Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Spring is coming !

n°46930797
magtim_fr
Posté le 31-08-2016 à 11:03:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babylone83 a écrit :

tu confonds pas post avec topic toi ?


 
On dirait bien que si !! C'est ça , les lurkeurs qui postent presque jamais :-)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 11:03:49  profilanswer
 

n°46930822
stephaneF
Posté le 31-08-2016 à 11:05:36  profilanswer
 

Une balle qui arrive sur un chemin en pavés auto-bloquants, on peut la droper sans pénalité, ou il faut la jouer comme ça, au risque d’abîmer son club ?


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46930837
babylone83
Corse :o
Posté le 31-08-2016 à 11:06:44  profilanswer
 

magtim_fr a écrit :


 
On dirait bien que si !! C'est ça , les lurkeurs qui postent presque jamais :-)


 
Nombre de messages postés : 2955
 
sériously ?

n°46930842
babylone83
Corse :o
Posté le 31-08-2016 à 11:07:35  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Une balle qui arrive sur un chemin en pavés auto-bloquants, on peut la droper sans pénalité, ou il faut la jouer comme ça, au risque d’abîmer son club ?


 
ca doit dépendre de où est le chemin et que dise les règles local  
 
/mais j'suis nul en règles :o

n°46930860
stephaneF
Posté le 31-08-2016 à 11:09:20  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
ca doit dépendre de où est le chemin et que dise les règles local  
 
/mais j'suis nul en règles :o


Chemin qui traverse le fairway.
 


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46930937
magtim_fr
Posté le 31-08-2016 à 11:16:04  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Nombre de messages postés : 2955
 
sériously ?


 
Ben je sais pas. Je suis sur HFR depuis longtemps, mais je ne participe plus trop depuis très longtemps.
 
Bref, ici, on parle de golf, non ? ;-)

n°46931212
joeldc13
Posté le 31-08-2016 à 11:34:50  profilanswer
 

Hello,
 
Je te réponds directement ici, oui le shaft sera moins souple que tes shaft graphite c'est clair et net, mais c'est de l'acier, en régular, et léger à 85g c'est loin d’être des barres à mines....
 
Pour te décrire un peu mon physique, j'ai 35ans, pas très grand (1m67) donc pas une amplitude de bras méga importante, pas un physique ultra sportif (comprendre je suis gros) et donc pas un swing ultra rapide et qui envoie du paté (j'ai un pote qui fait 1m85 avec des bras ultra longs mon swing c'est un swing de fillette a coté) et pourtant j'ai jamais trouvé que ces clubs étaient trop rigides.
 
Pour preuve, mes nouveaux clubs il en est sorti que je restait sur de l'acier régular au fitting, donc c'est pas du tout du stiff ni du xstiff, y a pas d'inquiétude là dessus.

n°46931285
M4vrick
Mad user
Posté le 31-08-2016 à 11:40:21  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Une balle qui arrive sur un chemin en pavés auto-bloquants, on peut la droper sans pénalité, ou il faut la jouer comme ça, au risque d’abîmer son club ?


 
Sauf règle local spécifique on joue toujours la balle où elle se trouve, c'est le principe du golf.
Si la balle se trouve sur un caillou ou un chemin en dalle ne change aps grand chose, tu joues la où elle est.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°46931324
stephaneF
Posté le 31-08-2016 à 11:42:23  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Sauf règle local spécifique on joue toujours la balle où elle se trouve, c'est le principe du golf.
Si la balle se trouve sur un caillou ou un chemin en dalle ne change aps grand chose, tu joues la où elle est.


C'est un coup à péter son club non ?  [:max evans]  
On ne peut pas considérer que c'est un obstacle inamovible, et droper dans l'herbe sans se rapprocher du trou ?  [:hide]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46931390
joeldc13
Posté le 31-08-2016 à 11:46:28  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Une balle qui arrive sur un chemin en pavés auto-bloquants, on peut la droper sans pénalité, ou il faut la jouer comme ça, au risque d’abîmer son club ?


Pour moi, on est dans la règle 24-2b, obstruction innamovible, tu as le droit de te dropper a un club en arrière
 
24-2. Obstruction inamovible
a. Interférence
Il y a interférence due à une obstruction inamovible lorsqu'une balle repose dans ou sur l'obstruction ou lorsque l'obstruction interfère avec le stance du joueur ou la zone de son mouvement intentionnel. Si la balle du joueur repose sur le green, il y a également interférence si une obstruction inamovible sur le green s'interpose sur sa ligne de putt. Sinon, une interposition sur la ligne de jeu n'est pas en soi une interférence selon cette Règle.
b. Dégagement
Sauf lorsque la balle est dans un obstacle d'eau ou un obstacle d'eau latéral, un joueur peut se dégager d'une interférence due à une obstruction inamovible, de la façon suivante :
(i) sur le parcours : si la balle repose sur le parcours, le joueur doit relever la balle et la dropper sans pénalité à l'intérieur d'une longueur de club du point le plus proche de dégagement et pas plus près du trou que ce point. Le point le plus proche de dégagement ne doit pas être dans un obstacle ni sur un green. Lorsque la balle est droppée à l'intérieur d'une longueur de club de ce point, elle doit d'abord toucher une partie du terrain en un emplacement

 
Définition de l'obstruction :  
 
Obstructions
On appelle "obstruction" tout ce qui est artificiel, y compris les surfaces artificielles et les bordures des routes et des chemins ainsi que de la glace manufacturée à l'exception :
a. des éléments définissant le hors limites, tels que murs, clôtures, piquets et palissades ;
b. de toute partie, située hors limites, d'un objet artificiel inamovible ;
c. de toute construction décrétée par le Comité comme étant partie intégrante du terrain.
Une obstruction est une obstruction amovible si elle peut être déplacée sans effort excessif, sans retarder indûment le jeu et sans provoquer de dégâts. Sinon, c'est une obstruction inamovible.
Note : Le Comité peut établir une Règle Locale décrétant une obstruction amovible comme étant inamovible.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 11:46:28  profilanswer
 

n°46931434
stephaneF
Posté le 31-08-2016 à 11:48:46  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Pour moi, on est dans la règle 24-2b, obstruction innamovible, tu as le droit de te dropper a un club en arrière

 

24-2. Obstruction inamovible
a. Interférence
Il y a interférence due à une obstruction inamovible lorsqu'une balle repose dans ou sur l'obstruction ou lorsque l'obstruction interfère avec le stance du joueur ou la zone de son mouvement intentionnel. Si la balle du joueur repose sur le green, il y a également interférence si une obstruction inamovible sur le green s'interpose sur sa ligne de putt. Sinon, une interposition sur la ligne de jeu n'est pas en soi une interférence selon cette Règle.
b. Dégagement
Sauf lorsque la balle est dans un obstacle d'eau ou un obstacle d'eau latéral, un joueur peut se dégager d'une interférence due à une obstruction inamovible, de la façon suivante :
(i) sur le parcours : si la balle repose sur le parcours, le joueur doit relever la balle et la dropper sans pénalité à l'intérieur d'une longueur de club du point le plus proche de dégagement et pas plus près du trou que ce point. Le point le plus proche de dégagement ne doit pas être dans un obstacle ni sur un green. Lorsque la balle est droppée à l'intérieur d'une longueur de club de ce point, elle doit d'abord toucher une partie du terrain en un emplacement

 

Définition de l'obstruction :

 

Obstructions
On appelle "obstruction" tout ce qui est artificiel, y compris les surfaces artificielles et les bordures des routes et des chemins ainsi que de la glace manufacturée à l'exception :
a. des éléments définissant le hors limites, tels que murs, clôtures, piquets et palissades ;
b. de toute partie, située hors limites, d'un objet artificiel inamovible ;
c. de toute construction décrétée par le Comité comme étant partie intégrante du terrain.
Une obstruction est une obstruction amovible si elle peut être déplacée sans effort excessif, sans retarder indûment le jeu et sans provoquer de dégâts. Sinon, c'est une obstruction inamovible.
Note : Le Comité peut établir une Règle Locale décrétant une obstruction amovible comme étant inamovible.


 [:stephanef]


Message édité par stephaneF le 31-08-2016 à 11:49:03

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46931449
joeldc13
Posté le 31-08-2016 à 11:49:46  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


C'est un coup à péter son club non ?  [:max evans]  
On ne peut pas considérer que c'est un obstacle inamovible, et droper dans l'herbe sans se rapprocher du trou ?  [:hide]


Obstruction, pas obstacle
 
Obstacle, c'est volontaire par l'architecte du terrain, donc pas de raison de te "faciliter" le coup, donc les arbres, les rochers fixes etc...
 
Obstruction, c'est tout ce qui n'est pas "naturel", donc un arbre tuteuré, un panneau, un chemin etc...
 
Un Obstacle est par définition innamovible, une obstruction peut etre soit amovible (panneau, piquet jaune ou rouge) soit innamovible. Attention cependant, les piquets blanc de Hors limite ne sont pas des obstructions, car considérées en dehors du parcours.

n°46931562
stephaneF
Posté le 31-08-2016 à 11:56:09  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Obstruction, pas obstacle
 
Obstacle, c'est volontaire par l'architecte du terrain, donc pas de raison de te "faciliter" le coup, donc les arbres, les rochers fixes etc...
 
Obstruction, c'est tout ce qui n'est pas "naturel", donc un arbre tuteuré, un panneau, un chemin etc...
 
Un Obstacle est par définition innamovible, une obstruction peut etre soit amovible (panneau, piquet jaune ou rouge) soit innamovible. Attention cependant, les piquets blanc de Hors limite ne sont pas des obstructions, car considérées en dehors du parcours.


OK merci !
 
Sinon si on est au delà des piquets rouges, mais pas dans l'eau, on peut jouer la balle quand même sans pénalité c'est bien ça ? Mais il ne faut pas toucher le sol avec son club avant, comme dans un Bunker ?


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46931581
joeldc13
Posté le 31-08-2016 à 11:57:34  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


OK merci !
 
Sinon si on est au delà des piquets rouges, mais pas dans l'eau, on peut jouer la balle quand même sans pénalité c'est bien ça ? Mais il ne faut pas toucher le sol avec son club avant, comme dans un Bunker ?


Exactement, pas le droit de toucher le sol avec son club, tu peux jouer dans l'obstacle, comme si tu tapais un coup avec une balle dans l'eau

n°46933429
magtim_fr
Posté le 31-08-2016 à 14:24:55  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

Hello,
 
Je te réponds directement ici, oui le shaft sera moins souple que tes shaft graphite c'est clair et net, mais c'est de l'acier, en régular, et léger à 85g c'est loin d’être des barres à mines....
 
Pour te décrire un peu mon physique, j'ai 35ans, pas très grand (1m67) donc pas une amplitude de bras méga importante, pas un physique ultra sportif (comprendre je suis gros) et donc pas un swing ultra rapide et qui envoie du paté (j'ai un pote qui fait 1m85 avec des bras ultra longs mon swing c'est un swing de fillette a coté) et pourtant j'ai jamais trouvé que ces clubs étaient trop rigides.
 
Pour preuve, mes nouveaux clubs il en est sorti que je restait sur de l'acier régular au fitting, donc c'est pas du tout du stiff ni du xstiff, y a pas d'inquiétude là dessus.


 
Je suis preneur à ton prix. Je te MP.

n°46934041
RRusty
Posté le 31-08-2016 à 15:04:09  profilanswer
 

magtim_fr a écrit :


 
Bonjour Joel, Je suis ce post depuis que j'ai commencé le golf l'an dernier.
Et j'attendais de voir ce que tu allais faire de tes anciens clubs :-)  
Je souhaite passer de ma demi-série Green's à une série complète. Je suis intéressé par la tienne.
Préfères-tu que je te contacte via Golf technic pour la suite ?
 
Bon, en puisque j'ai fait mon coming-out, je vais tâcher de participer un peu à ce post que je trouve super sympa ! :-)
Je suis dans le 77 et joue réguièrement (enfin, de temps en temps) à Torcy.
 
Au plaisir.


Bienvenue  [:cetrio:1]  
J'ai commencé le golf à Torcy. J'ai vu qu'ils ont changé de directeur l'année dernière. Sais tu où en est le projet d'extension pour 9T supplémentaires ?
En tout cas, si t'es dispo on peut se faire un parcours quand tu veux, c'est à 20min de chez moi, et j'ai encore une carte Birdie avec de l'argent dessus :o


---------------
FeedBack
n°46934646
magtim_fr
Posté le 31-08-2016 à 15:46:18  profilanswer
 

RRusty a écrit :


Bienvenue  [:cetrio:1]  
J'ai commencé le golf à Torcy. J'ai vu qu'ils ont changé de directeur l'année dernière. Sais tu où en est le projet d'extension pour 9T supplémentaires ?
En tout cas, si t'es dispo on peut se faire un parcours quand tu veux, c'est à 20min de chez moi, et j'ai encore une carte Birdie avec de l'argent dessus :o


 
Merci  Rrusty :)  
 
Ah, je ne savais pas qu'il y avait un projet d'extension. J'aime bien ce format 9 trous : c'est rapide à jouer, le soir après le travail en été ou le week-end sans plomber toute l'organisation familiale. A l'occasion, je me renseignerai.
Je note la proposition de faire un parcours. Je suis encore un peu timide pour jouer avec des "inconnus"  ;)  
 
Tu joues où ?
 

n°46934784
RRusty
Posté le 31-08-2016 à 15:55:44  profilanswer
 

C'était vraiment juste un projet, en asséchant l'espèce de terrain vague marécageux en arrivant, à droite de la route.
 
Moi je joue pas dans un golf en particulier. Je joue sur différents golfs dans l'Est Parisien surtout, mais aussi dans l'Ouest/Sud Ouest de Paris, avec les différentes réductions que je peux trouver.
/crevard

Message cité 2 fois
Message édité par RRusty le 31-08-2016 à 15:55:55

---------------
FeedBack
n°46934996
magtim_fr
Posté le 31-08-2016 à 16:11:34  profilanswer
 

RRusty a écrit :

C'était vraiment juste un projet, en asséchant l'espèce de terrain vague marécageux en arrivant, à droite de la route.
 
Moi je joue pas dans un golf en particulier. Je joue sur différents golfs dans l'Est Parisien surtout, mais aussi dans l'Ouest/Sud Ouest de Paris, avec les différentes réductions que je peux trouver.
/crevard


 
Je comprends. Et puis c'est sympa de jouer différents golfs ! J'ai commencé à sortir avec les copains : Bellefontaine (1er 18T !), Meaux et je suis allé au chateau de Chailly, en Bourgogne.  
Je suis aussi allé à La Poudrerie, un compact.

n°46935343
stephaneF
Posté le 31-08-2016 à 16:35:02  profilanswer
 

RRusty a écrit :

C'était vraiment juste un projet, en asséchant l'espèce de terrain vague marécageux en arrivant, à droite de la route.
 
Moi je joue pas dans un golf en particulier. Je joue sur différents golfs dans l'Est Parisien surtout, mais aussi dans l'Ouest/Sud Ouest de Paris, avec les différentes réductions que je peux trouver.
/crevard


Tu fais comment pour chopper des réducs ?


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46935471
RRusty
Posté le 31-08-2016 à 16:42:46  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Tu fais comment pour chopper des réducs ?


J'ai un catalogue Golfomax qui contient beaucoup de coupons de réductions dans pas mal de golfs.
Le bouquin coûte 40€ et après t'as du -25, -50% sur certains greenfees.
 


---------------
FeedBack
n°46937141
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 31-08-2016 à 19:33:47  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Cherche pas, j'ai exactement ce qu'il te faut :  
 
http://www.golftechnic.com/forum/v [...] 54&t=36247
 
:o


 
 
 [:croque-sfeld:4]  
Pourquoi frer !
J'étais opé !

n°46938540
joeldc13
Posté le 31-08-2016 à 21:54:42  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

 


[:croque-sfeld:4]
Pourquoi frer !
J'étais opé !

 

J'en ai d'autres pour toi !

n°46938689
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 31-08-2016 à 22:08:09  profilanswer
 

[:quaniais]

n°46938908
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 31-08-2016 à 22:33:23  profilanswer
 

RRusty a écrit :


J'ai un catalogue Golfomax qui contient beaucoup de coupons de réductions dans pas mal de golfs.
Le bouquin coûte 40€ et après t'as du -25, -50% sur certains greenfees.
 


Je rebondis là dessus, on pourrait acheter un catalogue à plusieurs et se partager les réductions selon les golfs près de chez soi.
J'ai vu sur le site que c'était non nominatif donc autorisé je pense.


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°46939082
RRusty
Posté le 31-08-2016 à 22:50:28  profilanswer
 

Les golfs demandent souvent à présenter le bouquin et de découper le truc devant eux.


---------------
FeedBack
n°46939168
stephaneF
Posté le 31-08-2016 à 23:01:21  profilanswer
 

Ça s'achète où ce bouquin ? Et ça vaut vraiment le coup ?


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46939260
RRusty
Posté le 31-08-2016 à 23:11:57  profilanswer
 

Moi je l'achète au salon du golf, ils ont un stand. Le bouquin est à 35 au lieu de 44 il me semble.
Mais il faut l'acheter en début d'année, car certains coupons sont valables de janvier à avril par exemple.
Y'a tout sur leur site.


---------------
FeedBack
n°46941667
thib38
Posté le 01-09-2016 à 10:22:02  profilanswer
 

RRusty a écrit :

Les golfs demandent souvent à présenter le bouquin et de découper le truc devant eux.


C'est même écrit sur leur site.
Ça peut s'acheter à plusieurs mais il faut être en contact pour passer le livre au besoin, ça complique le truc, sachant que si tu peux passer le bouquin c'est que t'habite pas loin, du coup y a des chances de vouloir utiliser les mêmes coupons

Message cité 1 fois
Message édité par thib38 le 01-09-2016 à 10:22:46

---------------
500px
n°46943857
joeldc13
Posté le 01-09-2016 à 13:27:27  profilanswer
 

Que pensez vous de la "polémique" autour du choix de Dubuisson pour la World Cup of Golf ?
 
Pour rappel, la World Cup of Golf se déroulera au format Match play fin Novembre en Australie, et le n°1 au ranking mondial doit choisir son partenaire, Dubuisson, encore numéro 1 Français à l'OWGR a choisi Romain Langasque.
 
Perso, je pense que c'est un excellent choix, pourquoi, car Langasque sort à peine d'une carrière d'amateur ou la plupart des majeurs sont au format Match Play, son British amateur, il l'a gagné en MP, il performe sévèrement sur le challenge tour (première année, en tête de la Road to Oman, 3 fois en runner up pour la gagne, plusieurs top 10) et représente pour moi un très gros espoir.
 
Plus le fait qu'ils se connaissent bien et jouent beaucoup ensemble, je trouve que c'est un vrai bon choix.
 
Alors oui ça peut faire couiner ceux qui sont plus haut au ranking mondial, mais perso ça ne me choque pas du tout.

n°46943946
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-09-2016 à 13:34:40  profilanswer
 

Il me semble que pour les coupons réduc ça marche pas mal mais tu peux les utiliser principalement que le matin tôt ou l'après midi tard et seulement en semaine dans la plupart des clubs où j'ai essayé de les utiliser.

n°46944057
flopshot
Never up, never in
Posté le 01-09-2016 à 13:44:20  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

Que pensez vous de la "polémique" autour du choix de Dubuisson pour la World Cup of Golf ?
 
Pour rappel, la World Cup of Golf se déroulera au format Match play fin Novembre en Australie, et le n°1 au ranking mondial doit choisir son partenaire, Dubuisson, encore numéro 1 Français à l'OWGR a choisi Romain Langasque.
 
Perso, je pense que c'est un excellent choix, pourquoi, car Langasque sort à peine d'une carrière d'amateur ou la plupart des majeurs sont au format Match Play, son British amateur, il l'a gagné en MP, il performe sévèrement sur le challenge tour (première année, en tête de la Road to Oman, 3 fois en runner up pour la gagne, plusieurs top 10) et représente pour moi un très gros espoir.
 
Plus le fait qu'ils se connaissent bien et jouent beaucoup ensemble, je trouve que c'est un vrai bon choix.
 
Alors oui ça peut faire couiner ceux qui sont plus haut au ranking mondial, mais perso ça ne me choque pas du tout.


Je ne peux qu'applaudir !!
J'aime bien les deux joueurs. J'espère de tout cœur que VD va soigner ce qui le soucie et revenir au meilleur de sa forme.
Pour RL, c'est un futur grand, y'a pas trop à se faire de soucis. Je lui prédis, sauf blessure énorme, une trajectoire à minima à la hauteur d'un Havret ou Jacquelin, sinon plus haut. Oui, je sais, c'est très périlleux cet exercice là et on (nous tous) s'est tous trompés sur un ou plusieurs exemples, type Guerrier, Lucquin, etc ... mais là, après l'avoir suivi sur les réseaux sociaux et en live, je ne trouve pas de défaut à RL pour une carrière à long terme plus que satisfaisante.
 
Oui, ça peut faire grincer des dents, sachant qu'ils ont le même coach et qu'il y a sûrement un facteur inter-personnel qui joue entre les deux, mais bon, c'est pas une épreuve emblématique comme la Ryder, ou qui rapporte trop de points à l'OWGR. Donc c'est pas tant un scandale que ça.
Pis des joueurs qui sont capables de supporter VD dans les jours où ça va pas, y'en a pas non plus des tas. :D
 
Bref, à voir ce que ça donne, mais je suis content .... pour les deux joueurs, et pour moi en tant que spectateur.

n°46944059
joeldc13
Posté le 01-09-2016 à 13:44:34  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Il me semble que pour les coupons réduc ça marche pas mal mais tu peux les utiliser principalement que le matin tôt ou l'après midi tard et seulement en semaine dans la plupart des clubs où j'ai essayé de les utiliser.


Ca depends vraiment des clubs et des réductions, il faut regarder sur le site http://www.golfomax.fr/, tu cherches les golfs et tu vois les réductions proposées.
Tu as plein de types de réduction, faut vraiment regarder pour voir si c'est intéréssant

n°46944091
joeldc13
Posté le 01-09-2016 à 13:47:38  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Pis des joueurs qui sont capables de supporter VD dans les jours où ça va pas, y'en a pas non plus des tas. :D


Pareil, pas mieux.

n°46944501
joeldc13
Posté le 01-09-2016 à 14:14:16  profilanswer
 

Lorenzo-Vera en tête au 18 à Crans sur Sierre, il est à -6 pour la journée

n°46944978
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 01-09-2016 à 14:42:58  profilanswer
 

thib38 a écrit :


C'est même écrit sur leur site.  
Ça peut s'acheter à plusieurs mais il faut être en contact pour passer le livre au besoin, ça complique le truc, sachant que si tu peux passer le bouquin c'est que t'habite pas loin, du coup y a des chances de vouloir utiliser les mêmes coupons


 
Ah oui, si ça peut se partager qu'entre voisin ça n'a pas beaucoup d’intérêt.
 

Citation :

Puis-je échanger mes coupons avec des amis golfeurs d’autres régions?
 
Non, au dos de chaque coupon, il est spécifié que « tout coupon présenté sans le carnet n’est pas valable ». Le golf refusera un coupon volant.


 
ça m'apprendra à ne pas tout lire

n°46946688
flopshot
Never up, never in
Posté le 01-09-2016 à 16:45:25  profilanswer
 

Tain, les scores sont sévères sur l'ET, alors que Crans est quand même un parcours scorable normalement. Faudrait que je voie les conditions météo.
 
VD s'est scratché aussi sur celui là ? Arf ....

n°46951513
flopshot
Never up, never in
Posté le 02-09-2016 à 07:45:02  profilanswer
 

Suis-je le seul à trouver cette phrase idiote ?

Citation :

MLV est le seul homme du quatuor de tête auteur d'un sans faute, mais paradoxalement pas celui qui a réussi le moins de birdie !


 
Sinon, belle perf des français. Attendons de voir les tours suivants ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Spring is coming !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR