| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace - Playoffs NHL \o/ |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
C'est la zangaloose |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 04:12:53 ![]() ![]() |
Zangalou go habs go |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 14-02-2012 à 04:14:32 --------------- Site: http://www.jeuxonline.ca Twitter: http://twitter.com/JeuxOnlineCa |
picodon com2me | Et tu peux aussi en vouloir à Kaberle par exemple |
Belloc Fluctuat nec mergitur |
--------------- /// T'es vraiment en train de perdre ton temps pour lire une signature sur un forum ? Honte à toi. /// |
satrincha Moi j'ai rien dit© | nhl.com down Message édité par satrincha le 14-02-2012 à 07:19:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bon go yahoo .... putain encore un but d'encore plus loin .... derrière la rouge de Pavelski .... ils leurs arrivent quoi en ce moment de tirer d'aussi loin Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-02-2012 à 07:27:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick184 Ca sent la coupe |
Ca y est, tu les aime ? Message édité par Maverick184 le 14-02-2012 à 12:22:08 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Franchement, il y est pas pour grand chose, le tournant du match c'est le magnifique but de Staal en SH, et là c'est pas Price qui est responsable du turnover C'est plutôt Kaberle et Subban qui font chier vivement le retour d'Andrei Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 14-02-2012 à 13:40:08 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Van_Fanel HFR BOWL III |
Il est pas dead lui? Tjr rien en FA pffff Comrie raccroche les patins. Message cité 1 fois Message édité par Van_Fanel le 14-02-2012 à 13:53:11 --------------- Mon flick r | LoL: RedClaws (ForeverNoSkill) |
Philip Morris Les gens du topic foot | Tiens les Bulldogs de Hamilton vont peut-être déménager à Laval. --------------- [...] sont des cons / XBL & PSN : Malbak |
Belloc Fluctuat nec mergitur | Si ça se fait c'est pas avant 2015 yep --------------- /// T'es vraiment en train de perdre ton temps pour lire une signature sur un forum ? Honte à toi. /// |
Philip Morris Les gens du topic foot | Oui forcément l’amphithéâtre existe pas encore --------------- [...] sont des cons / XBL & PSN : Malbak |
Maverick184 Ca sent la coupe |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc Fluctuat nec mergitur |
--------------- /// T'es vraiment en train de perdre ton temps pour lire une signature sur un forum ? Honte à toi. /// |
picodon com2me | T'as raté quelques épisodes toi on dirait |
burnout974 Spationaute pharmaceutique | Explain to me. --------------- -- TAF 018 -- |
Dolores |
burnout974 Spationaute pharmaceutique |
Et comme Rick Nash va partir de Columbus, cela nous fait une deuxième franchise qui va mourir sous peu. Message cité 1 fois Message édité par burnout974 le 15-02-2012 à 01:37:27 --------------- -- TAF 018 -- |
picodon com2me |
2 nouvelles équipes en NHL, le niveau va pas mal se diluer par contre
Si on parle d'Hamilton on peut parler de la région de Toronto, et plus précisément Markham. Reste qu'en ce moment c'est surtout Seattle vs. Quebec, avec Kansas City qui suit (et Las Vegas loin derrière il me semble |
picodon com2me |
En tout cas si blocage il y a, de ce que j'ai lu (sans être un expert sur le sujet), le souci n'est pas du tout financier. |
burnout974 Spationaute pharmaceutique |
--------------- -- TAF 018 -- |
Cobra84 Guru veuf le 17/12/2009 | ca y est, ils l'ont fait
Message cité 2 fois Message édité par Cobra84 le 15-02-2012 à 04:13:17 --------------- A ma femme adorée décédée, Je t'aime et t'aimerai toujours. Natallia 22/04/1977 - 17/12/2009. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain cette ambiance à Detroit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
cyberjo Flirt avec les glaciers | bordel Bern --------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Caleb2000 You can't fool the fool | NEW FUCKIN' RECORD \o/
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dmbss tre kronor |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mammago The Space Lion | OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOk --------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
kikujirotm And Halak says no ! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Philip Morris Les gens du topic foot | Ah Dr House a déjà trouvé une reconversion --------------- [...] sont des cons / XBL & PSN : Malbak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace - Playoffs NHL \o/ | |