Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Saison des Premières compètes

n°51028720
David7578
Posté le 22-09-2017 à 05:58:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cheroke a écrit :


 
Je trouve en effet que le taulier se laisse aller  :o  
 
Un mal d'épaule avec ce panneau si lourd ?  :o  :o  
 
Y aurait il un problème de plan de panneau ?  :o  :o  :o  
 


Tous les amateurs pensent à des problèmes super compliqué de plan, de release, de cupping... Alors que dès le départ le grip est foireux... :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 05:58:29  profilanswer
 

n°51029102
babylone83
Corse :o
Posté le 22-09-2017 à 08:40:41  profilanswer
 

C'est pas pour rien qu'on dit toujours : grip, allignement, posture.

 

Si ca est bon, le reste suit normalement.

n°51031488
joeldc13
Posté le 22-09-2017 à 12:28:10  profilanswer
 

Dubuisson et langasque qui se réveillent enfin sur l'European tour.

 

Dubush à -3 journée -6 total et langasque à -4 journée -4 total.

n°51035898
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-09-2017 à 19:01:12  profilanswer
 

J'ai craqué  [:vizera]  
 
Taylormade M2 Rescue 3 et 5
 
Et un wedge Mizuno MP-T5 60°  :love:  
 
Un magasin énorme pas loin de chez moi qui fait grosso 50% ou plus sur la série de l'année précédente, sans compter des occasions en pagaille.
 
Bon, il y a plus qu'à aller bosser pour maîtriser tout ça.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°51035950
David7578
Posté le 22-09-2017 à 19:09:21  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

J'ai craqué  [:vizera]  
 
Taylormade M2 Rescue 3 et 5
 
Et un wedge Mizuno MP-T5 60°  :love:  
 
Un magasin énorme pas loin de chez moi qui fait grosso 50% ou plus sur la série de l'année précédente, sans compter des occasions en pagaille.
 
Bon, il y a plus qu'à aller bosser pour maîtriser tout ça.


C'est loin de Paris ?

n°51035964
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-09-2017 à 19:12:09  profilanswer
 

David7578 a écrit :


C'est loin de Paris ?


 
Pulheim, près de Cologne, Allemagne. En Thalys c'est gérable, 3h30 :o
 
Voilà leur site: http://www.golf-order.de
 
A priori ils envoient à l'étranger pour 15€, maintenant aucune idée de la comparaison avec ce qui est dispo en France.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°51036225
David7578
Posté le 22-09-2017 à 19:45:43  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :


 
Pulheim, près de Cologne, Allemagne. En Thalys c'est gérable, 3h30 :o
 
Voilà leur site: http://www.golf-order.de
 
A priori ils envoient à l'étranger pour 15€, maintenant aucune idée de la comparaison avec ce qui est dispo en France.


En fait il faut juste bien tomber sur ce qu'on recherche et certains prix sont pas mal...
Merci !

n°51036293
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-09-2017 à 19:54:30  profilanswer
 

Certains articles n'ont pas l'air d'être sur le site en plus... J'ai eu le wedge pour 89€ (neuf) ce qui semble une bonne affaire, mais je ne le vois pas listé.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°51036384
David7578
Posté le 22-09-2017 à 20:08:24  profilanswer
 

Du coup je les solliciterais pour des tarifs  si mon fitting se passe bien mercredi  [:zigg]  
 
Pour le lobwedge, j'ai déjà un cleveland rtx-3 en 60 degrés et 9 de bounce.
Mon meilleur club, sortie de bunker au trou sur la toute première utilisation  [:eeco]  
Et globalement tous les pitchings sous les 50m sont assez excellents, en tout cas pour les exigeances en rapport avec mon niveau.
 
Je leur demanderais pour un 56 avec 14 de bounce (standard sandwege) et un 50-9 suivant le loft du pitchwing wedge et les types de lofts de la série qui me va le mieux.

n°51041580
flopshot
Never up, never in
Posté le 23-09-2017 à 16:56:23  profilanswer
 

Fuck fucking fuck !

 

https://photos.app.goo.gl/gaDhl7wsaEbeGrQf1

 

J'ai le droit de m'arracher une couille et de me la bouffer après un -2 aller + 11 retour ?

 

=/

mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 16:56:23  profilanswer
 

n°51042558
babylone83
Corse :o
Posté le 23-09-2017 à 19:01:14  profilanswer
 

tu peux ouais

n°51043127
David7578
Posté le 23-09-2017 à 20:25:02  profilanswer
 

Je pense avoir enfin saisi le bon timing et la bonne séquence de swing de fers pour obtenir un bon release avec le bon mouvement de poignet.
Le tout sans même forcer...
A confirmer dans les jours qui viennent.

n°51044392
gysmo_15
Posté le 23-09-2017 à 22:31:10  profilanswer
 

Bon et bien cette petite initiation proposée par les golfs Blue Green était bien sympathique.
 
Flopshot, ravi d'avoir fait ta rapide connaissance, marrant de se retrouver dans un trou paumé comme ça  :sol:  
 
J'avais bien étudié la question d'un point de vue théorique, vidéos etc, donc je ne suis pas arrivé en parfait débutant de ce point de vue. Je suis d'autant plus dégoûté des "performances" d'un de mes compagnons d'initiation, lui totalement débutant  :(  
Bon clairement, la théorie ne remplace pas la pratique, je n'ai pas exactement brillé... Pendant que le gus en question tapait trankilou à plus de 100m avec son fer 9. Au putting aussi il nous a mis la misère.
D'ailleurs je suis très content d'avoir vu un green en vrai, c'est une réelle curiosité ! Encore que celui-ci soit plutôt "lent" d'après Flopshot et le prof. Ca roule, ça roule... Pour un débutant, c'est peut-être le plus surprenant, même la sensation en marchant dessus !
 
Heureusement, je me suis un peu rattrapé sur le trou n°18 que nous avons joué pour nous montrer ce que c'est. Mes apprentissages théoriques m'ont bien aidé à lire le terrain pour me positionner bien mieux que les autres. Coup de bol, pour une fois, je n'ai pas loupé mon coup de fer (ratio d'à peine 4 balles sur 10 tapées à peu près correctement  :lol: )
 
Petit apéro offert à la fin, en compagnie du gérant des lieux, très sympathique. Bien loin de l'image (excusez moi) "prout prout" généralement associée au golf. Surtout dans un golf comme celui-ci, il semble y en avoir de nettement plus "select".  
 
Bon accueil, bonne après-midi, ravi  :sol:

n°51044919
babylone83
Corse :o
Posté le 23-09-2017 à 23:26:34  profilanswer
 

Et voilà, un drogué de plus !

n°51045509
David7578
Posté le 24-09-2017 à 06:26:17  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Et voilà, un drogué de plus !


C’est pourtant pas faute de l’avoir prévenu  [:le_phoque_pedoque:4]

n°51049238
joeldc13
Posté le 24-09-2017 à 18:44:12  profilanswer
 

résumé de mon WE golfique,
 
Samedi, temps magnifique, ma femme a école de golf de 13h30 à 14h30, pendant ce temps je prends mes deux enfants et on va faire 4 trous sur le compact, au final on s'amuse super bien, bon les gamins passent plus de temps a essayer de dégommer les champignons au Fer 9 qu'a jouer mais au final ils s'amusent bien et je travaille mon petit jeu.
à 14h30 je retrouve le prof de ma femme, qui me dit qu'elle tape bien pour une personne qui n'a fait que 2h de cours, et ma femme est elle aussi contente car elle lève bien la balle.
 
Je laisse mon fils mais également ma fille à l'école de golf enfant de 14h30 à 15h30, Alice ne devait pas s'inscrire mais elle a couiné cette semaine pour essayer, donc le prof veut bien la prendre en essai pour voir si ça le fait (elle n'a que 6 an 1/2 et normalement les groupes poussins c'est a partir de 7 ans). Et je vais au practice pour essayer de m'entrainer car dimanche j'ai une grosse compétition le 6ème trophée hersant.
 
Je tape pendant 30 minutes, mes drives partent bien, mes fers aussi, mais mme en a marre et veut aller boire un verre, donc bon voilà j'ai 30 minutes d'entrainement.
 
Mes enfants reviennent, surpers content, ma fille veut absolument continuer, et le prof est d'accord, donc voilà j'ai officiellement toute la famille qui joue maintenant.
 
Aujourd'hui, départ pour le 6ème trophée Hersant sur le golf parc Robert Hersant, mon ancien golf, je joue avec un de mes meilleurs potes. Bon on va faire simple, j'ai joué comme une merde, j'ai pris mon 0.1 j'ai pas compté mais j'ai pas du dépasser les 28 stableford, mon pote pareil.
 
Un driving toujours en place, mais absolument rien au niveau du jeu de fer, pareil au niveau des approches, et pas grand chose au putting.... c'est dingue ce sport, il y a 3 semaines je jouais 80 et là je pense que j'ai du jouer 95 voire 100.
 
Par contre clairement au niveau des coups rendus, c'est chaud, la moindre mauvaise mise en jeu ou coup de fer raté et je lutte pour ramener 1 pt stableford.
 
Bon après 5 6 trous foirés on a commencé a se détendre avec mon potes et mes co-compétiteurs (qui n'ont pas beaucoup mieux joué que nous) et on a commencé a se faire des vannes, genre quand je suis péniblement en 5 sur le green d'un par 5 avec un splendide coup de SW au mat tout le monde m'applaudi, ce genre de trucs.
 
Une partie détente, j'avais oublié a quel point ce golf était beau, mais ça m'a vite rappelé ses défauts, l'entretien est très variable, les fairways sont parfaits, mais les routes sont toutes défoncées, les départs franchement pourris et certains greens très marqués. Et nos co-compétiteurs on du pousser notre voiturette pour rentrer car elle n'avais plus aucune batterie, elle n'a pas tenu 18 trous....
 
Remise des prix, je ne gagne bien évidement rien en net ou en brut, mais au tirage au sort je gagne un GF 18 pour rejouer le parcours, c'est toujours ça de pris !

n°51049286
stephaneF
Posté le 24-09-2017 à 18:49:41  profilanswer
 

gysmo_15 a écrit :

Bon et bien cette petite initiation proposée par les golfs Blue Green était bien sympathique.
 
Flopshot, ravi d'avoir fait ta rapide connaissance, marrant de se retrouver dans un trou paumé comme ça  :sol:  
 
J'avais bien étudié la question d'un point de vue théorique, vidéos etc, donc je ne suis pas arrivé en parfait débutant de ce point de vue. Je suis d'autant plus dégoûté des "performances" d'un de mes compagnons d'initiation, lui totalement débutant  :(  
Bon clairement, la théorie ne remplace pas la pratique, je n'ai pas exactement brillé... Pendant que le gus en question tapait trankilou à plus de 100m avec son fer 9. Au putting aussi il nous a mis la misère.
D'ailleurs je suis très content d'avoir vu un green en vrai, c'est une réelle curiosité ! Encore que celui-ci soit plutôt "lent" d'après Flopshot et le prof. Ca roule, ça roule... Pour un débutant, c'est peut-être le plus surprenant, même la sensation en marchant dessus !
 
Heureusement, je me suis un peu rattrapé sur le trou n°18 que nous avons joué pour nous montrer ce que c'est. Mes apprentissages théoriques m'ont bien aidé à lire le terrain pour me positionner bien mieux que les autres. Coup de bol, pour une fois, je n'ai pas loupé mon coup de fer (ratio d'à peine 4 balles sur 10 tapées à peu près correctement  :lol: )
 
Petit apéro offert à la fin, en compagnie du gérant des lieux, très sympathique. Bien loin de l'image (excusez moi) "prout prout" généralement associée au golf. Surtout dans un golf comme celui-ci, il semble y en avoir de nettement plus "select".  
 
Bon accueil, bonne après-midi, ravi  :sol:


 [:stephanef]  
 
Du coup tu vas t'y mettre ?  :)

n°51049444
dioute
Posté le 24-09-2017 à 19:09:42  profilanswer
 

Bon vous avez vos code pour la vente des billets de mardi ? Moi j’ai le mien et je suis au taquet

n°51050315
flopshot
Never up, never in
Posté le 24-09-2017 à 20:45:58  profilanswer
 

 

J'ai fait un gros résumé sur l'autre site, afin de purger un peu ma peine ...   https://www.golftechnic.com/forum/v [...] 34#p524534

 

Et comme tu dis, y'a quand même du très bon à en retirer ...

 

Merci pour la sympathie ;)

 

Edit : Gysmo, top le CR !  Content que ça t'ait plu et content aussi de t'avoir croisé ... je comprends mieux maintenant le "désert" golfique autour de toi. Fais ce que tu peux avec ce que tu as, mais j'ai peur que par la force des choses, ça ne reste qu'un passe-temps d'une saison pour toi ... Enfin, peut-être pas. Mais dans tous les cas, amuse toi bien =)

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 24-09-2017 à 20:47:23
n°51050381
flopshot
Never up, never in
Posté le 24-09-2017 à 20:51:59  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

Un driving toujours en place, mais absolument rien au niveau du jeu de fer, pareil au niveau des approches, et pas grand chose au putting.... c'est dingue ce sport, il y a 3 semaines je jouais 80 et là je pense que j'ai du jouer 95 voire 100.


 
Bienvenue chez les golfeurs :p
 

joeldc13 a écrit :

Par contre clairement au niveau des coups rendus, c'est chaud, la moindre mauvaise mise en jeu ou coup de fer raté et je lutte pour ramener 1 pt stableford.


 
Bienvenue chez les golfeurs, bis :p
 
Je charrie, mais juste pour te dire que l'on est tous passés par là. Si je me rappelle bien, tu n'as pas tant d'années d'xp au compteur ... T'as beaucoup et très vite progressé ... dis toi juste que tu arrives sur un plateau de progression, que ça devait arriver, et que personne ne peut en prédire la durée ni l'intensité. Des fois, il faut juste ... accepter.
 
Courage !
Et cool pour le coup de toute la famille qui s'y met ... par contre, pour aller jouer en vacances, c'est un pick up truck qu'il faudra pour que chacun ait son sac et son chariot :p

n°51054604
gysmo_15
Posté le 25-09-2017 à 11:30:18  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


 [:stephanef]  
 
Du coup tu vas t'y mettre ?  :)


 

flopshot a écrit :


Edit : Gysmo, top le CR !  Content que ça t'ait plu et content aussi de t'avoir croisé ... je comprends mieux maintenant le "désert" golfique autour de toi. Fais ce que tu peux avec ce que tu as, mais j'ai peur que par la force des choses, ça ne reste qu'un passe-temps d'une saison pour toi ... Enfin, peut-être pas. Mais dans tous les cas, amuse toi bien =)


 
M'y "mettre", de la manière où vous l'entendez, je ne sais pas trop. Pour le moment, mais ça peut toujours évoluer, je reste dans mon optique "amusement", rapidité, facilité et faible coût. En ce sens le practice dans le jardin me va pas mal, manifestement j'ai déjà un peu de boulot de ce côté là ! Avec mes balles "molles" ça va super. Quand le champ de derrière n'est pas en culture, aucun problème si je veux taper de vraies balles à 200m (à part de les retrouver  :lol: ).
Bien sûr ce n'est pas pareil qu'un vrai parcours, mais je reste persuadé qu'il y a moyen de bien s'amuser, tout en travaillant son petit jeu, ça peut toujours servir.
 
J'ai cru comprendre que je n'avais besoin de rien de plus que des seaux de balles pour accéder au practice, peut-être même au putting green d'entraînement. Du coup il est possible qu'une fois de temps en temps j'aille y perdre 1h00 ou 2, pendant que madame ira faire du lèche vitrines.
Toujours si j'ai bien compris, si je veux faire plus, comme le parcours compact ou, coup de folie, le 18 trous, il va me falloir d'abord obtenir ma carte verte.
Si je galère un peu trop au début, il n'est pas impossible que je prenne quelques cours jusqu'à l'obtenir, comme ça ensuite je suis tranquille et je peux faire comme bon me semble.


Message édité par gysmo_15 le 25-09-2017 à 11:32:56
n°51054879
joeldc13
Posté le 25-09-2017 à 11:48:59  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Je charrie, mais juste pour te dire que l'on est tous passés par là. Si je me rappelle bien, tu n'as pas tant d'années d'xp au compteur ... T'as beaucoup et très vite progressé ... dis toi juste que tu arrives sur un plateau de progression, que ça devait arriver, et que personne ne peut en prédire la durée ni l'intensité. Des fois, il faut juste ... accepter.


Oui, je n'ai commencé il n'y a "que" 3 ans, je savais que ça allais être dur, et puis cette compétition j'ai jamais réussi a scorer dessus, jamais, je sais pas pourquoi....
 

flopshot a écrit :


Et cool pour le coup de toute la famille qui s'y met ... par contre, pour aller jouer en vacances, c'est un pick up truck qu'il faudra pour que chacun ait son sac et son chariot :p


 
Déjà rien que le samedi pour l'edg, y a deux sacs adultes, un sac enfant, un petit sac avec deux clubs (donc ça va encore) et le chariot 3 roues de mon fils... Mais j'ai la chance d'avoir un SUV avec un grand coffre, avec mon sac qui passe ne large sans sortir les drives (a croire que le coffre a été taillé pour ce qui ne m'étonnerai pas vu que la marque est a fond dans le golf...)

n°51055189
thib38
Posté le 25-09-2017 à 12:11:22  profilanswer
 

Mon sac passe aussi en largeur avec les drives en largeur dans mon modeste break non sponso golf :D
C'est d’ailleurs un point que je vérifierai au prochain changement

Message cité 1 fois
Message édité par thib38 le 25-09-2017 à 12:11:52

---------------
500px
n°51055258
dioute
Posté le 25-09-2017 à 12:17:30  profilanswer
 

oui ba moi j'ai une golf, et ca passe pas avec le driver :o  
 
et on peu pas faire plus connoté golf hein :D

n°51055516
joeldc13
Posté le 25-09-2017 à 12:41:48  profilanswer
 

thib38 a écrit :

Mon sac passe aussi en largeur avec les drives en largeur dans mon modeste break non sponso golf :D
C'est d’ailleurs un point que je vérifierai au prochain changement


Ce n'est pas une blague, faut savoir que c'est dans le cahier des charges d'un certain nombre de voitures destinées au marché US. Un exemple assez connu étant la mx5 qui devait pouvoir accueillir un sac de golf dans son coffre (qui est franchement pas grand) et je confirme que ça passe, j'ai rentré mon sac, celui de mon fils et son chariot. Bon faut jouer à Tetris mais ça rentre

n°51055795
David7578
Posté le 25-09-2017 à 13:11:26  profilanswer
 

C3 en mode commercial, ça passe en largeur juste à l'arrière des sièges, sac fermé.
Le chariot dans le chargement.
Comme ça dès que j'ai une opportunité, je file direct au golf depuis la dernière mission de la journée.

n°51055818
babylone83
Corse :o
Posté le 25-09-2017 à 13:13:56  profilanswer
 

Bon les billets pour la ryder c'est pour bientôt, j'irai le Jeudi/Vendredi :D si j'ai des places ! vous pensez que ca vas etre chaud d'en chopper ?  
 
C'est un pote qui avait fait la pré inscription qui s'en occupe, il a besoin d'info de ma part pour prendre mon billet ou pas ?

n°51056200
dioute
Posté le 25-09-2017 à 13:50:58  profilanswer
 

oui ça risque d’être chaud, c'est demain à midi
 
il faut les infos suivantes pour ton pote :  
Nom complet
n° de Licence
email
ville et date de naissance
nationalité

n°51056234
babylone83
Corse :o
Posté le 25-09-2017 à 13:53:01  profilanswer
 

Il faut les renseigner avant ou ca sera sur le moment ? car il arrive à ce connecter nul part ?  
 
désolé mais vu que je peux pas le faire moi meme, c'est pas évident ! :lol:

n°51056500
dioute
Posté le 25-09-2017 à 14:11:06  profilanswer
 

s'il s'est pré-inscrit, il a du recevoir un email hier avec un code de connexion... (il faut regarder dans les SPAM)
s'il a pas ca, il va pas pouvoir se connecter et tenter d'acheter des places
 
Les infos que je t'ai donné, c'est a mettre pour pouvoir commander d'autre places que pour lui. mais je sais pas a quel moment il faudra les donner

n°51064445
babylone83
Corse :o
Posté le 26-09-2017 à 09:15:50  profilanswer
 

Je m'en remet au HFRiens.

 

Mon pote a pas les codes, il a du faire une couille quelques part !

 

Est ce que l'un de vous pourrais me prendre des billets ? On est 2 pour les journées de jeudi/vendredi.

 

Bien-sûr je payerai rubi sur ongle les frais des billets et je rajouterai une bière au National en main propre ( ou sale si il pleut !! )

n°51064502
dioute
Posté le 26-09-2017 à 09:22:42  profilanswer
 

aie, est ce qu'il a regardé dans ses SPAM ?
 
désolé ce n'est pas possible pour moi, je dois déjà prendre 4 places

n°51064515
babylone83
Corse :o
Posté le 26-09-2017 à 09:23:57  profilanswer
 

Oui. Apparemment sa licence n'était plus active ... Il a repris sa licence après coup :(

 

C'est d'ma faute a la base je pouvais pas y aller, et après j'ai dis merde je veux en être !!

n°51064851
babylone83
Corse :o
Posté le 26-09-2017 à 09:51:54  profilanswer
 

Come ON HFR !!!! i trust in you !!

n°51065603
gysmo_15
Posté le 26-09-2017 à 10:53:09  profilanswer
 

Punaise comme je galère  :cry:  Je vais peut-être aller prendre quelques cours, en effet. Je tape correctement en moyenne une balle sur 10. J'ai eu beau mater des tonnes de vidéos explicatives, ça ne fait pas tout !
En revanche, quand mon contact de balle est bon, ça part pile poil là où j'avais prévu, donc mon release ne doit pas être trop mal.
 
Je vais tenter d'analyser mes vidéos au ralenti pour essayer de déceler où je déconne, mais c'est pas gagné. Clair qu'un prof serait mieux.
 
Marrant ce sport, il n'y a pratiquement qu'un seul geste à apprendre, mais il ne tolère vraiment pas l'approximation...
 
Dure la vie de grand débutant  :lol:

n°51065637
dioute
Posté le 26-09-2017 à 10:55:01  profilanswer
 

surtout en autodidact

n°51065763
babylone83
Corse :o
Posté le 26-09-2017 à 11:04:07  profilanswer
 

non mais je te conseil vraiment de prendre des cours, perso j'arrive pas du tout encore à m'auto corriger, ou si je le fais je compense un défaut seulement.  
 
Faut voir le swing comme une globalité, souvent les gens swing plat, du coup on se dit, bon bah je vais monter plus vertical . . . mouais sauf que en fait ca peut venir de ta posture au départ qui est trop sur les pointes . . . etc etc etc  
 
un débutant qui s'auto corrige j'aimerai bien voir ca !

n°51065773
stephaneF
Posté le 26-09-2017 à 11:04:34  profilanswer
 

C'est impossible d'apprendre tout seul. Tu peux pas deviner le geste. Rien que le grip...

n°51065940
gysmo_15
Posté le 26-09-2017 à 11:14:32  profilanswer
 

Je suis un grand autodidacte de manière générale (et touche à tout, très curieux, peut-être devrais-je dire bon à rien en fait  :lol: ). Je suis convaincu que l'on peut arriver à jouer, disons correctement, sans prof.
En revanche, bien entendu, un prof fera surtout gagner énormément de temps pour arriver à la même chose  :jap:  
 
Si je m'en sors seul sans m'énerver, je continue comme ça. Si je vois que ça "patine" trop et que ça me gonfle, j'envisagerai quelques cours. Comme dit plus haut, d'un point de vue logistique c'est un peu compliqué, mais pour quelques cours il doit y avoir moyen de moyenner.
 
Je me sens un peu comme le vilain petit canard sur ce topic, mais n'oubliez pas que mon but est de pouvoir m'amuser avec mes balles "molles" dans mon jardin. Au mieux me faire un 18 trous au moins une fois dans ma vie !
Bien sûr je ne suis pas non plus opposé à une pratique plus assidue un jour, je ne sais pas comment ma vie/envies vont évoluer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Saison des Premières compètes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR