| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
cosmin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 19:03:13 ![]() ![]() |
luxylux |
|
luxylux |
cosmin |
|
ohcto YBLWB |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 18-07-2013 à 14:18:27 |
ohcto YBLWB |
bien sûr que non! dans ton calcul, tu as oublié ça :
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 28-11-2009 à 20:25:01 |
ohcto YBLWB |
sympa Message cité 3 fois Message édité par ohcto le 28-11-2009 à 19:48:43 |
data Lutècestan | Même avec un spoiler faut pas quoi |
luxylux |
|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 19:56:45 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 28-11-2009 à 19:57:46 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
luxylux |
solx All in the game |
Message cité 2 fois Message édité par solx le 28-11-2009 à 20:18:08 |
luxylux |
|
luxylux |
|
ohcto YBLWB |
il y a aussi des fois ou ça baisse, ou je n'arrive pas à prendre plus lourd Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 28-11-2009 à 20:30:39 |
data Lutècestan |
data Lutècestan | Il se vide |
magnum13 Go hard or go home | Ne pas oublier le drainage des testicules c'est important aussi --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
luxylux |
|
data Lutècestan | Ça fait bras et cardio en même temps |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
luxylux |
|
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
luxylux | J'espère que ton partenaire est du sexe opposé |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan | Les séries pyramides ça marche ou pas sur cet exo |
luxylux | je sais pas mais en tout cas j'aime alterner superset et slowset sur cet exo |
Fitzal | Désolé, je change de sujet J'ai encore besoin d'un coup de main, niveau alimentaire. Je compte bien perdre mon gras, une fois pour toute. j'ai déjà perdu un peu de poids, c'est mieux, mais il reste la bedaine et plus encore. Alors, je prévois ceci (1m75, 68kg): Petit dej : 1/2L de lait demi écrémé + céréales avec flocons d'avoine (j'ai du mal à faire passer les flocons seuls) 40g environ + 1 comprimé pour les vitamines. Je fais du cardio 2 à 3 fois par semaine. 1/2h pour l'instant, 45 min quand j'aurais repris le rythme. Ajoutez à cela mes 3 entrainements de muscu full body. Vous en pensez quoi ? Edit : et pour ceux qui connaissent un peu la corde à sauter : vaut mieux faire des séries ou alors en continu (dans la limite du possible) ? Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 28-11-2009 à 21:09:17 |
cosmin |
|
musculation |
|
luxylux | Source : http://www.superphysique.org/artic [...] _rudy_coia
|
cosmin |
|
luxylux | cosmin tu as déja posté ton régime alimentaire pour voir comment tu procède pour l'équilibre du ph ? |
Fitzal | OK, merci bien |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
cosmin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |