| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace - Playoffs \o/ |
|---|---|
Philip Morris Take me out to the ball game | Reprise du message précédent : --------------- So come on all you losers, you bastards and cheats |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 14:09:13 ![]() ![]() |
kerozen57 | Ok en gros on est dans une belle merde quoi... |
mountain dew Son of Washington. | Bah la NHL se couvre de ridicule surtout... --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bizarre .... Je voyais pas du tout ça en début de saison --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Northmaen | Bagarre entre #9 Miroslav DURAK : Rouen et #14 Kevin BERGIN : Amiens. http://www.youtube.com/watch?v=cTII07rNoLA |
sytchev013 PSN ID : dicanio013 |
--------------- L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets. |
Burnout Spationaute pharmaceutique | Depuis que les joueurs prennent une méconduite ensuite. |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 23:32:44 ![]() ![]() |
Northmaen |
|
mountain dew Son of Washington. |
--------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
Burnout Spationaute pharmaceutique |
|
Northmaen | Match des Champions, victoire de Rouen 3-1 face à Dijon ! |
cyberjo If in doubt, flat out |
Message édité par cyberjo le 10-09-2012 à 10:51:11 --------------- He is not dead, he just went to heaven to teach God how to drive |
Belloc Fluctuat nec mergitur | C'était hier soir la reprise
--------------- Wow that is really hard. You really think you can go all day long? Well, you always left me satisfied and smiling. |
mountain dew Son of Washington. | C'était il y a 3 semaines !
--------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
Belloc Fluctuat nec mergitur | Dans le 450 --------------- Wow that is really hard. You really think you can go all day long? Well, you always left me satisfied and smiling. |
Burnout Spationaute pharmaceutique | Moi, je n'ai pas arrêté depuis avril. |
Joyrock |
Et re 22h30 demain soir Message édité par Joyrock le 11-09-2012 à 01:24:33 --------------- Topic unique Google Chrome - Google Chrome OS |
Tu n'as pas de voiture ? --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
mountain dew Son of Washington. | La Canada Cup est sur TSN. (c'est pas du direct Message cité 1 fois Message édité par mountain dew le 12-09-2012 à 01:51:04 --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
Belloc Fluctuat nec mergitur |
--------------- Wow that is really hard. You really think you can go all day long? Well, you always left me satisfied and smiling. |
mountain dew Son of Washington. | OK... --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
Dolores |
On est tombé dessus ouais, ça fait drôle de voir "USSR" en haut --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Philip Morris Take me out to the ball game | C'est la fameuse "série du siècle" ? --------------- So come on all you losers, you bastards and cheats |
mountain dew Son of Washington. | Non, rien à voir. --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
mountain dew Son of Washington. | Les contrats de Seguin et de Brouwer... --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
Philip Morris Take me out to the ball game |
--------------- So come on all you losers, you bastards and cheats |
thib38 |
darkikiller | le lock out ...
Message édité par darkikiller le 13-09-2012 à 12:49:22 --------------- Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram |
darkikiller |
C'est variable selon les arbitre , y en a de trés bon bergamelli et mendlovich et de trés mauvais dont je ne citerais pas les noms http://www.youtube.com/watch?v=7MrbTNngEGg Et surtout : http://www.youtube.com/watch?v=6lb [...] re=related Message édité par darkikiller le 13-09-2012 à 13:43:30 --------------- Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram |
Je prédis une égalité pendant les premières semaines... --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
mountain dew Son of Washington. | Sinon j'ai découvert une nouvelle marque de matériel, Powertek, j'ai une paire de gants de chez eux, c'est pas trop mal et un bon rapport qualité prix selon le vendeur... --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
coop' | La réunion d'hier n'a rien donné et les propriétaires ont tous voté unanimement pour le lock out. |
cyberjo If in doubt, flat out | ça commence ce soir ! --------------- He is not dead, he just went to heaven to teach God how to drive |
Aucune chance que ça se règle d'ici dimanche... --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
cyberjo If in doubt, flat out | Et pendant ce temps là on va avoir un championnat complètement foireux avec les petits caïds de la NHL qui vont venir faire la loi chez nous --------------- He is not dead, he just went to heaven to teach God how to drive |
darkikiller | nous on sera content en magnus , d'ailleurs on a encore une place d’extracommunautaire ! --------------- Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram |
Vous n'êtes pas obligés de les accepter !
Vous n'avez pas les moyens ! Message cité 3 fois Message édité par mountain dew le 14-09-2012 à 16:37:06 --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace - Playoffs \o/ | |