Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  606  607  608  609  610  611
Auteur Sujet :

Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber

n°42078493
joeldc13
Posté le 26-05-2015 à 19:42:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Dans 10 jours, compétition avec dotation, sponsorisée par US Golf, apparament y a beaucoup de monde d'inscrit, faudra que j'apprenne a patienter.
 
Sinon le WE prochain, je vais jouer au chateau de Chailly, je profite d'une compétition auto et d'un sortie circuit dans le coin pour aller taper la balle avec un pote pilote golfeur, il était 15 mais il y a 10 ans, il n'a pas retouché un club depuis à l'exception de la semaine dernière où il est allé au practice d'Evian pour se dérouiller, ça va donner :o
Parait que le parcours de Chailly est vraiment très sympa, ce sera une découverte pour nous deux

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 19:42:14  profilanswer
 

n°42084591
dioute
Posté le 27-05-2015 à 11:15:37  profilanswer
 

lundi j’ai joué au chateau de la chouette, 35 € le greefee le we, le rapport qualité prix est top :love:  
 
bon par contre j'ai assez mal joué et je me suis fait fessé par le parcours (surtout le retour)
mais sinon le parcours est vraiment sympa :bounce:

n°42085428
joeldc13
Posté le 27-05-2015 à 12:15:32  profilanswer
 

A oui j'ai oublié d'ailleurs 85 euros le greenfee a la Vaucouleurs ca pique...

n°42108307
matlpbg
!
Posté le 29-05-2015 à 11:50:11  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

C'est vrai que St Andréol c'est l'un des plus canons du coin. Sinon t'as Barbaroux bien classe aussi mais assez dur. Et Valescure aussi que j'aime beaucoup. Sûrement mon préféré parmi tous les golfs de PACA.


 
j ai eu l occasion dernièrement de faire le golf de saint andreol !! une beauté mais ne faite pas comme moi a faire absolument en golf car ;)

n°42111122
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 29-05-2015 à 15:34:51  profilanswer
 

RRusty a écrit :

C'est vraiment bien de sortir de son club et d'aller découvrir de nouveaux golfs lorsqu'on débute.  
 
Pour ma part, avec Banky, on a fait le rallye de l'A4 ce weekend. Super competitions, avec une dotation de malade, des petits ravitaillement de qualité sur le parcours, organisation parfaite.
 
Samedi à Meaux en Chapman. Je découvrais le parcours, qui est vraiment particulier. Beaucoup de relief avec des trous en montée comme j'en avais jamais vus. On joue avec 2 types bien cool et qui jouaient très bien, on s'est bien marré. On fait 37 en Net, vu la formule, on s'est pas trop foulé :o
 
Dimanche à Bussy en greensome. Un de mes golfs préférés, on était pas trop mal parti, mais on s'écroule complètement sur la fin. On fait malgré tout 38, on avait max de coups rendus :o On a joué avec une nana de 19 ans, ancienne jeune espoir qui a juste repris le golf. Un swing de malade, ultra fluide sans forcer, qui était plus longue que nous... Et elle partait des rouge... 2 fois ils puttent pour l'eagle sur des Par 5, mais ils se sont craqués :o
 
Hier à Disney en 4 balles. On part sous la pluie, mais au final, on s'en sort bien avec une très belle journée. Seul problème, chaque joueur jouant sa carte, c'était horriblement long, on a mis 6h...
Niveau score, bon, la formule est plus pénalisante, mais on s'en sort encore avec 38, avec quand même pas mal de pars à la clef.
 
Au final on termine 22ème sur 53 équipes en 3ème série, on a rien gagné, sauf Banky qui repart avec une bouteille de wiskey au tirage au sort [:depardieu:3]  
 
Je la refais l'an prochain :o


 
 
Moi aussi je la refais l'année prochaine, en plus j'ai pas eu la voiture cette année !
Par contre j'ai du perdre 20 balles sur les 3 jours  [:tinostar] , mes stock sont vides  [:rofl]  
Super compétition sur 3 jours, organisation nickel, 3 super parcours, des lots en masse et des tirages au sort avec de supers lots (dont une cotisation sur les 3 golf pour 2016), des cadeaux sympa à chaque départ et 284 joueurs cette année !
Va falloir monter des équipes HFR l'année prochaine  ;)  
 
 

joeldc13 a écrit :


Ca a l'air marrant, présent l'an prochain si je suis dispo (mais si c'est encore à la pentecôte ce sera mort pour moi :o )


 
Je pense que c'est mort pour toi alors, ils profitent du Lundi de pentecôte férié pour caler les 3 jours.
 
 
J'ai vu passer un moment une invitation à aller jouer entre HFR, ça été fait ? Il faudrait se faire/refaire ça pour ceux qui sont dans l'est parisien, c'est cool de rencontrer de nouveaux partenaires !
 
ps: pour ceux qui veulent s'inscrire au grand trophée, j'ai vu passer par mail une promo pour 19€ jusqu'à dimanche. Je vais en profiter pour me ré-inscrire.


Message édité par Banky le 29-05-2015 à 15:48:09

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°42115620
dioute
Posté le 29-05-2015 à 22:00:12  profilanswer
 

ouais une kigolf  :bounce:  :D

n°42132395
joeldc13
Posté le 01-06-2015 à 11:32:16  profilanswer
 

Samedi, j'avais organisé avec un pote une petite rencontre à golf du Chateau de Chailly en bourgogne.
Lui a joué pendant une dizaine d'année, était index 15, mais n'a plus joué depuis 5 ans, je l'ai motivé et au détour d'une sortie circuit à Pouilly en Auxois le lendemain, on s'est fait un parcours à Chailly donc.
 
Le parcours est tout bonnement génial, le cadre est magnifique, c'est peu valloné, mais beaucoup de greens sont très bien défendus, soit par des bunkers, soit par des buttes et souvent par les deux...
Les greens sont redoutables et il y a pas mal d'obstacles (eau, mais également des vieux murets ou des arbres) en jeu.
 
Le parcours démarre tranquillement, avec des trous plutot facile, la preuve je suis à +4 à la fin du 5ème trou, je me dit que ça va bien se passer, et a partir du 6, l'eau arrive et les obstacles aussi.
 
Mais vraiment le parcours est splendide, l'arrivée au 9 et au 18 sur le chateau font forte impression, le parcours est très  bien entretenu, et avec le golfomax cela fait deux greenfee we haute saison à 70 euros les deux.
 
Le trou le plus touchy reste pour moi le 11, un Par 3 de 165m des jaunes, avec de l'eau devant et derrière le green, et un green qui doit faire 15m pour arreter la balle, mon pote attaque le drapeau se retrouve dans l'eau, je la joue petite bite et vise le rough a gauche pour faire chip +2 putt et viser le bogey, lui s'en sort avec avec un quadruple bogey et moi un simple bogey :o
 
Le chateau dispose en plus d'un super resto, de chambres qui semblent pas mal et surtout d'un SPA et d'une piscine extérieure, je sens que je vais vendre un WE Spa + 2 greenfee a madame, elle prendra le spa et moi les GF :o
 
Je m'en sors avec un super +26 et surtout un putting complètement retrouvé, 2,06 putts par trou  :bounce:  entre temps je me suis entrainé et surtout j'ai changé de putter, je suis passé à un Odyssey Tank Cruiser 7, pour l'instant on est très copains, j'ai encore un peu de mal avec les dosages, mais il fourre bien pour le moment :o
 
Ma partie sur Gamegolf
 
http://www.gamegolf.com/player/joeldc13/round/366696
 
Sinon, ma compétition de ce WE est annulé, je suis un peu deg, et dans le planning il n'y a rien qui me va avant septembre....

n°42133882
dioute
Posté le 01-06-2015 à 13:38:54  profilanswer
 

GG joel, faire moins de 100, ca fait toujours plaisir à notre niveau :)  
 
moi j'ai joué hier matin aux lys chantilly, et j'ai fait 90, soit ma meilleur carte ever ! (bon c'est un par 70 mais quand même)
le parcours des chênes est vraiment magnifique, dans la foret de chantilly, des trous pas toujours simples avec des bunker de fairway tres habillements placés.
j'ai eu un peu de mal avec mon putting ua debut puis petit a petit la confiance est revenu et un bien meilleur dosage sur le 1er putt. des mises en jeux pas égarées, ou alors juste dans un leger rought, pour preuve j'ai joué avec la meme balle tout le parcours.
forcement ca aide a bien scorer quand ya pas de pénalitées et pas de croix !
 
http://www.gamegolf.com/player/dioute/round/365267
 
j'ai ma 1ere compete de l'année samedi prochain à la vaucouleur, j'espere que je vais avoir le meme niveau de jeu, car en ce moment c'est un peu les montagnes russes (118 ya 8 jours au chateau de la chouette)
si je joue au meme niveau, la barre de 25 d'index va vite sauter !

n°42134085
RRusty
Posté le 01-06-2015 à 13:53:05  profilanswer
 

Marrant ton trou #1 :o
Game Golf acheté aussi pour moi, je vais le tester ce weekend normalement.
Bon, lançons un recensement pour une kigolf rapidement sur Paris avec si possible vos dispos pour les semaines à venir.
 

Citation :


  • RRusty, dispos juin & juillet



---------------
FeedBack
n°42134823
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 01-06-2015 à 14:33:25  profilanswer
 

Cool pour la Kigolf  :bounce: :
 

Citation :


  • RRusty, dispos juin & juillet
  • Banky, dispo à peu prêt tout le temps, suffit de prévenir un peu tôt !  


 
 
 
 
Vous êtes chiant tous avec votre game golf, ça commence à faire envie  :D . M'enfin ce sera un putter en premier pour moi.


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 14:33:25  profilanswer
 

n°42134867
RRusty
Posté le 01-06-2015 à 14:35:22  profilanswer
 

Et c'est bien plus important :jap:


---------------
FeedBack
n°42135486
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 01-06-2015 à 15:10:19  profilanswer
 

T'as qu'à dire que je putt mal :o


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°42135749
RRusty
Posté le 01-06-2015 à 15:26:49  profilanswer
 

Vu ce que j'ai loupé à Meaux sur le 13 et le 14, c'est pas moi qui te dirait ça :D  
Mais comme on l'a dit avant, si y'a bien un club où on peut investir dès le début pour se sentir bien/se faire plaisir, c'est le putter.


---------------
FeedBack
n°42136395
dioute
Posté le 01-06-2015 à 16:05:40  profilanswer
 

Citation :


  • RRusty, dispos juin & juillet
  • Banky, dispo à peu prêt tout le temps, suffit de prévenir un peu tôt !  
  • dioute, dispo les we du 20-21/06, 27-28/06 et 04-05/07, sinon après le 15/08


 
 
a mon avis, ca sera compliqué d'organiser cela avant les vacances, peu etre essayer d'organiser cela pour septembre octobre ? car une fois le nombre de participant, faut toruver le golf, eventuellement voir pour avoir plusieurs departs groupés, selon le nombre de participant etc...
si on est assez nombreux, ca serait cool de faire du match play, genre en 4 balles avec des equipes réparties selon les index...
 

n°42136704
joeldc13
Posté le 01-06-2015 à 16:25:22  profilanswer
 

Citation :


  • RRusty, dispos juin & juillet
  • Banky, dispo à peu prêt tout le temps, suffit de prévenir un peu tôt !  
  • dioute, dispo les we du 20-21/06, 27-28/06 et 04-05/07, sinon après le 15/08
  • joeldc13, dispo 7, 20, 28 Juin et les 3 dernières semaines d'Aout  


 

n°42136823
RRusty
Posté le 01-06-2015 à 16:31:56  profilanswer
 

Je propose de laisser jusqu'à fin de la semaine pour le recensement. Autant se faire un truc rapidement si c'est possible, genre un des deux derniers weekends de juin.  
Tant qu'on est moins de 8, ça sera pas très dur de trouver 2 départs et un golf qui convient à tout le monde.
Mais ouais l'idée d'un match play, c'est sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par RRusty le 01-06-2015 à 16:32:54

---------------
FeedBack
n°42137129
flopshot
Never up, never in
Posté le 01-06-2015 à 16:48:52  profilanswer
 

Plus tard dans la saison, Evian, ça vous dit ? :D
 
Parce que moi, la région parisienne, pouah

n°42137296
RRusty
Posté le 01-06-2015 à 16:58:24  profilanswer
 

Si je descends fin août sur Annecy et Grenoble en caisse, je prendrai mes clubs et je te ferai signe :D Les golfs ont l'air vraiment magnifiques [:cerveau lent]


---------------
FeedBack
n°42137570
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 01-06-2015 à 17:14:48  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Plus tard dans la saison, Evian, ça vous dit ? :D
 
Parce que moi, la région parisienne, pouah


 

RRusty a écrit :

Si je descends fin août sur Annecy et Grenoble en caisse, je prendrai mes clubs et je te ferai signe :D Les golfs ont l'air vraiment magnifiques [:cerveau lent]


 
 
Sinon y'a celui de Aix les bains qui à l'air pas mal, je comptais me le faire cet été (fin Aout début septembre, j'y serais), kigolf savoie  :D  
 
C'est cool pour la kigolf IDF, fin juin ça le ferait


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°42140329
dioute
Posté le 01-06-2015 à 21:05:59  profilanswer
 

RRusty a écrit :

Je propose de laisser jusqu'à fin de la semaine pour le recensement. Autant se faire un truc rapidement si c'est possible, genre un des deux derniers weekends de juin.  
Tant qu'on est moins de 8, ça sera pas très dur de trouver 2 départs et un golf qui convient à tout le monde.
Mais ouais l'idée d'un match play, c'est sympa.


 
je suis d'accord, on laisse jusqu'a la fin de la semaine pour les participants, et apres on fixe la date et on parle du lieux :)

n°42145316
joeldc13
Posté le 02-06-2015 à 11:47:37  profilanswer
 

Cette histoire de compétition annulée dimanche me gonfle un peu, j'ai regardé le planning des prochaines compétitions, rien ne me va avant la prochaine ou je suis déjà inscrit en Septembre pour la grosse compète du club (Trophée Robert Hersant) avec un jolie dotation et beaucoup de monde d'inscrit. En Mai il y avait déjà presque 40 personnes d'inscrites pour cette compète.
 
J'ai deux choix :  
- essayer de trouver une compétition d'un autre club pas trop loin de chez moi, sur un terrain que je connais un peu : soit gaillon, soit Jardy qui sont les deux parcours que j'ai le plus joué après Hersant, mais il s'agit pour les deux de 9 T, que je ne connais pas aussi bien que Hersant...
- Ne pas faire d'autre compète, rester un enculé de faux index à 37 pour rafler un jambon en 3ème série au Trophée Robert Hersant, mais aussi potentiellement me viander et faire 20 points stb en ne sachant pas gérer une "grosse" compète avec beaucoup d'inscrit et un certain enjeu. Sans oublier le fait que le fait d'etre 37 risque de me bloquer pour aller jouer cet été au Portugal (j'avais prévu de faire Estrella du coté d'Espinho plus un autre autour de Sintra)....
 
Reste l'option faire une carte rouge, mais je trouve pas ça top, car t'es pas en conditions compétitions....
Des avis ?


Message édité par joeldc13 le 02-06-2015 à 11:48:26
n°42145481
RRusty
Posté le 02-06-2015 à 11:57:08  profilanswer
 

Fais toi plaisir, donc joue joue joue, lance toi dans les compétitions près de chez toi. Oublie les points stableford, l'index, le jambon. Faut pratiquer, se confronter à de nouvelles situations pour progresser. Et surtout s'éclater.
 
De plus, les grosses compétitions ramènent beaucoup de monde, dont beaucoup de bons joueurs, et beaucoup de faux indexs, pires que toi, genre 54. Donc il est envisageable qu'avec 40 points en net sur une grosse compétition comme celle à Hersant, tu ne sois même pas sur le podium. Mon avis, c'est qu'il ne faut pas jouer en fonction des potentiels gains.  
 
Donc je penche plutôt pour la solution 1.


---------------
FeedBack
n°42145666
void-proje​ct
Posté le 02-06-2015 à 12:09:01  profilanswer
 

+1
 
A 37 net t'es déjà trop bas pour espérer la 1ère place net sur une grosse compétition, généralement dans les 5 1ers on retrouve des 54 qui jouent 20 max, et qui sortent des 70++ stableford, chose quasi impossible à produire en étant sous 40.
 
Mon conseil, joue des compétitions le plus régulièrement possible afin d'une part d'avoir l'habitude de jouer sous la "pression" d'une compétition, et deuxièmement ça te permet d'ajuster ton index à ton niveau réel.
 
Également il faut privilégier les compétitions hors de sa zone de confort pour connaitre son vrai niveau, car moi pour les golfeurs qui font que des compétitions dans "leur" golf ont un index en carton, correspondant en rien à leur niveau réel.  
Et concernant la carte rouge, quelle blague, ça ne devrait même pas exister ce truc, c'est comme ça qu'on se retrouve dans des parties amicales avec des index 15 qui savent à peine pousser la balle :o

n°42146003
joeldc13
Posté le 02-06-2015 à 12:39:54  profilanswer
 

Et les pro-am ou les alliances vous en pensez quoi ?

 

Mon pro m'a propose de faire l'Alliance de Deauville demain, mais pas dispo.

 

Ca me tente beaucoup, a part l'aspect financier qui fait mal, je trouve ca intéressant, j'avais beaucoup aimé le parcours accompagné que j'avais fait.

n°42146120
dioute
Posté le 02-06-2015 à 12:54:34  profilanswer
 

joel, essaye de te trouver des compete, si ca se trouve, sur les 9T que tu as deja joué, ya peu etre des compete en 2x9T, ou meme sinon sur 9 trous. comme ca a été dit plus haut, yaura toujours un plus gros EFI que toi et qui volera le jambon en septembre. autant jouer le plus de compete possible et avoir un index qui correspond à ton niveau et qui en plus te permettra de faire les parcours que tu veux au portugal cet été.
 
pour les proam, avec mon pro et un pote, on a toujours l'envie d'en faire un, j'ai vu qu'il y en avait un a bussy en septembre, j'espere qu'on pourra le faire !

n°42146399
void-proje​ct
Posté le 02-06-2015 à 13:26:31  profilanswer
 

les pro-am ou am-am c'est excellent, perso ça me boost de jouer avec de très bons joueurs qu'on peut rencontrer dans ce type de tournoi.
C'est également très instructif sur les aspects stratégiques du golf, et la façon dont ces joueurs abordent chaque trou.  
Donc si t'as l'occasion oui hésites pas :)

n°42152905
joeldc13
Posté le 02-06-2015 à 20:36:14  profilanswer
 

Je crois que je vais tenter un coup au PGA France du Vaudreuil, on me dit beaucoup de bien de ce parcours, c'est pas hyper loin de chez moi (environ 40 min) et il y a beaucoup de compétitions visiblement...

n°42159178
joeldc13
Posté le 03-06-2015 à 11:20:02  profilanswer
 

Bon, il y a une compète Monsieur Golf Tour le Dimanche 28 Juin au Vaudreuil, ça devrait peut etre pouvoir le faire, je vais essayer d'aller y jouer une fois avant pour faire une reco

n°42177471
dioute
Posté le 04-06-2015 à 16:05:24  profilanswer
 

J'ai fait un article sur mes 5 rêves golfique : http://marieetthomas.com/2015/05/2 [...] -golfique/
 
et vous c'est quoi vos rêves golfique ? :)

n°42178098
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-06-2015 à 16:39:59  profilanswer
 

Le Cap Kidnappers Golf Course qui doit être impossible à jouer. [:tinostar] Tu fais un slice, ou un peu trop de draw (mon cas au driver) et tu perds balle sur balle mais par contre qu'est ce que ça doit être beau. Être licencié dans un de ces clubs ce rêve de fou furieux.

n°42179122
flopshot
Never up, never in
Posté le 04-06-2015 à 17:35:12  profilanswer
 

Regardez la galerie d'un mec golfeur que je connais :  
https://plus.google.com/photos/1119 [...] banner=pwa
 
Le nombre de destinations faites :ouch:  
Mon rêve ? avoir fait autant de golfs que lui.

n°42179240
RRusty
Posté le 04-06-2015 à 17:43:35  profilanswer
 

J'avais déjà vu cette galerie je crois. Il est pas sur golfcontact ?
 
Moi c'est l'Islande qui m'attire pas mal.
 
Hornafjördur :
http://reho.st/theaposition.com/thegolfstream/wp-content/uploads/sites/51/2011/11/iceland-hofn-hole2-edwin-roald-800px1-300x225.jpg
Vestman :  
http://reho.st/www.golfdigest.com/images/courses/2015-03/coar01-iceland-westman-islandsgc-620.jpg


Message édité par RRusty le 04-06-2015 à 17:43:49

---------------
FeedBack
n°42180967
dioute
Posté le 04-06-2015 à 20:16:09  profilanswer
 

sur golftechnics ;)
 
pas mal les golfs en islande :love:

n°42211671
joeldc13
Posté le 07-06-2015 à 19:06:10  profilanswer
 

J'avais oublie de faire ma team encore, heureusement que noren était dedans :o

n°42213077
joeldc13
Posté le 07-06-2015 à 21:18:57  profilanswer
 

Rose qui craque, Molinari qui fourre ca promet pour cette fin de tournoi. Molinari a pris 5 coups a rose en 4 trous.....

n°42213110
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-06-2015 à 21:20:29  profilanswer
 

Ai joué ce matin
+16 stroke. 35 putts. 4 GIR. 5 FIR
S'pas terrible :/

n°42213238
joeldc13
Posté le 07-06-2015 à 21:27:29  profilanswer
 

Et moi j'ai pas joué depuis une semaine, je suis en manque bon j'ai fait 1h30 de practice hier après que mon pro m'ai fait changer mon plan de swing j'envoie enfin mon fer 9 a 100m \o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  606  607  608  609  610  611

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR