Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Saison des Premières compètes

n°50506106
Ikari34
Posté le 01-08-2017 à 11:39:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nerosso a écrit :

Je suis en Ecosse pour la semaine, orgie de golf en perspective.
 
J'ai joué un parcours municipal, £16 le green fee pour une préparation qui n'a rien à envier à notre Albatros: des fairways bosselés comme à la TV, des bunkers de l'extrême avec un sable onctueux, des greens aux petits oignons. Un pur bonheur.
 
On n'a pas joué au golf tant qu'on n'a pas joué un parcours écossais.
 
En location j'avais des Tailormade RSi shaft acier et je jouais systématiquement trop long. J'ai fait une attaque de green à 160m au F5, chose irréalisable avec mes Inesis 5.0 habituels, donc il va falloir que j'envisage de changer de série pour passer un cap.
 
Au putting j'avais un Tailormade Monte Carlo Ghost Tour Black, un bijou d'équilibrage et de touché :love:
 
A suivre: un links des familles au bord des falaises et évidemment St Andrews.


 
Hello Nerosso,
 
Je suis également en Ecosse à la fin du mois, c'est quel parcours municipal que tu as fait ? tu as réservé ton parcours combien de temps à l'avance ? par internet ? et pour la location tu t'en tires pour combien ?
Si t'a des conseils à me filer, je suis preneur.
Profites en bien en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 11:39:04  profilanswer
 

n°50507797
nerosso
Posté le 01-08-2017 à 14:19:02  profilanswer
 

Ikari34 a écrit :


 
Hello Nerosso,
 
Je suis également en Ecosse à la fin du mois, c'est quel parcours municipal que tu as fait ? tu as réservé ton parcours combien de temps à l'avance ? par internet ? et pour la location tu t'en tires pour combien ?
Si t'a des conseils à me filer, je suis preneur.
Profites en bien en tout cas !


J'ai joué Kings Links d'Aberdeen. J'ai demandé à jouer que 9 trous, le starter m'a fait moitié prix over-the-counter.
 
Les locations vont de £10 à £30 en fonction de la série et du golf.
 
Le matos coûte moins cher qu'en France et il y a plus de choix, prévois un budget.
 
On attend le début de visite de la distillerie Glendfiddich :D

n°50509832
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 01-08-2017 à 17:05:44  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


 
Moi à partir du 16 août, j'essayerai de pas me mettre une caisse la veille


 

RRusty a écrit :

Cool pour ton doigt Banky. Et donc ? Pas de douleur apres 18T?
 
Toujours un plaisir d'aller à Crecy.  
Dispo jusqu'au 25 août de mon côté .


 
Bon et ba on va dire à la rentrée alors  :D .
 
J’avais éventuellement pensé caler ça dans le pont du 15, mais pas possible pour Joel. Je pars en vacances le 19, le seul créneau que je peux avoir c'est le 18 dans l'après midi, mais j'ai RDV le matin avec un médecin du sport pour mon doigt. D'ici à ce qu'il m'interdise de jouer l'après midi  :whistle:


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°50514033
dioute
Posté le 02-08-2017 à 09:02:54  profilanswer
 

dispo les 26 et 27 aout pour crecy des fois que :whistle:

n°50514586
flopshot
Never up, never in
Posté le 02-08-2017 à 09:54:33  profilanswer
 

Bon, retour de "vacances" dans la famille.
 
J'ai joué deux fois le golf de Mignaloux. Un Blue Green dans un état dégueulasse ! Faut dire, la météo très sèche n'aide pas, mais tout de même ... des greens brûlés au 3ième degré sur 40% ça la fout mal.
 
Mon adversaire était un ami de mon père, de presque 70 ans et d'index 9.x
Il connaît le terrain comme sa poche, joue quasiment 2 jours sur 3 toute l'année (c'était son 130ième parcours de l'année, la première fois contre moi  :eek:)
 
Sur le premier matchplay en brut, on fait .... AS au 18 ! Il avait un peu mal au dos, donc pas de playoff.
 
Sur le deuxième match, je lui sers la pogne au 18, en étant 2 UP.
Les deux matchs depuis les blancs, of course. Pour moi, pas de problème vues mes longueurs, mais mon adversaire, c'est quand même beau à son âge.
 
C'est pas un exploit de l'avoir battu la seconde fois, mais comme il a pas trop mal joué, ça me va. La deuxième carte, je rends un +11, avec deux triples et un double. D'ailleurs, je vais mettre la carte (avec toutes mes stats).
http://reho.st/medium/self/6dac39e6bbc9d9f74c91b0143028faaafd595ace.jpg
 
En fait, c'est pas dur, le golf, faut jouer avec envie et plaisir. Ces derniers temps, sur mon golf, j'y allais comme au turbin. Là, détendu, tout allait mieux !
Bon, le premier match, j'avais un driving en feu, mais y'avait pas mal d'imprécisions ventilées sur l'ensemble des secteurs de jeu.
Pour le deuxième match, driving correct pendant les premiers trous, pis du 6 au 10, que de la merde. Mes deux triples, se sont des drives égarés dans les bois, avec des recoveries impossibles. A partir du 11, j'ai switché pour le bois 3, qui a bien fonctionné.
 
Mon plus beau coup, c'est sur le tout dernier trou, au deuxième match. Je ne savais même plus que je n'étais qu'1 Up, donc j'ai pris un risque inconsidéré. Mon bois 3 avait kické bizarrement depuis le tee, et ma balle avait finit dans un des bunkers de gauche du fairway. De là, je sors une pépite de fer 6 depuis le sable (en  la prenant clean), pour 160m du green, avec un superbe draw, et la balle qui reste scotchée sur le gree à environ 3,5 m du trou. Je ne rentre pas le putt, mais de peu. J'aurais pu mettre un 3ième birdie là dessus.
Bref, grosse remontée de motiv' grâce à ces deux beaux parcours (je parle pour le jeu, pas le terrain). Maintenant, faut voir ce que cela donne sur mon terrain !

n°50514820
dioute
Posté le 02-08-2017 à 10:10:21  profilanswer
 

ca te fait un bel index simulé ca ? :o  :D

n°50515410
joeldc13
Posté le 02-08-2017 à 10:50:14  profilanswer
 

Perso, bientôt deux semaines et demi sans toucher un club, je craque. Je viens de me finir les 5 magazines de golf que j'avais apporté, j'ai pas le débit internet suffisant pour regarder le wgc sur mycanal dans mon coin paumé au Portugal. Je suis souffrance.

n°50515654
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 02-08-2017 à 11:05:45  profilanswer
 

[:michrone]  
 
Je me suis remis au golf hier après des années d'arrêt (par manque de partenaires de jeu + pépins physiques à répétition).
Mon corps n'est que souffrance, mais j'espère bien qu'il va tenir le coup :D
 
Petit stage de trois jours en cours.
 
Cette sensation quand tu tapes à nouveau correctement ton fer 7  [:dr_doak]  
 
Et tu vois que tu atteints pas le 100m  [:joemoomoot]  
 
Mais bon, mon poignet hurlait déjà à la mort alors je vais m'en contenter :D
 
 
 
Bon jeu à tous !  :hello:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°50516561
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-08-2017 à 12:09:14  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

[:michrone]

 

Je me suis remis au golf hier après des années d'arrêt (par manque de partenaires de jeu + pépins physiques à répétition).
Mon corps n'est que souffrance, mais j'espère bien qu'il va tenir le coup :D

 

Petit stage de trois jours en cours.

 

Cette sensation quand tu tapes à nouveau correctement ton fer 7 [:dr_doak]

 

Et tu vois que tu atteints pas le 100m [:joemoomoot]

 

Mais bon, mon poignet hurlait déjà à la mort alors je vais m'en contenter :D

  

Bon jeu à tous ! :hello:


Bienvenu! Tu as déjà joué en Ecosse? :D :o


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°50517177
babylone83
Corse :o
Posté le 02-08-2017 à 13:12:12  profilanswer
 

et surtout, quel est ton index simulé ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 13:12:12  profilanswer
 

n°50517693
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 02-08-2017 à 13:53:48  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Bienvenu! Tu as déjà joué en Ecosse? :D :o


 

babylone83 a écrit :

et surtout, quel est ton index simulé ? :o


 
Je pense que je ne serai pas dans la mouvance des derniers messages du topic clairement :D
 
Non pour l'Ecosse, mais un golfeur de la famille qui y est allé en septembre dernier en a dit également beaucoup de bien ;)
Quant à mon index, il réfléchissent à en créer un à 3 chiffres spécialement pour ma reprise je pense :o
Parcours de test en fin de stage jeudi pour voir l'étendue des dégâts !


Message édité par coolboarder le 02-08-2017 à 13:54:13

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°50518044
babylone83
Corse :o
Posté le 02-08-2017 à 14:17:01  profilanswer
 

c'est juste des running gag du topoc, rassures toi ;)
 
t'as des soucis au poignet ?

n°50518127
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 02-08-2017 à 14:22:50  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

c'est juste des running gag du topoc, rassures toi ;)
 
t'as des soucis au poignet ?


 
Des soucis articulaires / musculaires globaux... Je me suis abimé le poignet cet année en... jouant de la guitare (c'est dire !). J'ai arrêté le tir à l'arc ya deux ans car l'épaule ne suivait plus. Mais j'en ai marre de pouvoir rien faire.  
Et comme mon père a pris sa retraite pas loin de chez moi et qu'il s'est pris un abonnement au golf du coin, je me suis dit qu'il était temps de m'y remettre en douceur. La kiné semble approuver.
 
Là je pense que c'est surtout les bons gros tops d'hier et la séance de 1h30 de practice qui ont pas joué en ma faveur  [:zigg]


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°50518177
babylone83
Corse :o
Posté le 02-08-2017 à 14:25:51  profilanswer
 

a OK, parles en à ton pro alors

n°50518206
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 02-08-2017 à 14:27:27  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

a OK, parles en à ton pro alors


 
Je vais faire ça ce soir :jap:
 
Merci pour votre accueil !


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°50518336
babylone83
Corse :o
Posté le 02-08-2017 à 14:34:33  profilanswer
 

Perso j'avais pas mal de soucis de dos, et le golf m'a fait un bien fou, car j'ai gainé naturellement mon ventre et je me suis bcq étiré la cage thoracique.
 
Après je me suis aussi vrillé 2 vertèbres et déplacé une côte  ( 1 mois d’arrêt :o )

n°50519843
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 02-08-2017 à 16:24:33  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

[:michrone]  
 
Je me suis remis au golf hier après des années d'arrêt (par manque de partenaires de jeu + pépins physiques à répétition).
Mon corps n'est que souffrance, mais j'espère bien qu'il va tenir le coup :D
 
Petit stage de trois jours en cours.
 
Cette sensation quand tu tapes à nouveau correctement ton fer 7  [:dr_doak]  
 
Et tu vois que tu atteints pas le 100m  [:joemoomoot]  
 
Mais bon, mon poignet hurlait déjà à la mort alors je vais m'en contenter :D
 
 
 
Bon jeu à tous !  :hello:


 
Welcome  :hello:  
 

babylone83 a écrit :

Perso j'avais pas mal de soucis de dos, et le golf m'a fait un bien fou, car j'ai gainé naturellement mon ventre et je me suis bcq étiré la cage thoracique.
 
Après je me suis aussi vrillé 2 vertèbres et déplacé une côte  ( 1 mois d’arrêt :o )


 
Han le bourrin  [:delarue5]   [:blessure]   :o
 
J'ai toujours un peu mal en bas du dos le lendemain  :sarcastic: , 3 ans n'ont pas suffit à gainer cette partie la.


Message édité par Banky le 02-08-2017 à 16:25:43

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°50520545
babylone83
Corse :o
Posté le 02-08-2017 à 17:21:35  profilanswer
 

Dixit mon pro, c'est assez " commun "

n°50527094
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 03-08-2017 à 11:21:50  profilanswer
 

Est-ce que certains d'entre-vous utilisent une application (Android) pour faire notation de score ou suivi de parcours ?
Y'avait pas tout ça quand j'ai arrêté  [:adodonicoco]  
 
La je regarde swing by swing qui est gratuite.
Un collègue m'a parlé de fungolf mais iOS uniquement apparemment.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°50527453
babylone83
Corse :o
Posté le 03-08-2017 à 11:40:55  profilanswer
 

Y'a le site de la ffg aussi.

 

Maintenant j'utilise Game Golf :sol:

 

Avant je notais rien ou presque

n°50529884
RRusty
Posté le 03-08-2017 à 14:50:43  profilanswer
 

Inconcevable pour moi de sortir mon tel sur le parcours. Donc avant ouais, c'était noté au  crayon sur la carte et après je rentrais tout sur le site de la ffgolf qui s'améliore bien depuis quelques années.

 

Maintenant Gamegolf aussi, même si je continue de noter les putts et pénalités sur la carte.


---------------
FeedBack
n°50532409
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-08-2017 à 18:39:19  profilanswer
 

RRusty a écrit :

Inconcevable pour moi de sortir mon tel sur le parcours. Donc avant ouais, c'était noté au crayon sur la carte et après je rentrais tout sur le site de la ffgolf qui s'améliore bien depuis quelques années.

 

Maintenant Gamegolf aussi, même si je continue de noter les putts et pénalités sur la carte.


Pourquoi inconcevable de sortir ton téléphone?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°50532950
babylone83
Corse :o
Posté le 03-08-2017 à 19:47:00  profilanswer
 

J'suis comme le.double R perso. Sortir un tel, c'est pas mon truc non plus, déjà remplir les infos c'est pas ultra rapide comparé au crayon/papier.

 

Et en plus ca peut vraiment faire sortir de la partir de voir un texto, appel d'un client qui casse les couilles, etc...

n°50533291
joeldc13
Posté le 03-08-2017 à 20:31:01  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


Et en plus ca peut vraiment faire sortir de la partir de voir un texto, appel d'un client qui casse les couilles, etc...


Pareil, j'essaie maintenant de ne plus y toucher pendant la partie, lors de ma dernière compétition en scramble alors qu'on était -2 à 3 trous de la fin, j'ai sorti mon tél, vu un mail d'une cliente chiante (un samedi pourtant...) J'y ai pensé tout le temps et on a fini sur 3 Bogey....

n°50534134
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 03-08-2017 à 22:11:49  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Pareil, j'essaie maintenant de ne plus y toucher pendant la partie, lors de ma dernière compétition en scramble alors qu'on était -2 à 3 trous de la fin, j'ai sorti mon tél, vu un mail d'une cliente chiante (un samedi pourtant...) J'y ai pensé tout le temps et on a fini sur 3 Bogey....


 
Téléphone en compet c'était interdit de mon temps  :gratgrat:


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°50534222
RRusty
Posté le 03-08-2017 à 22:21:36  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Pourquoi inconcevable de sortir ton téléphone?


Le gant, la pluie, le soleil, et tout simplement le fait de profiter pleinement de ma partie sans être perturbé par des messages / emails / notifs dont je n'ai rien à branler :o
Et effectivement ca va tout aussi vite d'écrire 2 chiffres sur la carte de score au crayon.
 
Et mon côté geek technophile est largement assuré par la montre gps et le gamegolf :D


---------------
FeedBack
n°50534362
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 03-08-2017 à 22:38:33  profilanswer
 

Pareil je range le tél au golf... bon de toute façon personne ne m'appel jamais  :whistle: .

 

Je note tout sur ma montre maintenant: fairway touché ou non, nombre de coup et de putt. Quand j'ai le courage je re-rentre tout sur le site de la fédé pour le suivi des stats, et la similation d'index  :sol:


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°50534865
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-08-2017 à 23:56:09  profilanswer
 

Et moi qui hésitait à m'acheter un support de téléphone pour mon caddie :D effectivement, les mails et sms de taf ou autre pendant une partie, c'est une saloperie pour le jeu. Mais les données statistiques sur Mobitee ou consorts sont tellement intéressantes...qui plus est, avec un enfant en bas âge, il est toujours bon d'avoir son téléphone à portée en cas de soucis. (Big up babylone83)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°50535021
babylone83
Corse :o
Posté le 04-08-2017 à 00:27:11  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Et moi qui hésitait à m'acheter un support de téléphone pour mon caddie :D effectivement, les mails et sms de taf ou autre pendant une partie, c'est une saloperie pour le jeu. Mais les données statistiques sur Mobitee ou consorts sont tellement intéressantes...qui plus est, avec un enfant en bas âge, il est toujours bon d'avoir son téléphone à portée en cas de soucis. (Big up babylone83)

 

:lol: ma compèt chez ton grand père à été bien pourri par mon tel, et ma blonde qui m'en mettait plein les dents de pas assez m'occuper d'elle :o

n°50537303
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 04-08-2017 à 11:09:22  profilanswer
 

Mince je voulais pas lancer un débat comme ça :)
 
J'ai essayé mobitee hier soir au début d'un parcours, et au final je n'ai pas fait beaucoup car le pro nous accompagnait (parcours de fin de stage) et on discutait plutôt avec lui plutôt que d'avoir le nez sur le téléphone :D
Et après, comme l'ont dit certains, j'oubliais complétement le téléphone car on se concentrait sur nos coups.
Lui avait une montre GPS par contre. Ca a l'air efficace. Une petite pression et hop, il avait la distance à l'entrée du green.  [:implosion du tibia]  
 
J'ai reçu ma licence hier matin et j'ai pu voir qu'on pouvait mettre pas mal de stats sur le site de la ffg en effet ! Ils ont même retrouvé mes anciennes compèts d'il y a 11 ans.
 
Du coup, pour les amateurs d'index simulé :o
 
http://reho.st/self/b09edee3000f77f2488a0a76334cf78db0bc1c98.jpg
 
Je pensais que l'index (tout court) redescendait petit à petit mais non, ils m'ont calé à 36 en 2012 et ça n'a pas bougé depuis.
 
La partie adhérent a l'air plutôt bien faite.
 
 
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°50537677
babylone83
Corse :o
Posté le 04-08-2017 à 11:32:42  profilanswer
 

L'index ne remonte pas si tu as un index sup à 18.2

 

Si t'es en dessous de 18.2 il remonte que si tu fais une contre perf, si tu fais pas de compet ca remonte donc jamais.

n°50538143
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-08-2017 à 12:03:01  profilanswer
 

Hier sur Mobitee j'ai joué avec un index simulé à 30. Je me suis pris une vieille caisse au rhum la veille, à la fin du parcours et de 5 triple bogeys j'étais remonté à 30.2 :D


Message édité par tibo2002 le 04-08-2017 à 12:05:03

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°50538166
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-08-2017 à 12:04:47  profilanswer
 

Et ouais la montre GPS c'est cool. Le télémètre aussi quand tu veux connaître ta distance vers d'autres éléments (bois, bunker, poteau de HL, etc.).
Bref, sur un parcours, j'utilise les 3 en bon geek :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°50560729
bennyboy
Posté le 07-08-2017 à 10:40:33  profilanswer
 

Retour d'une petite semaine à la palmyre, très sympa en dehors de l'enfer au départ de Montparnasse (départ impossible le dimanche, une journée dans le c.., merci la sncf).
 
J'ai joué le 9 trous une fois par jour, je l'ai trouvé vraiment dur à jouer car très étroit avec les arbres jamais très loin, et les greens avec de la pente dans tous les sens.
Bon mon avis ne vaut pas grand chose vu que je n'ai connu que Vittel Mt saint  jean et Montpellier Fontcaude jusqu'à présent, en tout cas c'était bien plus costaud que ces deux parcours.
En plus obligation de jouer avec des inconnus, ils lancent 4 joueurs toutes les 10 minutes. Pour un débutant qui manque encore de confiance c'est assez stressant, mais au final ça c'est bien passé mes partenaires était tous sympas.
 
Je n'ai été qu'une seule fois en position de faire le par sur toute la semaine, sur le 4, avec mon plus beau coup d'hybride jusqu’à présent :D
 
http://i.imgur.com/VbAuhXn.jpg
 
Retour sur Paris maintenant, et vu que j'accroche vraiment, je me demande comment faire pour l'année qui arrive.
Je me suis inscrit au practice sur filet du 13eme, c'est très pratique pour moi car à 15mn de chez moi, mais c'est quand même limité, et sans voiture je ne peux pas profiter des parcours d'IDF.
La seule option qui me semble jouable, c'est de m'inscrire au paris country club de st cloud, formule parcours à 1300€ / année.
Il y a une station autolib en face, donc niveau transport c'est bon.
Vous en pensez quoi? quelqu'un connait le parcours?
Ah tiens autre chose, j'ai vu sur le net des radars de practice, exemple l'ES14, à 580€, vous pensez que c'est un bon investissement pour aller avec le practice sur filet?
 
 

n°50561253
babylone83
Corse :o
Posté le 07-08-2017 à 11:22:57  profilanswer
 

Sur Paris je sais pas trop.

 

Mais te prend pas la tête avec un radar ! Prend quelques cours sur Trackman plutôt.

 

Car c'2st bien beau d'avoir un radar/trackmann mais si t'as pas les connaissances pour comprendre les datas ca sert à rien. Et promis tu n'as pas les capacités de comprendre.

 

Tu verras seulement que ta balle part à droite ou a gauche ou en slice, mais tu ne saura pas pourquoi.

n°50562964
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-08-2017 à 14:02:37  profilanswer
 

Mouahahahahahaha, Dioute vs flop', le retour de la vengeance de la mort qui tue et qui fait mal ...
 
C'est ce Mercredi, à 11h, en direct d'Evian.
 
Ca va saigner ! :D

n°50562990
babylone83
Corse :o
Posté le 07-08-2017 à 14:04:21  profilanswer
 

On veut du CR avec du sang et des larmes !

n°50563133
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-08-2017 à 14:14:30  profilanswer
 

Je pense que je vais y aller avec mon fer 1...
 
C'est pratique un fer 1. Pour faucher l'herbe qui dérange, casser les branches sur le passage, niquer la cheville de l'adversaire quand il gagne ...
 
Mouais, ça me paraît bien.

n°50563160
babylone83
Corse :o
Posté le 07-08-2017 à 14:17:02  profilanswer
 

Vous pouvez vous lancer un défi à la con aussi. Genre, tout les departs sont à faire au 56° :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Saison des Premières compètes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR