Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°39465741
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-09-2014 à 12:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
Conduite sous l'influence de drogues en gros.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 12:03:30  profilanswer
 

n°39465760
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-09-2014 à 12:05:40  profilanswer
 

enuma a écrit :


Donc au final la WEC servait de vivier, ça remplaçait tous les UFC shit night actuelles ?


 
Ça servait pas de vivier mais les mecs pas assez bon pour l'UFC, ou en dessous de 155 allait là dedans, et c'était cool.
 
Je pense qu'il n'y a pas besoin de vivier, les combattants sont là. Mais c'est juste qu'il est trop dilué, ça fait des cartes à 80% inintéressantes en terme de ranking. Résultat tout le monde s'en fout.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39465786
enuma
Posté le 13-09-2014 à 12:08:49  profilanswer
 

J'avoue que dans les event plus ça va plus on s'emmerde, et si je connais 3 combattants dans toutes la card (pour les UFN) je m'estime heureux :/


Message édité par enuma le 13-09-2014 à 12:09:08
n°39465975
c2800
Posté le 13-09-2014 à 12:45:08  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Conduite sous l'influence de drogues en gros.


 
Merci.

n°39472359
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2014 à 12:56:12  profilanswer
 

Event dispo en hdtv et 720p.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39472562
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 14-09-2014 à 13:29:48  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Event dispo en hdtv et 720p.


 
Merci  [:frog sad]  


---------------

n°39473190
igor1984
Posté le 14-09-2014 à 14:58:18  profilanswer
 

Spoiler :

Eh beh, il a repris du poil du pitbull le Dédé ! Bien content pour lui en tout cas.

n°39473730
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 14-09-2014 à 16:35:05  profilanswer
 

Spoiler :

Le big foot est fini  :ouch: Sacré retour au premier plan d'Arlovski  :jap:


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°39473941
xul
Praise the sun
Posté le 14-09-2014 à 17:06:24  profilanswer
 

Spoiler :

Content pour la bonne victoire d'Arlovski! Il était largement supérieur en boxe et Silva est trop statique donc ça a payé.


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°39483692
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-09-2014 à 15:13:58  profilanswer
 

Spoiler :

Q :sweat: uand on pense que c'est le même Silva qui a terrassé Fedor...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-09-2014 à 15:14:10
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 15:13:58  profilanswer
 

n°39487304
igor1984
Posté le 15-09-2014 à 20:42:57  profilanswer
 

Spoiler :

Avant de metre AA ko, Fedor n'en menait pas large contre lui :o

n°39491320
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-09-2014 à 09:50:08  profilanswer
 

je fais partie des blasés du topic car j'ai trouvé l'event nul (à part le dernier combat) :/


---------------
Cdlt,
n°39491842
xul
Praise the sun
Posté le 16-09-2014 à 10:36:58  profilanswer
 

+1, j'attends beaucoup plus de l'ufc Japan de ce samedi.


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°39499447
igor1984
Posté le 16-09-2014 à 21:00:42  profilanswer
 

FRandon a écrit :

je fais partie des blasés du topic car j'ai trouvé l'event nul (à part le dernier combat) :/


 
Ben comme tout le monde

n°39499474
igor1984
Posté le 16-09-2014 à 21:02:42  profilanswer
 

xul a écrit :

+1, j'attends beaucoup plus de l'ufc Japan de ce samedi.


 
Le combat des petits gros qui mettent ko des colosses  :love: Ceci dit je sens que ça va aller à la décision :o

n°39502942
xul
Praise the sun
Posté le 17-09-2014 à 10:02:15  profilanswer
 

C'est fort possible, mais j'imagine pas leur tête à la fin du combat si c'est par décision  :D


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°39503297
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-09-2014 à 10:27:25  profilanswer
 

igor1984 a écrit :


 
Ben comme tout le monde


 
voilà.

n°39512605
enuma
Posté le 17-09-2014 à 21:43:28  profilanswer
 

Bon, j'ai pris mon premier KD ce soir (en kick) ; p'tain, ça fait bizarre :o  C'est limite flippant le truc, j'ai l'impression qu'un milliard de neurones ont été grillées d'un coup, ça me plaît pas des masses le machin.

 

J'espère que je vais pas me payer un vieux mal de crâne, demain matin j'ai besoin d'une pleine possession de mes moyens (et de mes neurones accessoirement :fou:)

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 17-09-2014 à 21:46:12
n°39512770
J_D_
Posté le 17-09-2014 à 21:53:09  profilanswer
 

enuma a écrit :

Bon, j'ai pris mon premier KD ce soir (en kick) ; p'tain, ça fait bizarre :o C'est limite flippant le truc, j'ai l'impression qu'un milliard de neurones ont été grillées d'un coup, ça me plaît pas des masses le machin.

 

J'espère que je vais pas me payer un vieux mal de crâne, demain matin j'ai besoin d'une pleine possession de mes moyens (et de mes neurones accessoirement :fou:)

 


Ça va. C'est pas comme si t'en avais beaucoup... [:hahaguy]


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°39512782
enuma
Posté le 17-09-2014 à 21:53:54  profilanswer
 

Ben justement, j'aimerais les conserver quoi :/

n°39512802
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2014 à 21:55:52  answer
 

c est rien si tu as pas mit 5 minutes a te relever en titubant. au pire t aura l impression d etre dans un bocale quelque heure :o
 
mais demain c est oublié et tu peu encore prendre ta ration ;)

n°39512929
enuma
Posté le 17-09-2014 à 22:03:30  profilanswer
 

Non non, je suis resté conscient tout le temps (peut-être une extinction je sais pas trop en fait), j'ai mis quelques secondes à reprendre mes esprits et me relever, puis j'ai attendu une bonne minute pour être sûr que tout était ok.
 
Je sens cependant qu'il y a un truc pas normal dans ma tête, sais pas quoi, c'est vague, mais c'est pas comme d'hab :o Je sais que c'est rien de grave, je fais juste ma chochotte quoi, mais j'insiste je tiens vraiment au peu de neurones que j'ai, c'est surtout ça qui me déplaît en fait (et aussi d'avoir été à ce point débordé que ce connard a pu m'envoyer une telle patate comme s'il était à la maison).
 
Moi qui songeais m'acheter un casque, je risque d'accélérer la chose là, pas moyen que je réitère l'expérience :o

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 17-09-2014 à 22:10:41
n°39513097
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2014 à 22:11:27  answer
 

c est le metier qui rentre :) quand tu realisera un hat trick a l entrainement tu craindra plus rie :o

n°39515923
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-09-2014 à 10:10:46  profilanswer
 

enuma a écrit :

Non non, je suis resté conscient tout le temps (peut-être une extinction je sais pas trop en fait), j'ai mis quelques secondes à reprendre mes esprits et me relever, puis j'ai attendu une bonne minute pour être sûr que tout était ok.
 
Je sens cependant qu'il y a un truc pas normal dans ma tête, sais pas quoi, c'est vague, mais c'est pas comme d'hab :o Je sais que c'est rien de grave, je fais juste ma chochotte quoi, mais j'insiste je tiens vraiment au peu de neurones que j'ai, c'est surtout ça qui me déplaît en fait (et aussi d'avoir été à ce point débordé que ce connard a pu m'envoyer une telle patate comme s'il était à la maison).
 
Moi qui songeais m'acheter un casque, je risque d'accélérer la chose là, pas moyen que je réitère l'expérience :o


 
Bah si tu veux pas te blesser faut jouer au scrabble.
 
Les sports de combats c'est pas vraiment safe.

n°39516809
PierreFeui​lle
Posté le 18-09-2014 à 11:13:32  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Bah si tu veux pas te blesser faut jouer au scrabble.
 
Les sports de combats c'est pas vraiment safe.


 
Apres y'a aussi un truc qui s'appelle respect du partenaire en sparring. J'ai sparre avec des mecs super bons et experimentes en thai qui me passaient des high kicks enormes mais qui arretaient le pied avant de taper la tete ... Pareil avec les poings t'essaie de faire des touches et quand tu projettes quelqu'un tu le retiens, tu fais pas des balayettes gratuites apres avoir attrape la jambe lors d'un middle kick etc.
En general faut eviter les gros bourrins qui veulent en decoudre, ce sont souvent les moins bons techniquement.

n°39516829
J_D_
Posté le 18-09-2014 à 11:14:57  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Bah si tu veux pas te blesser faut jouer au scrabble.
 
Les sports de combats c'est pas vraiment safe.


 
 
Ouais, y a toujours ce re-questionnement quand tu prends ce genre de coup la première fois.
 
Est-ce que je suis prêt à prendre des coups violents et d'avoir mal?  


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°39517075
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-09-2014 à 11:32:27  profilanswer
 

PierreFeuille a écrit :


 
Apres y'a aussi un truc qui s'appelle respect du partenaire en sparring. J'ai sparre avec des mecs super bons et experimentes en thai qui me passaient des high kicks enormes mais qui arretaient le pied avant de taper la tete ... Pareil avec les poings t'essaie de faire des touches et quand tu projettes quelqu'un tu le retiens, tu fais pas des balayettes gratuites apres avoir attrape la jambe lors d'un middle kick etc.
En general faut eviter les gros bourrins qui veulent en decoudre, ce sont souvent les moins bons techniquement.


 
Bof un mauvais coup ca peut tjrs arriver.
 
Tous les mecs que j'connais qui ont pratiqué ou pratiquent un sport de combat se sont déjà pris un sale coup.
Pas forcément parce que le mec en face était une brute, mais juste parce que le coup a été placé juste à l'endroit ou ca fait bobo.
Un coup au foie même pas super fort ca te fous par terre, si t'as pas la ceinture abdominale d'Overeem.
 
Le seul moyen de ne pas risquer un mauvais coup c'est de ne pas pratiquer.
 
Après y'a KO et KO... ca va de soi. Mais quand bien même se prendre des coups c'est pas vraiment recommandé.

n°39520376
enuma
Posté le 18-09-2014 à 16:02:12  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah si tu veux pas te blesser faut jouer au scrabble.

 

Les sports de combats c'est pas vraiment safe.


 [:kokko8]

 
MrBrOwNsToNe a écrit :

Bof un mauvais coup ca peut tjrs arriver.

 

Tous les mecs que j'connais qui ont pratiqué ou pratiquent un sport de combat se sont déjà pris un sale coup.
Pas forcément parce que le mec en face était une brute, mais juste parce que le coup a été placé juste à l'endroit ou ca fait bobo.
Un coup au foie même pas super fort ca te fous par terre, si t'as pas la ceinture abdominale d'Overeem.

 

Le seul moyen de ne pas risquer un mauvais coup c'est de ne pas pratiquer.

 

Après y'a KO et KO... ca va de soi. Mais quand bien même se prendre des coups c'est pas vraiment recommandé.


Je suis pas d'accord. Quand tu pratiques en compétition (ce qui n'est pas mon cas ni le sien), OK, c'est un risque que tu prends, tu sais que tu peux te prendre un vilain coup. Mais quand tu fais du sparring en loisir sans objectif de compétition, ce genre de chose ne DOIT PAS arriver. Ce coup que m'a envoyé le type, il était clair que je n'avais plus aucune garde et était totalement débordé par son enchaînement ; il a dû me voir la tête bien en évidence, genre un sac de frappe, les main n'importe où, je ne le regardais même plus, et il savait qu'il allait me toucher à la tête où il voulait et sans la moindre difficulté : il a choisi de m'envoyer une patate d'un autre monde, probablement pleine puissance ; ça, c'est inadmissible.

 

Pour l'anecdote, quelques secondes avant, il était dans la situation inverse : j'étais en train de le déborder, et il s'est retrouvé se protégeant le visage avec les gants, ne me regardait même plus, et j'avais une vision claire de toute sa nuque et sa tempe gauche ; j'ai fait quoi ? J'ai envoyé mon coup final tranquille en visant bien là où je voulais, en puissance minimale, et je suis reparti pour reprendre le combat ; j'aurais pu décocher un crochet pleine puissance comme si j'étais sur un sac de frappe, il n'aurait rien vu venir, et il aurait sans doute chancelé voire goûté le tapis lui aussi, mais quel intérêt ? T'es là, t'as "gagné", tu sais que tu peux lui décocher un coup final à volonté, pourquoi le faire pleine puissance, non mais sans rire ? Si tu veux faire ça, tu prends un sac de frappe quoi.

 

Le pire c'est que c'est pas un mauvais bougre, mais le gars il a 20 ans, il s'est entraîné tout l'été, 10kg de plus que moi, et il fait du zèle ; il ne se rend même pas compte que c'est dangereux une commotion cérébrale, c'est pas un bleu à la cuisse quoi. Prochaine fois que je le choppe je vais lui en toucher deux mots.

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 18-09-2014 à 16:04:42
n°39520402
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-09-2014 à 16:03:51  profilanswer
 

Il a envoyé une petite patate pour lui et comme t'es fragile t'es tombé dans les pommes. :o

n°39520431
enuma
Posté le 18-09-2014 à 16:05:51  profilanswer
 

Ben voyons :D  Même en combattant contre une masse de 91kg qui appuyait un peu trop, j'ai pas dégusté autant que sur ce coup ; le mec il a envoyé pleine puissance comme chez mémé, c'est clair et net.

 

Et je suis pas tombé dans les pommes, heureusement putain sinon je serais déjà en train de faire une IRM :o


Message édité par enuma le 18-09-2014 à 16:07:25
n°39520467
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-09-2014 à 16:08:56  profilanswer
 


 

enuma a écrit :


Je suis pas d'accord. Quand tu pratiques en compétition (ce qui n'est pas mon cas ni le sien), OK, c'est un risque que tu prends, tu sais que tu peux te prendre un vilain coup. Mais quand tu fais du sparring en loisir sans objectif de compétition, ce genre de chose ne DOIT PAS arriver. Ce coup que m'a envoyé le type, il était clair que je n'avais plus aucune garde et était totalement débordé par son enchaînement ; il a dû me voir la tête bien en évidence, genre un sac de frappe, les main n'importe où, je ne le regardais même plus, et il savait qu'il allait me toucher à la tête où il voulait et sans la moindre difficulté : il a choisi de m'envoyer une patate d'un autre monde, probablement pleine puissance ; ça, c'est inadmissible.
 
Pour l'anecdote, quelques secondes avant, il était dans la situation inverse : j'étais en train de le déborder, et il s'est retrouvé se protégeant le visage avec les gants, ne me regardait même plus, et j'avais une vision claire de toute sa nuque et sa tempe gauche ; j'ai fait quoi ? J'ai envoyé mon coup final tranquille en visant bien là où je voulais, en puissance minimale, et je suis reparti pour reprendre le combat ; j'aurais pu décocher un crochet pleine puissance comme si j'étais sur un sac de frappe, il n'aurait rien vu venir, et il aurait sans doute chancelé voire goûté le tapis lui aussi, mais quel intérêt ? T'es là, t'as "gagné", tu sais que tu peux lui décocher un coup final à volonté, pourquoi le faire pleine puissance, non mais sans rire ? Si tu veux faire ça, tu prends un sac de frappe quoi.
 
Le pire c'est que c'est pas un mauvais bougre, mais le gars il a 20 ans, il s'est entraîné tout l'été, 10kg de plus que moi, et il fait du zèle ; il ne se rend même pas compte que c'est dangereux une commotion cérébrale, c'est pas un bleu à la cuisse quoi. Prochaine fois que je le choppe je vais lui en toucher deux mots.


 
 
Tu peux dire ce que tu veux le fait est que ces choses là arrivent constamment.
Normal ou pas; c'est ce qui se passe.
 
Donc soit tu fais avec soit tu te plains, mais le monde ne va pas changer parce que tu estimes que c'est pô bien...
 
Tu fais un sport de combat, tu ne sais pas qui tu vas avoir en face, tu prends le risque d'un mauvais coup.
Tu ne peux pas exiger des autres d'etre aussi droits ds leurs bottes que toi...
Enfin tu peux l'exiger mais ca n'arrivera jamais.

n°39520570
c2800
Posté le 18-09-2014 à 16:17:14  profilanswer
 

+ 1 avec enuma, j'ai fait du sport de combat pendant t plusieurs années, ce genre de comportement n'est pas acceptable, j'espère qu'il s'est excusé au moins.

n°39520575
enuma
Posté le 18-09-2014 à 16:17:32  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 


Tu peux dire ce que tu veux le fait est que ces choses là arrivent constamment.
Normal ou pas; c'est ce qui se passe.

 

Donc soit tu fais avec soit tu te plains, mais le monde ne va pas changer parce que tu estimes que c'est pô bien...

 

Tu fais un sport de combat, tu ne sais pas qui tu vas avoir en face, tu prends le risque d'un mauvais coup.
Tu ne peux pas exiger des autres d'etre aussi droits ds leurs bottes que toi...
Enfin tu peux l'exiger mais ca n'arrivera jamais.


En 3 ans de pratique ça m'est arrivé une seule fois, donc je ne dirais pas que ça arrive constamment, pas dans mon club en tout cas. Aucun prof digne de ce nom ne tolérerait ça dans son cours. Là il s'avère que c'était un cours avec une nana qui a fait un cours de kickboxing tout pourri en remplacement, il a eu chaud ; ce serait arrivé avec le prof habituel, le gars il le prenait en sparring et il lui mettait une misère noire pendant deux minutes, histoire de lui montrer ; en général ça te calme parceque le mec c'est juste un champion, il te déboîte le temps de le dire.

 

C'est comme ça que ça se passe chez nous, le respect de l'intégrité est la priorité de tous et personne n'a l'idée d'envoyer un coup pleine puissance de manière volontaire et délibérée à un type qui n'a plus aucune garde, c'est ridicule. Après c'est chacun son truc, si tu aimes te prendre parpaing sur parpaing c'est pas compliqué de trouver des "clubs" pour ça c'est sûr, moins que de trouver de bons clubs ; d'ailleurs pas besoin de club même, tu peux le faire en sortie de boîte, c'est pas les volontaires qui manqueront :o


Message édité par enuma le 18-09-2014 à 16:53:06
n°39520629
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 16:21:06  answer
 

normal toi tu es là avec l esprit sportif et au fond de toi tu es pas un mechant qui aime faire mal.  
c est là toute la difference entre quelqu un qui vient pour s entrainer et apprendre un sport sans objectif que cela soit compétitifs ou autres. alors que certains sont peut etre pas là pour faire de la competition mais n ont pas l esprit chevaleresque on va dire. donc la prochaine fois conseil d amis, finit LE :o  
 
car là tu va etre SA chose a chaque fois et vu comment tu flippe pour un Knock Down ;) il a prit le dessus psychologiquement !!! aillez tu a perdu ta ceinture de champion de l UFC au mental :o  

n°39521656
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-09-2014 à 17:27:34  profilanswer
 

c2800 a écrit :

+ 1 avec enuma, j'ai fait du sport de combat pendant t plusieurs années, ce genre de comportement n'est pas acceptable, j'espère qu'il s'est excusé au moins.


 
Pfffah.
 
Même quand j'avais 12 ans un mec s'est pris un KO a un cours de KARATE...
Pour pas grand chose.
 
Faut arreter avec votre esprit sportif. Ca reste un sport de combat c'est pas la même chose que le curling hein...
 
C'est plus risqué et les KO ou simplement les mauvais coups arrivent.
 
punkt.

n°39521702
c2800
Posté le 18-09-2014 à 17:31:06  profilanswer
 

Pas d'accord, j'ai fait 3 club différent, 2 boxe et 1 karaté, ce genre de comportement n'a jamais été accepté, après que deux personnes consentent à se mettre minable oui mais à condition de consentir et c'était pas le cas de enuma

n°39521817
enuma
Posté le 18-09-2014 à 17:37:39  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pfffah.

 

Même quand j'avais 12 ans un mec s'est pris un KO a un cours de KARATE...
Pour pas grand chose.

 

Faut arreter avec votre esprit sportif. Ca reste un sport de combat c'est pas la même chose que le curling hein...

 

C'est plus risqué et les KO ou simplement les mauvais coups arrivent.

 

punkt.


On a pas fréquenté les même clubs et on ne recherche pas la même chose dans le sport de combat, tout simplement [:spamafote] Moi j'aime la technicité ; après, appuyer un peu les coups et boiter à la fin de l’entraînement à cause de kicks un peu sévères, ça ne me dérange pas le moins du monde ; frapper pleine puissance un mec techniquement inférieur et qui n'a plus de garde, par contre, je dis niet :o Chacun son truc :D


Message édité par enuma le 18-09-2014 à 17:40:10
n°39522004
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-09-2014 à 17:49:15  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Pfffah.
 
Même quand j'avais 12 ans un mec s'est pris un KO a un cours de KARATE...
Pour pas grand chose.
 
Faut arreter avec votre esprit sportif. Ca reste un sport de combat c'est pas la même chose que le curling hein...
 
C'est plus risqué et les KO ou simplement les mauvais coups arrivent.
 
punkt.


 
 
Je pense que ce qui gène c'est pas le ko ou kd, c'est surtout l'esprit du mec qui aurait balancé le coup à 100% alors que c'était du sparring, si j'ai bien compris.
 
Un accident arrive facilement dans les sports de combat oui, mais un attitude volontairement "destructrice" à l'entrainement, ça c'est pas acceptable... Comme un mec qui relâcherait pas une soumission alors que tu tapes...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39524524
enuma
Posté le 18-09-2014 à 22:12:26  profilanswer
 

Ben oui, exactement, rien de plus que ça [:spamafote]

n°39530407
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-09-2014 à 15:36:13  profilanswer
 

C'est bien ce soir/cette nuit UFC Fight Night: Hunt vs. Nelson ?

 

Du mal à capter les horaires japs :o

 

Hunt, Akiyama, Gomi, ça m’intéresse pas mal en fait.


Message édité par rootsayen le 19-09-2014 à 15:38:13

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39530433
enuma
Posté le 19-09-2014 à 15:38:18  profilanswer
 

Demain matin je pense, vers 8h je dirais :o

 

Tu parles que c'est intéressant :love:  Hunt - Nelson, y ont pas intérêt d'appréhender des KD eux je te le dis, avec les parpaings qu'ils balancent :o  


Message édité par enuma le 19-09-2014 à 15:40:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR