| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace - Playoffs \o/ |
|---|---|
mountain dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
C'est clair que pour Holmgren, la cible était rêvée, même si malgré les apparences il y a de l'argent à Nashville. J'entendais que la seule condition pour les dirigeants de Nashville d'investir, c'est que les abonements soient là. Mais du coup, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, pas de star -> moins d'abonnements -> moins d'argent investi.
T'as très bien compris ce que je voulais dire, et pour rester sur mon exemple, Darche il a pas joué une seule saison en touchant 500k non plus. Donc un hockeyeur pro, c'est pas parce que sa carrière est plus courte (2, 3 fois plus courte) que ça justifie un salaire au bas mot 60 fois supérieur...
Oui mais au final ils le payent vraiment les 2M$, ou ça compte seulement sur le cap hit ? --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 19:18:29 ![]() ![]() |
van_fanel pedotanker SIEMA |
Ils le payent évidemment
Bah si, 4 pioches en 1st ronde. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-07-2012 à 19:57:53 --------------- Site photo | Mon flick r | need un 600mm Canon :( |
mountain dew Son of Washington. |
--------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
van_fanel pedotanker SIEMA | Ah. Mais je crois avec le CBA actuel tu deviens seulement UFA après avoir joué X games / saisons et signé X contrats je sais plus.
--------------- Site photo | Mon flick r | need un 600mm Canon :( |
Il tente sa chance, il peut avoir Weber pour 4 choix de 1ère ronde, le deal est pas si mauvais vu que les Flyers ont à priori une assez bonne équipe pour les 4 prochaines saisons... (à part Bryz) ... et donc que les choix de 1ère ne sont pas les plus intéressants.
--------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je vois rien de mal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
sytchev013 PSN ID : dicanio013 | bah il était défoncé et s'est pris en photo avec toutes les meufs qui passaient et ça s'est retrouvé sur le net --------------- L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets. |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 10:59:52 ![]() ![]() |
van_fanel pedotanker SIEMA | Heureusement que le barman lui a rendu l'intégralité de sa monnaie --------------- Site photo | Mon flick r | need un 600mm Canon :( |
wincent |
|
Dolores | Ah oui, j'avais pas pensé au décalage horaire. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
SnK41-35 | Et voila... Nash dans la division de Philadelphie, déjà la plus relevée de la ligue non ?
|
sytchev013 PSN ID : dicanio013 |
--------------- L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets. |
van_fanel pedotanker SIEMA | Putain mais ce trade --------------- Site photo | Mon flick r | need un 600mm Canon :( |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel pedotanker SIEMA | Daubinsky il a fait 20 goals une saison, et il n'était pas le meme l'année derniere... Anisimov c'est pas terrible non plus, donc bon avoir attendu 5 mois (depuis la tradeline) pour ça, c'est juste Howson je crois qu'il vient de faire prequ'aussi bien que Milbury... Quand on voit ce genre de trade, on a juste envie de bruler le salary cap et les trash teams de merde qui méritent pas d'exister. Sur HF, les fans de CBJ sont juste fous / furieux Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-07-2012 à 23:03:48 --------------- Site photo | Mon flick r | need un 600mm Canon :( |
van_fanel pedotanker SIEMA | J'imagine la réaction de Dubinsky:
Message édité par van_fanel le 23-07-2012 à 23:08:47 --------------- Site photo | Mon flick r | need un 600mm Canon :( |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | On sera un candidat sérieux au titre en effet. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel pedotanker SIEMA | Comme si vous l'étiez pas cette année --------------- Site photo | Mon flick r | need un 600mm Canon :( |
Audrey211 Frère Elohims |
Ils peuvent --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 24-07-2012 à 13:14:14 --------------- Topic unique Google Chrome - Google Chrome OS |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mountain dew Son of Washington. | Anisimov et Dubinsky pour reconstruire une franchise c'est quand même pas terrible --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
van_fanel pedotanker SIEMA | Anisimov et Dubi peuvent faire plus de pts avec un plus gros temps de jeu. Par contre je pensais vraiment que NY allait devoir sortir un top prospect genre Kreider ou un des futurs solides blue liner comme McD, MDZ ou Girardi. --------------- Site photo | Mon flick r | need un 600mm Canon :( |
--------------- L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets. |
mountain dew Son of Washington. | OK mais ils vont jouer dans une moins bonne équipe aussi... et je trouve ça fou que Howson n'ait pas exigé au moins un des défs que tu cites oui --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
Ca sert à rien de soutenir déjà une équipe (NHL) si tu préfère à la place mater une partie de gayzball... et tout ça, pendant un match de playoffs Message édité par van_fanel le 24-07-2012 à 15:25:14 --------------- Site photo | Mon flick r | need un 600mm Canon :( |
sytchev013 PSN ID : dicanio013 | ça s'adresse à moi cette attaque ? --------------- L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets. |
En fait les Wings ont fait une bonne offre, mais apparemment il ne voulait juste pas le trader dans la division. Mouais, perso je serais un GM, je préfère avoir le meilleur retour, division ou pas. Tu joues que 8 matchs contre une team de la div... Et s'ils te filent leurs meilleurs prospects, elle sera désavantagée tot ou tard... Howson est vraiment trop con... ils nous considèrent comme les "arch rivals" de la division... Si c'était vraiment le cas faudrait déjà qu'ils se qualif en playoffs ces rigolos. Il aurait refusé l'offre des Wings qui comprenait : Franzen ET Filpulla (à peu près surs) ET (apparemment) Smith ET Nyquist ET un 1st Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-07-2012 à 15:34:00 --------------- Site photo | Mon flick r | need un 600mm Canon :( |
+1
van_fanel pedotanker SIEMA | Les sources parlaient de 4 joueurs de Detroit contre Nash. Franchement quitte à se faire tauler 8 fois par an... En plus Detroit aurait du sortir de la conf Donc si on résume l'intersaison des Wings: 1/ On attend THE DECISION (part3)(après l'épisode 1: Suter is a bitch & épisode 2: Parise must die) de Doan stop till get enough (hoho C'est cool, les Lions commencent à jouer bientot Message édité par van_fanel le 24-07-2012 à 15:48:07 --------------- Site photo | Mon flick r | need un 600mm Canon :( |
mountain dew Son of Washington. | Du coup Doan et Semin prennent de la valeur pendant ce temps-là en effet --------------- I'm parachuting onto a biohazard waste dump while eating Foie Gras covered in gold. |
van_fanel pedotanker SIEMA | Osef de ces 2, on a Sammy
Message édité par van_fanel le 24-07-2012 à 15:58:20 --------------- Site photo | Mon flick r | need un 600mm Canon :( |
van_fanel pedotanker SIEMA | J'espère qu'ils vont matcher l'offre rien que pour vous faire chier.
sytchev013 PSN ID : dicanio013 | Les Blue Jackets auront quand même 3 choix au 1er tour de la draft l'année prochaine. --------------- L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets. |
van_fanel pedotanker SIEMA | Ils ont eu le 3eme de qui?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace - Playoffs \o/ | |