| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Course à pieds, athlétisme, conseils : Nouveau sondage| Auteur | Sujet : [Topikunik] Course à pieds, athlétisme, conseils : Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 11:12:04 ![]() ![]() |
coucouristedu33 |
|
clown69 |
|
bikounou |
|
Tyler |
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Trail |
bikounou | Moi j'ai les cuisses en bois, comme d'hab' après un trail, même court, les descentes, la descente en l’occurrence, me tuent les cuisses ! |
Tyler |
Message édité par Tyler le 09-07-2012 à 11:48:17 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Trail |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 11:52:20 ![]() ![]() |
Tyler | Ah ok, comme Manu Gault je crois...
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Trail |
bikounou |
|
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Perso j'aime bien les vidéos "Get Ready For" |
Tyler | Pareil, les Kilian Quest m'ont beaucoup inspiré aussi et j'ai hâte de voir les "Summits of his life" Bon voilà la trace GPS de notre balade de samedi aprem : http://connect.garmin.com/activity/197365051 CR et photos à suivre Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 09-07-2012 à 12:53:08 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Trail |
wintrow | C'est vrai qu'il y a de bons conseils dans cette série. |
wintrow |
|
Chou Andy | 80-90kg tu veux dire ? |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Oui |
wintrow | Wave rider en solde |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! |
The_Declaration Balance in all things |
--------------- LibraryThing | RYM |
DrKakumba |
Chou Andy |
bikounou |
bikounou | Faudrait peut-être faire un peu de muscu du haut... |
DrKakumba |
|
Prostaff |
|
Tyler | Et voilà c'est prêt : récit Kilian Classik 2012! (Avec photo d'Anna dedans, mais que... --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Trail |
karlkox | prostaff>tient, je suis tombé sur ça et j'ai tout de suite pensé à toi ... va savoir pourquoi --------------- http://karlkox.blogspot.com |
bikounou | Ce truc horrible! |
gaille |
Ton collègue il a l'air tout inquiet sur toutes les photos... Message cité 1 fois Message édité par gaille le 10-07-2012 à 07:41:31 |
ashjibe Dingir |
--------------- De la nourriture pour les pensées // "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
gaille |
|
Prostaff | Je vais passer de la RP au Finistère, du bon gros dénivelé breton à +387m |
bikounou |
|
bikounou | Footing rythmé hier soir, 51' pour 10.6km.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Course à pieds, athlétisme, conseils : Nouveau sondage