| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Klivan Ach... Encore raté... | Reprise du message précédent : --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 18:28:36 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai mon genou gauche qui claque pour tous les mouvements qui utilise le genou, en gros ça tire un peu et c'est comme si d'un seul coup il reprenait la place qu'il devrait avoir et hop il ne claque plus. Que je coure, que je fasse du vélo, du squat ou autre ça me le fait à chaque fois les deux trois premiers mouvements et ensuite c'est terminé pour toute la séance, je ne cherche plus réellement à comprendre l'origine ça me fait ça depuis des années sur tous les sports ^^ comme si de base il était pas au bon endroit et qu'avec le mouvement il prenait sa bonne position xD Message édité par galork le 25-03-2010 à 18:51:44 --------------- Rien |
BcT | FreDMouL |
Revan76 | hey les musclés, ca vous saoule pas les remarques des gens vous? Genre là depuis qq temps ya des mecs au lycée qui m'appellent musclor. Aujourd'hui je m'assois, et j'entends "ah voilà mister bodybuilding". Pourtant je suis pas "gros". Je suis à 75g pour 1m82. (en réalité je connais pas ma taille exacte. Mesures prises avec une règle de 10cm ou alors avec du fil à roti et la même règle ... Précisions garantie Message cité 4 fois Message édité par Revan76 le 25-03-2010 à 19:24:17 |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Vaut mieux ça qu'autre chose @djam : le dc prise serrée, je te trouve fort avec ton fumisterie... Ce n'est juste pas un exo pec mais triceps... Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 25-03-2010 à 19:26:24 |
rosco | Le prochain qui dit ça : Message édité par rosco le 25-03-2010 à 19:27:31 |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 19:52:25 ![]() ![]() |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
Hik@ru | Merci énormément Djam_ et lanimal2
|
BcT | Moi je fais du squat avec ma copine dans les bras parfois. Avec une baignoire on peut faire des DIPS. + pompes pieds surélevés on peut éviter de trop perdre de force. edit:@Blackhawk8 Message cité 2 fois Message édité par BcT le 25-03-2010 à 20:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 20:46:08 ![]() Ca me parait trop de faire squat + DC dans la meme séance, ça bouffe tellement d'énergie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 20:46:24 |
niku viaggiando controvento |
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 25-03-2010 à 21:20:31 |
rosco |
|
FreDMouL Teamless |
Jsais pas si c'est impossible ou pas mais bon, les gars sont pas foutu de poster un entrainment ou leur alimentation à par la liste de ses compléments quoi... Au delà de leur "complémentation" je pense que ces jeunes gaillards mentent plutôt sur le temps que àa leur a pris pour arriver à ce résultat... Message édité par FreDMouL le 25-03-2010 à 21:52:12 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Petit renforcement après le judo, je vais adopter le principe Ça fait bizarre de voir le lionceau sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 25-03-2010 à 23:15:14 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ohcto YBLWB | je crois que j'ai chopé la grippe A |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ben fallait être en France, on a tout plein de vaccins --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lba_gege |
Nono75016 Toujours tout droit |
rosco |
Devant : Message édité par rosco le 25-03-2010 à 22:16:40 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |