| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA - 26/05/2012 UFC 146: Dos Santos vs. Mir |
|---|---|
HiiHuu Pipo accredited | Reprise du message précédent :
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 10:04:12 ![]() ![]() |
rootsayen Funk Them | Tweet d'un frère Fertida :
--------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Grapple with Palhares may just top "getting that tattoo" on Alan Belcher's List of Very Bad Ideas." <= Oups... | |
niku | Announced Bouts
--------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
kratos77 The God Of War | Putain chaud le prono de cet event |
zefree93 psn: zefree |origin: jouzeroff |
Message édité par zefree93 le 13-02-2012 à 11:51:26 |
rootsayen Funk Them | Le truc c'est qu'il y a un coté "choix". Tu peux ne pas fumer bordel. C'est juste que Diaz en a rien à foutre.
--------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Grapple with Palhares may just top "getting that tattoo" on Alan Belcher's List of Very Bad Ideas." <= Oups... | |
aieuhH | Balbuzardufc15022012
|
sire deck | Balbuzardufc15022012
|
anordem | Balbuzardufc15022012
|
rootsayen Funk Them | Allez, je vais bien me ridiculiser :
freasky You're talkin to you ? |
|
Empificator | http://www.youtube.com/watch?v=QAX [...] r_embedded
--------------- http://schizodoxe.com/ lll fan de Marloes Coenen & Mark Hunt |
xul | Elles peuvent pas faire autre chose que de se fight? --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Empificator |
xul |
Empificator |
bubqr | Ellenberg - Decision |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
HiiHuu Pipo accredited | UFC On Fuel
Message édité par HiiHuu le 16-02-2012 à 09:30:52 --------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
rootsayen Funk Them |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 16-02-2012 à 17:29:35 --------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Grapple with Palhares may just top "getting that tattoo" on Alan Belcher's List of Very Bad Ideas." <= Oups... | |
HiiHuu Pipo accredited |
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
rootsayen Funk Them | Event dispo en HDTV. --------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Grapple with Palhares may just top "getting that tattoo" on Alan Belcher's List of Very Bad Ideas." <= Oups... | |
freasky You're talkin to you ? | Merci rootsayen |
anordem |
|
bubqr | Event vraiment vraiment sympa quand même |
FRandon Citation personnelle associée | +1, que des mecs avec la gnak --------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
Empificator | Beaux trailers officiels UFC ou Strikeforce :
Jack_Power | C'est quand d'ailleurs le strikeforce , ce week-end --------------- Combien de temps vous reste t'il avant l'apocalypse? |
rootsayen Funk Them | 3 Mars. --------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Grapple with Palhares may just top "getting that tattoo" on Alan Belcher's List of Very Bad Ideas." <= Oups... | |
Jack_Power |
--------------- Combien de temps vous reste t'il avant l'apocalypse? |
enuma | Je viens de lire (en retard |
FRandon Citation personnelle associée | moi, ça me choque pas. Il peut prendre de la masse également et face à un "faux" lourd, il a ses chances. --------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
FRandon Citation personnelle associée | anderson silva l'a fait aussi --------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
anordem | Quand t'as une main au sol, on ne peut pas te frapper avec le genou à la tête. Je suppose que c'est pour éviter les entrées explosives. |
rootsayen Funk Them |
aieuhH |
|
rootsayen Funk Them | Je ne sais pas encore, mais plus de 3, c'est compliqué à gérer ensuite :-/
Je vois bien Frankie Edgar vs. Ben Henderson Hunt VS Kongo m'intéresse beaucoup mais, niveau signification du combat en terme de ranking, bof. Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 18-02-2012 à 11:31:05 --------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Grapple with Palhares may just top "getting that tattoo" on Alan Belcher's List of Very Bad Ideas." <= Oups... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |