Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 

 

Qui est le meilleur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  1900  1901  1902
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hockey sur glace

n°846091
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 10:42:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit :


 
j'adore les commentateurs de la TSR2  :lol: les mecs sont completements morts pendant un match de foot ou autre  


 
 
Ils s'y connaissent rien, c'est normal...  
Tout ce qui savent faire, c'est critiquer les arbitres :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 10:42:45  profilanswer
 

n°846105
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 10:45:16  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Eurosport et le hockey??? [:oldwam]  
depuis quand ???


 
 
depuis qd jen sais rien mais jen ai deja vu sur europsport, souvent meme mais c par periode, par exemple c'est temp ci il y en a pas, en hiver par contre il y en, jen suis sur, en tout cas l'an dernier oui


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846125
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 10:47:37  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
 
depuis qd jen sais rien mais jen ai deja vu sur europsport, souvent meme mais c par periode, par exemple c'est temp ci il y en a pas, en hiver par contre il y en, jen suis sur, en tout cas l'an dernier oui


 
 
 [:mouais]  
Eurosport ?????
J'ai aussi Eurosport (mais en allemand) et j'ai jamais vu du hockey sur cette chaîne depuis plus de 5 ans... :/
 
Ptetre qu'ils ont pas les mêmes programmes

n°846130
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 10:48:13  profilanswer
 

parano a écrit :


 
La progression logique quand tu commences et que t pas en club: (piske en club les protecs sont obligatoires)
 
-t'achete une cross
-> t'as les mains en sang apres avoir jouer 2 heure et t'etre pris 30 fois la cross d'un autre dans le poignet : t'achete des gants.
-> un jour tu te prends un bon palais dans le tibia, ou une cross : t'achete des jambieres
- un jour tu te prend une cross haute dans la tete, ou un baton dans les couilles...  
 
Bon la tu te dis soit j'arrete de progresser, soit je m'inscrit en club et j'achete tout le matos, soit je me prend quand meme une coquille mais je vais tenter de jouer avec des gars qui savent tenir leur manche :D  
 


 
moi c'etait mon prof de sport au college qui avait organisé des partie inter college, mais bon vu que le budget n'etait pas top, disons quasi inexistant, on avait les crosse usager du college et un peu de matos mais pas pour toute lekipe. donc moi javais des gants et une crosse c tout, donc coup de crosse in the tibia... po cool :( mais bon vu que jai une jambe en piteuse etat aujourdhui a cause du foot et du hockey, je prefere masseoir dans les gradins et regarder les match :)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846136
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 10:49:24  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

:lol: une crosse dans les couilles jmen suis jamais pris mais j'imagine la douleur  :cry:  :cry:  


 
moi non plus mais jen ai deja vu... ben le gars c'est dommage pour lui si il voulait avoir des enfants!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846145
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 10:51:12  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Ils s'y connaissent rien, c'est normal...  
Tout ce qui savent faire, c'est critiquer les arbitres :fou:  


 
sur le terrain, larbitre a toujour raison
sur les gradins, larbitre a toujour tort
a la tele larbitre a toujour tort a la premiere approche mais raison lors du ralenti  de laction :D


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846158
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 10:53:07  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
sur le terrain, larbitre a toujour raison
sur les gradins, larbitre a toujour tort
a la tele larbitre a toujour tort a la premiere approche mais raison lors du ralenti  de laction :D


 
 
Je sais, je fais parti de ce monde --> l'arbitre

n°846162
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 10:53:30  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
 [:mouais]  
Eurosport ?????
J'ai aussi Eurosport (mais en allemand) et j'ai jamais vu du hockey sur cette chaîne depuis plus de 5 ans... :/
 
Ptetre qu'ils ont pas les mêmes programmes


 
ben je sais pas mais je soutient le fait que europsort a deja diffuser du hockey  :kaola:  je ne suis pas fou! a part cette chaine jen ai aucune autre qui diffuse du sport sur canal sat! jai AB moteur mais je doute que ce soit sur cette chaine...donc c eurosport! :D
 
je retrouve un programme canal sat et je vais vori si il y a du hockey, au cas ou je scan et jenvoie ;)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846187
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 10:56:03  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Je sais, je fais parti de ce monde --> l'arbitre


 
a chacune de t decision, il y aura toujour une coté heureux qui ne contestera pas et lautre coté qui te traitera de tous les nom! :)
 
tu t jamais pris des cannettes ou des pierre dans la tete qd meme??!  


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846198
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 18-07-2003 à 10:57:49  profilanswer
 

par contre le dernier match que j'ai vu c'etait sur france2 ou 3 lors des jo d'hiver de Salt Lake , USA - RUssie  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
zont perdu  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 10:57:49  profilanswer
 

n°846213
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 11:00:01  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
a chacune de t decision, il y aura toujour une coté heureux qui ne contestera pas et lautre coté qui te traitera de tous les nom! :)
 
tu t jamais pris des cannettes ou des pierre dans la tete qd meme??!  


 
 
Non... mais me faire traité de tout les noms d'oiseau et inimaginable alors ça, oui... mais rarement

n°846222
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 11:01:33  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Non... mais me faire traité de tout les noms d'oiseau et inimaginable alors ça, oui... mais rarement


 
bah des cons y en aura toujour  :whistle:  
 
tu viens jamais arbitrer sur nice non?!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846262
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 11:07:42  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
bah des cons y en aura toujour  :whistle:  
 
tu viens jamais arbitrer sur nice non?!  


 
 
Je fais déjà tout la Suisse romande... c'est déjà pas mal... ;)
Mais c'est vrai qu'une petite expérience à l'étranger, je dirais pas non


Message édité par Itzo97 le 18-07-2003 à 11:08:12
n°846277
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 11:09:56  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Je fais déjà tout la Suisse romande... c'est déjà pas mal... ;)
Mais c'est vrai qu'une petite expérience à l'étranger, je dirais pas non


 
tu va voir...le supporter francais, c dur a vivre :D ca va etre de lexperience gratinée ;) car des cons y en a  :whistle:  
 
quoique je connais pas les suisse donc...   :D


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846320
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 11:15:06  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
tu va voir...le supporter francais, c dur a vivre :D ca va etre de lexperience gratinée ;) car des cons y en a  :whistle:  
 
quoique je connais pas les suisse donc...   :D  


 
 
Il y a une patinoire que je haie... et comme tout les arbitres. C'est "connard d'arbitre" de l'échauffement jusqu'à la sortie de la patinoire

n°846340
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 11:17:05  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Il y a une patinoire que je haie... et comme tout les arbitres. C'est "connard d'arbitre" de l'échauffement jusqu'à la sortie de la patinoire


 
 
tin c pas un boulot pour moi ca, je prefere rester a mon bureau et a tyraniser les autres :D
 
je peterai un cable la! je les boufferai tous


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846402
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 11:23:24  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
 
tin c pas un boulot pour moi ca, je prefere rester a mon bureau et a tyraniser les autres :D
 
je peterai un cable la! je les boufferai tous


 
 
Au début c'est pénible... mais après, tu apprends à leur fermer leur gueule tout en politesse :D

n°846588
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 11:52:48  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Au début c'est pénible... mais après, tu apprends à leur fermer leur gueule tout en politesse :D  


 
héhé je peux avoir une demo please?! ca peut toujour servir de connaitre kelke replique pour faire taire les boulay ;)  
 
Connard d'arbitre!!!  :fou:  en*u*er  :fou: (1er tentative)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846593
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 11:54:01  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
héhé je peux avoir une demo please?! ca peut toujour servir de connaitre kelke replique pour faire taire les boulay ;)  
 
Connard d'arbitre!!!  :fou:  en*u*er  :fou: (1er tentative)


 
 [:rofl]  
Ca entre et ca ressors tout de suite

n°846611
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 11:56:22  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 [:rofl]  
Ca entre et ca ressors tout de suite


 
erf min ce je pensais que tu avais une autre technique imparable.... mais bon rester passible c bien un moment mais tu fini par peter un cable qd meme...  :o


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846636
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 11:59:45  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
erf min ce je pensais que tu avais une autre technique imparable.... mais bon rester passible c bien un moment mais tu fini par peter un cable qd meme...  :o  


 
 
Quand t'es dans le match, tu prends l'habitude de plus écouter les gens qui sont autour de la patinoire...
 
Mais c'est clair que quelques fois, t'as le moral en bas... et bien profond :sweat:

n°846645
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 12:01:31  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Quand t'es dans le match, tu prends l'habitude de plus écouter les gens qui sont autour de la patinoire...
 
Mais c'est clair que quelques fois, t'as le moral en bas... et bien profond :sweat:  


 
ca arrive souvent les fautes darbitrage ou pas? car qd on les voit sur le terrain et que lon conteste leur decision, des fois je me dis que ca doit etre galere ce boulot et que prendre une decision dans la seconde...c cho!  :(


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846654
Zed-
Posté le 18-07-2003 à 12:02:38  profilanswer
 

Quand j'etais pitit je voulais faire du Hockey mais mes parents ne voulais pas ... A ce qu'il parait une histoire de pedophilie  :ouch:  D'ailleurs le gars qui s'occupait de ca est en prison aujourd'hui.
Merci les parents  :D

n°846659
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 12:04:12  profilanswer
 

Zed- a écrit :

Quand j'etais pitit je voulais faire du Hockey mais mes parents ne voulais pas ... A ce qu'il parait une histoire de pedophilie  :ouch:  D'ailleurs le gars qui s'occupait de ca est en prison aujourd'hui.
Merci les parents  :D  


 
 :ouch: si je suis le raisonnement de tes parents...va plus a l'ecole! y a de la pedophilie!!!  :sarcastic:  vive les pretexe a deux pesos argentins!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846667
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 12:06:32  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
ca arrive souvent les fautes darbitrage ou pas? car qd on les voit sur le terrain et que lon conteste leur decision, des fois je me dis que ca doit etre galere ce boulot et que prendre une decision dans la seconde...c cho!  :(  


 
 
C'est clair que des fois on fait des erreurs... mais c'est très respecter... Heureusement :D

n°846677
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 12:07:32  profilanswer
 

Zed- a écrit :

Quand j'etais pitit je voulais faire du Hockey mais mes parents ne voulais pas ... A ce qu'il parait une histoire de pedophilie  :ouch:  D'ailleurs le gars qui s'occupait de ca est en prison aujourd'hui.
Merci les parents  :D  


 
 
Ou ca que je lui botte les fesse :D

n°846688
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 12:08:47  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
C'est clair que des fois on fait des erreurs... mais c'est très respecter... Heureusement :D  


 
te jure si tu viens un jour a nice....fais une seule faute darbitrage et t mort  :o  :whistle: certains public sont plus exigeant que dautre ;)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846695
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 12:10:06  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Ou ca que je lui botte les fesse :D  


 
tu vien de te trahir! c'est donc toi l'arbitre pédophile!!!  :ouch:   vite je quitte hfr!  :whistle:   ;)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846699
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 12:10:35  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
te jure si tu viens un jour a nice....fais une seule faute darbitrage et t mort  :o  :whistle: certains public sont plus exigeant que dautre ;)


 
 
Faut pas oublier que le sud de la France a une toute autre mentalité... ;)

n°846710
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 12:12:14  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Faut pas oublier que le sud de la France a une toute autre mentalité... ;)  


 
oui c'est vrai, mais bon on est moins con que les nordiste  :whistle:  vais me faire taper moa!  :ange:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846720
Zed-
Posté le 18-07-2003 à 12:12:56  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
 :ouch: si je suis le raisonnement de tes parents...va plus a l'ecole! y a de la pedophilie!!!  :sarcastic:  vive les pretexe a deux pesos argentins!


 
Non la y avais vraiment de la pedophilie . Le gars qui s'occupait dans enfants a ete arrete et il est en prison aujourd'hui

n°846752
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 12:17:44  profilanswer
 

Zed- a écrit :


 
Non la y avais vraiment de la pedophilie . Le gars qui s'occupait dans enfants a ete arrete et il est en prison aujourd'hui


 
tu peux en faire maintenant alors :D il vient detre remplacé par une top model non?!  :whistle:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°846765
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 18-07-2003 à 12:19:31  profilanswer
 

Je suis gardien de unihockey (aussi connu sous le nom de floorball, innebandy ou salibandy).  
Il y a d'autres pratiquantEs ?
 
Histoire de rendre ce message plus long, je vais faire un pétÿt résumé de ma carrière:
 
- régulièrement en cours de sport à l'école
- 4 ans avec l'université de Genève
- 2 saisons avec le UHC Genève II (4ème ligue petit terrain, puis 2ème ligue grand terrain (oui, les plus basses)).
- 1 saison avec le HSK Den Haag (Pays-Bas): vice-champion (il n'y a que 7 équipes, dont l'équipe nationale féminine, mais bon...).
 
Plus des participations à des tournois (Stimulo Open à Denderleeuw (finaliste), Gasunie Open à Groningue, etc.).

n°846986
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 13:05:25  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
oui c'est vrai, mais bon on est moins con que les nordiste  :whistle:  vais me faire taper moa!  :ange:  


 
hé hé ;)

n°846995
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 13:06:43  profilanswer
 

Bertie Wooster a écrit :

Je suis gardien de unihockey (aussi connu sous le nom de floorball, innebandy ou salibandy).  
Il y a d'autres pratiquantEs ?
 
Histoire de rendre ce message plus long, je vais faire un pétÿt résumé de ma carrière:
 
- régulièrement en cours de sport à l'école
- 4 ans avec l'université de Genève
- 2 saisons avec le UHC Genève II (4ème ligue petit terrain, puis 2ème ligue grand terrain (oui, les plus basses)).
- 1 saison avec le HSK Den Haag (Pays-Bas): vice-champion (il n'y a que 7 équipes, dont l'équipe nationale féminine, mais bon...).
 
Plus des participations à des tournois (Stimulo Open à Denderleeuw (finaliste), Gasunie Open à Groningue, etc.).
 


 
Tiens tiens... j'ai joué en junior élites avec UHC Bienne-Seeland... avant que je me convertisse comme arbitre

n°847023
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 13:11:08  profilanswer
 

Quelle règle à la con :heink:  
 

La NHL a décidé d'instaurer une hauteur maximale pour les jambières de gardiens dès la saison prochaine, afin d'augmenter le nombre de buts. La limite a été fixée à 38 pouces (env. 1m), et toute infraction vaudra au club, et non au gardien, une amende de 25'000 dollars.


 
Vraiment n'importe quoi :pfff:

n°847061
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 18-07-2003 à 13:18:45  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Quelle règle à la con :heink:  
 

La NHL a décidé d'instaurer une hauteur maximale pour les jambières de gardiens dès la saison prochaine, afin d'augmenter le nombre de buts. La limite a été fixée à 38 pouces (env. 1m), et toute infraction vaudra au club, et non au gardien, une amende de 25'000 dollars.


 
Vraiment n'importe quoi :pfff:


 
Euh, pourquoi ?
Il y a déjà des règles pour d'autres parties de l'équipement.
Et puis, si ces minables de joueurs pensent qu'ils vont pouvoir marquer plus de buts, ils se trompent lourdement: Théo, Giguère (qui fait apparemment pas mal d'arrêts avec la poitrine) et Aeby (enfin devenu calife à la place du calife) vont leur montrer.

n°847092
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 13:22:41  profilanswer
 

Bertie Wooster a écrit :


 
Euh, pourquoi ?
Il y a déjà des règles pour d'autres parties de l'équipement.
Et puis, si ces minables de joueurs pensent qu'ils vont pouvoir marquer plus de buts, ils se trompent lourdement: Théo, Giguère (qui fait apparemment pas mal d'arrêts avec la poitrine) et Aeby (enfin devenu calife à la place du calife) vont leur montrer.


 
 
Deja que l'IIHF a changé la saison passé concernant la largeur des jambières. Ils ont decider de mettre la largeur des jambière de 30cm à... 30.5cm  :pfff:  
 
Je ne connais pas la hauteur des jambières mais personellement, cette règle est complétement inutile. Les dirigeants n'ont pas compris que les gardiens évoluent au fil du temps.

n°847240
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 18-07-2003 à 13:44:57  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Quelle règle à la con :heink:  
 

La NHL a décidé d'instaurer une hauteur maximale pour les jambières de gardiens dès la saison prochaine, afin d'augmenter le nombre de buts. La limite a été fixée à 38 pouces (env. 1m), et toute infraction vaudra au club, et non au gardien, une amende de 25'000 dollars.


 
Vraiment n'importe quoi :pfff:


 
 :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°847533
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 14:10:04  profilanswer
 

jhallucine, ou bien ils ont une prime qd ils inventent une regle a la con soit ils se font atrocement chier!
 
c nul de penaliser le goal pour avoir + de but! autant ameliorer quelque chose au lieu de rendre vulnerable le goal...menfin je sais pas si ca va changer bcp de choses...


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°847696
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 14:26:23  profilanswer
 

Les gardiens, ca évoluent au fil du temps... En plus, il n'y a même pas de règle pour la hauteur des jambières... Je suis entrain de répéter mon règlement (et oui j'ai des test au mois d'aout sur le règlement de hockey)


Message édité par Itzo97 le 18-07-2003 à 14:26:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  1900  1901  1902

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Farscape (serie club)[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatries 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR