Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Saison des Premières compètes

n°41289859
k_raf
Totally nuts!
Posté le 09-03-2015 à 09:59:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai joué en 2 minutes sur mon téléphone pendant les vacances et j'avais pas compris qu'on jouait sur 2 tournois. J'avais oublié le WGC et je pensais qu'on était sur la tournée sud-africaine uniquement  [:black_jack]  
Bon au final ça m'a fait prendre Oosthuizen...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 09:59:18  profilanswer
 

n°41298508
faribole31
Posté le 09-03-2015 à 21:45:27  profilanswer
 

Coucou les golfeurs,
 
Je poursuis mon apprentissage et ce week-end nous avons abordé ma plus grosse crainte : le bois 3 ! Comme prévu rien n'a marché à l'exception d'une balle qui a traversé le lac du practice (environ 100m du tapis). Une dizaine de tees cassés plus tard, toutes les balles étaient dans le lac ou quelques mètre avant ! Maintenant il va falloir bosser sérieusement, je parcours le net à la recherche de vidéos sur ce coup. Si jamais vous en avait je suis preneur ;)
 
En tout cas avec le beau temps qu'il faisait, même si l'entrainement était dur, c'était un week-end super agréable :) Et il me tarde les vacances pour retourner sereinement sur le parcours sans déranger les autres joueurs.

n°41299210
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-03-2015 à 22:29:46  profilanswer
 

Un seul conseil pour les bois / le driver : taper la balle en remontant !
Il faut que ta balle au stance soit vers ta cible par rapport au milieu de tes pieds. Comme ça, après le point le plus bas de l'arc de ton swing, la tête de ton club remontera vers ta balle.

n°41317191
faribole31
Posté le 11-03-2015 à 13:14:48  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Un seul conseil pour les bois / le driver : taper la balle en remontant !
Il faut que ta balle au stance soit vers ta cible par rapport au milieu de tes pieds. Comme ça, après le point le plus bas de l'arc de ton swing, la tête de ton club remontera vers ta balle.


 
Merci, j'ai trouvé une vidéo qui l'explique bien et c'est ce qui me fait défaut. Dans la vidéo le moniteur utilisait des bâtons d'alignement pour la position et l'endroit où le bois devait remonter pour bien toucher la balle. Je vais aller m'en acheter afin de bien m'entrainer.

n°41317307
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-03-2015 à 13:25:59  profilanswer
 

J'ai une vidéo de ma participation aux (qualifications du) championnat du monde de long drive, où à l'échauffement, sur un coup archi raté je fais un dégagement de tee sans faire décoller la balle.
Du grand art !
L'illustration d'un club qui attaque trop vertical descendant et d'une balle mal placée dans le stance.
 
Ça se trouve encore sous youtube je pense, sous mon ancien pseudo (cf le nom de mon équipe en fantasy)

n°41336813
faribole31
Posté le 12-03-2015 à 21:06:11  profilanswer
 

flopshot a écrit :

J'ai une vidéo de ma participation aux (qualifications du) championnat du monde de long drive, où à l'échauffement, sur un coup archi raté je fais un dégagement de tee sans faire décoller la balle.
Du grand art !
L'illustration d'un club qui attaque trop vertical descendant et d'une balle mal placée dans le stance.
 
Ça se trouve encore sous youtube je pense, sous mon ancien pseudo (cf le nom de mon équipe en fantasy)


 
Ok je vais chercher ça, merci :)

n°41336918
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-03-2015 à 21:15:59  profilanswer
 

faribole31 a écrit :

 

Ok je vais chercher ça, merci :)


Allez, chuis grand seigneur !
https://youtu.be/KQqnIlYebmE
Putain le poids que je faisais :7
Je n'étais absolument pas un exemple à l'époque et ne le suis toujours pas !
idem pour les autres vidéos du channel -_-

Message cité 2 fois
Message édité par flopshot le 12-03-2015 à 21:20:47
n°41338403
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-03-2015 à 23:31:40  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Allez, chuis grand seigneur !
https://youtu.be/KQqnIlYebmE
Putain le poids que je faisais :7
Je n'étais absolument pas un exemple à l'époque et ne le suis toujours pas !
idem pour les autres vidéos du channel -_-


Les chandelles que tu nous tapes tout du long.  [:donkeyshoot]  
 
J'avoue que le tee qui part sans la balle c'est une première pour moi, j'avais encore jamais vu pareil truc. [:jean-pierre defrog:3]

n°41338474
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-03-2015 à 23:41:23  profilanswer
 

Tout ça a bien changé. Heureusement.
Même si je suis pas exceptionnellement bon, hein ...


Message édité par flopshot le 12-03-2015 à 23:45:36
n°41338513
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-03-2015 à 23:46:04  profilanswer
 

On est tous passé par là t'inquiètes je ne juge pas. [:salutat1ons]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 23:46:04  profilanswer
 

n°41338542
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-03-2015 à 23:50:34  profilanswer
 

Ceci dit, quelque part, quand on regarde toutes mes vidéos, depuis les débuts à Limère en 2007, puis le passage US (et même là y'a des différences), puis dernièrement (enfin 2013) à Poitiers, y'a des progrès, non ?
https://www.youtube.com/user/kantziko/videos
 
Enfin moi je trouve.
 
Et l'année passée et prochainement cette saison, encore du boulot, a priori dans le bon sens.
 
J'y arriverai un jour à pêter les 80 !!  :fou:

n°41356442
joeldc13
Posté le 15-03-2015 à 10:17:42  profilanswer
 

J'espère que vous avez bien profité du temps pour golfer hier, c'était top.
 
Perso j'ai fait une bonne grosse journée, le matin 2h de practice pendant que mon fils était à l'école de golf, en essayant de bien travailler les exercices demandé par mon pro (ralentir le BS, ne faire qu'un 3/4 de swing, amorcer la descente par le bassin et bien arriver square) et ça commence a payer, ces deux dernières semaines il m'a justement fait changer pas mal de trucs dans le swing et c'était la catastrophe, je ne tapais plus rien ni au practice, ni sur le parcours ou je rendais mes pire cartes depuis que j'ai eut le gamegolf....
 
Mais depuis quelques jours, j'ai l'impression que c'est bien rentré, le temps sec aidant les distances s'allongent, je fais de moins en moins de grattes (mon gros problème).
 
Bref le matin je sens que ça rentre bien au practice, et du coup je vais pouvoir me mettre en situation l'après midi, je me fais une partie avec un pote index 30 et un de ses amis index 24 au golf de Gaillon.
 
Temps sec, terrain encore un poil humide mais rien de bien grave et surtout green d'été (la dernier fois que j'y ai joué, c'était les greens d'hiver).
 
Premier trou, Par 4,  j'arrive en régulation sur le green, put de 5m qui fini a 1m du trou, deuxième put qui rentre, je fais le Par \o/
La suite continuera pas si mal, malgrès un vent finalement assez fort qui rends la partie un peu plus difficile pour nous tous, notamment sur le trou 4 ou le vent est plein face
 
Je fais l'aller en +16 ce qui est pas mal sachant que je m'explose sur le 7 et le 9 avec un triple et un quadruple
 
On attaque le retour, et je limite encore plus la casse avec un +13, un seul trou foiré avec un quadruple au 5/14, et surtout je me met en position de birdie au 6/15 (qui au retour est un Par 5), un bon drive bien droit, plein fairway, un coup de bois 5 parmis les plus long que j'ai fait, un coup d'hybride qui fait tomber la balle a hauteur du drapeau mais à 10 cm du green dans le premier collier de rough, je sors le putter et la balle frole le trou a 1cm, le deuxieme put rentre sans soucis. C'est cool j'ai de plus en plus de positions de birdie, ça va bien finir par tomber un jour.
 
Je fais au final un score total de 99, première fois que je suis sous les 100, c'est cool  :bounce:  
 

n°41362155
faribole31
Posté le 15-03-2015 à 21:11:36  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Allez, chuis grand seigneur !
https://youtu.be/KQqnIlYebmE
Putain le poids que je faisais :7
Je n'étais absolument pas un exemple à l'époque et ne le suis toujours pas !
idem pour les autres vidéos du channel -_-


 
Merci je vais y jeter un œil car le bois/drivers c'est une vraie catastrophe : j'en ai pas levé une aujourd'hui. Heureusement que mon pro m'a offert les sceaux !

n°41365521
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-03-2015 à 10:17:19  profilanswer
 

Nan mais sérieux, faut pas regarder mes vidéos pour savoir quoi faire, mais pour savoir ne PAS quoi faire, et rire accessoirement :)

 

#ETfantasyHFR

 

Encore une mauvaise opération pour bibi en AfdS.
J'ai pas très bien compris non plus la sortie puis re-rentrée de MS45 dans notre ligue :P

 

Les scores de la semaine :

Code :
  1. Joel         Djodjo               419,288
  2.  Raf         My balls, your hole  387,494
  3.  Xavier      InZeHooooole         297,901
  4.  Kantziko    Kantziko             118,743
  5.  Kay         MS45_2015            319,501
 


Et l'overall :

Code :
  1. Joel       Djodjo                 6,152,245
  2.  Kantziko  Kantziko               3,341,531
  3.  Raf       My balls, your hole    3,203,350
  4.  Xavier    InZeHooooole           2,195,138
  5.  Kay       MS45_2015              3,044,395
 

A part DjoDjo en tête, c'est extrêmement serré en ce début de saison ! On se tient à trois en moins de 300k points !!!

 

Cette semaine c'est l'Open de Madère. Y'a vraiment pas un champ de joueurs très sexy. Va falloir faire avec :/

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 16-03-2015 à 10:18:13
n°41368583
joeldc13
Posté le 16-03-2015 à 14:23:48  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Cette semaine c'est l'Open de Madère. Y'a vraiment pas un champ de joueurs très sexy. Va falloir faire avec :/


Ouais, j'ai regardé hier pour me faire le champs de joueur, ben j'ai pas trouvé qui jouer  [:tinostar]

n°41368673
joeldc13
Posté le 16-03-2015 à 14:30:05  profilanswer
 

Bon et sinon, les opportunités étaient de plus en plus présentes, je me disais bien que ça allais finir par tomber et bien c'est fait, premier birdie pour moi \o/
 
http://www.gamegolf.com/player/joe [...] d=15327272
 
Coup d'hybride 5 au teeshot, j'arrive 3m derrière le trou, me reste un put en descente avec une pente droite-gauche, je prends bien ma routine, j'estime doucement la pente, je prends bien mon temps et je putte, au début je pense pas suffisamment fort mais la balle prends de la vitesse au niveau du break et bim dans la boite, tous mes voisins de trou m'ont entendu  :o  
 
Et sinon je fais ma meilleure carte sur mon parcours, avec un +25, j'avoue que je désespérais un peu ces derniers temps, et là mes deux dernières parties m'ont vraiment réconciliées  :bounce:

n°41377049
dioute
Posté le 17-03-2015 à 08:46:45  profilanswer
 

bravo :)  
 
maintenant faut en refaire :whistle:

n°41413818
RRusty
Posté le 20-03-2015 à 10:21:05  profilanswer
 

Je suis passé au salon du golf hier. Première fois que je fais ça en en semaine et en nocturne, c'est vraiment cool, y'a personne, on peut tout essayer sans faire de queue, tester les simulateurs etc etc  
Par contre, déjà, cette année, GolfPlus n'est pas la (Choix des organisateurs du salon). Il n'y a pas leur énorme stand avec tout leur matos et leur promo. Bon ca limite les achats compulsifs, car sur les stands des équipementiers, on peut essayer, s'inscrire pour un fitting, mais pas acheter. Ils vous mettent en relation avec un revendeur avec pré-commande & co.
 
Sur les équipementiers présents, y'a vraiment moins de monde que les autres années : Pas de Ping, pas de TM, pas de Adams Golf et ... pas de Titleist :/
 
Autre chose qui me gave, c'est comme les autres années, beaucoup trop de stands qui n'ont rien à voir avec le golf. Bon les opérators Golf & Chateau, Golf & Spa en veux tu en voila, bon, ok passons, le golf est quand même vachement lié au tourisme. Mais alors le producteur récoltant de Bourgogne qui ne vend que des caisses de vin, Balvenie Whisky, ou American US Car, je vois vraiment pas ce qu'ils foutent là :o
 
Sinon, ceux qui cherchent des chaussures d'été, j'ai découvert que Skechers faisait des chaussures de golf, avec pas mal de modèles sympas. Si je n'avais pas acheté mes Ecco l'été dernier, je pense que je me serais laissé tenter :o

Message cité 1 fois
Message édité par RRusty le 20-03-2015 à 10:22:22

---------------
FeedBack
n°41416500
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 20-03-2015 à 13:48:18  profilanswer
 

RRusty a écrit :

Je suis passé au salon du golf hier. Première fois que je fais ça en en semaine et en nocturne, c'est vraiment cool, y'a personne, on peut tout essayer sans faire de queue, tester les simulateurs etc etc  
Par contre, déjà, cette année, GolfPlus n'est pas la (Choix des organisateurs du salon). Il n'y a pas leur énorme stand avec tout leur matos et leur promo. Bon ca limite les achats compulsifs, car sur les stands des équipementiers, on peut essayer, s'inscrire pour un fitting, mais pas acheter. Ils vous mettent en relation avec un revendeur avec pré-commande & co.
 
Sur les équipementiers présents, y'a vraiment moins de monde que les autres années : Pas de Ping, pas de TM, pas de Adams Golf et ... pas de Titleist :/
 
Autre chose qui me gave, c'est comme les autres années, beaucoup trop de stands qui n'ont rien à voir avec le golf. Bon les opérators Golf & Chateau, Golf & Spa en veux tu en voila, bon, ok passons, le golf est quand même vachement lié au tourisme. Mais alors le producteur récoltant de Bourgogne qui ne vend que des caisses de vin, Balvenie Whisky, ou American US Car, je vois vraiment pas ce qu'ils foutent là :o
 
Sinon, ceux qui cherchent des chaussures d'été, j'ai découvert que Skechers faisait des chaussures de golf, avec pas mal de modèles sympas. Si je n'avais pas acheté mes Ecco l'été dernier, je pense que je me serais laissé tenter :o


 
Ils sont là pour te faire gagner une "petite voiture de ville"  :D  sur le concours de putt.


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°41448427
joeldc13
Posté le 23-03-2015 à 21:55:39  profilanswer
 

Bon plus personne ne joue ?
 
Ce midi, petite partie entre midi et deux au haras de Jardy à Versailles, le temps aidant c'était plein, et plein de débutantes agées de plus de 60 ans qui habitent versailles et qui avancent à deux à l'heure très très pénible, mais bon, j'ai réussi a sortir une bonne carte +9 sur 9 trous, deux doubles compensés par un nouveau birdie sur le 8 et un par miraculeux sur le 9 (je fais un gros slice a droite pour me retrouver sur le fairway du 8, recentrage, coup de fer 8 qui tombe au mat et putt pour le par.
 
http://www.gamegolf.com/player/joeldc13/round/230505
 
Depuis quelques temps, j'applique une nouvelle stratégie, arreter de viser la régulation sur les greens et faire des coups trop risqué, les par 4 et 5 je vise régulation +1 et deux putts pour le bogey, et les par 3 je vise le par et ça semble marcher comme le confirment mes stats gg
 
http://tapatalk.imageshack.com/v2/15/03/23/abcd2697d3c06db20e3140a3300c18eb.jpg
 
Prochaine partie Samedi, sur le golf d'Evreux cette fois ci


Message édité par joeldc13 le 23-03-2015 à 21:56:11
n°41450805
RRusty
Posté le 24-03-2015 à 09:48:15  profilanswer
 

Si si, reprise golfique pour moi ce weekend, à Torcy sur le petit 9 trous.  
Rien de bien transcendant si ce n'est que j'ai bien putté (6 fois 2 putts, 2 fois 3 putts, et 1 fois 4 ...:o)
Bon qui est chaud pour une petite partie amicale dans les prochains weekends ?  
Je suis dispo dès ce weekend, et selon le nombre je peux voir les réductions que j'ai sur les golfs proposés avec mon GolfoMax tout neuf :o


---------------
FeedBack
n°41451731
joeldc13
Posté le 24-03-2015 à 11:01:49  profilanswer
 

Perso, Avril est déjà bien booké en fait :o ce serai plus sur Mai.
 
D'ailleurs, début Mai on envisage d'aller dans l'Algarve pour les vacances et je commence a regarder quels golfs je pourrais faire (je vais dans la région de Vilamoura) et l'Oceanico Victoria (bon qui est un des meilleurs golfs du coin, designé par Arnold Palmer) est déjà presque plein.... il doit rester 4-5 tee times sur la semaine ou je vais partir :fou: bordel c'est dans un mois et demi :o  
 
Du coup je vais peut etre me rabattre sur des golfs moins "prestigieux" mais ça me fait halluciner...

n°41452627
joeldc13
Posté le 24-03-2015 à 11:56:37  profilanswer
 


L'Algarve c'est pas Madère :o
 
http://www.climatedata.eu/climate. [...] 13&lang=fr
 
Pour connaitre le coin (je suis Portugais :o ) ça devrait carrément le faire.

n°41452672
RRusty
Posté le 24-03-2015 à 11:59:08  profilanswer
 

J'y suis déjà allé en avril et il a fait super beau, tu vas te gaver. Mais par contre y'avait un vent de malade :o


---------------
FeedBack
n°41453347
joeldc13
Posté le 24-03-2015 à 12:49:42  profilanswer
 

Gaver gaver j'y vais en famille du coup va falloir négocier. Je pense réussir a obtenir deux 18T sur une semaine.

n°41476276
joeldc13
Posté le 26-03-2015 à 11:36:36  profilanswer
 

Stal, Coetzee et Siem en Tête du Hassan II pour le moment
Les 3 sont dans ma team \o/

n°41476762
flopshot
Never up, never in
Posté le 26-03-2015 à 12:02:35  profilanswer
 

Pffff ... ai que Stal :/
 
J'ai encore pick des joueurs foireux :(

n°41481092
faribole31
Posté le 26-03-2015 à 16:20:36  profilanswer
 

Idem j'ai joué cette semaine. Lundi après-midi, après mon cours, il n'y avait pas foule au départ du parcours jaune (le plus simple des 2) à Seilh. Du coup je suis parti pour un 9 trou qui s'est transformé en 12 (je serai bien allé jusqu'au 18 mais vu l'heure je voulais pas passer 1h dans les embouteillages pour rentrer chez moi).
 
Malgré le terrain boueux et détrempé et un vent fort, ce fut un réel plaisir. Personne sur le parcours, de fait j'ai pu jouer à mon rythme tout en mettant en application les points vu dans le cours précédent. Un bilan positif pour mon petit niveau : 12 trous joués avec une seule balle, pas de hors limite, pas de lac, 1 seul bunker, de bonnes approches et pitch & run (faut que je travaille le dosage par contre).
J'ai identifié quelques points à travailler au practice : les coups longs, sur les trous longs (>200m) je perds énormément de points à arriver jusqu'au green, et l'alignement sur le green, où sur plusieurs puts je suis passé à quelques millimètres du trou, rajoutant un coup à la feuille de score que je peux facilement éviter.

n°41498212
joeldc13
Posté le 28-03-2015 à 09:02:50  profilanswer
 

Nan mais il se passe quoi sur le Hassan II ? Hier matin tout allais bien, et aujourd'hui j'ai plus que 3 joueurs qui passent le cut  :ouch:  
 
Sinon hier, 18T au golf parc avec un pote, à pied, avec devant nous  une vingtaine de parties de 4 en voiturettes pour une compète de vieux, on était parti exprès 30 minutes après eux et a pied pour pas attendre, et bien on a fait que ça, et vasy que ça prends son temps pour putter, que ça avance à 3 à l'heure, on les a rejoint au trou 4 et on les a suivi jusqu'au 18, 4h15 pour fait 18T a pied, c'est assez pénible l'attente.
 
Mais au final je fais un pas mauvais score, un autre membre du parcours qui partait apres nous a pied également nous a rejoint et on a fini a 3, mon pote index 30, lui index 21 et moi index 54 et ben je crois que j'ai gagné :)
 
Je fini avec +25 et encore un birdie au 14 (Par 4 assez simple, tu le touches en 2 avec un drive moyen et un second coup de 110m).
 
http://www.gamegolf.com/player/joeldc13/round/234380
 
Demain matin, je rejoue avec un autre pote, je fais cette fois-ci le parcours d'Evreux.

n°41500634
dioute
Posté le 28-03-2015 à 15:57:25  profilanswer
 

bon va falloir faire des compete pour descendre cet index la :)

n°41501401
joeldc13
Posté le 28-03-2015 à 18:08:06  profilanswer
 

dioute a écrit :

bon va falloir faire des compete pour descendre cet index la :)


Je suis inscrit a la seconde compète de l'AS du club, fin Avril :) la première je suis pas dispo :o

n°41503042
flopshot
Never up, never in
Posté le 28-03-2015 à 21:57:35  profilanswer
 

Wattel en star player  
[:nushku:3]  
Phelan derrière
[:etchebest:1]  
 
Puis 3 joueurs T30, et trois autres 49/55.
 
Je vais devoir assurer un minimum cette semaine en fantasy :D
Sauf si Wattel nous fait ... une Wattel :/

n°41507056
joeldc13
Posté le 29-03-2015 à 15:02:51  profilanswer
 

De retour ce matin du golf d'Evreux, j'y avais été il y a très longtemps et j'avoue que je ne m'en souvenait plus trop.
 
Déjà départ à 9h du mat d'une nuit écourtée par le changement d'heure et une soirée qui a fini a 2h du mat, je suis pas frais, j'ai dormi 4h.
 
Il bruine légèrement, et surtout il y a un peu de vent...
 
Je suis équipé en conséquence (veste de pluie FJ, gant de pluie, parapluie, serviette pour s'essuyer les mains), mon pote arrive en pull et sans rien :o
 
Je ne me rappelle plus du parcours, et en fait il est vachement valloné, avec pratiquement la moitié des greens en aveugle, chaud chaud chaud.
Surtout qu'une fois le 1 passé, le vent se lève encore plus et la bruine se transforme en averse...
 
Très difficile de scorer, et surtout mon putting m'a complètement laché, je fais régulièrement 3 putts...
 
Par contre, le parcours est vraiment sympa avec tous ces dénivelés, tu drives régulièrement en aveugle, ça fait bizarre.
On s'arrete au bout de 9 trous, mon pote est gelé, moi j'aurais pu continuer sans soucis....
 
Par contre ça m'a couté un parapluie et sa fixation sur le chariot clicgear qui a pété net avec une grosse rafale de vent....
 
Je fais une carte pas terrible, mais vu les conditions et le fait que je ne connaisse absolument pas le parcours, c'est pas si mal
 
http://www.gamegolf.com/player/joeldc13/round/236623
 
A refaire par beau temps, surtout qu'avec le golfomax ça nous est revenu a 37 euros pour 2 greens fees 18T

n°41508463
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-03-2015 à 18:29:25  profilanswer
 

Allez, un petit coup de rein de Wattel et un petit coup de frein de Ramsay !! :love:

n°41508715
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-03-2015 à 18:59:24  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

De retour ce matin du golf d'Evreux, j'y avais été il y a très longtemps et j'avoue que je ne m'en souvenait plus trop.

 

Déjà départ à 9h du mat d'une nuit écourtée par le changement d'heure et une soirée qui a fini a 2h du mat, je suis pas frais, j'ai dormi 4h.

 

Il bruine légèrement, et surtout il y a un peu de vent...

 

Je suis équipé en conséquence (veste de pluie FJ, gant de pluie, parapluie, serviette pour s'essuyer les mains), mon pote arrive en pull et sans rien :o

 

Je ne me rappelle plus du parcours, et en fait il est vachement valloné, avec pratiquement la moitié des greens en aveugle, chaud chaud chaud.
Surtout qu'une fois le 1 passé, le vent se lève encore plus et la bruine se transforme en averse...

 

Très difficile de scorer, et surtout mon putting m'a complètement laché, je fais régulièrement 3 putts...

 

Par contre, le parcours est vraiment sympa avec tous ces dénivelés, tu drives régulièrement en aveugle, ça fait bizarre.
On s'arrete au bout de 9 trous, mon pote est gelé, moi j'aurais pu continuer sans soucis....

 

Par contre ça m'a couté un parapluie et sa fixation sur le chariot clicgear qui a pété net avec une grosse rafale de vent....

 

Je fais une carte pas terrible, mais vu les conditions et le fait que je ne connaisse absolument pas le parcours, c'est pas si mal

 

http://www.gamegolf.com/player/joeldc13/round/236623

 

A refaire par beau temps, surtout qu'avec le golfomax ça nous est revenu a 37 euros pour 2 greens fees 18T


Pour le putting un conseil. Ca peut sembler obvious mais le défaut de chaque personnes quand ils se manquent sur plusieurs putts durant un parcours c'est parce qu'ils jouent trop des poignets, à savoir qu'ils tournent pendant le geste. Perso c'était mon cas. Je me suis corrigé y a une semaine 1/2 et je faisais tous les trous avec 2 putts max. Je me suis même surpris à rentrer des putts de 10 mètres et plus. [:didier frogba:5]

 

Ce que je fais, je tiens un peu plus fortement le club avec la main gauche (je trouve qu'on gagne en stabilité) et j'accompagne bien la balle sur la fin sans relever trop rapidement la tête. Chez moi ça marche bien en tout cas.

 


Message édité par Donkey' le 29-03-2015 à 19:00:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Saison des Premières compètes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR