| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 04:16:24 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | nhl.com down Message édité par satrincha le 14-02-2012 à 07:19:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bon go yahoo .... putain encore un but d'encore plus loin .... derrière la rouge de Pavelski .... ils leurs arrivent quoi en ce moment de tirer d'aussi loin Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-02-2012 à 07:27:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
Ca y est, tu les aime ? Message édité par Maverick le 14-02-2012 à 12:22:08 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Franchement, il y est pas pour grand chose, le tournant du match c'est le magnifique but de Staal en SH, et là c'est pas Price qui est responsable du turnover C'est plutôt Kaberle et Subban qui font chier vivement le retour d'Andrei Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 14-02-2012 à 13:40:08 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
Il est pas dead lui? Tjr rien en FA pffff Comrie raccroche les patins. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-02-2012 à 13:53:11 --------------- Instagram / Gal Perso |
Philip Morris Ballerine | Tiens les Bulldogs de Hamilton vont peut-être déménager à Laval. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 14:56:33 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si ça se fait c'est pas avant 2015 yep --------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine | Oui forcément l’amphithéâtre existe pas encore --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si la ligue choisit d'ajouter 2 équipes pour faire les nouvelles conférences de 8 ça change rien pour Québec.
picodon com2me | T'as raté quelques épisodes toi on dirait |
Burnout Slava Ukraini ! | Explain to me. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Seattle-Kansas-Québec, trois nouvelles équipes dont une qui remplace les Coyotes, le compte est bon. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | |
Burnout Slava Ukraini ! |
Et comme Rick Nash va partir de Columbus, cela nous fait une deuxième franchise qui va mourir sous peu. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 15-02-2012 à 01:37:27 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
2 nouvelles équipes en NHL, le niveau va pas mal se diluer par contre
Si on parle d'Hamilton on peut parler de la région de Toronto, et plus précisément Markham. Reste qu'en ce moment c'est surtout Seattle vs. Quebec, avec Kansas City qui suit (et Las Vegas loin derrière il me semble |
picodon com2me |
En tout cas si blocage il y a, de ce que j'ai lu (sans être un expert sur le sujet), le souci n'est pas du tout financier. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Cobra84 | ca y est, ils l'ont fait
Message cité 2 fois Message édité par Cobra84 le 15-02-2012 à 04:13:17 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain cette ambiance à Detroit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Caleb2000 You can't fool the fool | NEW FUCKIN' RECORD \o/
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dmbss tre kronor |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mammago The Space Lion | OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOk --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Philip Morris Ballerine | Ah Dr House a déjà trouvé une reconversion --------------- I'm magni-fucking-fique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est qui la femme que l'on voie plusieurs fois dans le résumé Calgary/Toronto --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |