Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  331  332  333  334  335  336
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natation

n°51027594
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-09-2017 à 21:43:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah bon? Je suis vraiment une quiche en natation (j'ai appris à 28 ans à nager, avant je savais même pas mettre la tête sous leau), le seul truc que je respecte est la respiration en 3 temps en crawl, en deux ça me dérègle complétement (surtout le geste du bras quoi) et je fais même pas 25 m comme ça :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 21:43:26  profilanswer
 

n°51029306
psgman91
Posté le 22-09-2017 à 09:09:56  profilanswer
 

J'ai repris cette semaine, avec de la PPG au programme (15 min + 30 min sur les deux cours que j'ai). Groupe compét' donc je commencerai à en faire cette saison. Mes jambes souffrent depuis le début de la semaine.


Message édité par psgman91 le 22-09-2017 à 09:10:12
n°51037464
rami-
-
Posté le 22-09-2017 à 21:48:29  profilanswer
 

Cool, tu fais des compets maitres c'est ça? Tu es en quelle catégorie?

n°51039850
lodbrok
Posté le 23-09-2017 à 11:53:23  profilanswer
 

rami- a écrit :

Moi j'essaie de travailler ma respiration bilatérale cette année. Et après 10 ans de respirations à droite en 2 temps, c'est pas facile..


Si tu y arrives explique moi , 3 ans que je nage et pas moyen de prendre ma respiration coté gauche . :(


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°51040830
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-09-2017 à 14:41:33  profilanswer
 

À mon petit niveau (10 leçons pour apprendre le crawl il y a 18 mois, 3x/semaine depuis pour travailler ça), je reprends 10 leçons à partir d’octobre pour corriger/perfectionner et apprendre le départ plongé  [:le talus]

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 23-09-2017 à 14:41:50

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°51044246
rami-
-
Posté le 23-09-2017 à 22:16:54  profilanswer
 

lodbrok a écrit :


Si tu y arrives explique moi , 3 ans que je nage et pas moyen de prendre ma respiration coté gauche . :(


 
J'ai du mal. C'est pas fluide, ça demande de la concentration. J'ai souvent le bras droit qui plonge quand je respire au lieu de rester devant.
 
 

F22Raptor a écrit :

À mon petit niveau (10 leçons pour apprendre le crawl il y a 18 mois, 3x/semaine depuis pour travailler ça), je reprends 10 leçons à partir d’octobre pour corriger/perfectionner et apprendre le départ plongé  [:le talus]


 
Bon courage, 3*/ semaine c'est top pour progresser.

n°51044589
caudacien
Posté le 23-09-2017 à 22:52:00  profilanswer
 

C'est un truc que je dois bien améliorer. Ne pas faire plonger le bras trop tôt au moment de la respiration.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°51069373
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 26-09-2017 à 15:24:54  profilanswer
 

Perso je me suis enfin mis à prendre des cours particuliers de natation et je suis deja accro. Hyper-agreable de bien se fatiguer apres le taf. On a commence par crawl et dos, et maintenant les bases d'une bonne brasse et initaition au papillon. Mon ressenti de debutant:
-le crawl ca va vite, c'est le bien
-la brasse c'est dur et lent
-le papillon c'est fantastique, j'adore ce feeling. On se croirait un poisson. Par contre tres crevant, je n'arrive pas a faire 50m
-le dos c'est paradoxalement la nage avec laquelle j'ai le plus de mal. Ca me sollicite bcp les epaules et j'ai du mal a timer mon expiration pour ne pas me prendre plein d'eau
 
Le plus gros defi pour moi reste la respiration, sur laquelle je dois progresser afin d'enchainer les longueurs. Je ne suis pas mauvais en CAP mais je n'ai pas l'impression que cela me soit utile  :)  

n°51077784
Scalpos
Posté le 27-09-2017 à 11:18:23  profilanswer
 

nivekpoutou a écrit :

Perso je me suis enfin mis à prendre des cours particuliers de natation et je suis deja accro. Hyper-agreable de bien se fatiguer apres le taf. On a commence par crawl et dos, et maintenant les bases d'une bonne brasse et initaition au papillon. Mon ressenti de debutant:
-le crawl ca va vite, c'est le bien
-la brasse c'est dur et lent
-le papillon c'est fantastique, j'adore ce feeling. On se croirait un poisson. Par contre tres crevant, je n'arrive pas a faire 50m
-le dos c'est paradoxalement la nage avec laquelle j'ai le plus de mal. Ca me sollicite bcp les epaules et j'ai du mal a timer mon expiration pour ne pas me prendre plein d'eau

 

Le plus gros defi pour moi reste la respiration, sur laquelle je dois progresser afin d'enchainer les longueurs. Je ne suis pas mauvais en CAP mais je n'ai pas l'impression que cela me soit utile :)


Ou prends-tu tes leçons, et quel tarif faut-il compter? Par curiosité pour une connaissance, merci !

n°51082711
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 27-09-2017 à 17:08:44  profilanswer
 

Scalpos a écrit :


Ou prends-tu tes leçons, et quel tarif faut-il compter? Par curiosité pour une connaissance, merci !


 
Je vai a la piscine municipale (haute-savoie), j'ai demande la liste des MNS et j'en ai appele un directement pour caler un rdv. J'ai eu de la chance de tomber immediatement sur un super sympa/disponible. Il me prend 90EUR pour 5 cours de 30min (quoique hier c'etait davantage 45min) et amene le matos (palmes-pullbuoy-planche). Royal ! :)  
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 17:08:44  profilanswer
 

n°51090394
Scalpos
Posté le 28-09-2017 à 13:16:13  profilanswer
 

nivekpoutou a écrit :

 

Je vai a la piscine municipale (haute-savoie), j'ai demande la liste des MNS et j'en ai appele un directement pour caler un rdv. J'ai eu de la chance de tomber immediatement sur un super sympa/disponible. Il me prend 90EUR pour 5 cours de 30min (quoique hier c'etait davantage 45min) et amene le matos (palmes-pullbuoy-planche). Royal ! :)

 



En effet, merci  :jap:

n°51096584
rami-
-
Posté le 28-09-2017 à 21:40:06  profilanswer
 

Entrainement 4N hier, que ce fut dur.
800 notamment avec 100 educ et 100 complet dans les 4n à suivre
12*50 départ 1' avec Pap/Dos sur 50 puis D/Br ...

n°51113050
mystiko
Posté le 30-09-2017 à 19:19:31  profilanswer
 

Hello
Vous utilisez quel modèle de plaquettes ?
J'ai du mal à choisir parmi toutes mes sortes et les tailles...

n°51123029
caudacien
Posté le 01-10-2017 à 22:36:53  profilanswer
 

Dépend du bonhomme déjà. Si t'es bon nageur bien musclé, tu pourras prendre des plaquettes assez grosses. Si t'es pas trop bon nageur, ou pas trop musclé, c'est à éviter pour pas se blesser. Pour la forme, aucune idée, j'utilise du basique https://images.yswcdn.com/-28676889 [...] plus-1.jpg .


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°51123604
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-10-2017 à 23:32:03  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Hello
Vous utilisez quel modèle de plaquettes ?
J'ai du mal à choisir parmi toutes mes sortes et les tailles...


pour le crawl, j'ai acheté celles-ci, censées améliorer le mouvement  
 
http://www.wiggle.fr/plaquettes-de [...] reestyler/


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°51130206
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-10-2017 à 16:38:00  profilanswer
 

les plaquettes de F22 sont très bien, mais ce sont des plaquettes techniques, pas de force. Des qu'on appuie un peu en travers elles se barrent. Toujours chez finis, il y a les agility qui sont plus des plaquettes force, mais toujours avec la notion que le mouvement doit etre bon sinon elles se barrent aussi. Et faut pas crisper sur le pouce ou essayer de coincer la plaquette avec les doigts sinon c'est inutile :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 02-10-2017 à 16:38:06

---------------
ras
n°51131142
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 02-10-2017 à 17:51:27  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

les plaquettes de F22 sont très bien, mais ce sont des plaquettes techniques, pas de force. Des qu'on appuie un peu en travers elles se barrent. Toujours chez finis, il y a les agility qui sont plus des plaquettes force, mais toujours avec la notion que le mouvement doit etre bon sinon elles se barrent aussi. Et faut pas crisper sur le pouce ou essayer de coincer la plaquette avec les doigts sinon c'est inutile :o


Je trouve qu’il faut déjà un peu forcer avec les miennes ... :D
 
Parfois, je vois un gars avec un truc monstrueux, qui doit avoir la surface d’une feuille A4 ... pauvres épaules...


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°51310398
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-10-2017 à 23:08:44  profilanswer
 

Hello
J'apprends le plongeon depuis quelques séances.
Visiblement j'ai un problème sur l'entrée dans l'eau : les jambes se replient.
Et j'ai l'impression que mes bras ne sont pas assez au-dessus de ma tête (d'où peut-être le choc sur les lunettes qui prennent l'eau).
 
Des trucs/conseils pour améliorer le plongeon ?
 
http://anthop.free.fr/pistoche/plongeon20.10.17.jpg


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°51310715
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 23:37:35  answer
 

F22Raptor a écrit :

Hello
J'apprends le plongeon depuis quelques séances.
Visiblement j'ai un problème sur l'entrée dans l'eau : les jambes se replient.
Et j'ai l'impression que mes bras ne sont pas assez au-dessus de ma tête (d'où peut-être le choc sur les lunettes qui prennent l'eau).
 
Des trucs/conseils pour améliorer le plongeon ?
 
http://anthop.free.fr/pistoche/plongeon20.10.17.jpg


 
Au risque de dire une connerie vu que je n'y connais rien en plongeon mais un peu en mouvement, je dirais que tu ne vas peut-être pas chercher assez loin. Du coup au lieu de partir sur une trajectoire parabolique avec les hanches en légère flexion, tu plonges en quasi extension vers le point que tu as visé, trop court et ça t'emmène en bascule/rotation autour de ton centre de ton gravité avec une flexion des genoux automatique peut-être par "peur du plat" dans la mesure où elle accélère la rotation et accentue l'angle d'entrée dans l'eau.
 
Au moins si je dis des conneries ça fera réagir :o

n°51310761
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-10-2017 à 23:48:23  profilanswer
 


je me demande si les jambes se replient par un mouvement musculaire qui les font se replier, ou au contraire, si ce n'est pas le freinage du corps à l'entrée dans l'eau qui fait qu'elles continuent sur leur inertie de vitesse   [:docteur g:4]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°51310807
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 00:01:45  answer
 

F22Raptor a écrit :


je me demande si les jambes se replient par un mouvement musculaire qui les font se replier, ou au contraire, si ce n'est pas le freinage du corps à l'entrée dans l'eau qui fait qu'elles continuent sur leur inertie de vitesse   [:docteur g:4]


A priori les deux vu les photos. Sur la 2 elles sont presque à 90° et seules les mains sont déjà dans l'eau : musculaire. Ensuite c'est clair que l'entrée dans l'eau ressemble plus à un "vautrage" qu'à un passage dans une petite surface/anneau comme le font les pros à la TV  :o  
Pourtant la photo 1 laisse présager d'un truc pas trop mal. C'est curieux que tu ne parviennes pas à maintenir tes jambes +/- en extension  [:transparency]  
Le meilleur moyen c'est peut-être de :
1.bien visualiser mentalement ce que tu veux faire "théoriquement/idéalement"  avant le plongeon(position des jambes, des bras, de la tête, etc...) et plonger
2.regarder la video
3.relever les trucs que tu fais qui n'ont rien à voir avec ce que tu pensais faire
4.appliquer les corrections gestuelles une par une
5.répéter la boucle 2. à 5. jusqu'à satisfaction  
Vive le videofeedback  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2017 à 00:02:53
n°51310840
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-10-2017 à 00:17:54  profilanswer
 


Ouaip, je mets pas la vid sur le forum public directos ... Trop honte !  :o
 
Mais je vais essayer de travailler ça dimanche. Par contre, ce sera solo, sans le prof, donc pas de retour vidéo   :sweat:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°51313380
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-10-2017 à 16:11:19  profilanswer
 

Une vidéo anonymisée ( :o ) avec deux ralentis de plongeons (l'un depuis le bord, l'autre depuis le plot)

 

Dans les deux cas, même souci des jambes qui se replient. J'ai l'impression que j'arrive aussi trop à plat.
Bon, c'est le début, y'a encore du boulot.
Je suis preneur de vos suggestions et commentaires.

 

https://www.youtube.com/channel/UCc [...] sQg/videos

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 21-10-2017 à 16:23:37

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°51316310
XaTriX
Posté le 22-10-2017 à 02:04:04  profilanswer
 

[:calimefrog:5]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51316491
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-10-2017 à 07:53:46  profilanswer
 

Hello, jamais posté ici mais je lurke un peu :).
 
Une petite question matériel, certains d'entre vous ont-ils des bons plans internet pour ce qui est sacs à dos/maillots/etc autres que les sites francais ? J'en ai trouvé en UK mais pas testé encore.

n°51316515
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 22-10-2017 à 08:18:05  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Une vidéo anonymisée ( :o ) avec deux ralentis de plongeons (l'un depuis le bord, l'autre depuis le plot)
 
Dans les deux cas, même souci des jambes qui se replient. J'ai l'impression que j'arrive aussi trop à plat.
Bon, c'est le début, y'a encore du boulot.
Je suis preneur de vos suggestions et commentaires.
 
https://www.youtube.com/channel/UCc [...] sQg/videos


 
 
Salut, j'ai maté ton autre vidéo "Ralenti mouvement des bras", si je peux me permettre quelques remarques :)  :
https://img4.hostingpics.net/pics/460189642.png
-tu regardes un peu trop vers le plafond quand tu respires, essaye de fixer un point quasi à ras de l'eau, voire idéalement de ne sortir que ta moitié de visage de l'eau (une lunette dans l'eau, une dehors ).
-à cause de cette rotation trop importante le bras opposé qui te sert d'appui s'enfonce dans l'eau et ca créé de la résistance inutile.
https://img4.hostingpics.net/pics/599777864.png
-au moment où ton bras rentre dans l'eau, ta main est orientée vers l'intérieur alors qu'elle devrait rentrer vers l'avant (le majeur en premier), ensuite ton bras n'est plus orienté directement vers l'avant mais il traverse l'axe de ton corps quand il est tendu, ca participe aussi à la rotation trop importante. (en vert sur l'image c'est l'orientation idéale)
Voilà, sinon ton mouvement de traction sous l'eau avec le coude haut est bien placée, bon courage !  :)


Message édité par coria974 le 22-10-2017 à 08:24:17
n°51316726
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-10-2017 à 09:40:38  profilanswer
 

Merci Coria. Je vais essayer de bosser la-dessus :)  


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°51558835
rami-
-
Posté le 15-11-2017 à 22:40:55  profilanswer
 

2eme entrainement de la semaine, ça m'était pas arrivé depuis un bail!
 

Citation :


400choix
8*50 Pap-dos puis D-Br .. départ 1'10
8*(50educ+2*100)
Educ :  
Touché épaule
Raclette
Giclette
Godilles
avec le 2eme 100 + rapide et on alterne 2 100m NL puis 2 100 4N

n°51561367
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-11-2017 à 10:50:35  profilanswer
 

rami- a écrit :

2eme entrainement de la semaine, ça m'était pas arrivé depuis un bail!
 

Citation :


400choix
8*50 Pap-dos puis D-Br .. départ 1'10
8*(50educ+2*100)
Educ :  
Touché épaule
Raclette
Giclette
Godilles
avec le 2eme 100 + rapide et on alterne 2 100m NL puis 2 100 4N



C’est quoi t’est-ce « raclette, giclette » ?
 
 
Et sinon, pouvez-vous me parler du fractionné, que je commence à mettre dans mes séances de débutant (en crawl).
Bonne manière de le faire, ce que ça me permettra d’améliorer, comment mesurer l’amélioration, et si ça a un impact rapide, ou si ça met bcp de temps à payer (2 à 3 séances piscine par semaine, 50 mn).
Et aussi : y a t il des pièges à éviter en fractionné (éviter des blessures ???)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°51563916
yopbuble
YopYopYop
Posté le 16-11-2017 à 14:02:24  profilanswer
 

Je n'utilise pas ces termes, aussi il est possible que je me trompe. Giclette c'est terminer le mouvement de crawl à la hanche en faisant une gerbe d'eau avec la main (travail de fin de poussée). Raclette c'est lorsque pendant la phase ou le bras est hors de l'eau tu touches l'eau du bout des doigts (travail pour ramener le bras, aussi appelé rateau)
 
Pour le fractionné il faut respecter les phases de repos. Ça peut être en statique, dynamique ou bien les deux.
L'autre point important c'est d'être bien échauffé : il faut avoir nagé au moins 1 km avant de commencer.

n°51564133
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-11-2017 à 14:19:47  profilanswer
 

yopbuble a écrit :

Je n'utilise pas ces termes, aussi il est possible que je me trompe. Giclette c'est terminer le mouvement de crawl à la hanche en faisant une gerbe d'eau avec la main (travail de fin de poussée). Raclette c'est lorsque pendant la phase ou le bras est hors de l'eau tu touches l'eau du bout des doigts (travail pour ramener le bras, aussi appelé rateau)
 
Pour le fractionné il faut respecter les phases de repos. Ça peut être en statique, dynamique ou bien les deux.
L'autre point important c'est d'être bien échauffé : il faut avoir nagé au moins 1 km avant de commencer.


Le moniteur (je reprends 10 leçons pour améliorer le niveau) me fait faire :
À fond deux longueurs
1 longueur de récupération immédiatement derrière, comme je veux (brasse ou dos, cool). Puis repos 20 secondes et recommencer.
 
Bon, à mon niveau (faible, surpoids, 44 ans), je fais mes deux longueurs à fond (50 sec ... :( ) , et sur le cycle suivant, c’est plutôt une et demi et je meurs ...
 [:fegafobobos:2]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°51568838
rami-
-
Posté le 16-11-2017 à 21:45:26  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


C’est quoi t’est-ce « raclette, giclette » ?
Et sinon, pouvez-vous me parler du fractionné, que je commence à mettre dans mes séances de débutant (en crawl).
Bonne manière de le faire, ce que ça me permettra d’améliorer, comment mesurer l’amélioration, et si ça a un impact rapide, ou si ça met bcp de temps à payer (2 à 3 séances piscine par semaine, 50 mn).
Et aussi : y a t il des pièges à éviter en fractionné (éviter des blessures ???)


 
J'allais répondre mais tout est dit :jap:
 

yopbuble a écrit :

Je n'utilise pas ces termes, aussi il est possible que je me trompe. Giclette c'est terminer le mouvement de crawl à la hanche en faisant une gerbe d'eau avec la main (travail de fin de poussée). Raclette c'est lorsque pendant la phase ou le bras est hors de l'eau tu touches l'eau du bout des doigts (travail pour ramener le bras, aussi appelé rateau)
 
Pour le fractionné il faut respecter les phases de repos. Ça peut être en statique, dynamique ou bien les deux.
L'autre point important c'est d'être bien échauffé : il faut avoir nagé au moins 1 km avant de commencer.


 

n°51568857
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-11-2017 à 21:47:27  profilanswer
 

tant que j'y suis : je travaille le plongeon durant les leçons de perfectionnement que je prends.
Ca vous le fait aussi les lunettes qui valdinguent à l'entrée dans l'eau ?  Une solution à part les serrer à fond ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°51569717
Scalpos
Posté le 17-11-2017 à 00:41:02  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

tant que j'y suis : je travaille le plongeon durant les leçons de perfectionnement que je prends.
Ca vous le fait aussi les lunettes qui valdinguent à l'entrée dans l'eau ? Une solution à part les serrer à fond ?


La tête sous les bras tendus, menton rentré

n°51601227
rami-
-
Posté le 20-11-2017 à 19:41:00  profilanswer
 

Citation :


Echauff : 8*200
-NL  
-MP battements
-Dos
-4N
 
6*50 départ 1' prog de 1 à 3
2*200 MP (bras 3 sec devant/décomposé)
400 NL @5'35
6*(100+50 vite avec 3 respi max)
-100 4N
-100 Dos
-100 NL

n°51620751
mesharou
Posté le 22-11-2017 à 16:17:30  profilanswer
 

Salut je drap,  
je suis un mauvais nageur... Je vais régulièrement à la piscine et j'ai décidé de prendre des cours. Mais c'est "en groupe" et c'est nul, le "prof" ne corrige pas, ne dit rien de pertinent quand on lui demande ce qui ne va pas, bref il attend la retraite...
 
J'ai regardé des vidéos sur Youtube etc. J'aimerais nager le "crawl" correctement. Pour l'instant c'est assez catastrophique mais je progresse lentement...

n°51625167
rami-
-
Posté le 22-11-2017 à 22:34:57  profilanswer
 

Citation :


200 75NL/25godilles
2*200 4N (Jambes et NC)
 
4* (50m P/D/B/Cr/P/D/Br/Cr) dép:1' + 100m@1'35
On alterne 1 vite, 1 lent

n°51625218
caudacien
Posté le 22-11-2017 à 22:38:49  profilanswer
 

4* (50m P/D/B/Cr/P/D/Br/Cr) dép:1' + 100m@1'35.
Ca doit chatouiller un peu sur la fin  [:etchebest]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°51625303
rami-
-
Posté le 22-11-2017 à 22:45:30  profilanswer
 

Surtout 1 vite/1 lent. A la fin de toute facon y'a pu trop de différence entre le 50 P vite et lent ...

n°51625388
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 22-11-2017 à 22:52:09  profilanswer
 

tiens, pour les habitués du fractionné et exercices du genre :
en faisant cela, qu'est ce que ça va améliorer ?  
Ma capacité en endurance en rythme normal ?  Ma capacité à speeder plus longtemps ?  Ma vitesse de récup ?
 
Et selon vous, le fractionné, c'est un truc ingrat qui met longtemps à payer, ou ça a rapidement de l'effet ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°51642933
mesharou
Posté le 24-11-2017 à 16:32:50  profilanswer
 

Est-ce que vous avez un conseil pour débutant au niveau des jambes en crawl? Je crois avoir compris que c'est le mouvement descendant qui propulse le plus et qu ele plus important est la souplesse de la cheville, qu'il faut fouetter l'eau avec le pied... Mais je n'avance pas beaucoup plus pour autant! Merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  331  332  333  334  335  336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Krezip[Topic Unique] Die Happy
Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFRTopic unique Matrix Reloaded??
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée?
[Topic Unique] Les katanas.[Topic unique] Réseaux ferroviaires miniatures
[Topic unique] Les bons de réduction : Offres, forums spécialisés...[TOPIC UNIQUE] Les Logos de pubs... (1er post edité) ##13 Logos##
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR