Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  675  676  677  678  679  680
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°40853577
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 27-01-2015 à 23:09:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_blob a écrit :

par rapport à une Festina , ça donne quoi ?


 
Aucune idée mais une bonne vieille rollex pèse plus lourd qu'une Fenix 3 !


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 23:09:47  profilanswer
 

n°40853597
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 27-01-2015 à 23:11:23  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

ouais bof. et par contre il y a plus de truc manquant dans l'autre sens, non ?
 


 
 :non:


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°40853656
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 23:17:37  answer
 

galaksy2001 a écrit :


 
T'as jamais eu une rollex :sol:  


 

galaksy2001 a écrit :


 
Aucune idée mais une bonne vieille rollex pèse plus lourd qu'une Fenix 3 !


 
Rolex, bordel, rolex !  [:fegafobobos:2]

n°40853882
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 27-01-2015 à 23:44:15  profilanswer
 

[:gidoin] je compare juste le poids . Garmin commence à peine à fabriquer quelque chose qui ressemble à une montre


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°40853923
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 23:49:56  answer
 

galaksy2001 a écrit :

[:gidoin] je compare juste le poids . Garmin commence à peine à fabriquer quelque chose qui ressemble à une montre


 
Alors avoue que mettre deux ailes à cette montre pour en signifier la lourdeur est mal venu  [:sysman:5]

n°40856290
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-01-2015 à 10:39:23  profilanswer
 

:hello:  
http://www.aktywnynadgarstek.pl/media/catalog/product/cache/1/small_image/340x340/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/o/polar-m400-black-1.jpg
Petit retour sur la M400 après 2 semaines ...
Utilisé sur 6 sorties CAP pour le moment, bientôt VTT/route
 
 
Le matériel :
- Le poids de la montre est assez raisonnable, par contre elle est un peu grosse pour une utilisation au quotidien h24, surtout que j'ai un petit poignet. Ca ne me gêne pas je n'avais pas l'intention de l'utiliser comme ça (montres mécaniques toussa). En courant pas de souci, c'est adapté pour faire du sport, c'est le principal.
- Le bracelet n'était pas évident à mettre les premiers jours (le caoutchouc accrochait pas mal et il était dur à faire passer dans les passants), mais il s'est en quelque sorte assoupli et est au final devient très vite facile.
- L'écran est suffisamment lisible, et paramétrable à volonté, rétroéclairage efficace.  
- La ceinture cardio bluetooth est classique, comme les autres.
- Je reste juste méfiant pour le capuchon préservant la prise USB, je ne sais pas comment il va vieillir ...  
 
A l'utilisation :
- C'est un plaisir à utiliser  :love: : l'interface est claire, la prise en main est immédiate. Plus facile que mon précédent suunto t1c en tout cas. Les boutons sont métalliques, ce qui présage une bonne tenue dans le temps (les boutons en caoutchouc peuvent s'user à force )
- Le fix GPS est rapide, 1 minute environ.
- L'autonomie est bonne, je ne suis pas "tombé en panne", à vérifier sur une journée longue style randonnée/balade vélo.
- On peut faire plusieurs profils dans polar flow et les appeler lors de l'activité, du coup on peut adapter l'affichage au sport que l'on fait. Pratique pour la cap/vélo route/VTT ...
- Un gros point fort pour moi est la connectivité : la sychro Bluetooth sur le smartphone . Je lance l'appli et le BT sur mon smartphone, appui long sur la montre et hop c'est synchro, dans les deux sens (upload des activités passées et récupération des éventuelles modifs des profils et des séances planifiées). On retrouve tout ça sur polar flow. C'est parfait pour moi qui utilise linux au quotidien, ce qui m'évite de synchroniser à chaque fois sous windows (sauf peut etre pour les MAJ de firmware). Le port USB ne me sert que pour recharger la batterie de la montre.
 
Après la séance :
- Découverte de polar flow (d'habitude j'utilise Strava). C'est un peu fouillis mais on s'y fait vite, on accède à pas mal de paramètres et réglages, c'est assez confortable de tout régler sur le PC et de synchroniser sur la montre après, ce qui évite de passer 3 heures sur les menus de la montre.
- On récupère les activités un peu comme avec Strava, l'étude des séances est claire et efficace. Polar Flow permet de suivre sont entrainement de près, pratique si on prépare sérieusement des évènements sportifs (Tri/Marathon ...), ce n'est pas mon cas mais ça fait un suivi efficace.  
-  Par contre je reste attaché à Strava, il est impossible (en tout cas je n'ai pas trouvé ) d'envoyer directement sur Strava (choix politico/commercial je suppose pour inciter à utiliser polar flow) mais cela se fait très facilement en récupérant un fichier et en le réimportant sur Strava.
- La planification des séances d'entrainement se fait facilement (fractionné par exemple) et on les retrouve dans le calendrier de la montre. Simple et efficace.
 
J'aime moins :
- Dans polar flow il y a plein de menus grisés avec la mention "Disponibles pour le V800". Bref on a compris qu'on n'a pas pris le modèle haut de gamme, mais c'est un peu chiant de voir ça sur chaque menu, ils pourraient les masquer en gardant seulement ce qu'on peut utiliser et pas ce qu'on aurait si on avait payé 200€ de plus. Surtout ce ce qui fait la différence entre le M400 et le V800 ce sont des différences physiques (matériaux, baromètre ...) mais aussi une bonne grosse louche de bridages logiciels sur le M400, ce qui justifie artificiellement l'écart de prix. Bon peut être un jour avec les MAJ soft on aura d'autres fonctions mais j'en doute, c'est commercial.
- Il y a une fonction de tracker d'activité, qui peut être utile pour les gens qui y trouvent une utilité/sont sédentaires/aiment être monitorés mais ce n'est pas mon cas. Je l'ai testé un peu, ça marche mais il reste des trucs pas logiques, par exemple je fais une séance de footing, dépassé largement les objectifs fixés pour la journée, je regarde ensuite un film et au bout d'une heure la montre sonne "il serait temps de vous bouger"  :heink:  ... A améliorer  :lol:  
 
 
Bon globalement vous l'aurez compris je ne regrette pas mon achat (surtout n'étant pas un sportif "extrême" ), c'est un bon compagnon pour la plupart des gens. Sinon si vous faites du triathlon etc mieux vaut passer sur du plus haut de gamme ...  
A mettre en perspective avec ses concurrents directs :jap:


---------------
In aligot we trust.
n°40856666
morphe67
][>:=~+
Posté le 28-01-2015 à 11:00:57  profilanswer
 

J'ai la Forunner220 et fin mai je pars pour un trail qui durera environ 15h (Maxirace à Annecy).
Avec les paramètres actuels l'autonomie sera insuffisante (point toutes les secondes, durée environ 8h max).

 

Est ce qu'en changeant les paramètres (un point GPS toutes les 15s) j'aurai assez d'autonomie ou il vaut mieux prévoir un changement de montre ? Ou un petit chargeur à pile/usb glissé dans le sac ? Mais si je peux m'en passer c'est toujours ce poids de gagné, pas envie d'accumuler trop de poids inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par morphe67 le 28-01-2015 à 11:01:22

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°40858084
WRC80
Posté le 28-01-2015 à 12:34:47  profilanswer
 

gremi a écrit :

:hello:  
http://www.aktywnynadgarstek.pl/me [...] lack-1.jpg
Petit retour sur la M400 après 2 semaines ...
Utilisé sur 6 sorties CAP pour le moment, bientôt VTT/route
 


 
ne te plains pas, pour les memes activités, j'ai le modèle précédent : la RC3 GPS...
 
on est meme pas sur Flow, donc on a encore plus de cases grisées que toi :o
 
Pour l'import automatique sur strava, ca devrait venir... déjà t'as les TCX possibles, moi je n'ai que les GPX...
 
Tous les développements sont fait pour la 400 et la 800, que dalle pour les autres..
 
sinon tu as tous les updates en cours ou soon ici : http://updates.polar.com/

n°40859167
morphe67
][>:=~+
Posté le 28-01-2015 à 13:57:01  profilanswer
 


 
A priori, pas possible de modifier le GPS sur la 220. Pfff ça me saoule.
Y'a p'tet encore la Fenix 2 en vente sur le site d'Angelus.


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°40859521
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-01-2015 à 14:17:41  profilanswer
 

gremi a écrit :

- Il y a une fonction de tracker d'activité, qui peut être utile pour les gens qui y trouvent une utilité/sont sédentaires/aiment être monitorés mais ce n'est pas mon cas. Je l'ai testé un peu, ça marche mais il reste des trucs pas logiques, par exemple je fais une séance de footing, dépassé largement les objectifs fixés pour la journée, je regarde ensuite un film et au bout d'une heure la montre sonne "il serait temps de vous bouger"  :heink:  ... A améliorer  :lol:

"apparemment" selon les études scientifiques ce qui est le plus important pour la santé (circulatoire etc) quand on a un travail sédentaire (alias : le cul assis sur une chaise) c'est de bouger (ne serait-ce que 2 minutes) toutes les heures, plutôt que de se faire une grosse activité puis plus rien. Donc la montre se cale sur ça pour l'instant.
 
Mais bon, c'est encore tout jeune comme champs d'étude (et les tracker d'activité avec suivi en ligne et présence/absence de warning vont leur fournir (€€€) plein de méta données pour affiner cela et que nos assurances santé nous entubent encore plus à l'avenir :o ).


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 14:17:41  profilanswer
 

n°40859643
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-01-2015 à 14:25:12  profilanswer
 

Hier je suis allé faire un entrainement avec un club (pour découvrir) et évidemment pas pu rentrer les infos dans la 610 pour bipper automatiquement. Pas bcp de lumière pour voir ce que me disait la montre et du coup j'ai utilisé à une dizaine de reprise le rétro éclairage (qui s'éteint au bout de 10s). Quand j'ai rebranché la montre le soir elle m'annonce 25% de batterie (alors qu'elle était fraichement chargée du matin). C'est un modèle que j'ai eu pas cher car venant de leur SAV (refurbished). Toutes vos montres présentent une telle consommation de batterie quand vous utilisez un tant soit peu le rétroéclairage ?
 
Lors d'un trail nocturne elle était tombé en carafe de batterie mais je pensais que c'était parce que j'avais mis, juste avant la course, la durée d'éclairage sur infinie et je l'ai allumé lors de faux mouvements (passages boueux), sans savoir combien de temps elle était restée éclairée au total.

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 28-01-2015 à 14:25:56

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40859709
com21
real men don't click
Posté le 28-01-2015 à 14:28:44  profilanswer
 

c'est clairement indiqué que dans la doc que le rétroéclairage consomme pas mal.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°40860131
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-01-2015 à 14:52:45  profilanswer
 

com21 a écrit :

c'est clairement indiqué que dans la doc que le rétroéclairage consomme pas mal.

ouais enfin en l'équivalent de 3 minutes de rétroéclairage je siphonne l'intégralité de la batterie chez moi, ça fait quand même une paille avec "pas mal", non ?  
 
(et impossible de la désactiver complètement en plus)


Message édité par Atlantis le 28-01-2015 à 14:53:02

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40860731
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 15:31:12  answer
 

Atlantis a écrit :

Hier je suis allé faire un entrainement avec un club (pour découvrir) et évidemment pas pu rentrer les infos dans la 610 pour bipper automatiquement. Pas bcp de lumière pour voir ce que me disait la montre et du coup j'ai utilisé à une dizaine de reprise le rétro éclairage (qui s'éteint au bout de 10s). Quand j'ai rebranché la montre le soir elle m'annonce 25% de batterie (alors qu'elle était fraichement chargée du matin). C'est un modèle que j'ai eu pas cher car venant de leur SAV (refurbished). Toutes vos montres présentent une telle consommation de batterie quand vous utilisez un tant soit peu le rétroéclairage ?
 
Lors d'un trail nocturne elle était tombé en carafe de batterie mais je pensais que c'était parce que j'avais mis, juste avant la course, la durée d'éclairage sur infinie et je l'ai allumé lors de faux mouvements (passages boueux), sans savoir combien de temps elle était restée éclairée au total.


 
hier j ai run 1h05 avec l éclairage permanent sur ma montre. pareil rechargé a 100% avant le depart. quand je suis rentré j etais au delà de 80% grosso modo. je t avouerais que j ai pas preté attention au chiffre exact.
bon on a pas la meme montre aussi et elle va avoir 1 ans fin mars.  
 

n°40861510
morphe67
][>:=~+
Posté le 28-01-2015 à 16:20:15  profilanswer
 


 
Pour enregistrer, voir ma vitesse et la distance. La distance c'est vraiment utile entre 2 ravitaillements (les indications des spectateurs ... "ouais c'est tout proche, à 2km" )
 
La dernière fois j'utilisais mon téléphone pour enregistrer.


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°40863290
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-01-2015 à 18:39:14  profilanswer
 

c'est le genre d'info que je veux avoir, merci :jap: . si c'est avec une garmin et encore mieux, le même modèle, ça sera encore mieux


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40863786
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 19:33:45  answer
 

non suunto ambit 2 R  :/ pas la meme marque est modele desolé  

n°40864164
thom@s
Ancien geek !
Posté le 28-01-2015 à 20:14:44  profilanswer
 

galaksy2001 a écrit :

Aucune idée mais une bonne vieille rollex pèse plus lourd qu'une Fenix 3 !


Plus que le poids il faut regarder l'encombrement (et le rapporter à la taille du poignet ;) )
Petit retour sur la v800 : Polar a finit par mettre à jour son application Android, la synchronisation avec le nuage :o et la montre fonctionnement désormais parfaitement bien.


Message édité par thom@s le 28-01-2015 à 20:16:05
n°40864549
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 21:01:30  answer
 

rolex c est pour les clochards !!!! :o apportez moi ma flik flak !!!!

n°40866933
R-jac
Posté le 28-01-2015 à 23:56:52  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Hier je suis allé faire un entrainement avec un club (pour découvrir) et évidemment pas pu rentrer les infos dans la 610 pour bipper automatiquement. Pas bcp de lumière pour voir ce que me disait la montre et du coup j'ai utilisé à une dizaine de reprise le rétro éclairage (qui s'éteint au bout de 10s). Quand j'ai rebranché la montre le soir elle m'annonce 25% de batterie (alors qu'elle était fraichement chargée du matin). C'est un modèle que j'ai eu pas cher car venant de leur SAV (refurbished). Toutes vos montres présentent une telle consommation de batterie quand vous utilisez un tant soit peu le rétroéclairage ?
 
Lors d'un trail nocturne elle était tombé en carafe de batterie mais je pensais que c'était parce que j'avais mis, juste avant la course, la durée d'éclairage sur infinie et je l'ai allumé lors de faux mouvements (passages boueux), sans savoir combien de temps elle était restée éclairée au total.


 
Ça consomme sans doute un peu plus, mais jamais dans une telle proportion!
J'ai une 610 d' un peu plus d'un an, j'ai enchainé un 5km et un 10km avec le rétroéclairage allumé du début à la fin, et il me restait encore plein de batterie après (j'ai pas de chiffre exact désolé)  :jap:

n°40869704
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-01-2015 à 11:31:15  profilanswer
 

ok. je vais re-tester ce soir pour être sûr. ça sera un motif de changement :whistle:
 
bon sinon je suis assez content de la Mi-band (5 jours que je l'ai), merci du conseil plouf :)


Message édité par Atlantis le 29-01-2015 à 11:31:36

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40876622
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-01-2015 à 20:02:29  profilanswer
 

Quelqu'un utilise ce genre de capteur ?
http://www.polar.com/en/products/a [...] ooth_smart
 
Quel est l'intéret / l'apport quand on a déja une montre GPS ?  :??:


---------------
In aligot we trust.
n°40876633
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 20:03:33  answer
 

j ai verifié a l instant pour quasi 50' en sortie en eclairage constant 86%.  
donc ta montre a un souci de batterie atlantis !!!

n°40876753
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-01-2015 à 20:18:33  profilanswer
 

gremi a écrit :

Quelqu'un utilise ce genre de capteur ?
http://www.polar.com/en/products/a [...] ooth_smart
 
Quel est l'intéret / l'apport quand on a déja une montre GPS ?  :??:


Tapis roulant ou pas possible de capter un signal GPS comme dans les tunnels du MdP


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°40877870
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 29-01-2015 à 22:05:03  profilanswer
 


 
joli  :jap:  
 
 
C'est une montre de vieux, pas assez rock n' roll a mon goût  :D  


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°40878001
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-01-2015 à 22:18:07  profilanswer
 

gremi a écrit :

Quelqu'un utilise ce genre de capteur ?
http://www.polar.com/en/products/a [...] ooth_smart
 
Quel est l'intéret / l'apport quand on a déja une montre GPS ?  :??:

cadence pour les montres qui n'ont pas encore d'accéléro intégrée et surtout, une fois étalonné, ça te donne des infos sur la vitesse instantanée de manière très rapide. Avec certaines montres comme les dernières garmin ou tomtom la plupart du temps t'a une latence de 2-3 secondes (ou sinon bcp d'aléas numérique) contre moins d' 1 s avec un footpod (et >5s pour les montres gps standard, à la louche).
Disons que ça eu un intérêt passé un temps et que les prochaines évolutions y redonneront p-e un intéret (capables de retracer ta foulée en 3D pour corriger la foulée avec des exercices ou des semelles). Maintenant les accéleros sont dans les ceintures cardio et les montres, voir prochainement dans les semelles (ou les chaussettes). J'utilise encore le mien. ça permet entre autre également de facilement identifier les phases d'arrêt/départ, non lissées par une mesure GPS, de savoir où t'as fait une pause ravito, où tu t'es cassé la gueule ... :o


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40878046
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-01-2015 à 22:21:31  profilanswer
 

:jap:


---------------
In aligot we trust.
n°40878086
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-01-2015 à 22:24:43  profilanswer
 

j'ai un peu utilisé l'éclairage ce soir mais nettement moins que l'autre soir et j'ai pas d'écart énorme. Il y a p-e le bug de contact du chargeur qui est revenu (faut mettre de l'huile de temps en temps pour que le ressort fonctionne bien, sinon ça décharge la montre au lieu de la charger. garmin connait le bug ...). là elle est en train de charger normalement donc a priori c'est p-e pas ça...
 
Je crois que je vais me faire le test vérité demain soir. Je la mets sur allumage permanent et je me fais un run long et je vois quand elle lâche.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40878145
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-01-2015 à 22:29:29  profilanswer
 

https://www.strava.com/activities/246994811 quand tu affiches la cadence t'as des infos nettement plus précises sur ce que tu as fait. parfois en run découverte en foret quand je vois un truc particulier et que je veux le marquer précisémment sur mon parcours, j'ai juste à stopper complètement 2-3 secondes et le pic est très marqué sur la cadence alors qu'il est quasi pas sur la vitesse GPS. (la montre est pourtant en mode 1 point gps par seconde)


Message édité par Atlantis le 29-01-2015 à 22:30:53

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40879960
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-01-2015 à 09:12:41  profilanswer
 

gremi a écrit :

Quelqu'un utilise ce genre de capteur ?
http://www.polar.com/en/products/a [...] ooth_smart

 

Quel est l'intéret / l'apport quand on a déja une montre GPS ?  :??:


J'utilise le footpod de Garmin:
- sur tapis roulant
- quand la montre prend 3 plombes pour faire l'acquisition GPS
- pour avoir une idée plus précise de ma cadence (du genre, y a des sorties où je me traine comme une limace...)
- car ma F405 n'a pas d'accéléromètre intégré.

 

A 60€ le gadget, je trouve ca plutôt pas mal.

 

En revanche, je ne sais pas s'il prend automatiquement le relai quand la F405 perd le signal GPS

 

Après, ca pèse que dalle et ca reste accroché à mes chaussures. Du coup, ca passe presque inaperçu.


Message édité par kham le 30-01-2015 à 09:14:34
n°40889151
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 30-01-2015 à 20:46:26  profilanswer
 

La Fénix 3 avec sa nouvelle ceinture cardio devrait répondre à toutes ces attentes :bounce:  


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°40892224
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 31-01-2015 à 12:09:28  profilanswer
 

galaksy2001 a écrit :

La Fénix 3 avec sa nouvelle ceinture cardio devrait répondre à toutes ces attentes :bounce:  

ils ont juste 1-2 an(s) de retard sur wahoo et garmin :o
marrant car ça ne couvre pas tout à fait le même usage (les évolutions logicielles en tiendront p-e compte) et justement de dont ça discute suite au dernier test de ray d'un "powermeter" pour runner.


Message édité par Atlantis le 31-01-2015 à 12:12:51

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40892638
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 31-01-2015 à 13:20:49  profilanswer
 

:hello:
 
Est-ce que l'un de vous a l'avant dernière version de Moveslink?
 
Merci!


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°40892869
Yann_421
Posté le 31-01-2015 à 13:59:18  profilanswer
 

vbdc a écrit :

:hello:
 
Est-ce que l'un de vous a l'avant dernière version de Moveslink?
 
Merci!


 
J'ai un setup que j'ai téléchargé quand j'ai acheté reçu ma montre en début de mois mais il fait moins de 500Ko, ça doit être un setup online.
Je peux te le mettre en ligne si tu veux...


---------------
Flick r
n°40893126
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 31-01-2015 à 14:38:58  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


 
J'ai un setup que j'ai téléchargé quand j'ai acheté reçu ma montre en début de mois mais il fait moins de 500Ko, ça doit être un setup online.
Je peux te le mettre en ligne si tu veux...


Je suis preneur  :jap:


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°40893444
Yann_421
Posté le 31-01-2015 à 15:43:23  profilanswer
 
n°40895128
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 31-01-2015 à 19:28:03  profilanswer
 


Merci  :jap:


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°40896544
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-01-2015 à 22:12:54  profilanswer
 

Fin de l'histoire de la Fenix.
Finalement après 3 retours, Madame a piqué une gueulante et ils nous m'ont remboursée sous forme de bons d'achat de 400€.
 
Elle va repartir sur une Fenix 2 pack Performer.
Elle est consciente des limites de la Fenix 2, mais c'est la seule qui fasse ce qu'elle en attend.
Et la Fenix 3, même pas sur que D4 la référence ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  675  676  677  678  679  680

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR