| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Coupe du Monde de Football 2010. |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | L'évènement se rapprochant, tensions, ferveur s'amplifiant, et suite à une demande générale du topic foot (et surtout pour la survie de ce dernier, merci d'avance pour la compréhension des modos) : Topic unique de la Coupe du Monde de Football 2010.
(1st post en speed, sera développé par la suite).
# Afrique du Sud Zone Amérique du Sud (CONMEBOL) : # Argentine Zone Amérique du Nord, Amérique Centrale et Caraïbes (CONCACAF) : # États-Unis Zone Europe (UEFA) : # Allemagne Zone Asie (AFC) : # Australie Océanie (OFC) : # Nouvelle-Zélande Les poules du 1er tour (une petite pensée pour la Corée du Nord, merci pour eux
La composition des chapeaux : Têtes de série : Afrique du Sud, Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas Chapeau 2 (Asie-Océanie-Concacaf) : Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Australie, Nouvelle-Zélande, Etats-Unis, Mexique, Honduras Chapeau 3 (Afrique-Am.sud) : Côte d’Ivoire, Ghana, Cameroun, Nigéria, Algérie, Paraguay, Chili, Uruguay Chapeau 4 (Europe) : France, Portugal, Slovénie, Suisse, Grèce, Serbie, Danemark, Slovaquie Le tirage au sort des huit poules de quatre du premier tour du Mondial 2010 aura lieu vendredi au Cap (Afrique du Sud).
Liens diverses (filez moi vos perles en MP histoire que je passe pas à côté) : Site officiel de la coupe : http://fr.fifa.com/worldcup/index.html
Ce topic n'est pas non plus un lieu pour le débat Thierry Henry.
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-12-2009 à 07:21:13 --------------- Moralement instable - FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE §§§ |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 01:44:34 ![]() ![]()
|
BoR So say we all. | #1 forever --------------- Exclusif, le forum des collectionneurs d'éditions DVD/Blu-ray limitées et rares. |
amdvsintel L'idole des jeunes | NUMBER ONE MWAHAHAHAHA --------------- "J'suis beau gosse, j'suis comme en réalité." |
BoR So say we all. |
--------------- Exclusif, le forum des collectionneurs d'éditions DVD/Blu-ray limitées et rares. |
Gedemon |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BoR So say we all. | Well, très bon premier jet mais qui demande à ête developer. --------------- Exclusif, le forum des collectionneurs d'éditions DVD/Blu-ray limitées et rares. |
yo_play The Dark Knight | J'aime bien les premiers posts en speed de baf. --------------- Bars@Paris -=|=- I don't like this cat. He reads minds. © |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. |
Et ça laissera surtout le temps de savoir si les modos valident l'ouverture. Message édité par BaF - FlOp le 21-11-2009 à 01:51:34 --------------- Moralement instable - FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE §§§ |
--------------- Moralement instable - FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE §§§ |
bidibulle houg ! | drap pour le tirage au sort |
amdvsintel L'idole des jeunes | On parle de la CAN ici ou pas? --------------- "J'suis beau gosse, j'suis comme en réalité." |
Mur-mur autocheïrothanatophobique |
|
yo_play The Dark Knight | Sinon, tu peux aussi dire que 2 jours avant le tirage sera décidé qui sera tête de série. --------------- Bars@Paris -=|=- I don't like this cat. He reads minds. © |
yo_play The Dark Knight |
--------------- Bars@Paris -=|=- I don't like this cat. He reads minds. © |
amdvsintel L'idole des jeunes |
On sait jamais, et je sais lire, merci Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 21-11-2009 à 01:54:12 --------------- "J'suis beau gosse, j'suis comme en réalité." |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. | 'Tain AMD, t'es vraiment à la ramasse. Mais t'es gentil, ça passe. --------------- Exclusif, le forum des collectionneurs d'éditions DVD/Blu-ray limitées et rares. |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
amdvsintel L'idole des jeunes |
--------------- "J'suis beau gosse, j'suis comme en réalité." |
yo_play The Dark Knight | Tiens, aussi, le site officiel : http://fr.fifa.com/worldcup/index.html --------------- Bars@Paris -=|=- I don't like this cat. He reads minds. © |
Tristou Hey ! Why so serious ? | --------------- Soleil au zénith, coup de soleil... sur la truffe |
Tristou Hey ! Why so serious ? | Y'a pas mal de stades en réno, va falloir qu'ils se grouillent --------------- Soleil au zénith, coup de soleil... sur la truffe |
sidela |
BoR So say we all. | Le l'illoi a plombé le topic foot. --------------- Exclusif, le forum des collectionneurs d'éditions DVD/Blu-ray limitées et rares. |
Gedemon |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BoR So say we all. |
--------------- Exclusif, le forum des collectionneurs d'éditions DVD/Blu-ray limitées et rares. |
BoR So say we all. |
Neo_XP Dawa'z addict | corée du nord --------------- Mais ouais |
Gedemon |
BoR So say we all. |
yo_play The Dark Knight | Et le calendrier, tiens, aussi :
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |