Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°39336386
superfx
Posté le 01-09-2014 à 10:33:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
à cet âge là, tu peux leur faire faire n'importe quoi, pas la peine de faire des kilomètres en transports/voiture le jour du seigneur :o
 
t'as rien de plus proche de ton domicile qui fait dans le baby...do?


---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 10:33:42  profilanswer
 

n°39337202
ujina
Posté le 01-09-2014 à 11:36:13  profilanswer
 

En plus le judo est normalement bien rodé pour l’accueil des petits, c'est normal c'est leur fond de commerce :o

n°39338356
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-09-2014 à 13:29:37  profilanswer
 

Moi, ce que je retiens c'est: on cherche des truc pour s'occuper des enfants quand nous on est à la maison (quand on y est pas y'a l'école pour ca) histoire d'avoir le moins d'education à faire. Parce que quand ils étaient bébé c'etait comme des poupées (vous savez les version crades des poupées qui faisaient popo et qui demandaient le biberon toutes les minutes) mais maintenant ils bougent et nous parlent et ca nous gene.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°39338396
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-09-2014 à 13:32:59  profilanswer
 

Je crois qu'un couple a trouvé une solution au problème tout récemment. :o

n°39338542
ujina
Posté le 01-09-2014 à 13:45:43  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

Moi, ce que je retiens c'est: on cherche des truc pour s'occuper des enfants quand nous on est à la maison (quand on y est pas y'a l'école pour ca) histoire d'avoir le moins d'education à faire. Parce que quand ils étaient bébé c'etait comme des poupées (vous savez les version crades des poupées qui faisaient popo et qui demandaient le biberon toutes les minutes) mais maintenant ils bougent et nous parlent et ca nous gene.


 
J'ai mis mon fils au Judo très jeune. Surtout pour qu'il se dépense un peu mais aussi pour qu'il soit dans un environnement avec une discipline à respecter et qu'il soit confronté au efforts qui font progresser.  
Et je restais dans le gymnase pendant toute l'heure et demi. C'était chiant pour moi :o
Après 5 ans il en a marre et veut faire du basket :D

n°39338589
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-09-2014 à 13:49:18  profilanswer
 

Et après il fera du metal et fumera des pétards. :love:

n°39338621
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 01-09-2014 à 13:51:49  profilanswer
 

mais la personne a spécifié le dimanche, en gros le seul jour où (généralement) les gens ne bossent pas et rentrent pas du boulot et peuvent etre vraiment en famille. Donc statistiquement c'est qu'ils pas envie de s'en occuper le dimanche (le samedi ils font les courses pour les sortir). les 10% restant c'est si ce sont des gens qui bossent spécifiquement le week end.


Message édité par durandal2 le 01-09-2014 à 13:55:52

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°39339240
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-09-2014 à 14:34:56  profilanswer
 

iss a écrit :

Bonjour
 
Je cherche des conseils pour enfants de 6 ans (garçon) et 4 ans (fille) , afin qu'ils apprennent à maîtriser leurs énergies débordants et surtout les bases de la défense  
 
Tout le monde me conseille du judo  
Mais mon soucis est qu'ils ont l'école le mercredi PM et pas de possibilités d'y aller le samedi  :sweat:  
 
Vous connaissez un club pour enfants ouvert dimanche sur Paris/RP?
 
Merci bcp  :jap:
 
Édit : je vais aller me renseigner au SCMC Châtillon que je viens de trouver


 
y a le baby karaté qui est parfait pour cette tranche d'age également^^


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°39340221
superfx
Posté le 01-09-2014 à 15:44:54  profilanswer
 

baby taekwondo, baby kravmaga, pleins de possibilités de garderie en effet. :o
 
avec la rentrée il va y avoir des forums des assoc un peu partout,un bon plan pour enfin répondre à la sempiternelle question "qui est le plus fort entre le bjj russe et le kravmaga australien" :o


---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39340545
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Posté le 01-09-2014 à 16:10:53  profilanswer
 

merci pour l'idée :jap:  
 
je vais voir les clubs de judo/karate  cette semaine autour de chez moi :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 16:10:53  profilanswer
 

n°39403496
Isilden
Posté le 07-09-2014 à 19:38:02  profilanswer
 

[:youpiyop:2]  
 
Salut!
 
Je suis depuis toujours attirée par les arts martiaux, je sais pas trop pourquoi à vrai dire, mais pour moi ça signifie la puissance et la maîtrise ultime.  
 
Seulement, depuis peu bizarrement, je me pose une question, quelle est l'utilité du cri que l'on retrouve souvent dans plusieurs disciplines? C'est pour mieux faire sortir l'énergie ou c'est une règle à part entière?
 
Je n'ai jamais pratiqué jusqu'à maintenant d'où mon questionnement du moment. Merci :jap:


---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°39403917
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 07-09-2014 à 20:23:07  profilanswer
 

Ce cri accompagne une technique afin de libérer de l'énergie au moment de l'impact.
Certains disent que le son produit peut paralyser voir tuer , perso,j'ai jamais vu .
Il existe un AM qui enseigne le Kiai , je ne le connais pas non plus.


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°39405005
ujina
Posté le 07-09-2014 à 21:42:19  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Ce cri accompagne une technique afin de libérer de l'énergie au moment de l'impact.
Certains disent que le son produit peut paralyser voir tuer , perso,j'ai jamais vu .
Il existe un AM qui enseigne le Kiai , je ne le connais pas non plus.


 
Ca aide à gérer la respiration, c'est difficile à expliquer avec des mots mais ça permet, au moment de délivrer une frappe, de bien tout concentrer. Ca n'a rien de mystique, on retrouve le même genre de manifestation quasi intuitive chez les tennis men/women.
Après le cri vient du ventre et pas de la gorge, c'est un petit peu la même technique que pour les chanteurs lyriques.

n°39414454
Isilden
Posté le 08-09-2014 à 18:05:07  profilanswer
 

Ok merci :)


---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°39428242
igor1984
Posté le 09-09-2014 à 21:45:22  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Ce cri accompagne une technique afin de libérer de l'énergie au moment de l'impact.
Certains disent que le son produit peut paralyser voir tuer , perso,j'ai jamais vu .
Il existe un AM qui enseigne le Kiai , je ne le connais pas non plus.


 
Je vous laisser d'ailleurs observer en image l'efficacité de cette discipline (si par le plus grand des hasard il existe encore des gens n'ayant pas vu cette vidéo :o )
 
http://www.youtube.com/watch?v=Wd7M4H0b62k

n°39429998
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-09-2014 à 06:51:44  profilanswer
 

igor1984 a écrit :


 
Je vous laisser d'ailleurs observer en image l'efficacité de cette discipline (si par le plus grand des hasard il existe encore des gens n'ayant pas vu cette vidéo :o )
 
http://www.youtube.com/watch?v=Wd7M4H0b62k


Non mais c'est bon avec cette vidéo hein, faut arrêter maintenant.
C'est écrit partout sur les internets que le "MMA fighter" a triché. Alors faut arrêter de faire l'apologie de ce genre de comportements qui n'ont que pour seul effet de discréditer les AM dans leur ensemble.
Merde quoi !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°39430166
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-09-2014 à 08:21:03  profilanswer
 

Ah tous les mecs qui tombent tout seul face au "ki". :love: Quand tu sais qu'on a ce genre d'arnaqueur en France. :ange:

n°39430667
hadjime
Posté le 10-09-2014 à 09:43:14  profilanswer
 

Reprise des cours hier soir :bounce: :bounce: :bounce:  
Ce matin, je compte mes muscles et mes ligaments... :D  
 
Mais ça fait du bien le décrassage !!

n°39430745
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-09-2014 à 09:52:27  profilanswer
 

vous aviez qu'a bosser cet été bande de tarlouzes [:paydaybear:3]


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°39430784
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-09-2014 à 09:57:09  profilanswer
 

J'ai bossé cet été mais je sens que ça va être dur quand même. 4 ans d'arrêt du sport en club sans dire que ça laisse des traces c'est quand même pas le même genre d'effort.

n°39431751
hadjime
Posté le 10-09-2014 à 11:20:22  profilanswer
 

C'est clair que la rentrée serait moins difficile si on ne s'arrêtait pas... :whistle:  
En même temps, j'ai besoin d'une pause l'été. Ça me redonne la patate à la rentrée !
Et puis, j'ai plutôt fait du cardio. Le club avait monté une équipe pour courir un marathon en relais le we dernier.
J'avais donc plutôt privilégié ce côté là.
 
Mais là, les choses sérieuses recommencent !!

n°39433099
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 10-09-2014 à 13:27:04  profilanswer
 

C'est fun de vous lire.
 
La reprise du Iaido c'etait début aout avec deja un week-end entier de stage en fin aout. :D
 
Sinon des Iaidoka seront a Versailles cette année?
Ca m'a l'air bien complexe avec les championnat d'Europe le week end suivant....


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°39452557
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 12-09-2014 à 09:49:37  profilanswer
 

Bonjour.
Question sur les certificats médicaux que demandent les clubs : faut-il en général que le nom précis de l'activité soit mentionné ? Ou un terme du genre "apte à toute forme d'arts martiaux / sports de combats" peut passer :??:
Et si oui, les médecins sont-ils OK ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cell Nucleus le 12-09-2014 à 09:50:16

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°39452591
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-09-2014 à 09:51:59  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour.
Question sur les certificats médicaux que demandent les clubs : faut-il en général que le nom précis de l'activité soit mentionné ? Ou un terme du genre "apte à toute forme d'arts martiaux / sports de combats" peut passer :??:
Et si oui, les médecins sont-ils OK ? :D

Il vaut mieux un certificat stipulant le nom précis ... Certaines fédérations refusent les certificats "génériques".

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 12-09-2014 à 09:54:06

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°39452778
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-09-2014 à 10:08:01  profilanswer
 

J'ai repris mercredi et comme prévu ce fut dur. :sweat:

n°39453093
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 12-09-2014 à 10:33:45  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Il vaut mieux un certificat stipulant le nom précis ... Certaines fédérations refusent les certificats "génériques".


:jap:


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°39459410
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-09-2014 à 19:41:08  profilanswer
 

Je profite du début d'année pour tester tous les clubs d'arts martiaux de mon coin et pour ce faire j'ai demandé 4-5 certificats au docteur.
Ça coûte pas plus cher et on est sûr de ne pas avoir de souci ni avoir à revenir.
Un cours par soir toute la semaine ça use, surtout le taekwando.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°39459474
caudacien
Posté le 12-09-2014 à 19:47:23  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

C'est fun de vous lire.
 
La reprise du Iaido c'etait début aout avec deja un week-end entier de stage en fin aout. :D
 
Sinon des Iaidoka seront a Versailles cette année?
Ca m'a l'air bien complexe avec les championnat d'Europe le week end suivant....


 
Peut-être, mais je pense pas.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°39459734
ujina
Posté le 12-09-2014 à 20:18:45  profilanswer
 

Cette année on aura un membre de l'équipe de France au club :D
Il est venu au dernier court et j'ai combattu avec lui, c'était bien mais difficile ^^
C'est vraiment un chance de pouvoir se frotter à des pratiquants comme ça. En plus il est très sympa.

n°39460039
3z3ki3l
Posté le 12-09-2014 à 20:51:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Il vaut mieux un certificat stipulant le nom précis ... Certaines fédérations refusent les certificats "génériques".


 
Ce qui est quand même très con vu que les médecins ne font pas d'examen spécifique à chaque discipline...
 

Message cité 2 fois
Message édité par 3z3ki3l le 12-09-2014 à 20:58:03
n°39462158
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-09-2014 à 22:19:33  profilanswer
 

3z3ki3l a écrit :

Ce qui est quand même très con vu que les médecins ne font pas d'examen spécifique à chaque discipline...

Clairement, surtout qu'il ne connaissent pas obligatoirement tous les AM et les éventuelles contre-indications liées à chacun. Mais c'est certainement une histoire d'assurance ...  


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°39464166
Cend
Meuh !
Posté le 12-09-2014 à 23:51:09  profilanswer
 

bon ben a force de voir ma gamine en compet et de trainasser au dojo, j'ai commencé le karaté cette année
ben c'est pas si facile que ca :o

n°39464292
aspegic500​mg
Posté le 13-09-2014 à 00:05:27  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour.
Question sur les certificats médicaux que demandent les clubs : faut-il en général que le nom précis de l'activité soit mentionné ? Ou un terme du genre "apte à toute forme d'arts martiaux / sports de combats" peut passer :??:
Et si oui, les médecins sont-ils OK ? :D


Pour le krav il faut un certificat avec précisément "krav-maga" sinon niet.
 

3z3ki3l a écrit :


Ce qui est quand même très con vu que les médecins ne font pas d'examen spécifique à chaque discipline...


Clair :/
A chaque fois j'ai droit au "kr.. quoi ? C'est quoi et comment ça s'écrit ?" :D
 

Deadlock a écrit :

Clairement, surtout qu'il ne connaissent pas obligatoirement tous les AM et les éventuelles contre-indications liées à chacun. Mais c'est certainement une histoire d'assurance ...  


Oui, les assurances utiliseront n'importe quoi pour ne pas payer.

n°39464786
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-09-2014 à 07:15:20  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


Clair :/
A chaque fois j'ai droit au "kr.. quoi ? C'est quoi et comment ça s'écrit ?" :D

 


 

C'était tellement ça aussi pour moi cette année :D

 

J'avais pourtant l'impression ( et quand je vois le nombre d'inscription ) que c'était assez populaire / connu

n°39466013
El Tristo
I'm no superman
Posté le 13-09-2014 à 12:52:07  profilanswer
 

En meme temps, pour ceux qui ont déjà eu des accidents et sont allés aux urgences, avez vous fait jouer l'assurance de la fédération / du club ?
 
En ce qui me concerne, jamais.
 
Edit : et pour plein de raisons, hein, notamment sur le moment on n'y pense pas, au club ils ne savent pas trop / ne veulent pas s'emmerder avec ca, et une fois tout réglé, ben on ne va pas déclarer un accident rétroactivement... Je parle des petits bobos, genre un truc cassé, pas de l'accident mortel ou qui laisse quelque chose-plégique

Message cité 2 fois
Message édité par El Tristo le 13-09-2014 à 13:45:50
n°39468820
ujina
Posté le 13-09-2014 à 19:16:50  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

En meme temps, pour ceux qui ont déjà eu des accidents et sont allés aux urgences, avez vous fait jouer l'assurance de la fédération / du club ?
 
En ce qui me concerne, jamais.
 
Edit : et pour plein de raisons, hein, notamment sur le moment on n'y pense pas, au club ils ne savent pas trop / ne veulent pas s'emmerder avec ca, et une fois tout réglé, ben on ne va pas déclarer un accident rétroactivement... Je parle des petits bobos, genre un truc cassé, pas de l'accident mortel ou qui laisse quelque chose-plégique


Il y a une assurance avec les licences normalement, par conte je n'en connais pas les détails.

n°39486844
superfx
Posté le 15-09-2014 à 19:56:01  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

En meme temps, pour ceux qui ont déjà eu des accidents et sont allés aux urgences, avez vous fait jouer l'assurance de la fédération / du club ?
 
En ce qui me concerne, jamais.
 
Edit : et pour plein de raisons, hein, notamment sur le moment on n'y pense pas, au club ils ne savent pas trop / ne veulent pas s'emmerder avec ca, et une fois tout réglé, ben on ne va pas déclarer un accident rétroactivement... Je parle des petits bobos, genre un truc cassé, pas de l'accident mortel ou qui laisse quelque chose-plégique


 
exact, bon je suis bien couvert, donc quand je me suis peté le ligament de l'épaule au final çà a dû me couter 10 euros d'examens, toubib et médocs, je suis pas remis comme j'étais avant mais comme je suis pas un champion le handicap n'est pas flagrant.
au club on m'a proposé de faire une déclaration quand je suis allé donner des nouvelles, soit 1 semaine après l'accident, sachant que la décla doit arriver dans les 48h de l'accident je ne pense pas que l'assurance fédérale aurait remboursé quoi que ce soit...


---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39490746
Digaboy
Posté le 16-09-2014 à 08:36:41  profilanswer
 

j'ai jamais fait jouer l'assurance pour LCA, entorse cheville et entorse gros doigt de pied mais en parlant avec la secrétaire, elle m'a dit que j'aurai dû
 
après m'en fous je suis bien couvert donc ça change pas grand chose pour moi

n°39492391
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 11:19:43  answer
 

Vaut mieux le faire quand ta mutuelle couvre pas tous les frais surtout si tu veux avoir un chirurgien top et/ou s'il y a des complications...

n°39498573
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-09-2014 à 19:36:23  profilanswer
 

C'est la 1ère fois que je fais un art martial où les gens te lattent vraiment et dans la phase d'entrainement, ton partenaire te met des low kick dans l'intérieur de la cuisse et toi "t'apprends" à encaisser.
Résultat j'ai un joli bleu.  
Ya des précautions particulière à prendre ou pas ? Je vais pas trop apprécier si à la prochaine séance ils décident de continuer à taper dedans :(


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°39498663
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-09-2014 à 19:45:56  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

C'est la 1ère fois que je fais un art martial où les gens te lattent vraiment et dans la phase d'entrainement, ton partenaire te met des low kick dans l'intérieur de la cuisse et toi "t'apprends" à encaisser.
Résultat j'ai un joli bleu.
Ya des précautions particulière à prendre ou pas ? Je vais pas trop apprécier si à la prochaine séance ils décident de continuer à taper dedans :(

 

L'habitude.

 

Tu peux aussi demander à ton partenaire d'y aller plus doucement. Il le fais pas ? Tu demandes à changer de partenaire et il reste comme un con.

 

Tu fais quoi comme art martial ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR