Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Saison des Premières compètes

n°50440625
dioute
Posté le 25-07-2017 à 08:27:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il est fort probable qu'on fasse Evian avec le taulier entre le 7 et 11 aout (depart dans l'apres midi)
si ya des motivés :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 08:27:13  profilanswer
 

n°50440652
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-07-2017 à 08:37:29  profilanswer
 

dioute a écrit :

il est fort probable qu'on fasse Evian avec le taulier entre le 7 et 11 aout (depart dans l'apres midi)
si ya des motivés :)


Je serai à 80 bornes d'Evian à cette période, va falloir que je gère correctement avec madame :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°50440880
flopshot
Never up, never in
Posté le 25-07-2017 à 09:17:30  profilanswer
 

Prévoyez plus de balles que pour l'Albatros, pour Evian. Y'a pas mal de HL et de l'eau aussi.
Et l'appareil photo #)

n°50441104
dioute
Posté le 25-07-2017 à 09:42:33  profilanswer
 

ha oui tiens, tu me fait penser qu'il faut que je me commande des balles :whistle:

n°50442126
babylone83
Corse :o
Posté le 25-07-2017 à 11:03:52  profilanswer
 

je viens de regarder le résumé de the Open,  
 
le regard de tueur qu'il a Spieth après certains putt ! j'adore cette attitude !  

n°50442606
bennyboy
Posté le 25-07-2017 à 11:38:46  profilanswer
 

CR sur un weekend golfique à Vittel, et ma première compétition :)
 
Direction donc Vittel ermitage pour un weekend de 3 jours, je commence à bien connaitre le coin, j'ai commencé le golf la bas il y a 3/4 mois.
Un coup de fil pour en parler avec mon pro, il y a une compet le samedi qui tombe à pic pour initialiser mon index, on décide de faire 7 trous accompagné le vendredi pour se mettre dans le bain.
Je n'ai pas touché un club depuis mon stage carte verte il y a plus d'un mois, et j'en était parti avec un gros blocage sur les bois/drivers, c'est ma grosse appréhension étant donné que ça va être obligatoire sur le 18.
Petite appréhension aussi sur le matos, j'ai renouvelé tout mon sac, fini la demie série wilson, j'ai acheté la totale cobra F6: Fers 6-9+PW+GW, hybride réglable 4/5, et pour les wedges des cleveland 588RTX, 56° mid bounce et 60° low bounce.(j'avais déjà acheté un bois réglable 3/4, et le driver King F6+, que j'avais testé/slicé à Montpellier.)  
 
J'arrive donc jeudi aprem, je file taper quelques balles au practice.
Pour les clubs je suis vraiment content, les fers sont supers agréables à taper, j'ai l'impression de taper bien plus loin, sauf les fers 7&6 avec lesquels je galère, mais bon c'était déjà le cas avec ma demie série, j'ai du mal sur les fers longs.
Coup de cœur avec l'hybride, ça tape droit et loin, super agréable.  
Les wedges sont précis, trajectoire bien lobée, mais j'ai du mal à dépasser les 50 mètres avec le 56°, alors que mon ancien SW me servait à tout faire entre le drapeau et 70 mètres. c'est peut-être parce que ce sont des blades quand mon ancien SW de la demie série était un gros machin bien lourd avec une grosse cavité arrière.
 
Direction le 9 trous ile verte, un parcours archi simple, toujours tout droit, aucun piège.
Tout va bien sauf quand je sors le bois sur les pars 4, j'arrive à perdre presque 10 balles en m'acharnant.
ça part complétement à droite, puis ça slice encore plus une fois en l'air, un cauchemar.
Bon par contre ça part fort et loin, on se rassure comme on peut.
 
Le lendemain matin un 9 trous, toujours ces problèmes de slices...
Le listing compétition est sorti, je commence samedi à 11h avec un mec 18 d'index, je suis le seul 54 :/
Je pars l'aprem sur le 18 faire mon 7 trous accompagné avec mon pro, ça slice encore, il me corrige ma posture et m'explique 2/3 trucs sur le centre de gravité au driver.
Mine de rien ça fait son chemin et petit à petit ça a son effet.
Bon par contre le grand parcours ça change tout, les trous sont immenses, après un coup de driver et d'hybride je ne vois toujours pas le drapeau, il y a des pentes de malades qui envoient la balle rouler sur les côtés vers les arbres, bref rien à voir avec le 9 trous.
Mentalement c'est quand même dur, mon pro me secoue en me répétant que mon objectif c'est sur le green avec le nombre de coups du par +2 putts, d'arrêter de me mettre des objectifs irréalisables en tête, et de me contenter d'avancer vers le green petit à petit, mieux vaut 2 coups de 100 mètres dans le fairway qu'un coup à 150 perdu dans le rough.
Je prends quand même du plaisir sur la fin, et je pars enchainer 2 fois le 9 Trous dans la foulée, ça slice toujours mais bon...
 
Je rentre épuisé (3 fois le 9 Trous + 7 trous du grand parcours dans la journée!), le soir je bois un peu trop avec les pros [:tonio]  , réveil à 5h du mat avec un mal de crane, un litre de Vittel cul sec, et réveil à 9h pour me préparer.  
Au practice ça commence bien, putting et approches au poil, le swing est bon du 60° au fer 8, à partir du 7 ça déconne complétement.
Je m'acharne un peu et je laisse tomber, l'hybride tape bien, le bois et le driver ça slice pas trop, on y croit.
Je monte au départ, je vois deux dames âgées dans une voiturette sur le départ, et le mec du starter qui me dit qu'elles m'attendent.
Je ne comprends pas, je suis censé partir avec un mec... Les deux nanas me disent qu'il est parti avec un autre, et que je joue avec elle, et que je peux commencer en premier vu que je pars des jaunes  [:frogaski62:5]  
Grosse pression, le départ du trou numéro 1 est collé à l'hôtel donc il y a toujours des gens qui trainent vers le starter, je sors le driver, le poids sur l'intérieur du pied droit, épaule gauche levée, pieds écarté, et... ça part droit! mais ça slice! le rebond part complétement à droite et je me retrouve dans des arbres sur la limite droite du rough. Je suis quand même soulagé parce que je me voyais taper complétement à droite et tuer un ou deux mecs qui boivent un verre sur les transats devant l'hôtel. Je me sors du rough avec un petit coup de fer7 roulé, puis je me met dans un bunker, 2 coups pour en sortir, 2 putts. Triple bogey pour commencer, ça aurait pu être pire.
Bon je ne vais pas détailler chaque trou mais grosso modo c'était pas mal pour une première, sentiments en vrac:  
-Les deux dames étaient très gentilles, humainement c'était génial, elles m'ont mises en confiance, ça aurait été beaucoup plus compliqué avec le mec (qui s'est choisi un autre partenaire parce que ça le faisait chier de jouer avec un débutant :o).
-J'ai plutôt bien tapé tous mes drives, un peu de slice par moment mais rien de problématique, alors que ça me terrorisait.
-Le fairway était très très sec sur la majorité du parcours, ça m'a fait toper pas mal de balles à 20 mètres du green alors que c'est le genre de coups ou je suis le plus à l'aise d'habitude. Résultat je me suis retrouvé à perdre pas mal de coups pour revenir sur le green, ça a beaucoup joué sur mon score.
-Idem beaucoup de balles à jouer sur de la pente, c'était nouveau pour moi et j'ai eu beaucoup de mal à bien contacter, pas mal de déchets à cause de ça.
-Le putting est plutôt bon, 2.1 putts de moyenne par trou, avec quelques  putts très long qui s'arrêtent à quelques centimètres.
-18 trous c'est crevant en marchant en plein soleil! quasi 20km, quasi rien mangé, grosse fatigue autour du 16eme trou...
 
Mon moment de grâce du parcours, le 18,  qui termine devant l'hôtel, un par 4 avec un dogleg sur la gauche, qui termine en pente vers le green:
-Bon coup de driver qui flirte avec la foret sur la gauche, et qui roule jusqu'a la fin du dogleg, 223 mètres, green en vue.
-Balle dans la pente, sol sec, top au fer8, bon ça roule et je me retrouve à une quarantaine de mètres du green, sur un fairway bien plus humide.
-Je sors le 60°, magnifique approche lobée avec gros divot qui s'envole, la balle s'arrête à 2/3 mètres du drapeau.
-Grosse pression, je putte pour le par, et ça rentre :D
http://i.imgur.com/1fxIEknl.jpg
Résultat final : 1 Par, 3 bogeys, 5 doubles, et le reste en triple avec une croix
Score net stableford: 47, je perds 11 points d'index et passe donc à 43 :)
http://i.imgur.com/OPtgv12.jpg
Je termine même premier en net de la 2eme série et gagne une wonderbox à la remise des prix xD (le mec qui n'a pas voulu jouer avec moi termine 8eme en net :o)
http://i.imgur.com/EnCOegO.png
Super expérience sur cette première compétition, rassuré sur le driver, et content d'avoir enfin tapé du grand parcours, c'est quand même un sacré feeling d'être à l'adresse devant un trou avec le drapeau qu'on ne voit même pas, caché à plus de 400 mètres, et de sortir le driver pour envoyer un gros missile (ou un gros slice :D).
 
Semaine prochaine je pars à la Palmyre atlantique pour 7 jours, ça va être bon!

Message cité 1 fois
Message édité par bennyboy le 25-07-2017 à 11:39:37
n°50442761
matlpbg
!
Posté le 25-07-2017 à 11:50:33  profilanswer
 

bravo pour ce jambon :D

n°50443553
nerosso
Posté le 25-07-2017 à 13:03:46  profilanswer
 

Les joies de la première compétition! Bien joué. Tu remarqueras que tu es le seul a avoir scoré en net :whistle: , noraj les mid-handicappers
 
La prochaine fois, laisse le driver et le bois dans le coffre de la voiture et utilise ton hybride pour les mises en jeu :jap:
 

n°50447273
babylone83
Corse :o
Posté le 25-07-2017 à 18:02:40  profilanswer
 

Belle première expérience.

 

Mais je trouve ton pro un peu couillon de vouloir de faire débuter une compétition sur un 18 comme ca. Et de te dire de prendre le driver
...

 

Après t'as kiffé et c'est bien le plus important
 

n°50448127
flopshot
Never up, never in
Posté le 25-07-2017 à 19:53:37  profilanswer
 

Bien joué Benny ! Surtout pour le par. Ça augure du bon pour plus tard.

 

Par contre, 20km pour 18 trous, non :lol:
Un joueur normal fait 10km.
Donc même si parcours avec liaisons longues et balles qui zigzaguent, je doute des 20km.

 

N'empêche que comme tu dis, ça crève.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 19:53:37  profilanswer
 

n°50448348
bennyboy
Posté le 25-07-2017 à 20:25:45  profilanswer
 

L'application gamegolf dit 18.3 km, c'est peut être pas précis du tout, en tout cas on a commencé à 11h pour finir à 16h, ça fait une trotte.
@babylone pourquoi une connerie sur un 18 trous, c'est toujours sur 18 trous une compétition non?
Pour le driver je pense que si mon Pro pensait que je n'étais pas prêt pour le sortir il m'aurait dit de ne pas l'utiliser, au final ça m'a bien servi je suis plus long qu'à l'hybride.

n°50448417
babylone83
Corse :o
Posté le 25-07-2017 à 20:34:54  profilanswer
 

Souvent les competitions débutant son sur 9 trous.

 

Et on fait partir par groupe de niveau, quand je joue en compétition avec un ' débutant ' c'est pas fun du tout et ca casse son rythme.

 

Après tu dois avoir une bonne base pour commencer comme ca. Mais ton pro te connait mieux que nous.

n°50448477
thib38
Posté le 25-07-2017 à 20:45:01  profilanswer
 

C'est l'eternel debat du driver j'ai l'impression !
J'ai eu deux profs qui eux m'ont conseillé de le jouer tout de suite ! Ne pas creer une appréhension a son utilisation...


---------------
500px
n°50449442
flopshot
Never up, never in
Posté le 25-07-2017 à 22:54:57  profilanswer
 

bennyboy a écrit :

L'application gamegolf dit 18.3 km, c'est peut être pas précis du tout, en tout cas on a commencé à 11h pour finir à 16h, ça fait une trotte


Ben un gros parcours de championnat c'est 6500m de parcours.
Si tu fais pour 18km, c'est que tu fais pas loin de 2x en largeur ce que tu fais en longueur :D

 

6km de parcours, ptetre 2km de liaison entre les trous et 2km de zigzag, c'est plus cohérent. Y'a du y avoir une boulette avec le gamegolf.

 

M'enfin, c'est pas très important.

n°50449557
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-07-2017 à 23:10:06  profilanswer
 

Bien vu le CR bennyboy. Je sais pas comment vous arrivez (Joël pareil) à vous rappeler de chacun de vos coups sur vos 18 trous, vous notez tout sur appli ou carnet à chaque fois?

 

Bon autrement, j'ai un truc qui me turlupine, attention, post HFR compliant.

 

Je suis en feu en ce moment.
C est hyper pretentieux je sais, mais je sais pas comment le dire autrement.

 

Un début d'année pas top (index 42 que j'arrive pas à descendre en deux compets) et autres parcours à mon niveau de jeu (moyenne de +30 coups sur 18 trous environ - je sais pas trop compter les points stabbleford, net, brut etc.)

 

Un mois et demi d'arrêt suite au boulot (des gros chantiers stressants et plein de perspectives de carrière alléchantes donc pas le temps de penser au golf)

 

Et la depuis la semaine dernière, j'ai enchaîné 6 parcours de folie (pour mon niveau) (sur deux golfs différents)
Par-Bogey sur 80% des trous, à part deux croix, j'ai pas fait un trou au dessus du double bogey. Deux birdies.
Jeu de fer court mais précis, en tout cas jusqu'au fer 6, en dessous je galère encore.

 

Drives à 230 mètres de moyenne à la roule (j'étais à 200 avant), peut être 2 coups de merde sur les 6 parcours.
Un green en régulation sur deux, jamais plus de deux putts par trous (allez, peut être trois putts sur 4 trous).
Les approches pêchent encore néanmoins.

 

Pour vous dire, mes deux collègues HCP 16.4 et 18.6 de ce soir ont rabaissé mon index réel de 42 à 30 sur Mobitee parce que je les défoncais trop et que ça les agaçait. Et j'ai quand même gagné (ils ont pas bien joué de toutes façons). J'ai fini mon 18 trous en 87 coups, +15 donc.

 

Ça vous est déjà arrivé? Rush de confiance en soi parce que tout va bien dans ma vie pro et perso en ce moment? Ou alors un cap de passé au golf?
Alors je sais pertinemment que ça va s'arrêter aussi brusquement que c'est venu, parce que c'est un sport de merde qui fait s'enchaîner les hauts et les bas, et que j'avais un niveau très moyen jusque là.

 

Qu'on soit bien d'accord, j'écris pas du tout ce pavé pour me faire mousser, jusque que je suis face à une expérience que je n'ai jamais connu jusque là dans les sports que j'ai pratiqué; donc je m'en remets à vos expériences diverses.

 

Merci pour ceux qui ont lu. :jap:


Message édité par tibo2002 le 25-07-2017 à 23:25:42

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°50449819
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 25-07-2017 à 23:40:01  profilanswer
 

Au vue du rythme d'entraînement et des événements persos ces résultats ressemblent plus à un petit nuage personnel qui étend quelque moutons rythmés jusque dans tes swings. Profite en, pourquoi pas pour rafler aussi deux ou trois complétions !
 
L'aspect mental extra golf est tellement important pour la performance. J'ai déjà eu plusieurs fois le cas d'élèves presque parfaitement inefficaces pendant une heure. À chaque fois il semblerait que la semaine professionnelle ait eu raison de leur concentration/relâchement etc. (Espérons qu'ils ne m'aient pas dit ca pour ne pas être discourtois quant à des consignes incompréhensibles de ma part).


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°50449868
babylone83
Corse :o
Posté le 25-07-2017 à 23:44:59  profilanswer
 

Tu dois jouer bien détendu, avec une bonne spirale positive qui te pousse.

 

Mais rassures toi ca ne durera pas :o

 

Mais clairement être bien cool en dehors permet de biien mieux jouer, même à nos petits niveau.

n°50449940
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-07-2017 à 23:55:40  profilanswer
 

Ça correspond également au fait qu'étant que témoin du mariage de mon frère le 8 juillet, j'avais énormément de choses à préparer et à penser.
Je me rappelle aussi qu'une fois en plein milieu de parcours, j'ai reçu un coup de fil du boulot me demandant de résoudre une situation compliquée pour le lendemain. Mes scores se sont effondrés dans l'instant.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°50450808
dioute
Posté le 26-07-2017 à 08:32:45  profilanswer
 

moi je dit : profite en et faits des competes pour descendre ton index

n°50451043
matlpbg
!
Posté le 26-07-2017 à 09:20:25  profilanswer
 

exact quand on est en "feu" comme ça, inscrit toi a une compet pour corriger cet index :D

n°50483499
RRusty
Posté le 29-07-2017 à 18:49:42  profilanswer
 

J'ai refait le golf de Maintenon aujourd'hui, un an après l'avoir découvert. Pour ceux qui n'étaient pas sur le topic à l'époque, j'avais mis quelques photos. C'est vraiment un très joli golf.
J'avais joué +36 il y a un an, en découvrant le golf certes.
Et aujourd'hui, les effets instantanés de l'alignement de la Lune et Jupiter  [:dovakor]
+16, mon premier 18 trous en moins de 90 strokes [:dovakor]
7 pars [:dovakor]  
31 putts [:dovakor]
 
Je trouve enfin un minimum de stabilité dans mon jeu, où j'arrive à enchaîner des trous entiers sans un coup tout moisi, et sans saccager le score au putting. Ca fait vraiment plaisir


---------------
FeedBack
n°50489043
flopshot
Never up, never in
Posté le 30-07-2017 à 16:32:28  profilanswer
 

Levy qui rate son putt de la victoire  [:vave:2]

 

A voir le playoff ...

n°50489047
thib38
Posté le 30-07-2017 à 16:33:14  profilanswer
 

Y a surtout smith qui a bien joué ce 18 !


---------------
500px
n°50489163
thib38
Posté le 30-07-2017 à 16:55:27  profilanswer
 

La celui la par contre...aie


---------------
500px
n°50489183
thib38
Posté le 30-07-2017 à 16:59:17  profilanswer
 


Non c'est pas un francais :o


---------------
500px
n°50489226
thib38
Posté le 30-07-2017 à 17:08:00  profilanswer
 

Il etait pas hors limite ?  
Ils ont annoncés un deuxieme coup !


---------------
500px
n°50489258
thib38
Posté le 30-07-2017 à 17:13:17  profilanswer
 


 
C'est ce que je me suis dis apres, mais la ligne me semblait bien blanche  :D


---------------
500px
n°50496190
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 31-07-2017 à 13:59:15  profilanswer
 

RRusty a écrit :

J'ai refait le golf de Maintenon aujourd'hui, un an après l'avoir découvert. Pour ceux qui n'étaient pas sur le topic à l'époque, j'avais mis quelques photos. C'est vraiment un très joli golf.
J'avais joué +36 il y a un an, en découvrant le golf certes.
Et aujourd'hui, les effets instantanés de l'alignement de la Lune et Jupiter  [:dovakor]
+16, mon premier 18 trous en moins de 90 strokes [:dovakor]
7 pars [:dovakor]  
31 putts [:dovakor]
 
Je trouve enfin un minimum de stabilité dans mon jeu, où j'arrive à enchaîner des trous entiers sans un coup tout moisi, et sans saccager le score au putting. Ca fait vraiment plaisir


 
GG rusty  :sol:  
Et les autres aussi qui sont en forme  :D  
 
Moi j'ai repris le golf la semaine dernière, après un mois d’arrêt complet pour laisser le temps à mon doigt de se remettre, tout en changeant de grip histoire de le soulager.
Premier parcours samedi, en voiturette, pareil un bon alignement des planètes, je joue en +15, soit un index simulé de 17,8  [:banky] . Pas vraiment de gros déchets, plus de sockets, quelques putts de trop... mais dans l'ensemble plutôt une très bonne partie avec de bonne sensations et de bon coups
 
Prochaine compétition le 3 Septembre, je suis bien décidé à faire enfin bouger ce satané index  [:roger21:1]  
 
 
il y a des motivés pour aller jouer le vignoly en Aout ?


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°50498895
joeldc13
Posté le 31-07-2017 à 17:15:40  profilanswer
 

Banky a écrit :


il y a des motivés pour aller jouer le vignoly en Aout ?

 

Moi à partir du 16 août, j'essayerai de pas me mettre une caisse la veille

n°50499223
RRusty
Posté le 31-07-2017 à 17:46:41  profilanswer
 

Cool pour ton doigt Banky. Et donc ? Pas de douleur apres 18T?

 

Toujours un plaisir d'aller à Crecy.
Dispo jusqu'au 25 août de mon côté .


---------------
FeedBack
n°50503322
nerosso
Posté le 31-07-2017 à 23:43:15  profilanswer
 

Je suis en Ecosse pour la semaine, orgie de golf en perspective.
 
J'ai joué un parcours municipal, £16 le green fee pour une préparation qui n'a rien à envier à notre Albatros: des fairways bosselés comme à la TV, des bunkers de l'extrême avec un sable onctueux, des greens aux petits oignons. Un pur bonheur.
 
On n'a pas joué au golf tant qu'on n'a pas joué un parcours écossais.
 
En location j'avais des Tailormade RSi shaft acier et je jouais systématiquement trop long. J'ai fait une attaque de green à 160m au F5, chose irréalisable avec mes Inesis 5.0 habituels, donc il va falloir que j'envisage de changer de série pour passer un cap.
 
Au putting j'avais un Tailormade Monte Carlo Ghost Tour Black, un bijou d'équilibrage et de touché :love:
 
A suivre: un links des familles au bord des falaises et évidemment St Andrews.

Message cité 3 fois
Message édité par nerosso le 31-07-2017 à 23:43:58
n°50503499
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-08-2017 à 00:15:58  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Je suis en Ecosse pour la semaine, orgie de golf en perspective.

 

J'ai joué un parcours municipal, £16 le green fee pour une préparation qui n'a rien à envier à notre Albatros: des fairways bosselés comme à la TV, des bunkers de l'extrême avec un sable onctueux, des greens aux petits oignons. Un pur bonheur.

 

On n'a pas joué au golf tant qu'on n'a pas joué un parcours écossais.

 

En location j'avais des Tailormade RSi shaft acier et je jouais systématiquement trop long. J'ai fait une attaque de green à 160m au F5, chose irréalisable avec mes Inesis 5.0 habituels, donc il va falloir que j'envisage de changer de série pour passer un cap.

 

Au putting j'avais un Tailormade Monte Carlo Ghost Tour Black, un bijou d'équilibrage et de touché :love:

 

A suivre: un links des familles au bord des falaises et évidemment St Andrews.


Cette pure phrase HFRienne [:alain doux-lilas:4]
Sinon wow, ça doit être une super expérience!
Mais le St Andrews est pas réservé aux index à un chiffre ou genre?

 

Pour ma part parcours en demi-teinte aujourd'hui au golf de Bondoufle (91). Un coup sur deux correct, et surtout mes drives cools en début de partie en d'un coup d'un seul, un gros slice qui revient et m'empêche de driver correctement les 10 derniers trous. Je finis à +32 avec deux pars seulement, 2 triples, 6 doubles, 6 bogeys, et deux croix.

 

Magnifique golf néanmoins, mais très technique. Si vous êtes dans le coin foncez, le GF est à 25 euros en semaine en ce moment.
Par contre les tapis de practice sont vraiment rincés. Mais le seau est à 2 euros.

 

Je ferai mon dernier parcours à Bois le Roi (77) jeudi à 13h, si y a des franciliens motivés. Après vacances et ma femme ne veut pas que j'emmène mon sac dans la voiture :cry:
Bonne soirée!


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°50504242
thib38
Posté le 01-08-2017 à 08:48:01  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


 

 

Je ferai mon dernier parcours à Bois le Roi (77) jeudi à 13h, si y a des franciliens motivés. Après vacances et ma femme ne veut pas que j'emmène mon sac dans la voiture :cry:
Bonne soirée!


Prend un coffre de toit, techniquement il ne sera pas dans la voiture :o


---------------
500px
n°50504423
dioute
Posté le 01-08-2017 à 09:16:20  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Je suis en Ecosse pour la semaine, orgie de golf en perspective.
 
J'ai joué un parcours municipal, £16 le green fee pour une préparation qui n'a rien à envier à notre Albatros: des fairways bosselés comme à la TV, des bunkers de l'extrême avec un sable onctueux, des greens aux petits oignons. Un pur bonheur.
 
On n'a pas joué au golf tant qu'on n'a pas joué un parcours écossais.
 
En location j'avais des Tailormade RSi shaft acier et je jouais systématiquement trop long. J'ai fait une attaque de green à 160m au F5, chose irréalisable avec mes Inesis 5.0 habituels, donc il va falloir que j'envisage de changer de série pour passer un cap.
 
Au putting j'avais un Tailormade Monte Carlo Ghost Tour Black, un bijou d'équilibrage et de touché :love:
 
A suivre: un links des familles au bord des falaises et évidemment St Andrews.


 
je suis jalousie :)  
 
pour st andrews, t'as déjà réservé ton GF ? ou alors tu te pointe tot le matin dans la file pour le starter ?
et pour répondre à tibo2002, il me semble qu'il faut etre moins de 30. Si ya pas trop de vent, c'est pas un parcours si compliqué que ca (c'est ce que j'ai lu :o ), rien a voir avec le monstre qu'est Carnoustie

n°50504436
babylone83
Corse :o
Posté le 01-08-2017 à 09:17:54  profilanswer
 

hey tib, tu viens en Corse alors ?

n°50504484
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-08-2017 à 09:24:03  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

hey tib, tu viens en Corse alors ?


Pas cet été mais sans doutes en Octobre comme je t'ai dit. Mais tu seras en pouponnage...

dioute a écrit :


 
je suis jalousie :)  
 
pour st andrews, t'as déjà réservé ton GF ? ou alors tu te pointe tot le matin dans la file pour le starter ?
et pour répondre à tibo2002, il me semble qu'il faut etre moins de 30. Si ya pas trop de vent, c'est pas un parcours si compliqué que ca (c'est ce que j'ai lu :o ), rien a voir avec le monstre qu'est Carnoustie


Je viens de regarder, il faut être inférieur ou égal à 24 :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°50505634
babylone83
Corse :o
Posté le 01-08-2017 à 11:04:58  profilanswer
 

Index réel ou simulé ? :o

n°50506106
Ikari34
Posté le 01-08-2017 à 11:39:04  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Je suis en Ecosse pour la semaine, orgie de golf en perspective.
 
J'ai joué un parcours municipal, £16 le green fee pour une préparation qui n'a rien à envier à notre Albatros: des fairways bosselés comme à la TV, des bunkers de l'extrême avec un sable onctueux, des greens aux petits oignons. Un pur bonheur.
 
On n'a pas joué au golf tant qu'on n'a pas joué un parcours écossais.
 
En location j'avais des Tailormade RSi shaft acier et je jouais systématiquement trop long. J'ai fait une attaque de green à 160m au F5, chose irréalisable avec mes Inesis 5.0 habituels, donc il va falloir que j'envisage de changer de série pour passer un cap.
 
Au putting j'avais un Tailormade Monte Carlo Ghost Tour Black, un bijou d'équilibrage et de touché :love:
 
A suivre: un links des familles au bord des falaises et évidemment St Andrews.


 
Hello Nerosso,
 
Je suis également en Ecosse à la fin du mois, c'est quel parcours municipal que tu as fait ? tu as réservé ton parcours combien de temps à l'avance ? par internet ? et pour la location tu t'en tires pour combien ?
Si t'a des conseils à me filer, je suis preneur.
Profites en bien en tout cas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Saison des Premières compètes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR