Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°46930787
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 31-08-2016 à 11:03:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
TGV j'y ai pensé y retourner, mais c'est quand même proche du grand raid morbihan. L'année 2017 étant d'ailleurs orientée "augmentation de volume et mieux apprécier la récup entre courses" avec pas mal de courses sur deux ou quatre jours.
Si beaucoup de hfriens y vont j'irai, peut être, en mode SL :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 11:03:19  profilanswer
 

n°46930792
burbleee
Posté le 31-08-2016 à 11:03:38  profilanswer
 

santroll a écrit :

Et puis la logistique all-inclusive c'est un peu trop facile :o


 
Ils s'occupent ptete pas de fermer l'eau de la douche quand même :o

n°46930982
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-08-2016 à 11:19:45  profilanswer
 

santroll a écrit :

Et puis la logistique all-inclusive c'est un peu trop facile :o


Ca manque un peu de piment, clairement!

n°46931074
tanguy12
Posté le 31-08-2016 à 11:26:17  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

A la limite l'argent ça m'est un peu égal  [:cisco1:1]  
 
Mais l'idée de bloquer ces 3 jours si longtemps à l'avance ça m'angoisse un peu, je préfère les organisations un peu plus souples :whistle:
Surtout que ça engage mon coéquipier.
 
Même si à la réflexion c'est pas bien différent d'une Marathon Race ou MH60...
 
Et les retours sur la première course sont top.


C'est quand même + de frais à engager + tôt, et avec le partenaire qui sera vraiment down si tu te fais une cheville une semaine avant

n°46933452
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-08-2016 à 14:26:07  profilanswer
 

santroll a écrit :

Et puis la logistique all-inclusive c'est un peu trop facile :o


il y a le trajet sur place de compris?


---------------
ras
n°46934406
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2016 à 15:29:12  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


il y a le trajet sur place de compris?

 

Je sais pas, mais si oui je pars en vacances à Tahiti juste avant la course, en payant seulement le billet aller :o


Message édité par Chou Andy le 31-08-2016 à 15:29:29
n°46935719
_deskira_
Posté le 31-08-2016 à 16:59:26  profilanswer
 

CR TDS 2016  [:durandal2]

 

La Saintélyon s'étant bien passée en Décembre dernier, un ami (il va m'accompagner tout le long de la course) m'a *forcé* à m'inscrire à la TDS : "Tu verras, c'est la plus belle et la plus dure ! En plus il n'y avait pas de tirage au sort les années précédentes donc tu es sûr de la faire !"

 

Ca sent l'entourloupe, mais je décide finalement de m'inscrire : petit tirage au sort (1650 demandes pour 1600 places de mémoire), tout est OK et il va falloir se caler une bonne préparation avec quelques courses pour monter en puissance !

 

1er drame, après la maxicross de début Février (42/1800) apparition d'un TFL au genou droit (diagnostiqué un peu tard ..) : abandon au 22e à l'ecotrail 80k, 6 semaines d'arrêt et il me restera 16 semaines de préparation pour la TDS ! Ca passe .. La préparation se passe bien dans l'ensemble : reprise douce en footing pendant un mois avant de remonter en puissance, toujours avec 2 séances de kiné par semaine.

 

Un petit stage UCPA (reco CCC) en Juillet pour faire le plein de confiance et tester les conditions de course, tout se présente au mieux !

 

On arrive lundi sur Courmayeur, repos et ballade mardi puis retrait du dossard.

 

1/ Courmayeur / Bourg St Maurice (50km / 2600 D+ / 3000 D-)

 

Départ à 6h de Courmayeur alors que le jour commence à pointer le bout de son nez (quelques coureurs partiront à la frontale, ça ne servira à rien au final), traversée du village pour étirer puis première montée ensuite : des pistes de ski assez larges en début de course.

 

Pas grand chose à signaler jusqu'au col Chavannes : c'est large (un peu de single avant l'arête du Mont Favre et surtout avant le col Chavannes), ça avance bien, il ne fait pas trop chaud et on commence à avoir de belles vues sur le massif.

 

Après le col Chavannes on enchaîne sur une loooooongue descente en pente douce sans trop d'intérêt. Le soleil commence a bien cogner, on profite des fontaines dispos sur la descente pour tremper les casquettes. Les jambes vont bien, mais il va falloir quelques singles parce qu'on commence à s'endormir là !!

 

Ca tombe bien, une surprise nous attend pour parvenir au col du Petit St Bernard : un petit mur fort sympathique avant d'arriver au ravito, avec tous les spectateurs présents pour nous encourager.

 

Rien à signaler, ravito express et on repart sur Bourg St Maurice. Longue descente en plein soleil, un peu de chemin avec un paquet de pierres sur la fin et finalement encore un long plat jusqu'au ravitaillement. Seul problème, il commence à faire très chaud ! Les 2-3 derniers kilomètres sont interminables et j'arrive au ravitaillement en bien moins bon état qu'une heure auparavant ...

 

8 heures de course pour le moment, mieux que prévu mais je vais passer 30 min au ravito : changement de tshirt et de chaussettes, coca / soupe / sandwich et mon pote remplace ma casquette par une saharienne achetée 20 minutes avant dans un magasin juste à côté : " Vu comment ça va cogner sur la prochaine étape, il vaut mieux être ridicule qu'abandonner :o "

 

En sortie de Bourg St Maurice la course commence vraiment ...

 

2/ Bourg St Maurice / Cormet de Roselend (16km / 1900 D+ / 900 D-)

 

Contrôle du sac en sortie de ravito, mon pote me donne rdv avant le Cormet. Le moral est revenu, c'est parti !

 

Et après 100m de D+, c'est le drame ...

 

Ca grimpe, il fait très chaud, ça re grimpe, et il fait toujours très chaud. Je croise rapidement un certain nombre de coureurs qui redescendent, et d'autres faire une pause dès que possible à la moindre zone d'ombre.

 

Ce sera vraiment la partie de la course où j'ai le moins de souvenirs : je suis en mode "pilote automatique", un pied devant l'autre et on grimpe sans réfléchir. Après 700m de D+ on croise une route où je vois 10 coureurs étalés par terre. La moitié va abandonner, et il y a une personne de l'organisation qui nous indique qu'un van arrive avec de l'eau. On aura finalement un ravito surprise des plus salvateurs avec Coca / St Yorre.

 

Mais il faut continuer.

 

Encore 500m de D+ où je dois faire une pause toutes les 10 minutes, pour finalement arriver au fort de la Platte (en gagnant 30 places avec une moyenne de 2.3 km/h sur la montée ..)

 

La montée au Passeur sera également un calvaire, même si il commence à faire plus frais. Pause de 15 minutes au sommet, 2 personnes abandonnent (à redescendre en hélico d'après l'organisation), on range les bâtons et on attaque la descente vers le Cormet.

 

Tout le monde en parle, mais de jour cela ne présente pas de difficulté particulière (de jour en tout cas). Un peu raide et avec des cordes sur 5 minutes, et sans difficulté ensuite. Mon pote attendait depuis un moment en bas, on va rejoindre le ravito tranquillement vu que je n'ai plus trop de jus.

 

2 soupes (avec des morceaux de Beaufort  [:nico54] ), une pasta box, du coca et de nouveau 30 minutes de pause.

 

La nuit arrive en sortant du ravito (20h40), je sors la veste et la frontale et c'est reparti.

 

3/ Cormet de Roselend / Contamines (30km / 1300 D+ / 2100 D-)

 

Une bonne partie de cette étape va se faire dans les alpages, un peu boueux à certains endroits mais ça change des sentiers classiques.

 

La nuit, ça change tout ! Il fait bon maintenant (12-13 degrés, un léger vent), le peloton est bien espacé et je vais me contenter de suivre les balises.

 

Une bonne remontée en sortie de la Gitte avec un groupe de 4 personnes que je vais me contenter de suivre. Un dernier panneau "Sommet à 1 km" mais qui représentera au final plus de 200 de D+

 

Petite descente un peu technique dans les cailloux, et direction le Col Joly par un chemin détourné. Quelques bonnes marches en montée avant de redescendre sur une crête un peu technique, où je croiserai 2 personnes avec une couverture de survie. Le premier a glissé et a la tête en sang, le 2nd s'est fait un genou  [:blessure]

 

Renseignements pris, ils attendent les secours qu'on croisera quelques minutes plus tard

 

Arrivé au Col Joly : re coca / soupe, une vingtaine de personnes complètement hagards devant leur repas. Je continue de gagner des places alors que je suis plutôt déçu de ma forme et surtout de ma difficulté à relancer ..

 

Ce n'est pas tout ça, mais il faut descendre aux Contamines maintenant !

 

De nouveau une longue descente en passant par Notre Dame de la Gorge, un peu large avec des gros cailloux sur quelques kilomètres. Le moral est revenu après le ravito et je déroule complètement  [:elfenyu]

 

Passage par la voie romaine avec 2 km de plat après la longue descente, je croyais être arrivé et là je vois un panneau " Contamines / Centre : 50 minutes "  [:greenleaf]

 

Pas besoin de s'éterniser, c'est chiant et sans intérêt jusqu'au ravito ..

 

Le combo classique coca / soupe (les accompagnateurs n'ont pas le droit d'aller chercher à manger ici, j'ai dû me lever pour y aller ..), changement de chaussettes et on repart pour le dernier morceau.

 

Pas question d'abandonner maintenant, j'irai jusqu'au bout  [:bakk53]

 

4/ Contamines / Chamonix (24 km / 1400 D+ / 1600 D-)

 

Rien à signaler jusqu'aux chalets du Truc, petite redescente et on attaque le dernier morceau : le col du Tricot. Et là, quand on lève la tête on voit quelques frontales en travers de la montagne, jusqu'au sommet ..  [:cheesecake]

 

Un pied devant l'autre, et surtout ne jamais lever la tête, ne jamais lever la tête ... raté. Encore tout ça à grimper ??

 

L'avantage, c'est l'arrivée au sommet à 6h15 et le lever de soleil derrière :o

 

On éteint la frontale et il n'y a plus qu'à descendre, mais j'ai beaucoup de mal à relancer. Passage sur la fameuse passerelle du Bionnassay, arrivée à Bellevue puis direction les Houches (avec du bitume sur la fin).

 

Ravito express (il reste une tranche de reblochon  [:sir_knumskull] ), dernière étape vers Chamonix. Il est 8h30, les oiseaux chantent, tout est mieux dans le meilleur des mondes.

 

Direction le sentier longeant le torrent pour la remontée vers Chamonix, je me surprends à courir de nouveau, encouragé par les quelques futurs coureurs de l'UTMB que l'on croise : le "Well done ! Keep it strong" d'une petite suédoise (qui va quand même 2x plus vite que moi ..) me remet du baume au coeur.

 

Une arrivée en rock star dans Chamonix, des encouragements de toute part, et finalement la place de l'église pour finir. J'ai même fait preuve d'un peu trop d'entrain sur la fin, mon pote étant attablé à un café il a dû se lever en catastrophe pour prendre les photos de l'arrivée : "mais tu as repris 15 minutes sur l'horaire prévu ! "

 

Ca, c'est fait ! Je commence juste à réaliser, mais au final ça s'est mieux passé que prévu.

  

Points positifs :
- les jambes ont bien tenu ! J'avais peur vu la préparation un peu courte, mais ça s'est bien passé. Pas trop de courbatures le lendemain, j'ai eu bien pire l'année dernière sur la marathon race et le MMB (pas le même rythme non plus ..).
- 1er ultra, c'est fait ! De la Saintélyon à la TDS ça fait un sacré gap, mais au final le temps et les kilomètres n'ont pas été un problème.
- énormément d'étrangers sur la course, ça fait plaisir à voir.

 

A améliorer :
- toute la partie nutrition : très bien en début de course, mais passé les 10 heures il faut que je change tout ça. Je tournais aux pâtes de fruits entre les ravitos mais ce n'est clairement pas assez pour moi. Je manquais de jus, les tucs ne passaient plus, par contre le coca et les soupes m'ont fait beaucoup de bien à chaque fois. A revoir ..

 

Strava :
https://www.strava.com/activities/688640393

 


En bref : on recommencera, mais pas demain :o

Message cité 6 fois
Message édité par _deskira_ le 31-08-2016 à 18:23:32
n°46935776
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2016 à 17:03:18  profilanswer
 

Non, pas les Contamines  [:10-david:5]  
 
C'est quand même une course super bien gérée pour une première, félicitations !

n°46935904
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-08-2016 à 17:14:07  profilanswer
 


 
Bravo, c'est impressionnant... quand je vois le profil  :sweat:  


---------------
More GG, more skill
n°46935978
oranginaaa​a
Posté le 31-08-2016 à 17:20:01  profilanswer
 

C'est costaud n'empêche, bravo.  [:implosion du tibia]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 17:20:01  profilanswer
 

n°46936015
Sebwap
Posté le 31-08-2016 à 17:22:48  profilanswer
 

Chapeau.
Surtout pour le gap par rapport à la stl. Fallait pas avoir peur.

n°46936054
zanton
Posté le 31-08-2016 à 17:26:25  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

CR TDS 2016  [:durandal2]  


Bravo ! Plutôt bien géré au final d'après ton CR ! [:implosion du tibia]

n°46936118
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-08-2016 à 17:32:20  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

C'est costaud n'empêche, bravo.  [:implosion du tibia]


 
2 fois le Sancy, même un peu de rabbe de D+  :pt1cable:  
 


---------------
More GG, more skill
n°46936136
PPPEP
Posté le 31-08-2016 à 17:34:45  profilanswer
 

Incroyable CR :jap:
 
Pas de problème de TFL pendant la course?

n°46936267
_deskira_
Posté le 31-08-2016 à 17:46:59  profilanswer
 

Rien à signaler pendant la course.

 

J'ai senti plusieurs fois le genou sur des grosses séances pendant la préparation (style 2x20x200m, ou du seuil en côte), mais une journée de repos et footing ensuite et ça se calmait.

 

Je ne me suis pas enflammé pendant la course, je me forçais à y aller tranquillement en descente et c'est passé sans encombre sur ce point :jap:
(le stage en montagne m'a bien servi là-dessus)

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 31-08-2016 à 17:47:35
n°46936414
PPPEP
Posté le 31-08-2016 à 18:02:27  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

Rien à signaler pendant la course.

 

J'ai senti plusieurs fois le genou sur des grosses séances pendant la préparation (style 2x20x200m, ou du seuil en côte), mais une journée de repos et footing ensuite et ça se calmait.

 

Je ne me suis pas enflammé pendant la course, je me forçais à y aller tranquillement en descente et c'est passé sans encombre sur ce point :jap:
(le stage en montagne m'a bien servi là-dessus)

 

Et tu l'as réglé comment ? Parce que malgré mes semelles orthopédique, c'est finalement pas si magique :/

n°46936501
_deskira_
Posté le 31-08-2016 à 18:11:25  profilanswer
 

Ce que j'ai fait :
- un mois sans courir
- cure de chlorure de magnésium (Nigari sur Amazon, thanks Atlantis pour la référence)
- kiné :o
 
Je n'ai pas de semelles, et je ne cours qu'en Altra depuis un an et demi.

n°46936538
wintrow
Posté le 31-08-2016 à 18:15:30  profilanswer
 

C'est beau!

 

Réussir à gérer la chaleur sur une grosse course, du premier coup, c'est très fort!

n°46936648
_kev_
Posté le 31-08-2016 à 18:27:38  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

CR TDS 2016  


 
Top ce CR et sacrée réussite pour une première sur ce format qui change un peu de la STL j'imagine  :D  
 
Bravo! :jap:

n°46936671
PPPEP
Posté le 31-08-2016 à 18:30:28  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

Ce que j'ai fait :
- un mois sans courir
- cure de chlorure de magnésium (Nigari sur Amazon, thanks Atlantis pour la référence)
- kiné :o

 

Je n'ai pas de semelles, et je ne cours qu'en Altra depuis un an et demi.

 

Le CaCl j'en trouve au labo, ça devrait aller :o

 

Le kiné, va falloir convaincre mon médecin, quand j'avais eu mon tfl qui s'était réveillé je pouvais pas marcher 10 minutes sans avoir mal et il a pas voulu me filer de séance de kiné à cet époque :/

n°46936701
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 31-08-2016 à 18:35:40  profilanswer
 

Bravo deskira  ;)

n°46936713
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 31-08-2016 à 18:37:14  profilanswer
 

Pareil,  méthode Atlantis pour mon TFL, Nigari, Roller Foam.

 

Et Ondes de choc chez le Kiné qui a bien aidé :love:

n°46936714
PPPEP
Posté le 31-08-2016 à 18:37:18  profilanswer
 

 

La honte :D

 

Si mon directeur voyait ce post il se foutrait de ma gueule pendant un petit moment :o

 

Après ça change pas la donnée initiale, j'en ai au boulot aussi.

 

Après faut oser bouffer les trucs du labo, en théorie c'est faisable, mais je le sens pas trop :o

n°46936903
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 31-08-2016 à 19:05:09  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

il y a le trajet sur place de compris?

et les masseuses asiatiques aux ravitos :o
 

PPPEP a écrit :

Le CaCl j'en trouve au labo, ça devrait aller :o
 
Le kiné, va falloir convaincre mon médecin, quand j'avais eu mon tfl qui s'était réveillé je pouvais pas marcher 10 minutes sans avoir mal et il a pas voulu me filer de séance de kiné à cet époque :/

CaCl2, si t'as envie de mourir, fonce :o (bon je grossi bien le trait quand même :o ). Même le nigari, si tu le dose pas bien tu vas le sentir passer  [:bricocoman:1] . Le kiné si ça marchait sur le TFL ça se saurait :o
 
content que le nigari aie aidé, deskira  :jap:  
 
plouf : onde de choc je trouve ça un peu extrème, je préfèrerai massage chauffant, betterave rouge/curcuma (tout ce qui est vasodilatateur en fait)
 
à noter également, pour accelérer la guérison des tendinites (même si ça n'agit pas sur la cause du TFL, ça accélère la guérison) : éliminez autant que possible le sel.

Spoiler :

et les oeufs/volailles


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°46937045
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 31-08-2016 à 19:22:12  profilanswer
 

Deskira, à te lire t'as quand même géré ca super bien pour une première, Feloches  [:implosion du tibia]

n°46937348
franzoi
Posté le 31-08-2016 à 19:55:02  profilanswer
 


Écrit comme ça, ça a l'air facile [:implosion du tibia]. Mon CR sera plus laborieux  :o

n°46937423
Sebwap
Posté le 31-08-2016 à 20:03:00  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

TGV j'y ai pensé y retourner, mais c'est quand même proche du grand raid morbihan. L'année 2017 étant d'ailleurs orientée "augmentation de volume et mieux apprécier la récup entre courses" avec pas mal de courses sur deux ou quatre jours.
Si beaucoup de hfriens y vont j'irai, peut être, en mode SL :)


 
Tu envisages le grand raid complet ?  :)  

n°46937631
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 31-08-2016 à 20:23:28  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

et les masseuses asiatiques aux ravitos :o
 
plouf : onde de choc je trouve ça un peu extrème, je préfèrerai massage chauffant, betterave rouge/curcuma (tout ce qui est vasodilatateur en fait)
 


 
Dixit la Kiné, détruire pour reconstruire :D

n°46937687
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 31-08-2016 à 20:29:14  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Tu envisages le grand raid complet ?  :)

oui :)
ça risque de piquer  [:briseparpaing]  
 

Plouf02 a écrit :

Dixit la Kiné, détruire pour reconstruire :D

quand t'as une tendinite, alias un inflammation, le corps essaie de démonter les briques cassées pour pouvoir reconstruire. autant je peux concevoir que les ODC vont favoriser une circulation sanguine pour accélérer ça, autant si c'est pour casser encore plus de briques (en bon état) et engorger le chantier, nécessiter une phase de reconstruction plus longue etc ... (je sais pas lequel prédomine. c'est un truc de médecin/kiné donc je m'en méfie à mort)


Message édité par Atlantis le 31-08-2016 à 20:31:29

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°46937694
Sebwap
Posté le 31-08-2016 à 20:30:03  profilanswer
 

Je me tenterai bien le demi-tour de 87km, mais ça va dépendre de plein de chose.
 
Heureusement c'est une course qu'on est pas (encore) obligé de bloquer 1 an avant ... :)

n°46937718
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 31-08-2016 à 20:32:47  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Je me tenterai bien le demi-tour de 87km, mais ça va dépendre de plein de chose.
 
Heureusement c'est une course qu'on est pas (encore) obligé de bloquer 1 an avant ... :)

je me méfie, maintenant dans mon agenda j'ai identifié les dates d'ouverture des inscriptions.
Le tgv non plus t'étais pas obligé. jusqu'à cette année :o


Message édité par Atlantis le 31-08-2016 à 20:33:03

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°46937816
PPPEP
Posté le 31-08-2016 à 20:44:46  profilanswer
 


Atlantis a écrit :

CaCl2, si t'as envie de mourir, fonce :o (bon je grossi bien le trait quand même :o ). Même le nigari, si tu le dose pas bien tu vas le sentir passer [:bricocoman:1] . Le kiné si ça marchait sur le TFL ça se saurait :o

 

content que le nigari aie aidé, deskira :jap:

 

plouf : onde de choc je trouve ça un peu extrème, je préfèrerai massage chauffant, betterave rouge/curcuma (tout ce qui est vasodilatateur en fait)

 

à noter également, pour accelérer la guérison des tendinites (même si ça n'agit pas sur la cause du TFL, ça accélère la guérison) : éliminez autant que possible le sel.

Spoiler :

et les oeufs/volailles


 

Je m'a trompé d'ion, ça m'arrive souvent :o

 

D'ailleurs c'est quoi la dose de nigari ?

 

Si j'ai bien compris pour mon tfl c'est nigari, choux rouges et curcuma ? Y'a des exercices de renforcement particulier ?

n°46938054
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 31-08-2016 à 21:10:54  profilanswer
 

Une petite pincé pour ma part dans un verre d'eau.

 

Qd ton eau à un drôle de goût, tu en as trop mis :D
Et les toilettes vont s'en souvenir :o

n°46938196
santroll
Posté le 31-08-2016 à 21:23:24  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


Je m'a trompé d'ion, ça m'arrive souvent :o
 
D'ailleurs c'est quoi la dose de nigari ?  
 
Si j'ai bien compris pour mon tfl c'est nigari, choux rouges et curcuma ? Y'a des exercices de renforcement particulier ?


T'as oublié le jus de betterave, t'es foutu :o

n°46938236
PPPEP
Posté le 31-08-2016 à 21:26:52  profilanswer
 

santroll a écrit :


T'as oublié le jus de betterave, t'es foutu :o

 

Non, je l'ai juste transformer en choux dans mon post, je sais pas comment ou pourquoi.

 

Mais ça m'arrange, j'aime pas le choux mais j'aime bien les betteraves :D

n°46938247
Boucher-a-​pied
Posté le 31-08-2016 à 21:27:25  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

Rien à signaler pendant la course.
 
J'ai senti plusieurs fois le genou sur des grosses séances pendant la préparation (style 2x20x200m, ou du seuil en côte), mais une journée de repos et footing ensuite et ça se calmait.
 
Je ne me suis pas enflammé pendant la course, je me forçais à y aller tranquillement en descente et c'est passé sans encombre sur ce point :jap:
(le stage en montagne m'a bien servi là-dessus)


 
2 * 20 * 200 ?!

n°46938304
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2016 à 21:32:46  profilanswer
 

J'ai tiqué aussi, 8 km de fractionné court :D

n°46938330
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-08-2016 à 21:35:12  profilanswer
 

Il a dit grosse séance  [:cosmoschtroumpf]


---------------
More GG, more skill
n°46940004
_deskira_
Posté le 01-09-2016 à 00:57:36  profilanswer
 

Ca forge le mental :o
 
J'ai fait 3 ou 4 séances comme ça en 4 mois, ça change un peu. 10% du kilométrage hebdo, ça reste raisonnable ..

n°46940246
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 01-09-2016 à 04:18:27  profilanswer
 


 
Les chemins ont bien ete elargis.


---------------
Peaches182 // HWBot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR