Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°50336769
c2800
Posté le 13-07-2017 à 12:56:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est mon avis, je sais que le débat revient souvent, la France est à la traine comme d'habitude sur les autres grands pays démocratiques avec sa morale à 2 € sans queue ni tête.

 

/HS

 

Et voilà un commentaire plein de bon sens sur la bêtise française :

 
Citation :

pastouatis - Il y a 23 heures
Il faut mieux faire comme en France interdire la MMA et laisser les combats s'organiser clandestinement dans des sous sol sans arbitre ni aide médical.

 

Remarquez qu'on a la même avec les dons en France, qu'on peut pas vendre encore pour des raisons de morale à 2 balles. Résultat c'est les patients qui trinquent.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-07-2017 à 13:00:27
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 12:56:23  profilanswer
 

n°50336877
mrblonde03
Posté le 13-07-2017 à 13:08:16  profilanswer
 

c2800 a écrit :

C'est mon avis, je sais que le débat revient souvent, la France est à la traine comme d'habitude sur les autres grands pays démocratiques avec sa morale à 2 € sans queue ni tête.  
 
/HS
 
Et voilà un commentaire plein de bon sens sur la bêtise française :  
 

Citation :

pastouatis - Il y a 23 heures
Il faut mieux faire comme en France interdire la MMA et laisser les combats s'organiser clandestinement dans des sous sol sans arbitre ni aide médical.


 
Remarquez qu'on a la même avec les dons en France, qu'on peut pas vendre encore pour des raisons de morale à 2 balles. Résultat c'est les patients qui trinquent.


 
c'est encore tôt pour être bourré [:el burro travo:1]


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°50336881
c2800
Posté le 13-07-2017 à 13:08:48  profilanswer
 

Je ne bois pas merci ;)

n°50336976
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-07-2017 à 13:17:40  profilanswer
 

dites vous que en suedes c'etait interdit la boxe anglaise y as 2/3 ans encore ( c est pour ca que j'ai migre en france d'ailleurs )

 

donc la france est encore réfractaire au MMA juste car le lobby JUDO est contre ( histoire pognons )


Message édité par machine_ le 13-07-2017 à 13:23:10

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50337530
fedorender
Posté le 13-07-2017 à 14:02:31  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

/HS boxe
 
Tiens en me baladant sur youtube, je suis tombé sur cette chaîne qui propose des highlights des "meilleurs" combats de boxe de ces dernières années... sympa à regarder, bien édité, ça me permet de me faire une petite culture boxe car je ne regardais pas vraiment jusqu'à ces derniers mois.
 
Pour ceux qui sont interessés, ça se passe par là : https://www.youtube.com/playlist?li [...] wIL-815CmC
 
 [:muhammad ali:1]


 
 :love: Il faudrait la même qualitance pour le MMA.
J'en peux plus des HL dégueulasses  

n°50341641
J_D_
Posté le 13-07-2017 à 19:55:50  profilanswer
 

Conor, les fans irish à Toronto.  
 
 [:cerveau abde]


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°50341882
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 13-07-2017 à 20:38:49  profilanswer
 

Je me renseigne pour les compléments d'infos sur la boxe :jap:

n°50341902
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-07-2017 à 20:41:01  profilanswer
 

Sur le peu que j'ai vu, ça m'a fait marrer de voir Conor quasiment seul avec Dana, et Floyd avec 15 mecs useless autour de lui.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50342369
J_D_
Posté le 13-07-2017 à 21:39:36  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Sur le peu que j'ai vu, ça m'a fait marrer de voir Conor quasiment seul avec Dana, et Floyd avec 15 mecs useless autour de lui.

 


Floyd est nul en trash talk. Il est ridicule. Conor s'éclate bien.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°50342468
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-07-2017 à 21:53:22  profilanswer
 

Oui mais pour le coup Floyd a l'air complètement imperméable, CMG n'a pas l'air de rentrer dans sa tête pour le moment.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 21:53:22  profilanswer
 

n°50342645
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 13-07-2017 à 22:21:00  profilanswer
 

En Meme temps il va faire quoi dans une tête vide :o


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50343309
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-07-2017 à 00:47:38  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Oui mais pour le coup Floyd a l'air complètement imperméable, CMG n'a pas l'air de rentrer dans sa tête pour le moment.


Gros +1


---------------
Cdlt,
n°50343639
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-07-2017 à 07:32:28  profilanswer
 

Pour parler un peu MMA :
 
Meet the Lightweights Fighting for $1 Million at Road FC’s ‘Road to A-Sol’
Y'a des noms sympas et étant donnée la caté je pense que les combats risquent d'envoyer.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50343756
zakatana
Crève Babylone
Posté le 14-07-2017 à 08:43:03  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Oui mais pour le coup Floyd a l'air complètement imperméable, CMG n'a pas l'air de rentrer dans sa tête pour le moment.

 

L'un des meilleurs boxeurs de sa génération, invaincu, qui pour 100 millions de dollars va affronter un combattant 0-0-0 en boxe professionnelle qui faisait récemment plus ou moins jeu égal avec un fumeur de ganja en stand up. Tu m'étonnes qu'il soit détendu.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°50343770
AuldPuck
Posté le 14-07-2017 à 08:47:58  profilanswer
 

Ca devient très, très gênant leurs conférences. Faut dire qu'organiser 4 conférences de suite en 4 jours, ça aide pas à élever le niveau.


Message édité par AuldPuck le 14-07-2017 à 08:48:18
n°50343808
J_D_
Posté le 14-07-2017 à 09:04:03  profilanswer
 

C'est un roast.  
 
Cela n'a aucun intérêt mais moi je trouve ça drôle.  
 
Je peux pas blairer Mayweather et sa troupe de débiles.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°50343819
Gouki13
Posté le 14-07-2017 à 09:10:01  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
L'un des meilleurs boxeurs de sa génération, invaincu, qui pour 100 millions de dollars va affronter un combattant 0-0-0 en boxe professionnelle qui faisait récemment plus ou moins jeu égal avec un fumeur de ganja en stand up. Tu m'étonnes qu'il soit détendu.


 
La prochaine que tu dis que tu as fais jeu égal avec ton adversaire je dois en conclure que tu t'es fait down 5 fois et que t'as fini la tête en pot de confiture bonne maman  :o  
Il y a une galaxy d'écart niveau boxe entre les deux, il n'empêche que la peur n'a rien a voir la dedans. CmG a toujours joué la dessus. Sois tu te pisses dessus et tu perds tes moyens, soit tu rages et tu perds le contrôle. La finalité est la même. Il vends des places et en même temps rentre dans la tête de ses adversaires.
Ça marchera sûrement pas avec un gars comme FM, mais sur les deux premières conf, FM est clairement pas a l'aise, c'est la première fois qu'il se fait secouer et sortir de sa zone de confort.
Bon par contre comme dit plus haut, 4 c'est debile et ça nique toute la spontanéité d'un événement toujours bien mongol de base.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50344115
dj pone
Posté le 14-07-2017 à 10:17:16  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
L'un des meilleurs boxeurs de sa génération, invaincu, qui pour 100 millions de dollars va affronter un combattant 0-0-0 en boxe professionnelle qui faisait récemment plus ou moins jeu égal avec un fumeur de ganja en stand up. Tu m'étonnes qu'il soit détendu.


 
Je crois que les 100 millions ne sont qu'une partie du montant final (droits tv etc).
 

Gouki13 a écrit :


 
La prochaine que tu dis que tu as fais jeu égal avec ton adversaire je dois en conclure que tu t'es fait down 5 fois et que t'as fini la tête en pot de confiture bonne maman  :o  
Il y a une galaxy d'écart niveau boxe entre les deux, il n'empêche que la peur n'a rien a voir la dedans. CmG a toujours joué la dessus. Sois tu te pisses dessus et tu perds tes moyens, soit tu rages et tu perds le contrôle. La finalité est la même. Il vends des places et en même temps rentre dans la tête de ses adversaires.
Ça marchera sûrement pas avec un gars comme FM, mais sur les deux premières conf, FM est clairement pas a l'aise, c'est la première fois qu'il se fait secouer et sortir de sa zone de confort.
Bon par contre comme dit plus haut, 4 c'est debile et ça nique toute la spontanéité d'un événement toujours bien mongol de base.


 
Je trouve qu'il se justifie, qu'il est un peu trop sur la réserve FM. En interview solo,  il est quasi constamment sur : "je suis rouillé, j'ai 40ans, je ne suis plus le même etc. il est plus jeune, plus grand etc" Il y va très très très prudemment j'ai l'impression.


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°50363954
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-07-2017 à 09:53:55  profilanswer
 

Event dispo :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50365293
sire deck
Posté le 17-07-2017 à 11:50:48  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
 
Je trouve qu'il se justifie, qu'il est un peu trop sur la réserve FM. En interview solo,  il est quasi constamment sur : "je suis rouillé, j'ai 40ans, je ne suis plus le même etc. il est plus jeune, plus grand etc" Il y va très très très prudemment j'ai l'impression.


Non il faut forcément faire monter la sauce et que le grand public pense qu'il y a une bonne chance que CMG gagne. D'ailleurs, au point où ça en est, je me demande comment ils vont pouvoir faire autre chose qu'un combat truqué qui va durer un nombre de round minimum.


---------------

n°50365346
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-07-2017 à 11:55:02  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Non il faut forcément faire monter la sauce et que le grand public pense qu'il y a une bonne chance que CMG gagne. D'ailleurs, au point où ça en est, je me demande comment ils vont pouvoir faire autre chose qu'un combat truqué qui va durer un nombre de round minimum.


 
 
Hein ?
 
FM a 99% de chance de gagner, mais ce n'est pas vraiment un puncher, il ne va pas allonger CMG en 3-4 rounds... Ni même en 6-8....


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50365590
c2800
Posté le 17-07-2017 à 12:18:28  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Non il faut forcément faire monter la sauce et que le grand public pense qu'il y a une bonne chance que CMG gagne. D'ailleurs, au point où ça en est, je me demande comment ils vont pouvoir faire autre chose qu'un combat truqué qui va durer un nombre de round minimum.

 

Oui ils essayent d'installer le doute avec leurs confs je pense

n°50365991
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 17-07-2017 à 13:05:51  profilanswer
 


 
Merci, des violents finish  [:mayonaise]


---------------

n°50368201
mrblonde03
Posté le 17-07-2017 à 16:24:15  profilanswer
 

qqu'un a un lien vers le gif du slam de Bofando ? il paraît que ça vaut le coup d'oeil avec la tête de l'irish qui a failli passer à travers le sol de l'octogone :o


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°50368224
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-07-2017 à 16:25:27  profilanswer
 

C'est plutôt une réception étrange qu'un gros slam je trouve :
 
https://twitter.com/_/status/886642424990138369


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50368299
mrblonde03
Posté le 17-07-2017 à 16:32:01  profilanswer
 

ah oui je m’attendais plus à une suplex ou un slam à la rampage, là il le balance sur le sol. La violence du ground and pound qui suit alors que l'autre est déjà inconscient [:max evans]


Message édité par mrblonde03 le 17-07-2017 à 16:33:06

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°50368305
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 17-07-2017 à 16:32:37  profilanswer
 

ouais il c est réceptionné avec le crane :o comme tu dis rien d un pur slam a la rampage :D


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50368966
Gouki13
Posté le 17-07-2017 à 17:31:18  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Oui ils essayent d'installer le doute avec leurs confs je pense


 
Le doute non je pense pas, mais voir a quel point FM a besoin de pognon et se laisse violenter en conf est quand même assez drôle  :D  
Cmg qui le trash, joue avec lui, danse avec lui, lui pose la main sur le crane, insulte tout son crew, y a 10 ans jamais de la vie FM se serait laisser chier dessus comme ça.  
 
Au final les 2 sont tout autant ridicules surtout avec ses 4 confs de suite mais sur ce qui en ressort c'est que FM s'est fait bouffer, c'est toujours ça de gagner pour CmG parce que dans le ring ça va pas être la même limonade, même a 40 piges.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50369053
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 17-07-2017 à 17:41:34  profilanswer
 

Tout es orchestre !! Ils se sont fait griller à prendre le Meme jet privé pour Londres....
 
C est pas comme si dana white avait pas un jet de la société  
Et que Floyd pouvait pas s'en louer un ( je crois qu'il en as un à lui Meme )  
 
Donc c'est dans le script Floyd encaisse les vannes. cmg est meilleurs en show avec la foule donc on le laisse improviser.
 
Après sur le ring ça va être quoi la surprise ? C'est ce qu'ils ont réussit à vendre . Une chance de cmg car floyd est passif en conférence


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50369101
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 17-07-2017 à 17:46:34  profilanswer
 

machine_ a écrit :

Tout es orchestre !! Ils se sont fait griller à prendre le Meme jet privé pour Londres....
 
C est pas comme si dana white avait pas un jet de la société  
Et que Floyd pouvait pas s'en louer un ( je crois qu'il en as un à lui Meme )  
 
Donc c'est dans le script Floyd encaisse les vannes. cmg est meilleurs en show avec la foule donc on le laisse improviser.
 
Après sur le ring ça va être quoi la surprise ? C'est ce qu'ils ont réussit à vendre . Une chance de cmg car floyd est passif en conférence


 
l'histoire du meme jet a été démentie il me semble mais je retrouve plus la source


Message édité par hiihuu le 17-07-2017 à 17:46:55
n°50369213
Gouki13
Posté le 17-07-2017 à 17:56:39  profilanswer
 

machine_ a écrit :

Tout es orchestre !! Ils se sont fait griller à prendre le Meme jet privé pour Londres....
 
C est pas comme si dana white avait pas un jet de la société  
Et que Floyd pouvait pas s'en louer un ( je crois qu'il en as un à lui Meme )  
 
Donc c'est dans le script Floyd encaisse les vannes. cmg est meilleurs en show avec la foule donc on le laisse improviser.
 
Après sur le ring ça va être quoi la surprise ? C'est ce qu'ils ont réussit à vendre . Une chance de cmg car floyd est passif en conférence


 
On va pas faire 10 pages sur ces confs de merdes mais la ou je suis pas d'accord c'est que FM a toujours été très virulent et expressifs contre ses adversaires. Après comme tu le dis il sait qu'il va se faire bouffer en trash talk et s'est dit que quitte a manger, autant laisser filer. Mais vu le boulard du type, ça doit lui faire mal au cul  :D  
 
Vivement que ce combat soit fait parce que c'est vrai que la boxe n'en sort pas grandi. quand tu vois que Canelo Govolkin 15j plus tard intéresse personne, tu te dis que la boxe a vraiment besoin d'un coup de boost et de visibilité.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50373355
dj pone
Posté le 17-07-2017 à 23:38:32  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Le doute non je pense pas, mais voir a quel point FM a besoin de pognon et se laisse violenter en conf est quand même assez drôle  :D  
Cmg qui le trash, joue avec lui, danse avec lui, lui pose la main sur le crane, insulte tout son crew, y a 10 ans jamais de la vie FM se serait laisser chier dessus comme ça.  
 
Au final les 2 sont tout autant ridicules surtout avec ses 4 confs de suite mais sur ce qui en ressort c'est que FM s'est fait bouffer, c'est toujours ça de gagner pour CmG parce que dans le ring ça va pas être la même limonade, même a 40 piges.


 
Je pense que c'est bien scénarisé ces conférences, façon combat de catch au niveau du ridicule. Les deux doivent bien se marrer en privé en comptant les billets. FM a pris 100 M sans même lui avoir encore collé un pain :o
 

machine_ a écrit :

Tout es orchestre !! Ils se sont fait griller à prendre le Meme jet privé pour Londres....
 
C est pas comme si dana white avait pas un jet de la société  
Et que Floyd pouvait pas s'en louer un ( je crois qu'il en as un à lui Meme )  
 
Donc c'est dans le script Floyd encaisse les vannes. cmg est meilleurs en show avec la foule donc on le laisse improviser.
 
Après sur le ring ça va être quoi la surprise ? C'est ce qu'ils ont réussit à vendre . Une chance de cmg car floyd est passif en conférence


 
Il en a (avait ?) deux même :o
 
Maintenant, CMG est tellement casse couille que finalement je rêve qu'il prenne une raclée...


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°50373508
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 18-07-2017 à 00:13:29  profilanswer
 

pour parler boxe la vraie hein ?? pas le spectacle comique du moment la.
 
moi je veux voir lomachenko face a de vrais noms. qu'il monte de categorie et prenne pacman il est en super plume, la de memoire pacman en 6super welters son dernier combat.
 
grosse difference de oids et de sauts de categories mais il va devoir monter car les noms du moment sont tous en welters-super welters et je veux voir contre un mec qui a du metier si il est tjrs aussi efficace.
 
si oui? alors pour moi il a de quoi devenir un p4p vraiment excellent.
au vu de sa boxe offensive, j'aurais aime le voir contre un mayweather dans son prime.
 
defense contre attaque !!! voila mon combat de reve du moment


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50373756
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-07-2017 à 02:14:42  profilanswer
 

Il y a un sujet boxe. :o

n°50373826
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-07-2017 à 04:40:58  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
La prochaine que tu dis que tu as fais jeu égal avec ton adversaire je dois en conclure que tu t'es fait down 5 fois et que t'as fini la tête en pot de confiture bonne maman  :o


 
Diaz perd des hectolitres de sang quand ils se savonne le visage le matin, sa gueule est un champ de bataille. Sur le premier combat, le round 1 est assez serre au final (ca a deja ete longuement discute d'ailleurs), et sur le round 2, il a lentement mais surement renverse la vapeur, au point que McG s'est transforme en panic wrestler et s'est fait finir.
SUr le deuxieme combat, c'etait encore tres serre et il a plus d'une fois failli se faire terminer. Diaz est un boxeur tres correcte pour un combattant de MMA, qui s'entraine avec Andre Ward d'ailleurs. Il n'a pas battu Michael Johnson pour rien.  
Bref la conclusion reste la meme, ce combat est une bague, McG n'a aucune chance et il faut vraiment etre ignorant des sports de combat pour ne pas s'en rendre compte.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°50373828
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-07-2017 à 04:44:09  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

 


Hein ?

 

FM a 99% de chance de gagner, mais ce n'est pas vraiment un puncher, il ne va pas allonger CMG en 3-4 rounds... Ni même en 6-8....

 

Je pense que si Mayweather decide de mettre McGregor Ko il peut le faire assez vite. Il y a trop d'ecart entre les deux, et il a mis KO des boxeurs bien meilleurs. Mayweather a combattu tres prudement sur la fin de sa carriere, mais il sait taper fort malgre ses mains en verre.
Sinon, je pense que ce "combat" va durer 12 rounds et qu'il va jouer avec la nourriture.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 18-07-2017 à 04:45:59

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°50374914
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 18-07-2017 à 10:05:36  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Il y a un sujet boxe. :o


Ha ouais et ? J'ai envie d'en parler ici avec vous. Pas avec des pseudos professionnels qui font de la boxe dans leurs quartier ....  
 
Y as des jours ou tu te lève pas aigri ? A chaque fois que tu post tu es limite bougon :o


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50375277
Gouki13
Posté le 18-07-2017 à 10:35:05  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Je pense que si Mayweather decide de mettre McGregor Ko il peut le faire assez vite. Il y a trop d'ecart entre les deux, et il a mis KO des boxeurs bien meilleurs. Mayweather a combattu tres prudement sur la fin de sa carriere, mais il sait taper fort malgre ses mains en verre.  
Sinon, je pense que ce "combat" va durer 12 rounds et qu'il va jouer avec la nourriture.


 
Oui à 30 ans,  pas à 40. Surtout en sortie de retraite. Il sait qu'il est le meilleur,  il va faire se qu'il fait depuis 15 ans,  couverture et coup d'oeil,  contre,  déplacement,  accrochage pour éviter le corps a corps.  Pendant 12 rounds.  Il sexposera pas,  CmG même sans grosse xp en anglaise est un très gros puncher,  aucune utilité pour FM d'aller tester son menton à 40 piges alors qu'il a les outils pour tourner autour pendant 30mn.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50375317
mrblonde03
Posté le 18-07-2017 à 10:39:04  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Il n'a pas battu Michael Johnson pour rien.


 
en même temps la liste des gens qui ont battu Michael Johnson sera bientôt aussi longue que la liste des gens qu'il a vaincu :o


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°50375367
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 18-07-2017 à 10:42:47  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Oui à 30 ans,  pas à 40. Surtout en sortie de retraite. Il sait qu'il est le meilleur,  il va faire se qu'il fait depuis 15 ans,  couverture et coup d'oeil,  contre,  déplacement,  accrochage pour éviter le corps a corps.  Pendant 12 rounds.  Il sexposera pas,  CmG même sans grosse xp en anglaise est un très gros puncher,  aucune utilité pour FM d'aller tester son menton à 40 piges alors qu'il a les outils pour tourner autour pendant 30mn.  


en parlant de s'accrocher je pari ma chemise que a un moment donne CMG, va le jeter a terre en reflexe au floyd. :lol:  
surtout si il est frustre :D on va voir floyd prendre sa premiere projection en direct :o


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50376026
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-07-2017 à 11:40:02  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Oui à 30 ans,  pas à 40. Surtout en sortie de retraite. Il sait qu'il est le meilleur,  il va faire se qu'il fait depuis 15 ans,  couverture et coup d'oeil,  contre,  déplacement,  accrochage pour éviter le corps a corps.  Pendant 12 rounds.  Il sexposera pas,  CmG même sans grosse xp en anglaise est un très gros puncher,  aucune utilité pour FM d'aller tester son menton à 40 piges alors qu'il a les outils pour tourner autour pendant 30mn.  


 
Je crois qu'il y a une grosse difference entre etre un puncher en MMA, avec des mitaines de 4oz, et etre un puncher en anglaise avec des coussins de 10oz. La technique joue beaucoup et je crois que le differentiel de puissance entre un boxeur et un combattant de MMA est beaucoup plus important que tu ne le penses.  
Sinon, en effet je vois bien Mayweather combattre comme il le fait depuis presque 10 ans, mais a mon avis le fameux punch de McG ne lui fait pas du tout peur. Pour etre honnete, je pense que certains boxeurs amateurs ou des journeymen feraient une bouchee de McG dans les regles de la boxe. Et c'est bien normal.  
 
Sinon, je suis assez curieux de Cormier-Jones 2. Pas sur du tout que Jones soit encore le combattant qu'il etait, et pas sur que Cormier ait tant regresse que ca. Je continue de penser que Jones va gagner, mais je ne mettrai pas de thune la dessus.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR