Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°37883390
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 21-04-2014 à 00:19:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Alors ca c ''est le faux argument du "faut etre maxi soupel dans tous les arts martials et sports de combats" , bien sur que non , en taekwendo ,jjijutsu ou en boxe la souplesse n 'est pas la meme du tout et c 'est sans compter  le dynamisme , les reactions rapides.
Le vietvo ,selon l 'ecole etudiee,peut etre encore plus exigeants que d 'autres disciplines ,bref faut se renseigner et aller voir / essayer une seance pour voir a quoi s 'attendre.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 00:19:43  profilanswer
 

n°37883408
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 00:30:56  answer
 

[:roxelay]  Merci pour cette barre de rire, et tu devrais mieux relire ce que j'ai écrit. D'ailleurs tout le monde lui a conseillé d'aller voir en spectateur, moi le premier. Cela dit, merci pour ton avis. :jap:  
J'ai aussi pratiqué le jujitsu et sans technique ni souplesse, ça reste la même histoire. :o Bref, relis-toi, compare ce qui est comparable. Dans tous les cas : c'est l'expérience qui fait qu'on acquiert souplesse, endurance, technique. :jap:
Donc effort et années de pratique. Bien à toi :jap:

n°37883756
Takarajima
Représente les parias
Posté le 21-04-2014 à 06:19:22  profilanswer
 

Ok  [:terminator59:2]

 
Spoiler :

Je sens que je me re-gwareldanise  :cry:  :o

 

Ben quand je faisais du karaté, j'étais très souple, et j'avais une très bonne condition physique. Donc si je travaille dessus, je peux les retrouver, ou elles se sont barrées pour toujours? :o

 

Edit: enfin de toutes façons bien sûr que je vais voir/essayer avant, et vous aurez encore un joli compte-rendu des familles :v

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 21-04-2014 à 06:24:39

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°37885750
le robert
Don't say my name
Posté le 21-04-2014 à 14:48:55  profilanswer
 

A force d'entraînement et de répétitions tu deviendras même meilleure, mais le fait est qu'il ne faudra plus arrêter après ça :D.


---------------
"La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle."
n°37886569
hadjime
Posté le 21-04-2014 à 17:16:53  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Ok  [:terminator59:2]

 
Spoiler :

Je sens que je me re-gwareldanise  :cry:  :o

 

Ben quand je faisais du karaté, j'étais très souple, et j'avais une très bonne condition physique. Donc si je travaille dessus, je peux les retrouver, ou elles se sont barrées pour toujours? :o

 

Edit: enfin de toutes façons bien sûr que je vais voir/essayer avant, et vous aurez encore un joli compte-rendu des familles :v

 

Bien sûr que tu peux les retrouver ! T'as pas 70 ans quand même !  :D
Moi aussi j'avais beaucoup perdu en souplesse et cardio après mes  [:stifler] . Et la ceinture abdominale en vrac et les kilos en plus, je te raconte même pas !

 

Faut (re)commencer doucement et surtout rester régulière.
Ça fait 4 ans que j'ai repris et je ne me suis jamais sentie autant en forme !!  [:3y6ob]

 

As-tu une date pour ton essai ?


Message édité par hadjime le 21-04-2014 à 17:19:07
n°37887688
Takarajima
Représente les parias
Posté le 21-04-2014 à 20:01:55  profilanswer
 

Putainnn... J'ai envoyé un mail au prof pour demander d'assister à un cours vendredi...
Il me répond que le club a fermé l'année dernière  :pfff:

 

Du coup maintenant le club de vovinam viet vo dao le plus proche de chez moi est à Bruxelles, génial  [:cytrouille]

 

Pays de merde, fait vraiment chier. J'suis dégoûtée.

 

Sinon merci pour vos encouragements.


Message édité par Takarajima le 21-04-2014 à 20:05:29

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°37888059
hadjime
Posté le 21-04-2014 à 20:54:54  profilanswer
 

T'as pas de d'bol quand même...
 [:moard]

n°37888131
Takarajima
Représente les parias
Posté le 21-04-2014 à 21:01:27  profilanswer
 

C'est un complot pour que je reste obèse et immobile :o


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°37895810
superfx
Posté le 22-04-2014 à 14:38:52  profilanswer
 

j'ai du mal à croire que la gelbique en soit à ce niveau de vide sidéral question AM et associés...
il n'y a même pas de clubs de karaté dans des écoles autres que Shotokan dans ton coin?


---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°37901662
Takarajima
Représente les parias
Posté le 22-04-2014 à 22:13:59  profilanswer
 

C'est surtout que c'est super mal réparti. Regarde pour le viet vo dao, quasi tout est concentré dans la province de Liège et à Bruxelles, supayr.
 
La grosse majorité des AM qui pullulent c'est karaté shotokan/judo/taekwondo/aïkido.
 
Pour les autres styles de karaté, pas trop envie d'essayer le kyokushinkai, suis trop mauviette :o
 
Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le viet vo dao, j'vais voir si je peux aller essayer à Bruxelles la semaine prochaine.


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 22:13:59  profilanswer
 

n°37901714
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 22-04-2014 à 22:18:47  profilanswer
 

Autour de chez toi, à proximité, c'est quels styles d'AM ?
 
Tu les as essayé ?
 
Je demande parce qu'en fait t'as testé le wing chun, tu t'es rendue compte que t'étais pas au point physiquement, ca c'est un fait, mais tout le monde t'as dit que la forme ca se travaille progressivement.
 
Ce que je veux dire c'est que si tu as du mal à te lancer, dans une premiere mesure il vaut mieux tenter une discipline pratique pour toi....et qui te plaise. Mais pour la deuxièeme partie, faut tester et tu (j'ai l'impression) t'empeche d'en tester certains sur des a priori ou en te dévalorisant.
 
Me trompe-je ? :sol:


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37903325
Takarajima
Représente les parias
Posté le 23-04-2014 à 06:51:26  profilanswer
 

Autour de chez moi, ben comme j'ai dit plus haut, c'est surtout karaté/judo/aïkido, les trucs "de masse".
 
Et pour le wing chun je n'ai pas arrêté parce que j'étais à la rue physiquement, j'ai arrêté parce que je n'ai pas accroché à l'art martial :o
J'ai même envoyé un mail au prof pour lui expliquer tout ça et le remercier encore pour le cours, histoire de pas partir comme une voleuse quoi.
 
Pour la 2ème partie de ton message, oui tu as sans doute raison :o
 
Bon si tout va bien la semaine prochaine je tente le viet vo dao, j'vous raconterai.


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°37903515
Digaboy
Posté le 23-04-2014 à 08:18:22  profilanswer
 

je sais pas combien de route tu vas devoir faire pour le VVD mais si tu en as beaucoup, je pense que ça risque de te décourager (surtout en hiver)
 

n°37904154
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-04-2014 à 09:41:11  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Autour de chez moi, ben comme j'ai dit plus haut, c'est surtout karaté/judo/aïkido, les trucs "de masse".
 
Et pour le wing chun je n'ai pas arrêté parce que j'étais à la rue physiquement, j'ai arrêté parce que je n'ai pas accroché à l'art martial :o
J'ai même envoyé un mail au prof pour lui expliquer tout ça et le remercier encore pour le cours, histoire de pas partir comme une voleuse quoi.
 
Pour la 2ème partie de ton message, oui tu as sans doute raison :o
 
Bon si tout va bien la semaine prochaine je tente le viet vo dao, j'vous raconterai.


 
c'est cool de lui avoir expliqué les raisons de ton départ :)
 
Mais, pourquoi tu dis que le "karaté/judo/aïkido" sont des trucs de "masse"  [:kabouk:1]  
 
Moi l'aikido, à part steven seagal :o , j'ai l'image de vieux asiatiques qui font de la danse et des roulades  [:seagal_amused]  
 
Le karaté bah ca va dépendre du style mais surtout du prof. Madame Le_Sudar a choisi un club un peu plus "hard" par exemple, mais elle avait vu des clubs où c'était très doux.  
 
Et le judo, bah pareil. Certains clubs seront plus "doux" que d'autres.
 
Tu as été visiter/tester tous ces clubs à côté de chez toi ?  [:origan]  
 
 
J'espère que le viet vo dao te plaira et que tu seras motivée pour faire les trajets ! Fais nous un CR dès que tu peux  [:zaaman]


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37904308
ujina
Posté le 23-04-2014 à 09:51:35  profilanswer
 

Le_Sudar a écrit :


 
c'est cool de lui avoir expliqué les raisons de ton départ :)
 
Mais, pourquoi tu dis que le "karaté/judo/aïkido" sont des trucs de "masse"  [:kabouk:1]  
 
Moi l'aikido, à part steven seagal :o , j'ai l'image de vieux asiatiques qui font de la danse et des roulades  [:seagal_amused]  
 
Le karaté bah ca va dépendre du style mais surtout du prof. Madame Le_Sudar a choisi un club un peu plus "hard" par exemple, mais elle avait vu des clubs où c'était très doux.  
 
Et le judo, bah pareil. Certains clubs seront plus "doux" que d'autres.
 
Tu as été visiter/tester tous ces clubs à côté de chez toi ?  [:origan]  
 
 
J'espère que le viet vo dao te plaira et que tu seras motivée pour faire les trajets ! Fais nous un CR dès que tu peux  [:zaaman]


 
N’empêche si tu veux apprendre à mettre des pains dans le nez et des coups de pieds dans la bouche, tu ne vas pas dans un club de Judo ;)

n°37904349
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 23-04-2014 à 09:53:57  profilanswer
 

Je pense que par le terme "masse" elle voulait dire "répandu" .
 
Mais de ce que j'ai lu de tes posts Takarajima , vu que tu te démotives rapidement et que tu te motives pour une couleur de kimono, je doute que choisir un club loin de chez toi soit la meilleur solution .


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°37904396
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-04-2014 à 09:57:00  profilanswer
 

ujina a écrit :


 
N’empêche si tu veux apprendre à mettre des pains dans le nez et des coups de pieds dans la bouche, tu ne vas pas dans un club de Judo ;)


 
Y'a un club de penchak sur charleroi si elle veux mettre des pains.
 
Plus sérieusement comme dit le sudar l'art martial importe mais le prof aussi. Ayant essayer un cours dans le même AM que celui que je pratique c'était le jour et la nuit, surtout concernant la condition physique.

n°37905703
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-04-2014 à 11:14:59  profilanswer
 

ujina a écrit :


 
N’empêche si tu veux apprendre à mettre des pains dans le nez et des coups de pieds dans la bouche, tu ne vas pas dans un club de Judo ;)


 
C'est pas faux  [:housesmile]  
 

aldebaran le juste a écrit :

Je pense que par le terme "masse" elle voulait dire "répandu" .
 
Mais de ce que j'ai lu de tes posts Takarajima , vu que tu te démotives rapidement et que tu te motives pour une couleur de kimono, je doute que choisir un club loin de chez toi soit la meilleur solution .


 
Ah, ptetre, j'avais pas lu "masse" dans ce sens là....  [:ganon_from_hell]


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37905741
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-04-2014 à 11:16:42  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Y'a un club de penchak sur charleroi si elle veux mettre des pains.
 
Plus sérieusement comme dit le sudar l'art martial importe mais le prof aussi. Ayant essayer un cours dans le même AM que celui que je pratique c'était le jour et la nuit, surtout concernant la condition physique.


 
Dis, ton club est AFR ou Fisfo ?
 
J'ai jamais trop pigé la gueguerre entre les deux....y a une véritable différence entre les styles ?
 
J'ai vu une vidéo de roppers y a pas longtemps, il envoie du bois quand meme


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37905788
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-04-2014 à 11:18:52  profilanswer
 

j'en profite vu qu'on a des pros sur le topic. Au krav on travaille souvent les techniques parades contre attaque au couteau, parade contre attaque au baton......
 
Par contre, j'aimerais apprendre des techniques avec armes pour me défendre contre ces attaques.  
Du style comment se défendre avec un baton, un tonfa, .... faut que je me tourne vers quel genre de club pour avoir ces aspects là ? quelle discipline ?


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37906148
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-04-2014 à 11:36:33  profilanswer
 

Le_Sudar a écrit :


 
Dis, ton club est AFR ou Fisfo ?
 
J'ai jamais trop pigé la gueguerre entre les deux....y a une véritable différence entre les styles ?
 
J'ai vu une vidéo de roppers y a pas longtemps, il envoie du bois quand meme


 
On est Silat Gayong Kuil Kesetiaan.  http://stkr.es/s/zp9  
 
En fait on est plus affilié à Ropers donc AFR tout simplement parce que c'est ropers qui a poussé pour que le penchak soit affilié à la fédé de karaté ( avant y'avait rien )
 
Pour moi la différence entre les deux c'est que Ropers garde à l'esprit le côté martial du penchak.
Alors il a une orientation self et son propre style moins traditionnel ( contrairement au Kuil Kesetiaan ) mais ca reste du penchak avec un côté art martial ( suffit de voir aussi les entrainements de ropers, il garde la l'esprit la méditation et le travail de respiration. )
 
Joussot c'est clairement orienté urbain et force de l'ordre.
Pour moi on est dans l'autorité, le contrôle de l'autre par la force, ca ne suit pas / plus une discipline martial ( enfin ce n'est que mon avis )
 
Pourquoi ils se tirent dessus ? Joussot est un type assez caractériel et je trouve qu'il ressort de lui quelque chose d'assez agressif. Je pense qu'il n'a pas apprécié qu'un de ses élèves monte son école avec son propre style tout simplement, une question d'égo. Parce qu'il faut en avoir une sacré dose pour dire que les techniques enseignées chez Joussot sont la propriété intellectuelle de monsieur joussot et qu'elles ne peuvent être enseignées sans son accord.
 
D'ailleurs c'est un truc de malades, il y'a plus de 400 styles en penchak, chaque étant persuadé d'avoir le meilleur, trouver des vidéos c'est dur, chacun planque ses méthodes.  [:the geddons:2]  
 
Ropers, à mon prochain passage sur paris je vais essayer de me faire son cours d'essai, ca devrait envoyer du bois. Même dans les petits cours il appuie ses coups ca doit latter  [:kabouik:5]  
 

n°37906160
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-04-2014 à 11:37:11  profilanswer
 

Le_Sudar a écrit :

j'en profite vu qu'on a des pros sur le topic. Au krav on travaille souvent les techniques parades contre attaque au couteau, parade contre attaque au baton......
 
Par contre, j'aimerais apprendre des techniques avec armes pour me défendre contre ces attaques.  
Du style comment se défendre avec un baton, un tonfa, .... faut que je me tourne vers quel genre de club pour avoir ces aspects là ? quelle discipline ?


 
Kali eskirma tu devrais trouver ton bonheur ;)

n°37906182
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 23-04-2014 à 11:38:32  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

Autour de chez moi, ben comme j'ai dit plus haut, c'est surtout karaté/judo/aïkido, les trucs "de masse".
 
Et pour le wing chun je n'ai pas arrêté parce que j'étais à la rue physiquement, j'ai arrêté parce que je n'ai pas accroché à l'art martial :o
J'ai même envoyé un mail au prof pour lui expliquer tout ça et le remercier encore pour le cours, histoire de pas partir comme une voleuse quoi.
 
Pour la 2ème partie de ton message, oui tu as sans doute raison :o
 
Bon si tout va bien la semaine prochaine je tente le viet vo dao, j'vous raconterai.


 
tu n'as qu'à aller dans le club de karaté que je t'ai conseillé ^^
tu es dans quel coin?
Et puis obèse... pics or ... enfin bref...


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°37907419
superfx
Posté le 23-04-2014 à 13:23:39  profilanswer
 

ujina a écrit :

 

N’empêche si tu veux apprendre à mettre des pains dans le nez et des coups de pieds dans la bouche, tu ne vas pas dans un club de Judo ;)

 

en gelbique çà existe le jujitsu pratiqué dans les cours de judo?
çà peut être intéressant pour reprendre en douceur, quelqu'un qui a des bases de karaté devrait s'y amuser assez rapidement.

 

[:rofl] google me renvoit un club de wa jutsu à charleroi, proxytaff mais si çà à voir avec le wajutsu to ate de l'autre charlatan, ç'est surtout là QU IL NE FAUT PAS aller!!


Message édité par superfx le 23-04-2014 à 13:26:03

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°37908359
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-04-2014 à 14:32:10  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Kali eskirma tu devrais trouver ton bonheur ;)


 
Merci, je note. Jvais voir si y a qqch pas loin de chez moi ou du boulot :jap:


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37909356
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-04-2014 à 15:32:39  profilanswer
 

Tiens y a une section de penchak qui devrait ouvrir à une vingtaine de bornes de chez moi.
 
Si ca se confirme je pense que j'irai au moins faire un essai :)


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37913544
adelendra
Posté le 23-04-2014 à 21:20:23  profilanswer
 

Demain, essai de boxe Thai :o
J'espère que ça se passera bien!
J'espère surtout qu'il y aura des cours cet été, mais j'y crois moyen :(

n°37913572
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 21:22:15  answer
 

adelendra a écrit :

Demain, essai de boxe Thai :o
J'espère que ça se passera bien!
J'espère surtout qu'il y aura des cours cet été, mais j'y crois moyen :(


 :love:  
J'ai encore des marques sur mes tibias... :o

n°37915588
Takarajima
Représente les parias
Posté le 24-04-2014 à 03:08:10  profilanswer
 

Le_Sudar a écrit :


 
c'est cool de lui avoir expliqué les raisons de ton départ :)
 
Mais, pourquoi tu dis que le "karaté/judo/aïkido" sont des trucs de "masse"  [:kabouk:1]  
 
Moi l'aikido, à part steven seagal :o , j'ai l'image de vieux asiatiques qui font de la danse et des roulades  [:seagal_amused]  
 
Le karaté bah ca va dépendre du style mais surtout du prof. Madame Le_Sudar a choisi un club un peu plus "hard" par exemple, mais elle avait vu des clubs où c'était très doux.  
 
Et le judo, bah pareil. Certains clubs seront plus "doux" que d'autres.
 
Tu as été visiter/tester tous ces clubs à côté de chez toi ?  [:origan]  
 
 
J'espère que le viet vo dao te plaira et que tu seras motivée pour faire les trajets ! Fais nous un CR dès que tu peux  [:zaaman]


Quand j'ai dit "de masse", je voulais dire que c'étaient les pratiques qui attiraient le + de monde ;)
 
Et oui c'est vrai que ça dépend du prof aussi, comment l'art martial sera enseigné etc. Non j'ai pas été voir tous les clubs à côté de chez moi vu qu'il y a rien qui me plaît :o
Vous aurez du nouveau quand je serai allée tester le viet vo dao http://stkr.es/p/ztg?f-ed=1
Et je suis intriguée et contente, le prof est apparemment un vietnamien, j'aime avoir cours avec des gens natifs de leur discipline  :love:  
 

aldebaran le juste a écrit :

Je pense que par le terme "masse" elle voulait dire "répandu" .
 
Mais de ce que j'ai lu de tes posts Takarajima , vu que tu te démotives rapidement et que tu te motives pour une couleur de kimono, je doute que choisir un club loin de chez toi soit la meilleur solution .


Je sais que je donne l'air de quelqu'un de futile assez girouette, mais c'est pas exactement ça. Le truc c'est que je galère pour trouver ce que je veux, j'étais bien emballée en me renseignant sur le viet vo dao, ça ressemblait au karaté, avec maniement d'armes, chose qui m'attire aussi, et le kimono bleu c'était la cerise sur le gatal quoi :o
Mais quand j'ai commencé à faire mes recherches et que j'ai vu que la plupart des clubs étaient méchamment loin de chez moi, forcément le soufflé retombe et ça démotive quoi.
 
Après je verrai concrètement en y allant le temps que ça me prendra, et si j'accroche vraiment à l'art martial, au prof et à l'ambiance, je pense que je m'en foutrai un peu de faire une demie-heure de route.
Maintenant c'est sûr que si ça me plaît bien sans plus, ce serait plus judicieux de poursuivre mes recherches.
 
Je n'ai pas envie de pratiquer un art martial que j'aime moins ou rempli de beaufs et de gamins qui s'y croient pour le seul prétexte que c'est pas loin de chez moi.
J'ai déjà donné. Bon bien sûr tous les clubs sont pas comme ça, mais impossible de savoir sur quoi tu vas tomber, et j'vais pas faire un cours d'essai dans chaque
 

Kilougalou a écrit :


 
Y'a un club de penchak sur charleroi si elle veux mettre des pains.
 
Plus sérieusement comme dit le sudar l'art martial importe mais le prof aussi. Ayant essayer un cours dans le même AM que celui que je pratique c'était le jour et la nuit, surtout concernant la condition physique.


Nan mais mettre des pains pour défoncer les gens ça m'intéresse pas :D Je m'intéresse aux arts martiaux pour me défouler, y trouver une sorte de bien-être intérieur (oué ça fait un peu ésotérico-bobo), certainement pas pour démolir les autres et faire la warrior dans la rue.
Sinon tout ce qui est ju-jitsu avec clés/combats au sol/projections tout ça, je déteste.
 
gaetan7, je te redemanderai ptet des infos sur ton club :o
 
Et pour les pics, ben http://stkr.es/s/zp5?f-ed=1
 

Spoiler :

Faut bien que ça serve, ces nouveaux stickers :o
 


Edit: en me relisant, je me demande si je n'ai pas été trop sèche dans mes propos, ce n'était pas dirigé contre vous en tous cas, et ça me fait toujours plaisir de lire vos conseils :jap:
 
Edit 2 oupitain: la vache, je viens de prendre un somni, et là je commencer à recevoir les effets , là limite le bouton "valider votre message" il partit en oblique o_O Je remonte mon post, je le regarde fixement et il se passe des trucs zabrs aussi :lol: les mots avaient l'impression (oui les mots sont des gens comme nous) de commencer à faire de jolies petites tressailelment, il faisaient des ondulations en groupe, j'avrrivais pas à suivre)
Ha putain et les mots que j'étais en train de tapper, je les voyais en double :lol: bref c'est chaud quand même.
Et puiis tout le texte ddu Sudar s'est aggloméré en faisant une danse gracieuse, ça m'hypnothisait, je saivais plus trop ce qui se passait dans ma tête ou dans mon corps...
Ptet parce que ce truc, quand on le prend c'est généralement dans son lit, parce que lese effets secondaire extraterrestres arrrivent très vite!!
Ca me met aussi dans un état de calme et de bien-être.... mais bon j'iamgine qu'il faut pas passer son temps sur un forum en attendant que ça fasse effet, sinon voici le résultat :(
Vraiment désoléeée haha jv'ous rassure, demain ça ira mieux :v J'avais déjà fait le coup sur un autre site :lol: http://stkr.es/p/zu2?f-ed=1
 
J'ai passé pour une folle, mais tant pis, c'est jsute que je pensais pas me trouver dans cet état si vite et puisi jle laisse, ça vous fera rire quan,d vous passerez sur le topic des guerries :p des guerriers pardon :v
 
Ah j'aime bien cette sensastion de spleen, dire que j'ai jamais touché aux drogues quelles que ce soient, ni lese drogues douces... jvais ptet m'y mettre :o (nan jdéconne, j'ai le somni-solution: suffit que ce soir une nuit où j'arrive pas à dromir, comme tous les soirs)
 
J'espure que vous ne me voyez pas comme une follle désormais, et que je vais pas être chassée du club des guerriers du budo notre saint royaume :v
 
Bon yh'a tout qui tourne, j'y vais, dommage voulais voir  la fin d'un foim mais tant psi.
 
Edit importante: c'est pas l'alcool qui m'a mise ds cet état, c'est un médoc :v somnifère Vous me direz si je laisse le)se fautes pour le fun ou si j'édite/censure :o  http://stkr.es/p/ztb?f-ed=1 ou ceux qui veulent je ferai la traduction :v http://stkr.es/p/zu7?f-ed=1

Message cité 4 fois
Message édité par Takarajima le 24-04-2014 à 06:51:59

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°37915828
adelendra
Posté le 24-04-2014 à 07:57:40  profilanswer
 

Takarajima a écrit :


 
Après je verrai concrètement en y allant le temps que ça me prendra, et si j'accroche vraiment à l'art martial, au prof et à l'ambiance, je pense que je m'en foutrai un peu de faire une demie-heure de route.
Maintenant c'est sûr que si ça me plaît bien sans plus, ce serait plus judicieux de poursuivre mes recherches.
 


 :ouch:  
On voit qu'on est encore loin de pouvoir sauver la planète à ce rythme! :sarcastic:  
Oui bon aucun rapport :o

Message cité 2 fois
Message édité par adelendra le 24-04-2014 à 07:58:02
n°37915979
ujina
Posté le 24-04-2014 à 08:39:24  profilanswer
 

adelendra a écrit :


 :ouch:  
On voit qu'on est encore loin de pouvoir sauver la planète à ce rythme! :sarcastic:  
Oui bon aucun rapport :o


 
Parce que toi tu ne ferais un AM que si il est à moins de 10 minutes à pieds de chez toi ? :heink:

n°37916003
Digaboy
Posté le 24-04-2014 à 08:43:13  profilanswer
 

perso 30 min de voiture c'est rédhibitoire car  
 - ça fait 1h de route au total !
 - ça suppose que ça commence tard pour pouvoir être sur d'être à l'heure  
 - ça finis forcément tard
 - si tu y va seul, ça ne contribue pas à te motiver (au début) surtout en hiver

n°37916661
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-04-2014 à 09:50:54  profilanswer
 

Takarajima a écrit :


Nan mais mettre des pains pour défoncer les gens ça m'intéresse pas :D Je m'intéresse aux arts martiaux pour me défouler, y trouver une sorte de bien-être intérieur (oué ça fait un peu ésotérico-bobo)


 
Non mais moi taper les gens ca m'apporte un bien-être intérieur  [:fredmoul:1]  
 
Et elle a l'air pas mal ta drogue, si tu en revends je suis preneur  [:damienm:2]  

n°37916763
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 24-04-2014 à 09:58:31  profilanswer
 

Takarajima a écrit :


 
 
Et puiis tout le texte ddu Sudar s'est aggloméré en faisant une danse gracieuse, ça m'hypnothisait, je saivais plus trop ce qui se passait dans ma tête ou dans mon corps...
Ptet parce que ce truc, quand on le prend c'est généralement dans son lit, parce que lese effets secondaire extraterrestres arrrivent très vite!!
Ca me met aussi dans un état de calme et de bien-être.... mais bon j'iamgine qu'il faut pas passer son temps sur un forum en attendant que ça fasse effet, sinon voici le résultat :(
Vraiment désoléeée haha jv'ous rassure, demain ça ira mieux :v J'avais déjà fait le coup sur un autre site :lol: http://stkr.es/p/zu2?f-ed=1


 
 [:dominique webb]


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37923865
adelendra
Posté le 24-04-2014 à 18:29:29  profilanswer
 

ujina a écrit :


 
Parce que toi tu ne ferais un AM que si il est à moins de 10 minutes à pieds de chez toi ? :heink:


Ca me choque un peu de faire 1h de voiture pour un art martiale oui  :jap:  
Après chacun ses choix...

n°37924860
Takarajima
Représente les parias
Posté le 24-04-2014 à 20:38:37  profilanswer
 

Vous faites chier, j'avais honte et je voulais éditer :lol:  
 
Trop tard :(  
 
Et pour le trajet c'est mon problème


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°37924921
Takarajima
Représente les parias
Posté le 24-04-2014 à 20:44:38  profilanswer
 

adelendra a écrit :


 :ouch:  
On voit qu'on est encore loin de pouvoir sauver la planète à ce rythme! :sarcastic:  
Oui bon aucun rapport :o


Oui t'as raison je vais prendre les transports en commun et mettre une demie-heure de plus, juste pour sauver la planète  :lol:  
 
Non mais sérieux...
 

Kilougalou a écrit :


 
 
Et elle a l'air pas mal ta drogue, si tu en revends je suis preneur  [:damienm:2]  



 :lol:  
 
Bon j'ai laissé ça juste pour vous faire marrer, oké?  :whistle:  
 
La drogue :o :  
 
http://rx-pharmashop.com/product_images/i/714/imovane_7_5mg__75928_std.jpg


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°37928230
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-04-2014 à 09:55:22  profilanswer
 

Takarajima a écrit :

J'espure que vous ne me voyez pas comme une follle désormais, et que je vais pas être chassée du club des guerriers du budo notre saint royaume :v
Bon yh'a tout qui tourne, j'y vais, dommage voulais voir  la fin d'un foim mais tant psi.


[:thana54:4] YEAAAAAHHH !!!! [:rofl]

adelendra a écrit :


Ca me choque un peu de faire 1h de voiture pour un art martiale oui  :jap:
Après chacun ses choix...


On a perdu une salle de cours (fermeture d'une salle de fitness qui avait une salle louée à part) l'année passée. Environ une fois par mois, Sifu organise maintenant un cours de 6H le samedi dans son école, j'en ai pour environ 2h de trajet (en tout) si j'y vais ...
Dans ce cas le ratio durée-trajet/durée-cours reste correct, sauf que l'heure de retour est un peu ... fatigante :o

 

Dimanche j'ai un stage de Tai Chi Chuan "Applications Martiales", ça peut être sympa.


Message édité par Deadlock le 25-04-2014 à 10:35:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°37929349
superfx
Posté le 25-04-2014 à 11:08:08  profilanswer
 

J'ai fait un an 1h30 de trajet aller/retour pour aller dans un dojo et avec un prof qui me convenait mieux niveau progression et pédagogie. Mon club actuel est à 10 minutes à pied mais je me sens stagner. Qu'est ce qui est le mieux? Je retournerais dans l' ancien si j'avais le temps... Mais la vie d adulte fait que je ne l'ai pas ce temps.


---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°37929690
Digaboy
Posté le 25-04-2014 à 11:27:59  profilanswer
 

pour une journée de cours ça ne me dérange pas de faire un peu de route
 
mais pour un cours classique ( 1.30-2h) ça me fait c*** de passer moins de temps sur le tatami que dans la voiture :)

n°37943772
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 20:08:12  answer
 

Perso je fais 2 H aller/retour aussi pour 2 voir 3 séances par semaine. Ca ne me dérange pas. Avant ce n'était pas le cas mais ayant déménagé assez loin depuis qques années, c'est même devenu un plaisir de retrouver mes anciens camarades régulièrement, et d'aller boire un coup après le cours :jap:


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2014 à 20:08:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR