| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 19:52:59 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais vu qu'ils ont pas mal chié apparemment ces dernières saisons pour faire de leur 1st pick de gros busts ... ('tain l'AAA Association Anti-Anglais va pas aimer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! | Franglais à deux balles. Nuance. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
SnK41-35 | Nashville s'est aligné |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | vanfag qui se fait rejeter de tous les topics --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 23:50:17 ![]() ![]() |
Dolores | Mais tais toi. |
Mountain Dew Son of Washington. | Shut up, both of you. Message édité par Mountain Dew le 25-07-2012 à 03:15:28 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Benweb83 Profil: iwinter | On devrait avoir le droit de faire des "topics prisons", où on enferme les cracotte78.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Philip Morris Ballerine | Doan va visiter les installations du CH --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
van_fanel |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Bah l'an prochain ils choppent Gomez gratos --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Gra-tos --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Oui c'est possible mais à voir si le propriétaire sera prêt à payer ce salaire pour un joueur à Hamilton... mais ça reste une possibilité très probable oui
De toute façon c'était inévitable, je reste convaincu que Weber l'a mise profonde aux Preds, et je ne suis même pas certain qu'il finira son contrat là-bas
Pas avant Noël, faudra en profiter avant --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | 1 an, le temps pour lui de faire une grosse saison, puis au camp suivant il fait une Nash et demande à être échangé --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
thib38 | D'ailleur ca se passe comment en cas de lock out? le contrat est decallé?
|
Sur TSN ils disent qu'à priori la pré-saison sera presque certainement annulée (est-ce vraiment un mal --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
thib38 | Da costa prolonge chez les senateurs pour un an. Message édité par thib38 le 26-07-2012 à 08:00:44 |
Maverick Child in time§§ | Les Hurricanes ont signé Semin --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | En même temps, Semin à ce prix, tous les GM n'en voulaient pas je pense...
van_fanel |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |