Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Saison des Premières compètes

n°46397279
void-proje​ct
Posté le 12-07-2016 à 18:10:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sauf pour les JO, là ça sera gratuit normalement :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 18:10:47  profilanswer
 

n°46397652
joeldc13
Posté le 12-07-2016 à 18:50:48  profilanswer
 


Oui, en tant qu'abonné uniquement Golf+ ça me saoule grave, mais bon je m'adapte

n°46397667
M4vrick
Mad user
Posté le 12-07-2016 à 18:51:50  profilanswer
 

En tant qu'abonné rien du tout ca gonfle encore plus :o


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°46397953
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 12-07-2016 à 19:26:10  profilanswer
 

Ce que je trouve dingue avec golf+ c'est que tu paies une chaîne dédiée exclusivement au golf et les mecs ne te mettent pas dessus tous les tournois en entier  [:zedlefou:1]


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°46398456
void-proje​ct
Posté le 12-07-2016 à 20:37:30  profilanswer
 

oui, Golf+ c'est "la chaîne du golf" mais en fait non ça l'est pas.

n°46400966
dioute
Posté le 13-07-2016 à 08:41:42  profilanswer
 

void-project a écrit :

oui, Golf+ c'est "la chaîne du golf" mais en fait non ça l'est pas.


 
 
oui c'est la chaine du golf, sauf pour les majeurs, l'open de france et la ryder cup :o

n°46402842
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 13-07-2016 à 11:46:51  profilanswer
 

Cette arnaque quand même :D


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°46427984
joeldc13
Posté le 15-07-2016 à 21:00:23  profilanswer
 

Ce carnage aujourd'hui, oosthuisen que je voyais bien et qui était dans ma liste sort un +12 finalement Victor n'est pas si pire :o

n°46439778
thib38
Posté le 17-07-2016 à 13:18:46  profilanswer
 

De retour sur les greens après un peu plus d'un mois,  on continu notre rythme très aleatoire

 

Retour donc sur notre petit quatre trois de la bievre . Pas grand monde en ce 15juillet, on a même fait un tour avec le golf complet pour nous.
Comme d'habitude du bon et du moins bon mais vu notre rythme de jeu ça va continuer un moment.
On a donc fait 3 tours,  du coup si vous avez suivi, ça fait 12 trous  au final.
Dans le bon,  un seul (le dernier) en 3 putts sinon du 2 ou 1.
Voire même dans le très bon un 0 putt grâce à une approche rouler d'une dizaine de metres dans la boite. Pareil pour madame :D
Un premier part,  pareil pour madame :D

 

Un presque premier birdie, celui de l'approche roulé mais comme j'ai perdu le premier départ je me retrouve avec un bogey .

 

Du coup on arrive au moins bon, quelques départs foirés  :whistle:
Des deuxièmes coups très aléatoires,  mais comme nos swings ne sont pas encore réguliers, difficile de savoir quoi jouer pour avoir la bonne distance.
 
On va essayé de profiter du mois d'août pour faire un stage. A voir du côté de roanne (ceron, givalois, vichy ou roanne - si vous avez des infos sur ces golfs je suis preneur) ou pont royal, nos destinations prévues cet été.


Message édité par thib38 le 17-07-2016 à 13:19:33

---------------
500px
n°46442123
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 17-07-2016 à 18:58:13  profilanswer
 

Les mecs survolent totalement le tournoi c'est ouf  [:altherac:1]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 18:58:13  profilanswer
 

n°46442391
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 17-07-2016 à 19:31:27  profilanswer
 

Stenson ce monstre. 20 sous le par sur ce parcours injouable. Monstrueux dernier tour.  

n°46445598
dioute
Posté le 18-07-2016 à 09:32:28  profilanswer
 

incroyable ce dernier tour [:kangol:1]  
 
le niveau de jeu des 2 !!
 
je suis super content pour stenson, enfin un majeur a son actif, c'est merité !
 
faut un match stenson/Mickelson en ryder cup :D

n°46447527
dioute
Posté le 18-07-2016 à 12:30:12  profilanswer
 

sinon pour la race, avec rory en captain et stenson en vice captain, + garcia placé,  je me suis gavé :D  (3,8 Millions de points)

 

je fonce sur le leader :D


Message édité par dioute le 18-07-2016 à 12:30:54
n°46484224
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 21-07-2016 à 15:50:41  profilanswer
 

Il est mort ce topic, trop chaud pour jouer au golf [:msaint] ?
 
je vais jouer MontGriffon Samedi, des conseils ?


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°46484245
dioute
Posté le 21-07-2016 à 15:52:15  profilanswer
 

Banky a écrit :

Il est mort ce topic, trop chaud pour jouer au golf [:msaint] ?

 

je vais jouer MontGriffon Samedi, des conseils ?

 

c'est un chouette parcours, un ptit carnet de parcours/conseil que j'avais récupéré sur golftechnics :

 
Citation :


1 : Attention s’il y a du vent. Hors limite à gauche. Eviter le driver au départ surtout si slice, l’eau est plus près qu’il n’y parait.

 

2 : hors limite et obstacle d’eau à gauche (celui de droite n’est à priori pas en jeu sauf énorme slice) Attention au second coup. Green très pentu. Il vaut mieux être court devant que derrière.

 

3 : Eviter le driver. Jouer à gauche du fairway. (Fossé à droite). Attention au second coup, green surélevé avec des pentes qui dégueulent.

 

4 : rien de particulier, éviter l’arrière du green

 

5 : attention au second (ou troisième coup) eau à droite devant, le long et derrière le green.
Jouer la partie gauche du green (les bunkers sont moins dangereux que l’eau), les rebonds emmènent vers l’eau. Idem à l’avant green.

 

6 : Ne pas dépasser le green.

 

7 : Green surélevé. Hors limite à gauche et à droite.

 

8 : eau tout le long à gauche. Devant au départ mais sans danger , viser le bunker de droite ou le piquet des 135m de droite.

 

9 : premier coup sans danger. Attention au second coup, jouer la gauche du fairway ou la gauche du green. Les kicks emmènent vers l’eau si on est à droite.

 

10 : trou sans difficulté à part l’eau à passer des blancs. Ca parait étroit, mais il y a la place pour accueillir le drive. Attention green surélevé ne pas le dépasser de trop, bunkers devant. (tu passes derrière ce green pour aller du 7 au 8 en profiter pour regarder les abords.

 

11 : par 3 (concours d’approche) éviter la gauche et au dela du green. Si le drapeau est en haut il ne faut pas être trop court, en bas pas trop haut.

 

12 : jouer milieu de fairway puis plutôt à droite

 

13 : (concours de drive). Jouer milieu de fairway ou à droite pour avoir l’ouverture au second coup (hors limite à gauche). Second coup jouer en direction des bouleaux.. Attention ne pas dépasser le green hors limite à gauche et derrière.

 

14 par 4 sans difficulté

 

15 par 4 jouer à gauche vers le piquet des 135M ou entre les 2 arbres au dela Second coup sans soucis, l’arrière du green n’est pas hyper dangereux mais il vaut mieux être devant. Et plutôt à gauche qu’à droite

 

16 : par 3 plus impressionnant que difficile. Attention HL à gauche très près de la bordure du green.

 

17 par 4 étroit éviter le driver. Hors limite à gauche tout du long. Si tu pars dans le bois à droite en générale les balles passe sur le fairway du 15. Attention au second coup, les kicks embarquent à gauche (fossé ou hors limite) éviter l’arrière du green et la droite rough épais.

 

18 : Eviter le driver si les blancs sont aux jaunes éviter le bois 3. Il faut viser le bunker en face. Green surélevé, il vaut mieux être trop long que trop court (méchants bunkers) (Attention le drapeau n'est pas en face des départs mais à droite, dog leg droit)

 

rouge 50 M Bleu 100M. jaune 135M Blanc 200M plus piquets des 135M (entrée de green pour tous les repères).

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 21-07-2016 à 15:54:38
n°46484614
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-07-2016 à 16:16:37  profilanswer
 


C'est de toi le trollage ou bien d'autres n'ont pas pu résister ? :p

n°46485259
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 21-07-2016 à 17:00:05  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
c'est un chouette parcours, un ptit carnet de parcours/conseil que j'avais récupéré sur golftechnics :
 

Citation :


1 : Attention s’il y a du vent. Hors limite à gauche. Eviter le driver au départ surtout si slice, l’eau est plus près qu’il n’y parait.
 
2 : hors limite et obstacle d’eau à gauche (celui de droite n’est à priori pas en jeu sauf énorme slice) Attention au second coup. Green très pentu. Il vaut mieux être court devant que derrière.
 
3 : Eviter le driver. Jouer à gauche du fairway. (Fossé à droite). Attention au second coup, green surélevé avec des pentes qui dégueulent.
 
4 : rien de particulier, éviter l’arrière du green
 
5 : attention au second (ou troisième coup) eau à droite devant, le long et derrière le green.
Jouer la partie gauche du green (les bunkers sont moins dangereux que l’eau), les rebonds emmènent vers l’eau. Idem à l’avant green.
 
6 : Ne pas dépasser le green.
 
7 : Green surélevé. Hors limite à gauche et à droite.
 
8 : eau tout le long à gauche. Devant au départ mais sans danger , viser le bunker de droite ou le piquet des 135m de droite.
 
9 : premier coup sans danger. Attention au second coup, jouer la gauche du fairway ou la gauche du green. Les kicks emmènent vers l’eau si on est à droite.
 
10 : trou sans difficulté à part l’eau à passer des blancs. Ca parait étroit, mais il y a la place pour accueillir le drive. Attention green surélevé ne pas le dépasser de trop, bunkers devant. (tu passes derrière ce green pour aller du 7 au 8 en profiter pour regarder les abords.
 
11 : par 3 (concours d’approche) éviter la gauche et au dela du green. Si le drapeau est en haut il ne faut pas être trop court, en bas pas trop haut.
 
12 : jouer milieu de fairway puis plutôt à droite
 
13 : (concours de drive). Jouer milieu de fairway ou à droite pour avoir l’ouverture au second coup (hors limite à gauche). Second coup jouer en direction des bouleaux.. Attention ne pas dépasser le green hors limite à gauche et derrière.
 
14 par 4 sans difficulté
 
15 par 4 jouer à gauche vers le piquet des 135M ou entre les 2 arbres au dela Second coup sans soucis, l’arrière du green n’est pas hyper dangereux mais il vaut mieux être devant. Et plutôt à gauche qu’à droite
 
16 : par 3 plus impressionnant que difficile. Attention HL à gauche très près de la bordure du green.
 
17 par 4 étroit éviter le driver. Hors limite à gauche tout du long. Si tu pars dans le bois à droite en générale les balles passe sur le fairway du 15. Attention au second coup, les kicks embarquent à gauche (fossé ou hors limite) éviter l’arrière du green et la droite rough épais.
 
18 : Eviter le driver si les blancs sont aux jaunes éviter le bois 3. Il faut viser le bunker en face. Green surélevé, il vaut mieux être trop long que trop court (méchants bunkers) (Attention le drapeau n'est pas en face des départs mais à droite, dog leg droit)
 
rouge 50 M Bleu 100M. jaune 135M Blanc 200M plus piquets des 135M (entrée de green pour tous les repères).



 
 
Merci, je vais m'imprimer ça pour samedi  :jap:  


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°46515879
joeldc13
Posté le 25-07-2016 à 11:30:51  profilanswer
 

Deux semaines que j'ai pas touché un club et encore deux semaines à attendre, en plus je suis sevré de direct et j'ai pas trop l'opportunité de regarder g+ ici, je craque.....

 

Je me rassure en me disant que des que je rentre je prends rdv avec John Lawson pour mes nouveaux clubs....

n°46515972
flopshot
Never up, never in
Posté le 25-07-2016 à 11:36:31  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

Deux semaines que j'ai pas touché un club et encore deux semaines à attendre, en plus je suis sevré de direct et j'ai pas trop l'opportunité de regarder g+ ici, je craque.....

 

Je me rassure en me disant que des que je rentre je prends rdv avec John Lawson pour mes nouveaux clubs....


Ca va aller, chut, là, du calme ....
 :lol:

 

J'ai fait aussi deux semaines sans rien à cause de ma douleur dans le bas du dos (intervenue le lendemain d'une leçon avec changement de swing en profondeur).
Et j'ai refait une leçon juste derrière. Bah, pas si mal. Mon F8 commence à ressembler à quelque chose, avec un smash factor vraiment bon (dixit le pro). Mais j'étais incapable de faire de même avec le F6. Donc encore du boulot.

 

Mais c'est dingue comment en étant dans un swing "canon", on se fatigue beaucoup moins. Ai mis des traits au F8 dans les 120 ou 125m, avec une sensation de moitié de coup, limite de pitching.  Et y'avait une compression comme il faut, et peu d'effets parasites. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 25-07-2016 à 11:37:13
n°46516082
thib38
Posté le 25-07-2016 à 11:43:50  profilanswer
 

Un petit stage de prevu le we du 6-7 aout :bounce:  
3*2 h + parcours accompagné le lundi  
Apres les cours du debut, ca va faire du bien de revoir un pro (different du premier) pour replacer le tout !


---------------
500px
n°46516216
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 25-07-2016 à 11:52:53  profilanswer
 

Compet pour moi ce dimanche.
 
Plutôt bien joué sur l'aller avec un +11, début du retour par mal mais la fatigue et la déconcentration m'auront fait perdre quelques précieux points sur les 5 derniers trous (+18)
 
Au final 41pts Net (12 brut à peine), un index qui passe de 30 à 27.5 et une bouteille de saint-emilion et un bon d'achat de 30€ au proshop :o

n°46516414
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 25-07-2016 à 12:07:06  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Je me rassure en me disant que des que je rentre je prends rdv avec John Lawson pour mes nouveaux clubs....


 
 [:banky]   [:kaio]   [:banky] Une bonne journée en perspective alors.
 
 

flopshot a écrit :


Ca va aller, chut, là, du calme ....  
 :lol:  
 
J'ai fait aussi deux semaines sans rien à cause de ma douleur dans le bas du dos (intervenue le lendemain d'une leçon avec changement de swing en profondeur).
Et j'ai refait une leçon juste derrière. Bah, pas si mal. Mon F8 commence à ressembler à quelque chose, avec un smash factor vraiment bon (dixit le pro). Mais j'étais incapable de faire de même avec le F6. Donc encore du boulot.
 
Mais c'est dingue comment en étant dans un swing "canon", on se fatigue beaucoup moins. Ai mis des traits au F8 dans les 120 ou 125m, avec une sensation de moitié de coup, limite de pitching.  Et y'avait une compression comme il faut, et peu d'effets parasites. :love:


 
Ha ba voilà, le plaisir à l'air d'être revenu  :jap:  
 
 
Ce we j'ai joué Montgriffon, parcours très sympa et bien entretenu. J'ai rendu une carte moyen je trouve (2 croix et 87 en stroke, 34pts net), un seul drive correct, des coups toujours un peu topés mais qui partent quand même (merci les têtes tolérantes  :whistle: ). J'ai eu le temps de me poser 40 min pour boire 2 trucs avant de retourner au practice pour revoir JMQ pour faire le point sur les clubs.  
Il me demande de taper des balles avec les fers, les hybrides puis le driver... on va repasser au fers, le driver c'est pas ça  :cry: . On parle un peu de ce que je ressens et me donne un petit conseil tout simple: plus faire tourner les hanches au backswing... semi-miracle ça part droit/leger draw mais plus de trace du fade qui est là depuis quelques temps. On repasse au Driver: ça part sans forcer, pas très propre mais largement mieux qu'avant. C'est marrant de voir les approches différentes selon les personnes, mon pro ne pas donné ça comme conseil, mais de déplier plus rapidement les poignets... Bref on va travailler ça dès ce soir. J'en ai profité pour tester quelques fers avec shaft acier qu'il avait sur place: j'en ai chier  :lol: . Il faut vraiment les cogner fort pour que ça parte. Je préfère définitivement mes shafts qui n'ont pas du tout le même répondant mais qui me correspondent totalement  :love:


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°46516438
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 25-07-2016 à 12:09:24  profilanswer
 

thib38 a écrit :

Un petit stage de prevu le we du 6-7 aout :bounce:  
3*2 h + parcours accompagné le lundi  
Apres les cours du debut, ca va faire du bien de revoir un pro (different du premier) pour replacer le tout !


 
J'en ferais bien un stage de ce genre la aussi. Mon pro en fait quelques un ce mois ci mais j'ai plus un rond... et puis je me demande si je ne ferais pas bien de changer de pro pour voir.
 

theperco a écrit :

Compet pour moi ce dimanche.
 
Plutôt bien joué sur l'aller avec un +11, début du retour par mal mais la fatigue et la déconcentration m'auront fait perdre quelques précieux points sur les 5 derniers trous (+18)
 
Au final 41pts Net (12 brut à peine), un index qui passe de 30 à 27.5 et une bouteille de saint-emilion et un bon d'achat de 30€ au proshop :o


 
GG  :sol:


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°46516694
stephaneF
Posté le 25-07-2016 à 12:30:51  profilanswer
 

je vais passer mon niveau bronze cette semaine.
Après si OK, je pourrai aller sur le parcours avec le prof !  :love:


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46517133
flopshot
Never up, never in
Posté le 25-07-2016 à 13:23:25  profilanswer
 

theperco a écrit :

Au final 41pts Net (12 brut à peine), un index qui passe de 30 à 27.5 et une bouteille de saint-emilion et un bon d'achat de 30€ au proshop :o


Pas mal ... continue ta progression, jeune padawan  :jap:  
 

stephaneF a écrit :

je vais passer mon niveau bronze cette semaine.
Après si OK, je pourrai aller sur le parcours avec le prof !  :love:


Encore quelques années et tu seras un golfeur ... Courage !
:o
 

Banky a écrit :

Ha ba voilà, le plaisir à l'air d'être revenu  :jap:  
 
...
On parle un peu de ce que je ressens et me donne un petit conseil tout simple: plus faire tourner les hanches au backswing... semi-miracle ça part droit/leger draw mais plus de trace du fade qui est là depuis quelques temps. On repasse au Driver: ça part sans forcer, pas très propre mais largement mieux qu'avant. C'est marrant de voir les approches différentes selon les personnes, mon pro ne pas donné ça comme conseil, mais de déplier plus rapidement les poignets...  
...
Bref on va travailler ça dès ce soir. J'en ai profité pour tester quelques fers avec shaft acier qu'il avait sur place: j'en ai chier  :lol: . Il faut vraiment les cogner fort pour que ça parte. Je préfère définitivement mes shafts qui n'ont pas du tout le même répondant mais qui me correspondent totalement  :love:


 
Plaisir, plaisir ... à confirmer sur le parcours. J'ai pas refait de parcours depuis au moins 3 semaines je crois. Mais là, j'enchaîne samedi qui vient Evian (on nous laisse jouer après la réunion d'information pour les commissaires de l'EC), puis semaine dans la famille avec 2 ou 3 parcours prévus, dont le golf du Haut-Poitou : très sympa, mais archi difficile.
Ca va donc être un beau test tant pour l'application du nouveau swing, que pour la gestion des émotions et du parcours puisque tout ne pourra pas aller sans heurt. Je vous raconterai !
 
Pour les conseils de JMQ, et finalement de tout le monde, il est évident que ça prend du temps et parfois de voir différentes personnes avant que le message qui soit transmis fasse percuter l'élève et l'amène sur une meilleure voie. Ca ne veut pas dire que ton pro est mauvais ou que JMQ est un génie, mais qu'un message te soit apparu plus évident que l'autre à mettre en pratique. Parfois, tu as l'impression que différents conseils sont opposés, alors qu'en fait, c'est une manière différente de te dire la même chose.
 
Pour les shafts, ça dépend essentiellement de la vitesse et du rythme. Si tu as une vitesse moyenne et un bon rythme, effectivement les shats trop durs vont t'être pénibles. Pour moi qui suis un bourrin, il me faut des choses costaudes, sinon je disperse trop (enfin, à voir avec le nouveau swing cool).
Pour rigoler, si un jour je te fais essayer mes cannes, tu vas pleurer (shafts acier Dynamic Gold S300). :p

n°46517590
stephaneF
Posté le 25-07-2016 à 14:02:27  profilanswer
 


 

flopshot a écrit :


Encore quelques années et tu seras un golfeur ... Courage !
:o
 


 
J'en suis bien conscient !  [:julm3]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46517944
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 25-07-2016 à 14:25:16  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Pas mal ... continue ta progression, jeune padawan  :jap:  
 
 
Encore quelques années et tu seras un golfeur ... Courage !
:o
 
 
 
Plaisir, plaisir ... à confirmer sur le parcours. J'ai pas refait de parcours depuis au moins 3 semaines je crois. Mais là, j'enchaîne samedi qui vient Evian (on nous laisse jouer après la réunion d'information pour les commissaires de l'EC), puis semaine dans la famille avec 2 ou 3 parcours prévus, dont le golf du Haut-Poitou : très sympa, mais archi difficile.
Ca va donc être un beau test tant pour l'application du nouveau swing, que pour la gestion des émotions et du parcours puisque tout ne pourra pas aller sans heurt. Je vous raconterai !
 
Pour les conseils de JMQ, et finalement de tout le monde, il est évident que ça prend du temps et parfois de voir différentes personnes avant que le message qui soit transmis fasse percuter l'élève et l'amène sur une meilleure voie. Ca ne veut pas dire que ton pro est mauvais ou que JMQ est un génie, mais qu'un message te soit apparu plus évident que l'autre à mettre en pratique. Parfois, tu as l'impression que différents conseils sont opposés, alors qu'en fait, c'est une manière différente de te dire la même chose.
 
Pour les shafts, ça dépend essentiellement de la vitesse et du rythme. Si tu as une vitesse moyenne et un bon rythme, effectivement les shats trop durs vont t'être pénibles. Pour moi qui suis un bourrin, il me faut des choses costaudes, sinon je disperse trop (enfin, à voir avec le nouveau swing cool).
Pour rigoler, si un jour je te fais essayer mes cannes, tu vas pleurer (shafts acier Dynamic Gold S300). :p


 
Oui effectivement c'est que je voulais dire, je ne dis pas que mon prof est mauvais (et il ne l'est pas) mais je pense que ça façon d'enseigner n'est n'est pas la meilleur façon de faire avec moi. C'est dur de trouver un bon prof, c'est pour ça que je vais essayer d'en trouver un autre.
 

stephaneF a écrit :


 
J'en suis bien conscient !  [:julm3]


 
et encore dans quelques années tu te dira que tu n'es toujours pas bon  :D  et tu en voudra encore plus !


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°46520451
thib38
Posté le 25-07-2016 à 17:25:02  profilanswer
 

Banky a écrit :


 
J'en ferais bien un stage de ce genre la aussi. Mon pro en fait quelques un ce mois ci mais j'ai plus un rond... et puis je me demande si je ne ferais pas bien de changer de pro pour voir.
 


 
D’ailleurs package a 220€, ca ne me parait pas exagéré ! A savoir que c'est en couple donc 2*220€
 
2*2h le samedi
2h le dimanche
9 trous accompagné, on peut finir les 9 derniers en autonomie (gf compris du coup)
+ cartede 12 sceau chacun pour taper encore des balles  :D  
 
 


---------------
500px
n°46520503
flopshot
Never up, never in
Posté le 25-07-2016 à 17:31:58  profilanswer
 

thib38 a écrit :

D’ailleurs package a 220€, ca ne me parait pas exagéré ! A savoir que c'est en couple donc 2*220€


Quel golf au fait ?

n°46520707
thib38
Posté le 25-07-2016 à 17:53:02  profilanswer
 

Golf de ceron en soane et loire, on est de passage dans le coin de temps en temps. on sera à 15min du golf sans enfants :love:


---------------
500px
n°46533368
stephaneF
Posté le 26-07-2016 à 18:29:32  profilanswer
 

Je suis allé pour la première fois sur le parcours cet après midi. On a fait le cours de règles dessus, en faisant les 3 premiers trous.
 
J'ai fait Triple Bogey / double Bogey / double Bogey   :o


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46534081
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 26-07-2016 à 19:35:39  profilanswer
 

Bravo, c'est plutôt pas mal pour une première  :jap:


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Saison des Premières compètes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR