Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  1772  1773  1774  1775  1776  1777
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°50910176
tanguy12
Posté le 10-09-2017 à 15:16:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Atlantis a écrit :

[:atom1ck]  
(et ça me fait chier profondément. LA raison pour laquelle j'avais déserté les courses sur route)


j'avoue cette orga sent quand même pas très bon de ce côté là... rachat du Torgon trail et boum triplement des frais d'inscription...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 15:16:35  profilanswer
 

n°50910199
tanguy12
Posté le 10-09-2017 à 15:19:56  profilanswer
 

Parinou a écrit :

J'ai fait une cyclo hier avec un mec qui s'est pété le tibia sur le 80 du Mont Blanc. Rapatriement en hélico, il en a eu pour 2000€ de sa poche. Pas d'assurance (ni avec le dossard), celle de la Visa Premier ne marche en montagne que sur une piste de ski.
 
Bon à savoir  :jap: Surtout que ce genre d'assurance doit coûter 10% du prix d'un dossard UTMB  :o


effectivement il a dû se trouver en Suisse...
les assurances c'est effectivement compliqué.... celle "haute montagne" du vieux campeur qui s'arrête .... à 4000m

n°50910238
_deskira_
Posté le 10-09-2017 à 15:26:28  profilanswer
 

Pendant la course j'ai entendu qu'un mec s'était fait une fracture du tibia dans la montée à Emosson .. c'était peut-être lui :o

n°50910248
tanguy12
Posté le 10-09-2017 à 15:27:53  profilanswer
 

sinon au delà de la notion de piste de ski, dans la brochure d'assistane visa premier, je vois 2 exclusions:
 
Les frais de secours et de recherches de toute nature.  
 
et  
 
 
Les conséquences des incidents survenus au cours d'épreuves, courses ou compétitions
(ou leurs essais) quelles qu'elles soient, soumises par la réglementation en vigueur à
l'autorisation préalable des pouvoirs publics, lorsque l'Assuré y participe en qualité de
concurrent.

n°50910282
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 10-09-2017 à 15:32:01  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


j'avoue cette orga sent quand même pas très bon de ce côté là... rachat du Torgon trail et boum triplement des frais d'inscription...


T es dans la region aussi ?


---------------
Peaches182 // HWBot
n°50910286
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-09-2017 à 15:32:40  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

Pendant la course j'ai entendu qu'un mec s'était fait une fracture du tibia dans la montée à Emosson .. c'était peut-être lui :o


 
Yes. C'était après Emosson, descente sur Le Châtelard

n°50910388
tanguy12
Posté le 10-09-2017 à 15:48:20  profilanswer
 

si je puis dire il s'en sort bien. Doit y avoir une DZ à Martigny.
j'ai vraiment pas trouvé de limitation aux pistes de ski, dans l'assurance VP (et non assistance) y a bien une prise en charge des frais de recherche et secours, mais les exclusions qui entreraient en matière ici:
-absence de paiement de la prestation avec la carte
-avant tout, de toute manière, l'exclusion de toute compétition

n°50910392
tanguy12
Posté le 10-09-2017 à 15:48:39  profilanswer
 

glopp a écrit :


T es dans la region aussi ?


Loz

n°50910418
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-09-2017 à 15:52:28  profilanswer
 

jluc a écrit :

PyschAnalyse du traïleur
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
 

Citation :


D’un côté, le développement de l’ultra-trail reflète les valeurs phares d’une société qui enjoint à l’individu de posséder des qualités de réactivité, d’autonomie et d’adaptabilité, d’évaluer et d’optimiser ses ressources physiques et cognitives pour produire la meilleure performance. De fait, ces attentes entrent particulièrement bien en résonance avec les dispositions mentales et corporelles de coureurs principalement issus des classes moyennes diplômées.


HFR koâ
 [:so-saugrenu:4]

[:el awrence:4]  [:cmshadow]  


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°50910453
tanguy12
Posté le 10-09-2017 à 15:59:47  profilanswer
 

Mais ce qui questionne surtout, c’est la vacuité du projet sportif collectif porté par les pratiquants.
<3

mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 15:59:47  profilanswer
 

n°50910708
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 10-09-2017 à 16:51:16  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

Mais ce qui questionne surtout, c’est la vacuité du projet sportif collectif porté par les pratiquants.
<3


 
Mais ce qui questionne surtout c'est pourquoi vouloir faire du collectif avec un sport individuel  [:jluc:2]


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°50910786
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 10-09-2017 à 17:04:30  profilanswer
 

Ils sont partis ce matin ?
Vont se cailler là haut !
 
https://youtu.be/98v68vHB-b0


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°50911292
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-09-2017 à 18:14:03  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

L'entrainement c'est juste la partie visible de l'iceberg, faut pas l'oublier. Le temps qu'il passe en récup (massages, étirements, sommeil, nutrition) et en renforcements musculaires, voire pour certains pros en travail du mental pèse également bcp sur la balance et n'apparait pas (encore) dans les suivis. Et je pense vraiment que le facteur principal de ce sport est la régularité sur toute l'année, de toutes ces facettes.


 
Ah c'est marrant pour moi la partie cachée de l'iceberg c'est l'entraînement passé.  
 
Du coup la récup', le renforcement, le mental, la régularité, c'est ce qui permet de tenir sur la durée sans se blesser, et d'accumuler de l'entraînement.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50911382
Boucher-a-​pied
Posté le 10-09-2017 à 18:25:26  profilanswer
 

D'accord avec toi sur l'entraînement passé !
 
Trop souvent oublié à mon sens !

n°50911432
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-09-2017 à 18:31:56  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

Mais ce qui questionne surtout, c’est la vacuité du projet sportif collectif porté par les pratiquants.
<3


 

Citation :

Mais ce qui questionne surtout, c’est la vacuité du projet sportif collectif porté par les pratiquants. Comment envisager, quand chacun semble courir pour soi au milieu des autres, de porter des projets communs d’éducation corporelle ? Comment créer des liens ne se réduisant pas à la consommation éphémère d’un temps sportif mais s’inscrivant dans un véritable temps social, comme ont su le faire pendant longtemps (et certes imparfaitement) les grandes institutions sportives et les mouvements de jeunesse ?


 
Je sens comme un arrière-goût de haîne de l'individu et de la performance individuelle...
 
... et en même temps de voir "éducation corporelle" et "mouvements de jeunesse" ça me fait penser à un autre temps, genre images en noir et blanc, logo INA et narrateur à la voix nasillarde.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50911569
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-09-2017 à 18:47:45  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

D'accord avec toi sur l'entraînement passé !
 
Trop souvent oublié à mon sens !


Oui...;on oublie que d'haene était un coureur de fond avant, que jornet s'est entrainé comme un malade et de façon très structurée dans sa jeunesse...etc

n°50912522
perrout
BBQs everyday
Posté le 10-09-2017 à 20:47:11  profilanswer
 

jluc a écrit :

PyschAnalyse du traïleur
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
 

Citation :


D’un côté, le développement de l’ultra-trail reflète les valeurs phares d’une société qui enjoint à l’individu de posséder des qualités de réactivité, d’autonomie et d’adaptabilité, d’évaluer et d’optimiser ses ressources physiques et cognitives pour produire la meilleure performance. De fait, ces attentes entrent particulièrement bien en résonance avec les dispositions mentales et corporelles de coureurs principalement issus des classes moyennes diplômées.


HFR koâ
 [:so-saugrenu:4]


 

tanguy12 a écrit :

Mais ce qui questionne surtout, c’est la vacuité du projet sportif collectif porté par les pratiquants.
<3


J'ai trouvé cet article un peu condescendant, plutot a charge, et donc nécessairement rédigé par un routard :o
Mais il a le mérite de pointer certaines contradictions. Comme la soi-disante pureté, anti-compétition alors que tout le monde se balade avec une puce chrono et a la gueule rivée sur le livetrail lors des compets :D


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°50912569
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-09-2017 à 20:51:10  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Yes. C'était après Emosson, descente sur Le Châtelard


 
Je me suis  vautré aussi a cet endroit là (j'ai encore une marque au genoux) [:stukka]  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°50913548
wintrow
Posté le 10-09-2017 à 21:47:18  profilanswer
 

Un coureur que je connais est sur le tor....
 moi le suivi live sur 4 jours :D


Message édité par wintrow le 10-09-2017 à 21:52:26
n°50915423
dizzie
Posté le 11-09-2017 à 01:13:54  profilanswer
 

perrout a écrit :


J'ai trouvé cet article un peu condescendant, plutot a charge, et donc nécessairement rédigé par un routard :o
Mais il a le mérite de pointer certaines contradictions. Comme la soi-disante pureté, anti-compétition alors que tout le monde se balade avec une puce chrono et a la gueule rivée sur le livetrail lors des compets :D


J'ai aussi trouvé l'article super condescendant.  
L'espèce de raisonnement comme quoi il faudrait que le sport soit comme un collectif mais qu'il ne l'est pas et le blabla associé, c'est qu'il n'a jamais vu à quel point un traileur est en fait une équipe complète, avec les personnes à l'assistance technique ou au soutient moral (je sais que le soutient de ma famille aux ravitos et de mon club par messagerie interposée est impressionnant). Sans parler des moments où on passe des heures avec des coureurs qu'on ne connaissait pas la veille à se raconter nos vies.  
 
Et il parle de contradictions pour des choses qui n'en sont pas forcement aimer la performance n'est pas contradictoire avec le fait d'aimer le calme et la beauté de la montagne.

n°50916244
Naxos
\o/
Posté le 11-09-2017 à 09:30:06  profilanswer
 

Bel article de merde, à mettre tout le monde dans le même sac.
A la lecture j'ai clairement vu le journaliste qui ne se bouge jamais, avec la haine du sport dans toutes ses formes, justifié avec des principes tirés par les cheveux.


Message édité par Naxos le 11-09-2017 à 09:33:27

---------------
[Folio Photos]
n°50916380
Foncky
Posté le 11-09-2017 à 09:43:10  profilanswer
 

C'est pas un journaliste qui écrit : "Par Florence Soulé-Bourneton (Anthropologue) et Sébastien Stumpp (Sociologue)".
 
Sébastien Stumpp est Maître de conférences en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (je savais pas qu'ils avaient des penseurs en Staps  :o) : https://www.u-picardie.fr/m-sebasti [...] 34996.kjsp
 
Et Florence Soulé-Bourneton fait du trail : http://www.kikourou.net/resultats/ [...] rence.html  
 
Mais c'est naze quand même :o :lol:

n°50916507
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-09-2017 à 09:53:09  profilanswer
 

Parinou a écrit :

J'ai fait une cyclo hier avec un mec qui s'est pété le tibia sur le 80 du Mont Blanc. Rapatriement en hélico, il en a eu pour 2000€ de sa poche. Pas d'assurance (ni avec le dossard), celle de la Visa Premier ne marche en montagne que sur une piste de ski.
 
Bon à savoir  :jap: Surtout que ce genre d'assurance doit coûter 10% du prix d'un dossard UTMB  :o


 
 

tanguy12 a écrit :


Les conséquences des incidents survenus au cours d'épreuves, courses ou compétitions
(ou leurs essais) quelles qu'elles soient, soumises par la réglementation en vigueur à
l'autorisation préalable des pouvoirs publics, lorsque l'Assuré y participe en qualité de
concurrent.


 
Il est tombé côté Suisse, non ? Donc $$$$
En France, le système est globalement le suivant:
- Accident sur un domaine skiable ou accessible via le domaine: Les secours sont responsabilité de la commune, et sont facturés au blessé. (couvert par une assurance perso ou CB)
- En dehors de cela, principe de gratuité des secours. Il y a des d’antécédents de facturation pour des situations spéciales, mais pour 99% des cas, on parle de gratuité.

n°50917042
tck-lt
Posté le 11-09-2017 à 10:46:05  profilanswer
 

CR : mon premier trail
 
Contexte : footeux de bas étage, je me fais une course chaque en Septembre pour me forcer à m'entretenir à l'été. Je fais un semi depuis 3 ans (1h49), j'ai changé pour un trail de 23kms 600D+, le trail de Brocéliande.
 
Prépa : la naissance du 2nd fin juin m'a empêché de faire ce que je souhaitais, trop crevé par les nuits en pointillés. Si le nombre de sorties était correct, c'est la distance parcourue qui n'était pas satisfaisante. Beaucoup de sorties autour de 10 bornes, une seule à 15.
 
Je suis au départ, camelbak sur le dos pour la 1ère fois en course, pâtes de fruits Decathlon dans la poche (un régal :D).
Ça part doucement, je double quelques personnes mais je fais gaffe à rester dans les clous. Au bout de 2kms, je m'aperçois qu'on n'a pas avancé bien vite. Tant pis, au moins j'ai pas grillé de force.
Arrivent les premières difficultés, ne connaissant pas le parcours, je me fie à ceux devant moi. Quand ils marchent, je marche, quand ils courent je cours. L'écrémage n'est toujours pas fait, ça me fait chier, sur des portions roulantes, c'est un peu lent mais pas envie de faire de nombreuses accélérations pour doubler le groupe devant moi. J'attends les descentes pour doubler, beaucoup sont en retenue, je suis vos conseils, je me lâche. Au bout de 6-7 bornes, je réalise vraiment ce qu'est un trail avec du dénivelé. Ça pique un peu les cuisses en haut des bosses mais ça passe aussitôt qu'on bascule donc c'est cool. Je bois une 1ère gorgée dans une montée, j'avale de travers et j'en lâche mon tuyau, je perds 1/3 de ma réserve environ, pas grave, y'a des ravitos de flotte.
Arrive le 8ème km et le moto-cross d'Iffendic. J'en avais entendu parler. C'est énorme à monter et à descendre. Je double encore du monde dans les descentes mais je n'y vais pas à fond, ce n'est pas possible, trop de pente. Une fois sorti de là, je comment à ressentir un petit point de côté. Je respire bien dans la descente, ça passe. J'en profite pour me caler derrière un petit groupe de 5-6, on restera ensemble sur 7 bornes environ. On arrive autour d'un étant où commence la 2ème grosse difficulté qui dure sur 4kms environ. On monte et on descend de chaque côté. On est au 13ème kms, je me bats pour rester avec le groupe. Malheureusement au 14, je commence à craquer je perds mètre après mètre. Au 16ème, un V1-V2 (?) a décroché également, je le rejoins, il m'emmènera jusqu'au 19ème et on tire un 3ème larron. Je suis persuadé qu'il reste un gros morceau à passer, je m'économise donc, le moral va beaucoup mieux c'est du plat très roulant, c'est agréable. On arrive au 20ème et toujours pas de difficulté en vue, sans effort, j'ai décroché le vétéran et l'autre gazier, je n'ai pas compris comment. Tiens, un gars est tombé dans les ronces. Je m'arrête pour l'aider à se relever, c'est un ancien collègue de taf, le hasard est parfois surprenant. Ça m'a un peu coupé les pattes ce coup-ci et en plus on se met à discuter, je n'aurais pas dû. Je n'avance plus. Il me décroche mais un autre gars reste avec moi. On finira ensemble en roue libre en se félicitant à l'arrivée, c'était aussi son premier trail.
 
2h46 temps officiel, 2h38 à ma montre que j'ai mise en pause à cause d'un bouchon. Un peu déçu du temps mais j'ai pris du plaisir et je n'avais jamais couru autant de temps jusque là. Je n'ai eu aucune douleur pendant la course et je n'ai pas une ampoule non plus, c'est cool. J'en referai c'est certain.


---------------
War Roak Gwengamp
n°50917498
perrout
BBQs everyday
Posté le 11-09-2017 à 11:22:07  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

CR : mon premier trail
  J'en referai c'est certain.


On dirait que ca s'est bien passe  [:cerveau charlest]
Tu vas pouvoir maintenant te plonger dans l'amelioration de tous les axes de la course de trail: matos, bouffe, d+, d-, endurance, points ITRA ...  :pt1cable:  
Mais ou est le strava?  :o


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°50917656
tck-lt
Posté le 11-09-2017 à 11:35:15  profilanswer
 

A part, une petite baisse de moral entre le 14 et le 15, ça s'est bien passé en effet.

 

Le trail n'est qu'un à côté du foot, ce dernier étant toujours ma priorité.

 

Toujours pas inscrit sur Strava en effet. Je vois que ma forerunner calcule mal les gains/pertes d'altitude.


Message édité par tck-lt le 11-09-2017 à 11:45:09

---------------
War Roak Gwengamp
n°50919374
tanguy12
Posté le 11-09-2017 à 14:00:31  profilanswer
 

perrout a écrit :


On dirait que ca s'est bien passe  [:cerveau charlest]
Tu vas pouvoir maintenant te plonger dans l'amelioration de tous les axes de la course de trail: matos, bouffe, d+, d-, endurance, points ITRA ...  :pt1cable:  
Mais ou est le strava?  :o


il est en Bretagne

n°50919622
tck-lt
Posté le 11-09-2017 à 14:19:01  profilanswer
 

Il y a de quoi faire dans certains secteurs quand même :o mais pas pour moi, je ne suis pas au bon endroit.


---------------
War Roak Gwengamp
n°50919889
tanguy12
Posté le 11-09-2017 à 14:37:51  profilanswer
 

Disons que les parties les plus importantes pour toi sont: gestion de la pluie, gestion du froid

n°50920540
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-09-2017 à 15:21:52  profilanswer
 

Dimanche je fais le 50km du trail de Serre-Chevalier
- J'ai le genou dans la boite à gants depuis samedi et cela me fait mal même la nuit.
- Limite P/N annoncée à 1400 sachant que le tracé passe entre 1500 et 2800m  [:rudolf hoax:1]

n°50920583
nikos69
Posté le 11-09-2017 à 15:25:19  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Dimanche je fais le 50km du trail de Serre-Chevalier
- J'ai le genou dans la boite à gants depuis samedi et cela me fait mal même la nuit.
- Limite P/N annoncée à 1400 sachant que le tracé passe entre 1500 et 2800m  [:rudolf hoax:1]


Et la météo a pas l'air au top :/

n°50920677
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-09-2017 à 15:32:08  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Dimanche je fais le 50km du trail de Serre-Chevalier
- J'ai le genou dans la boite à gants depuis samedi et cela me fait mal même la nuit.
- Limite P/N annoncée à 1400 sachant que le tracé passe entre 1500 et 2800m  [:rudolf hoax:1]


Fonce, avec le froid tu ne sentiras pas ton genou :jap:

n°50920808
tanguy12
Posté le 11-09-2017 à 15:41:47  profilanswer
 

je suis engagé aux dents du Midi samedi, ce sera parcours de repli je présume

n°50920911
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-09-2017 à 15:49:06  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Dimanche je fais le 50km du trail de Serre-Chevalier
- J'ai le genou dans la boite à gants depuis samedi et cela me fait mal même la nuit.
- Limite P/N annoncée à 1400 sachant que le tracé passe entre 1500 et 2800m  [:rudolf hoax:1]


A peine 25cm de prévus sur le sommet du parcours, y'a rien [:henry2lesk1:5]  
http://fr.snow-forecast.com/resort [...] r/6day/top


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°50920964
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-09-2017 à 15:52:36  profilanswer
 

Vu la météo annoncée je parie sur une annulation pure et simple.
Ca serait cool que cela soit avant vendredi pour que j'évite de ma taper 2*3h30 de route pour rien :o

n°50921011
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-09-2017 à 15:56:00  profilanswer
 

Passe à la maison boire une mousse sinon :o

n°50921028
Naxos
\o/
Posté le 11-09-2017 à 15:57:01  profilanswer
 

En luge dans les descentes :love:


---------------
[Folio Photos]
n°50921058
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-09-2017 à 15:59:01  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Passe à la maison boire une mousse sinon :o


 
Euh, tu es pas à Evian, toi ?  :o  
 
 

Naxos a écrit :

En luge dans les descentes :love:


 
Je vais peut-être proposer de le faire en ski de rando  [:cerveau delight]

n°50921083
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-09-2017 à 16:00:52  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Vu la météo annoncée je parie sur une annulation pure et simple.
Ca serait cool que cela soit avant vendredi pour que j'évite de ma taper 2*3h30 de route pour rien :o


Parcours de repli Monêtier - Briançon - Monêtier par la piste cyclable, c'est szûr [:le colis:3]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°50921096
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-09-2017 à 16:01:36  profilanswer
 

Putain, je suis sûr que tu as raison en plus [:le colis:3]

n°50921197
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-09-2017 à 16:09:55  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

 

Euh, tu es pas à Evian, toi ?  :o

 



 

Non, pas le bon lac  [:genyab:6]

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 11-09-2017 à 16:10:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  1772  1773  1774  1775  1776  1777

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR