pluie était plutôt rafraichissante parce qu'il faisait super lourd !!! |
ozon94 Oz' | je sais pas sur l'herbe mais sur le ptit synthétique nouvelle génération, c'était tip top !!! |
|
ozon94 Oz' | Idem, j'suis preneur pour le terrain à Pantin |
razorei | pour le terrain a pantin pas de pb dite quand vous voulez y aller et on y va
|
Anselm | ca m'interresse aussi.. |
tarentino | dites toujours! |
_gilou_ foad | c'est loin de chez moi pantin et j'ai plus de caisse |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est tout prêt de la où je bosse donc je suis partant pour un soir de semaine |
razorei |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
koda Occidental Désoeuvré. | bon du monde un soir de cette semaien ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | eventuellement --------------- Wenger m'a violé :/ |
razorei | ca m arrangerai pour jeudi mais sinon faites comme vous voulez je suis libre de toute facon sauf lundi et mardi (je doit aller o code je le passe mercredi) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | lundi mardi j'peux pas moi, mais l'reste c'est bon |
koda Occidental Désoeuvré. | ouais mercredi/jeudi c'est nickel pour moi
|
anchois | Ce serait pour faire un foot où ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |