Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 

 

Qui est le meilleur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  1898  1899  1900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hockey sur glace

n°880003
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 24-07-2003 à 14:43:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Itzo97 a écrit :

Du nouveau du coté de Genève (Suisse)
 
Servette a engagé le russe des Nashville Predators Oleg Petrov


 
 
 :lol: le nom d'équipe de malade!!!  :D  
 
j'espere qu'ils font honneur a leur nom de bourrins!  ;)  :D


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 14:43:37  profilanswer
 

n°880013
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-07-2003 à 14:45:04  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
C'est un géant mondial qui ont bcps de sous... Il possède 4 grands clubs de hockey : LA Kings , London Kings, Servette Genève et le dernier je me souviens plus (je crois que c'est Sparta Prague mais pas sur)


 
Je ne vois aucun gds clubs de Hockey dans cette liste mais bon ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°880016
Itzo97
Posté le 24-07-2003 à 14:45:10  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
 
 :lol: le nom d'équipe de malade!!!  :D  
 
j'espere qu'ils font honneur a leur nom de bourrins!  ;)  :D  


 
 :lol:  
 
Je me pose la question si Petrov va rester longtemps dans cette équipe :D

n°880044
Muchacho
Posté le 24-07-2003 à 14:48:31  profilanswer
 

1 an 1/2 de street hockey a Toulouse.
Mais gros pb avec mes rollers depuis peu, j'ai terriblement mal aux pieds apres 20 min de jeu :-/
Me faut en changer, mais je sais pas a quoi c'est du, et donc comment changer de rollers pour eviter ce pb.

n°880086
Itzo97
Posté le 24-07-2003 à 14:53:33  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Je ne vois aucun gds clubs de Hockey dans cette liste mais bon ...


 
 
Los Angeles Kings, c'est quoi pour toi???
 
C'est clair que c'est pas des Real Madrid ou encore des Manchester United... On est dans le HOCKEY ici et rien d'autres
 
Ce topic (unique) est specialement sur le hockey ou tout ce qui touche ce sport (rink-hockey, street-hockey, etc...)


Message édité par Itzo97 le 24-07-2003 à 14:53:55
n°880110
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 24-07-2003 à 14:56:12  profilanswer
 

euh dans la liste qu'il a cité, ils sont qd meme baleze les club!  :ouch:  
 
D'ailleur ils m'ont proposé un contrat mais j'ai du refuser! j'aime pas le sport ou il fait froid  :lol:  


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°880223
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-07-2003 à 15:06:26  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Los Angeles Kings, c'est quoi pour toi???
 


 
Un club sans palmarès, pourquoi ?  :??:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°880396
Itzo97
Posté le 24-07-2003 à 15:20:32  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Un club sans palmarès, pourquoi ?  :??:  


 
 
Palmarès ou non c'est quand même un grand club

n°880405
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-07-2003 à 15:21:23  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Palmarès ou non c'est quand même un grand club


 
[:rofl]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°880599
Itzo97
Posté le 24-07-2003 à 15:43:30  profilanswer
 

Et 1 de plus qui confonds foot et hockey :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:43:30  profilanswer
 

n°880710
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-07-2003 à 16:01:25  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Et 1 de plus qui confonds foot et hockey :sarcastic:  


 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
Rien a voir, un sport est un sport.
 
Peut etre considere tu les LA Kings comme un grand club parcequ'ils ont de l'argent? parceque je vois rien d'autre.
 
Un grand club est impossible sans palmares, un grand club c'est un club qui a marqué l'histoire de son sport, et les LA Kngs c'est pas vraiment le cas...je penserai en premier lieu aux Canadiens de Montreal moi mais bon (y'en a d'autres bien sur)

n°880784
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 24-07-2003 à 16:11:39  profilanswer
 

Les LA Kings resteront dans l'histoire pour avoir eu parmi leurs joueurs Wayne Gretzky à son époque de gloire :)
(Edmonton aussi, mais moins :p)
 
Ils ont peut etre pas un palmares monstrueux, mais ils ont un nom :)

n°880848
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-07-2003 à 16:17:44  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

Les LA Kings resteront dans l'histoire pour avoir eu parmi leurs joueurs Wayne Gretzky à son époque de gloire :)
(Edmonton aussi, mais moins :p)
 
Ils ont peut etre pas un palmares monstrueux, mais ils ont un nom :)


 
Ouai exact, mais alors c'est cool Ken, ca veut dire que le PSG restera dans l'histoire pour avoir eu Ronaldinho dans ces rangs :D :D :lol: [:rofl]

n°880883
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 24-07-2003 à 16:24:35  profilanswer
 

Heu ouais bah faut peut etre comparer ce qui est comparable, hein....
 
Gretzky et l'autre tachon qui a du rouler une pelle a un mur dans sa prime jeunesse, c'est pas tout a fait la même carrure :D
 
Et puis bon, foot et hockey c'est pas tout a fait les memes univers quand meme ;)

n°880902
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-07-2003 à 16:29:21  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

Heu ouais bah faut peut etre comparer ce qui est comparable, hein....
 
Gretzky et l'autre tachon qui a du rouler une pelle a un mur dans sa prime jeunesse, c'est pas tout a fait la même carrure :D
Euh t'inquietes pas pour moi je comparerai jamais Ronaldinho a Gretzky, c'etait juste une petite blagounette en direction de ken
 
Et puis bon, foot et hockey c'est pas tout a fait les memes univers quand meme ;)
 


Message édité par doum le 24-07-2003 à 16:29:36
n°880981
Itzo97
Posté le 24-07-2003 à 16:45:04  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Ouai exact, mais alors c'est cool Ken, ca veut dire que le PSG restera dans l'histoire pour avoir eu Ronaldinho dans ces rangs :D :D :lol: [:rofl]


 
Sans oublier Luis Fernadez :lol:  
 
Enfin, perso, les kings de Los Angeles sont une grande équipe... Ils sont pas pour rien en NHL non plus. Ils peuvent se permettre d'engager n'importe qui quand même (même Fedorov par exemple)

n°881073
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-07-2003 à 17:03:59  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
Sans oublier Luis Fernadez :lol:  
 
Enfin, perso, les kings de Los Angeles sont une grande équipe... Ils sont pas pour rien en NHL non plus. Ils peuvent se permettre d'engager n'importe qui quand même (même Fedorov par exemple)


 
Ben voila c'est bien ce que je disais tu regardes que l'aspect financier...
 
Etre en NHL ne veut pas dire etre bon, ca veut dire avoir du fric.
 
En foot pour monter en premiere division (quelquesoit le pays), faut gagner en 2eme division.
En NHL faut avoir un max de pognon, et racheter une franchise (c'est pour ca que certaines equipes ont carrement demenagé).

n°881333
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-07-2003 à 17:56:04  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

Les LA Kings resteront dans l'histoire pour avoir eu parmi leurs joueurs Wayne Gretzky à son époque de gloire :)
(Edmonton aussi, mais moins :p)
 
Ils ont peut etre pas un palmares monstrueux, mais ils ont un nom :)


 
[:rofl]
 
A Edmonton, il a gagné 4 Coupes Stanley alors qu'avec les Kings, ils se sont fait humilier par le Canadien en finale ...  :sarcastic:  
 
Edmonton est un club assez prestigieux de la Nhl, pas les Kings.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°881340
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-07-2003 à 17:56:52  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Ouai exact, mais alors c'est cool Ken, ca veut dire que le PSG restera dans l'histoire pour avoir eu Ronaldinho dans ces rangs :D :D :lol: [:rofl]


 
Paris est un gd club à l'échelle française.
 
Et pour Ronnie ...  :non:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°881345
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-07-2003 à 17:58:21  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
Sans oublier Luis Fernadez :lol:  
 
Enfin, perso, les kings de Los Angeles sont une grande équipe... Ils sont pas pour rien en NHL non plus. Ils peuvent se permettre d'engager n'importe qui quand même (même Fedorov par exemple)


 
Il a signé chez les voisins d'anaheim ...  :sleep:  
 
M'étonne pas que tu considères les Kings comme un gd club vu ta connaissance de la Nhl ...  :heink:  
 
Même les Flames de Calgary ont un meilleur palmarès, c'est dire ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°897339
rais
Posté le 28-07-2003 à 03:10:29  profilanswer
 

vive le inline hockey
 
y des Suisses qui en jouent ici ?
 
moi je joue au Courroux Wolfies
 
et l'hiver je pratique egalement du hockey sur glace
[img]d:\photo\skater hockey\image2.jpg[/img]

n°897349
rais
Posté le 28-07-2003 à 03:15:04  profilanswer
 

comment inserer des images ?

n°897444
Itzo97
Posté le 28-07-2003 à 07:45:03  profilanswer
 

Rais a écrit :

vive le inline hockey
 
y des Suisses qui en jouent ici ?
 
moi je joue au Courroux Wolfies
 
et l'hiver je pratique egalement du hockey sur glace


 
 :lol:
Ouais moi [:powa]  
Enfin je jouais... J'arbitrais surtout ;)
 
Et pour inserer une image, faut juste que tu te trouve un hebergeur et que tu mettes l'URL de l'image
 
Tu fais le tournoi des "roses" ??? (ou des Seelanders si t'es du monde du inline ;) )


Message édité par Itzo97 le 28-07-2003 à 10:00:09
n°898436
rais
Posté le 28-07-2003 à 12:21:18  profilanswer
 

je joue dans la deuxieme equipe, qui joue en 1ere ligue,
donc je ne joue pas au tournoi de seelanders,
mais je pense passer pour voir des match, mais c'est pas sur car j'ai appris qu'avec la 2 on joue au tournoi de Rothrist

n°898534
Itzo97
Posté le 28-07-2003 à 12:37:49  profilanswer
 

Tu joue aussi à Delémont sur glace ??

n°898636
rais
Posté le 28-07-2003 à 12:59:57  profilanswer
 

sur glace je joue a courrendlin 2, mais juste pour le fun, je me donne beaucoup plus au skater

n°898644
Itzo97
Posté le 28-07-2003 à 13:01:36  profilanswer
 

Rais a écrit :

sur glace je joue a courrendlin 2, mais juste pour le fun, je me donne beaucoup plus au skater


 
t'avais joué le fameux dernier match de la saison à Delémont contre HCFM 3 avec les 20 centimètres de neige il y a 3 ans???
 
Quand Yannick Paratte (oui le gars de la TSR) s'amusait à virer la neige des lignes ??? :lol:


Message édité par Itzo97 le 28-07-2003 à 13:01:58
n°898695
rais
Posté le 28-07-2003 à 13:07:46  profilanswer
 

non,mais on m'a raconté , c'est vrai qu'une patinoire couverte à Delémont ça serai pas un luxe

n°898710
Itzo97
Posté le 28-07-2003 à 13:09:17  profilanswer
 

Rais a écrit :

non,mais on m'a raconté , c'est vrai qu'une patinoire couverte à Delémont ça serai pas un luxe


 
hé hé... c clair...
Bon j'ose dire que c'était moi l'arbitre :ange:  
 
Au faite, le Dominé, il joue encore???

n°898758
rais
Posté le 28-07-2003 à 13:14:32  profilanswer
 

oui le dominé joue encore sur glace, mais à arreter le skater

n°898784
Itzo97
Posté le 28-07-2003 à 13:17:27  profilanswer
 

Rais a écrit :

oui le dominé joue encore sur glace, mais à arreter le skater


 
Tu me le salueras bien de ma part ;)

n°898795
rais
Posté le 28-07-2003 à 13:18:29  profilanswer
 

oui pas de probleme , mais c'est quoi ton prenom ?

n°898820
Itzo97
Posté le 28-07-2003 à 13:22:01  profilanswer
 

Denis... tu lui dira celui qui avait sifflé le beau match de LNA Rossemaison - La Baroche il y a 3 ans un vendredi soir (je crois que c'était la Baroche qui avait gagné 11-5 mais plus sur) ;)  

n°898904
rais
Posté le 28-07-2003 à 13:35:37  profilanswer
 

je sais pas quand le vois, mais je lui dire ,peut etre ce week end, car c'est la fête du village de courrendlin

n°899004
rais
Posté le 28-07-2003 à 13:47:08  profilanswer
 

bon les gars , je vous laisse, on vient de m'appeller pour aller jouer du inline-hockey, trop cool

n°899031
Itzo97
Posté le 28-07-2003 à 13:49:14  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  
 
Et moi je dois me faire chier au boulot :pfff:

n°908986
Itzo97
Posté le 30-07-2003 à 08:28:49  profilanswer
 

Ah ben ils vont mal Langnau :pfff:  
 

Langnau enregistre un nouveau coup dur avec la blessure de Robert Petrovicky. Après le départ du défenseur Koivisto pour la NHL, le club emmentalois devra se passer des services de son attaquant slovaque, transféré ce printemps d'Ambri, pendant 3 mois. Petrovicky s'est en effet brisé le tibia l'entraînement.

n°909112
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 30-07-2003 à 09:17:26  profilanswer
 

coup dur pour l'equipe c'est certain...
 
saleté de NHL aussi  :o


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°939587
Itzo97
Posté le 05-08-2003 à 07:41:51  profilanswer
 

Un 2e français en NHL !!!
 

Citation :

Hockey - Ferhi, le troisième mousquetaire
 
Comme le dit l?adage: jamais deux sans trois! Après Bozon et Huet, Ferhi vient de signer un contrat avec une franchise NHL. Le Francilien évoluera maintenant sous le maillot des Mighty Ducks.
 
Petit à petit Ferhi fait son nid. Le gardien français vient d?entrer dans le cercle très fermé des Tricolores en NHL. Après l?université, le portier avait intégré les rangs de Sacred Heart, la réserve de la réserve des Mighty Ducks. Après une saison plus qu?encourageante, Eddy a rendu une feuille de stats satisfaisante, et un titre de meilleur gardien sur l?ensemble de la saison, Ferhi va prendre le chemin d?Anaheim pour venir se frotter au gotha du hockey mondial. Avec un contrat de deux ans en poche, le joueur ne devrait pas être aligner d?entrer, mais il faudra qu?il bataille ferme pour prendre la place des trois starters (Jean-Sébastien Giguere, Izla Bryzgalov et Martin Gerber) dans les cages des Ducks. Faute d?être le premier goalie de l?équipe californienne, il devient tout de même le troisième joueur français de l?histoire à intégrer le paradis des hockeyeurs. Avec Christobal Huet, il semblerait que les gardiens de but soient devenus l?une des spécialités hexagonales. Si Huet a déjà prouvé, chez les Kings qu?il avait tout pour devenir un grand, son nouveau collègue devra lui en revanche faire ses classes. On peut se demander si Anaheim, n?est peut-être pas la franchise rêvée pour un rookie. Quand on sait que cette année, l?équipe de « Mickey » a de nouvelles ambitions, il ne sera pas évident de se faire une place sur la glace. Mais en attendant, le petit nouveau pourra toujours côtoyer le grand Fedorov à l?entraînement, un must pour progresser.


 
Et ben... chapeau pour ce jeune gardien francais

n°946775
Itzo97
Posté le 06-08-2003 à 13:21:32  profilanswer
 

Citation :

HOCKEY SUR GLACE | Jean-François Jomphe est arrivé à Bienne
 
«Si nous gagnons le titre, je ferai un strip-tease, je peux vous le garantir!»  
Jean-François Jomphe est, paraît-il, un attaquant très spectaculaire. Si son comportement sur la glace n'a pas encore pu être observé, ses propos sont du genre à enflammer les foules. Chaud, chaud, show devant!
 
Vendredi 20 avril 2001, patinoire olympique de Munich. Mike Stevens vient de marquer le but en or durant les prolongations du 4e match de la finale des play-off de DEL. Adler Mannheim, sur la glace des Barons de Munich et devant 6256 spectateurs, vient de remporter son 5e titre de champion d'Allemagne. Jean-François Jomphe exulte en compagnie des ses camarades. En véritable «showman», le Québécois se lance dans un strip-tease à faire pâlir d'envie la plus prude des supportrices teutones!
 
Mardi 5 août 2003, restaurant La Péniche à Nidau. Jean-François Jomphe (30 ans), entouré de Charly Oppliger et quelques dirigeants du HC Bienne, se prête au jeu de la conférence de presse. «Nous sommes fiers de pouvoir vous présenter notre nouvel étranger canadien» annonce en préambule Daniel Cattaruzza.
 
 
Un palmarès flatteur
 
Débarqué hier matin en droite ligne de San Diego (Californie), Jean-François Jomphe possède un de ces sourires enjôleurs capables de séduire Mère Teresa! Un beau gosse, certes, mais avant tout un chasseur de buts possédant de solides références et une stature pour le moins robuste (1m88 et plus ou moins 90 kilos).
 
Outre ce titre de champion d'Allemagne 2001, le Québécois peut se targuer de posséder, dans son armoire à souvenirs, de jolies et prestigieuses médailles. Une de bronze, acquise lors des Championnats du monde 1995, disputés en Autriche. Le Canada avait remporté la petite finale face à la République tchèque sur le score de 3-1 et Jomphe rendait une fiche très respectable: 4 buts en 8 matches.
 
Une année plus tard, en Suède, c'est l'argent qui pendait au cou du nouvel étranger du HC Bienne, à l'issue des Mondiaux. Défaits 4-2 en finale par... la République Tchèque, les hommes à la feuille d'érable rataient de peu le titre. Jomphe, en huit matches disputés, était crédité d'un assist.
 
 
Un contact avec le HC Lugano de Koleff en 1995
 
L'époque où il récolta ses médailles mondiales correspond à son principal passage en NHL, au sein des Anaheim Mighty Ducks. Lors de la saison 1995/96, il disputait 31 matches dans la plus prestigieuse ligue du monde (2 buts, 12 assists). La saison suivante, en 64 parties de NHL, Jomphe marquait à 7 reprises et réalisait 14 mentions d'assistance. «En 1995, j'ai eu une opportunité de venir jouer dans votre pays, se remémore le Québécois. Jim Koleff me voulait à Lugano. J'avais refusé. Je réalisais mon rêve en NHL. C'était trop fun!»
 
Reste que depuis cette offre tessinoise, l'envie de venir «tâter du hockey européen» fit son chemin sous la chevelure impeccablement peignée de Jean-François Jomphe. En 1999, après plusieurs passages au sein des ligues mineures nord-américaine et 16 nouveaux matches en NHL, il débarquait en Allemagne. Il y restera durant trois championnats, tout en s'accordant une année sabbatique durant la saison 2001/02, pour se marier.
 
Depuis hier, le voilà revêtu de la tunique seelandaise. Pour le pire et, surtout, le meilleur: «Si nous gagnons le titre, je ferai un strip-tease, je peux vous le garantir!» Bon, on en n'est pas encore là - loin, très loin s'en faut - mais Mesdames, vous êtes averties...


 
 
 
 
 
 
 
Je sens qu'on va s'amuser au stade de glace  [:powa]


Message édité par Itzo97 le 06-08-2003 à 13:22:04
n°1094466
Itzo97
Posté le 01-09-2003 à 08:05:20  profilanswer
 

Match amicaux du 30 septembre 2003 :
 
Lausanne - GE Servette 1-4
Kloten - Berne 4-1                            
Zoug - Ambri 1-2
Langnau - Bâle 3-3  
Bienne - Dijon HC 6-2
Ajoie - Mulhouse Scorpions 1-2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  1898  1899  1900

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Farscape (serie club)[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatries 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR