Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  675  676  677  678  679  680
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°51314843
R-jac
Posté le 21-10-2017 à 21:11:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi la coupe me va pas du tout, je suis super serré aux épaules alors qu'à la taille ça flotte comme un t-shirt normal du coup ça ressemble à rien :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 21:11:03  profilanswer
 

n°51314862
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-10-2017 à 21:14:26  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Moi la coupe me va pas du tout, je suis super serré aux épaules alors qu'à la taille ça flotte comme un t-shirt normal du coup ça ressemble à rien :D

 

Pics  :O


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°51315357
R-jac
Posté le 21-10-2017 à 22:19:55  profilanswer
 

Si j'y pense la prochaine fois que je vais chez D4 :o

n°51318259
thom@s
Ancien geek !
Posté le 22-10-2017 à 14:40:16  profilanswer
 

ParanoYak a écrit :

Sinon il y a la vivoactive 3 qui vient de sortir, je viens de la recevoir en noir et je la trouve jolie et discrète pour être portée au quotidien. Première sortie ce soir et RAS tout à l’air de bien fonctionner.


Je l'ai reçue en début de semaine dans le but éventuel de remplacer ma v800 qui a 3 ans...
La montre est petite, discrète et sympa. Le fait de pouvoir la porter sur le poignet droit/gauche en orientant l'unique bouton est juste génial.
Côté fonctionnalités c'est bluffant pour une montre à ce prix : baromètre, capteur cardio dernière génération (suivi 24/7), fonctionnalités smart-watch pour ceux que ça botte... Bref on pourrait se dire, les applications Garmin IQ aidant, que c'est la montre parfaite.
Jusqu'à ce qu'on s'en serve IRL :o Mon semi-marathon de ce matin s'est terminé en sortie de 20,6 km, malgré l'option GPS+Glonass activée. Et mon cardio moyen est mesuré à 163 pulsations pour 167 en réalité (pas très grave, mes les 3 derniers kilomètres en mode "je vais passer sous la barre des 1h45" n'ont visiblement pas inquiété la VA3 !)
Il me reste à tester une sortie vélo, puis une sortie VTT, on verra ce sue ça donne... Pour le moment ma v800 n'a pas à s'en faire :o

n°51329248
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 23-10-2017 à 15:19:18  profilanswer
 

Que pensez vous de la Samsung sport gear ?
Pour 350€ on a un baromètre wifi, gps...
Après c est niveau logiciel que je m'interroge,intégration Strava...

Message cité 1 fois
Message édité par joelamouche le 23-10-2017 à 15:19:29

---------------
Strava
n°51329483
dizzie
Posté le 23-10-2017 à 15:45:34  profilanswer
 

joelamouche a écrit :

Que pensez vous de la Samsung sport gear ?
Pour 350€ on a un baromètre wifi, gps...
Après c est niveau logiciel que je m'interroge,intégration Strava...


 
Réponse déjà donnée sur le topac par un grand maître :

Boucher-a-pied a écrit :

Si tu es sportif tu prend la fenix 3 si t'es un putain de geek qui croit faire du sport prend le truc samsung.


 

Spoiler :

Et pour argumenter un peu, tout dépends de ce que tu cherches. Si c'est une montre connectée qui va te servir occasionnellement à faire un footing ou une petite rando, part sur la Samsung (ils ont enfin pensé à la rendre étanche, ça permet au moins de transpirer et se prendre la flotte sans risquer de perdre sa montre). Mais si tu est sportif, reste chez ceux qui font des montres de sport, il y a beaucoup de fonctionnalités de programmation, des mises à jours sur les fonctionnalités de sport ou les capteurs

n°51329876
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 23-10-2017 à 16:26:04  profilanswer
 

Le problème c est que je suis Geek et sportif en même temps.
Le soucis avec les Samsung tu peux pas ajouter de capteurs extérieurs cardio.
Le truc qui peut me manquer sur la 935 c est le lecteur mp3, ça m'est bien pratique avec la tomtom pour les courses.
Et je cherche une montre qui soit adaptée aussi pour le ski alpin et ski de fond. Les smart-watches ne semblent pas si poussées.
Pour le vélo j'ai déjà le compteur.
En gros 90% du sport fait avec la montre est de la cap.
Je ne nage pas.

Message cité 1 fois
Message édité par joelamouche le 23-10-2017 à 16:26:50

---------------
Strava
n°51330127
R-jac
Posté le 23-10-2017 à 16:47:20  profilanswer
 

Prends deux montres, chacune son utilisation on est sur hfr :o

n°51332418
dustdog
Posté le 23-10-2017 à 21:22:26  profilanswer
 

joelamouche a écrit :

Le problème c est que je suis Geek et sportif en même temps.
Le soucis avec les Samsung tu peux pas ajouter de capteurs extérieurs cardio.  
Le truc qui peut me manquer sur la 935 c est le lecteur mp3, ça m'est bien pratique avec la tomtom pour les courses.
Et je cherche une montre qui soit adaptée aussi pour le ski alpin et ski de fond. Les smart-watches ne semblent pas si poussées.  
Pour le vélo j'ai déjà le compteur.
En gros 90% du sport fait avec la montre est de la cap.
Je ne nage pas.


C'est un compteur de quelle marque ? Ca simplifierait de prendre une montre de la même marque (pour le suivi des activités sur la même plateforme).


---------------
https://www.montre-cardio-gps.fr
n°51332445
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 23-10-2017 à 21:25:36  profilanswer
 

Wahoo.
Apres tout est synchro avec strava, quelque soit mon appareil.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 21:25:36  profilanswer
 

n°51332556
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-10-2017 à 21:35:55  profilanswer
 

Pour la rando, fond, alpin, cap j'ai une 910XT... ça fait le job :jap:
La 920XT est encore mieux ; par contre l'une comme l'autre n'offrent pas de "geekeries" genre lecture mp3 ;)


Message édité par rody83 le 23-10-2017 à 21:36:24

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°51332905
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-10-2017 à 22:14:11  profilanswer
 

Petite question, sur la FR235, j'ai réglé la lumière sur "Permanente", mais quand je navigue sur la montre ou affiche quelque chose genre la page avec le graph et les données de FC, la montre reste allumée 1 sec et s'éteint !
 
Du coup pour consulter quoi que ce soit, je suis obligé de spam le bouton lumière !  
 
Wtf ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°51335795
dj smelz
Posté le 24-10-2017 à 11:15:29  profilanswer
 

drap
(à la recherche de quelquechose de léger qui supporte strava)

n°51338545
dizzie
Posté le 24-10-2017 à 15:00:18  profilanswer
 

dj smelz a écrit :

drap
(à la recherche de quelquechose de léger qui supporte strava)


toutes les vraies marques de sport (garmin/polar/suunto) ont la synchro automatique avec strava.

n°51338637
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-10-2017 à 15:06:16  profilanswer
 

dizzie a écrit :


toutes les vraies marques de sport (garmin/polar/suunto) ont la synchro automatique avec strava.


 
+1
Vrai pour ma Suunto Ambit 3 Sports :
=> changement de téléphone portable pour un modèle en Android 7 (P8 Lite)
et  [:microminus] Movescount daigne enfin fonctionner et synchroniser l'activité de ce midi
 
j'ai même activé (involontairement) l'affichage des SMS sur l'écran de la montre :D


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51338901
oranginaaa​a
Posté le 24-10-2017 à 15:25:11  profilanswer
 

129 euros le P8 lite chez Sosh, au passage. :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51339853
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2017 à 16:37:50  profilanswer
 

Garmin synchro même avec Strava sur un Windows Phone :o

 

(Oui, le truc avec des tuiles et des fenêtres :o )


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51340984
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-10-2017 à 18:29:11  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

129 euros le P8 lite chez Sosh, au passage. :o


 
85€ chez Mamazon, le P8 lite 2017 ...
 
 
 
 
 
 
 
 
... avec un chèque kdo de 140 pour nowel (merci la Cogip)
 
 [:alphat]


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51343069
karlkox
Posté le 24-10-2017 à 22:14:26  profilanswer
 

dizzie a écrit :


 
Réponse déjà donnée sur le topac par un grand maître :
 
 
Et pour argumenter un peu, tout dépends de ce que tu cherches. Si c'est une montre connectée qui va te servir occasionnellement à faire un footing ou une petite rando, part sur la Samsung (ils ont enfin pensé à la rendre étanche, ça permet au moins de transpirer et se prendre la flotte sans risquer de perdre sa montre). Mais si tu est sportif, reste chez ceux qui font des montres de sport, il y a beaucoup de fonctionnalités de programmation, des mises à jours sur les fonctionnalités de sport ou les capteurs


 
Si tu connais une montre qui permet de programmer une séance complexe depuis la montre, ça m'intéresse :jap:
 


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51344088
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-10-2017 à 00:58:49  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Si tu connais une montre qui permet de programmer une séance complexe depuis la montre, ça m'intéresse :jap:

c'est plutôt le "(nombreuses) mises à jour des fonctionnalités" qui passe pas chez moi, mais je comprend aussi ton point de vue :o


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°51344114
dizzie
Posté le 25-10-2017 à 01:19:57  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Si tu connais une montre qui permet de programmer une séance complexe depuis la montre, ça m'intéresse :jap:
 


J’ai jamais cherché. J’ai pas trouvé l’intérêt de faire une séance compliquée sur un petit écran en utilisant 4 boutons alors que je peux faire ça sur un pc ou sur mon téléphone.

n°51344347
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-10-2017 à 06:54:58  profilanswer
 

L’intérêt c'est de pouvoir quand même s'aider de la montre pour faire une séance décidée par le coach du club une fois que tout le monde est dans les vestiaires. J'ai connu des coach qui le font exprès : un moyen comme un autre de se rendre indispensable, technique de petit chef en lutte contre quelque chose qui les dépasse.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°51344618
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-10-2017 à 08:27:42  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

L’intérêt c'est de pouvoir quand même s'aider de la montre pour faire une séance décidée par le coach du club une fois que tout le monde est dans les vestiaires. J'ai connu des coach qui le font exprès : un moyen comme un autre de se rendre indispensable, technique de petit chef en lutte contre quelque chose qui les dépasse.


 
Vous avez si peu de mémoire que vous ne pouvez pas mémoriser la séance et faire des laps manuels  :??:  
 
/et puis bon, les coachs FFA  :whistle:


---------------
More GG, more skill
n°51348904
karlkox
Posté le 25-10-2017 à 14:17:54  profilanswer
 

dizzie a écrit :


J’ai jamais cherché. J’ai pas trouvé l’intérêt de faire une séance compliquée sur un petit écran en utilisant 4 boutons alors que je peux faire ça sur un pc ou sur mon téléphone.


 
Il arrive qu'on change la séance à la dernière minute (pas/peu de motiv, condition météo ...) donc si je dois avoir mon smartphone sur moi, c'est pas pratique ...
 

Atlantis a écrit :

L’intérêt c'est de pouvoir quand même s'aider de la montre pour faire une séance décidée par le coach du club une fois que tout le monde est dans les vestiaires. J'ai connu des coach qui le font exprès : un moyen comme un autre de se rendre indispensable, technique de petit chef en lutte contre quelque chose qui les dépasse.


 
Ça m'arrive de le faire, évidemment pour les grosses séances [:bakk59]
 

eviltyler a écrit :


 
Vous avez si peu de mémoire que vous ne pouvez pas mémoriser la séance et faire des laps manuels  :??:  
 
/et puis bon, les coachs FFA  :whistle:


 
Du coup, on perd le côté "j'ai ma séance dans ma montre et je me focalise sur mes sensations" ...  :sarcastic:  


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51352014
dizzie
Posté le 25-10-2017 à 17:48:19  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Il arrive qu'on change la séance à la dernière minute (pas/peu de motiv, condition météo ...) donc si je dois avoir mon smartphone sur moi, c'est pas pratique ...
 


 
C'est rare que je les rentre : pour des séances sur piste, le lap manuel est indispensable pour avoir la bonne distance et le départ et l'arrivée pile au bon moment (sinon, il suffit qu'un autre coureur arrive où que ta montre trouve qu'il faudrait faire 5m de plus pour arriver à la distance (ou 10m de moins) pour que ça fausse le temps de la fraction et celui de la recup (d'autant plus vrai sur les fractions courtes).
Du coup, je m'en sert pour ma routine d'étirements, et pour quelques séances de seuil (quand tu lap au moment du départ de la période d'allure et que ça te prévient quand tu as fait le temps).

n°51353363
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-10-2017 à 20:44:02  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

Vous avez si peu de mémoire que vous ne pouvez pas mémoriser la séance et faire des laps manuels  :??:  
/et puis bon, les coachs FFA  :whistle:

déjà, le fractio j'ai jamais eu le moindre gain en en faisant en club donc en fin de journée de taf ça me motive pas à mémoriser ça en plus alors que j'ai qu'une envie c'est de mettre le cerveau sur off ...
et oui, le coaching, même dans des clubs réputés (avec des athlètes niveau national) bof bof bof quoi ... [:ixemul]

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 25-10-2017 à 20:45:01

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°51354577
karlkox
Posté le 25-10-2017 à 23:10:43  profilanswer
 

dizzie a écrit :


C'est rare que je les rentre : pour des séances sur piste, le lap manuel est indispensable pour avoir la bonne distance et le départ et l'arrivée pile au bon moment (sinon, il suffit qu'un autre coureur arrive où que ta montre trouve qu'il faudrait faire 5m de plus pour arriver à la distance (ou 10m de moins) pour que ça fausse le temps de la fraction et celui de la recup (d'autant plus vrai sur les fractions courtes).
Du coup, je m'en sert pour ma routine d'étirements, et pour quelques séances de seuil (quand tu lap au moment du départ de la période d'allure et que ça te prévient quand tu as fait le temps).


 
Sur piste, je lap déjà manuellement, même après avoir programmé la séance.
C'est déjà + galère de laper manuellement pile au bon moment lors de la récup', oui, je suis psycho rigide, s'il y a 45" de récup, j'aime bien avoir tout le temps 45"  :D  
 
Sinon, encore hier, j'ai du programmer la séance sur la monte car je n'ai pas pris le temps la veille, ce qui m'arrive aussi assez souvent.
Mais si par hasard il y en a une qui sort, qui le fait et que je la zap' ... fait moi signe ;)
 

Atlantis a écrit :

déjà, le fractio j'ai jamais eu le moindre gain en en faisant en club donc en fin de journée de taf ça me motive pas à mémoriser ça en plus alors que j'ai qu'une envie c'est de mettre le cerveau sur off ...
et oui, le coaching, même dans des clubs réputés (avec des athlètes niveau national) bof bof bof quoi ... [:ixemul]


 
Je suis aussi dans ce mode :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 25-10-2017 à 23:12:23

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51354681
dizzie
Posté le 25-10-2017 à 23:25:11  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Sur piste, je lap déjà manuellement, même après avoir programmé la séance.
C'est déjà + galère de laper manuellement pile au bon moment lors de la récup', oui, je suis psycho rigide, s'il y a 45" de récup, j'aime bien avoir tout le temps 45"  :D  
 
Sinon, encore hier, j'ai du programmer la séance sur la monte car je n'ai pas pris le temps la veille, ce qui m'arrive aussi assez souvent.
Mais si par hasard il y en a une qui sort, qui le fait et que je la zap' ... fait moi signe ;)
 


 
Du coup, comment tu programmes ta séance si tu lap manuellement ?
Si tu programmes ds temps ou des distances, c'est eux qui sont utilisés. Si tu programmes avec lap manuel, ça t'apporte quoi de plus par rapport à juste lancer un séance course sans programmation et ensuite faire les laps manuels ? Je dois mal utiliser ou j'ai des réglages intéressants que je manques.  
 
Pour les recups, j'essaye d'être au plus prêt mais sur une piste avec une cinquantaine d'autres coureurs et en courant les fractions avec un groupe, il faut savoir s'adapter.

n°51355919
karlkox
Posté le 26-10-2017 à 09:27:57  profilanswer
 

La séance est programmée avec, pour chaque fraction, une étape "ouvert" pour laper manuellement.
Tout le reste est conforme à la séance, temps de récup' après la fraction, les séries, le nombre de fractions, de séries ...
Du coup, seul la distance n'est pas conforme (GPS moins précis).
 
J'ai quand même l'avantage d'avoir quand même ma séance sans prise de tête :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 26-10-2017 à 09:28:15

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51358682
dizzie
Posté le 26-10-2017 à 12:59:31  profilanswer
 

karlkox a écrit :

La séance est programmée avec, pour chaque fraction, une étape "ouvert" pour laper manuellement.
Tout le reste est conforme à la séance, temps de récup' après la fraction, les séries, le nombre de fractions, de séries ...
Du coup, seul la distance n'est pas conforme (GPS moins précis).
 
J'ai quand même l'avantage d'avoir quand même ma séance sans prise de tête :jap:


 
 
J'ai un peu du mal à me représenter le truc. Tu aurais moyen de faire une capture d'écran d'une séance pour voir à quoi ça ressemble ?

n°51360134
karlkox
Posté le 26-10-2017 à 14:40:07  profilanswer
 

Capture d'écran de ma montre ?  :D  
Je programme toutes mes séances sur la montre, les transferts mettent beaucoup trop de temps avec ma 910XT
Par exemple, sur la séance piste d'avant hier, je lap manuellement, uniquement à la fin de chaque fraction, pas à la fin de la récup.
Du coup, la séance enregistrée est celle qui est prévue.
Et ça, c'est une séance moyen complexe.
 
La semaine d'avant j'avais ça : tu imagines le bordel si je devais mémoriser la séance, de tête + laper après chaque fraction, penser à relaper à la fin de chaque fin de récup' ... je m'en sort plus.
Et en début de mois, c'étais pire encore [:ciler]
Là, c'étais un bonheur d'avoir le cerveau sur off.

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 26-10-2017 à 14:41:27

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51361262
dizzie
Posté le 26-10-2017 à 16:07:02  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Capture d'écran de ma montre ?  :D  
Je programme toutes mes séances sur la montre, les transferts mettent beaucoup trop de temps avec ma 910XT
Par exemple, sur la séance piste d'avant hier, je lap manuellement, uniquement à la fin de chaque fraction, pas à la fin de la récup.
Du coup, la séance enregistrée est celle qui est prévue.
Et ça, c'est une séance moyen complexe.
 
La semaine d'avant j'avais ça : tu imagines le bordel si je devais mémoriser la séance, de tête + laper après chaque fraction, penser à relaper à la fin de chaque fin de récup' ... je m'en sort plus.
Et en début de mois, c'étais pire encore [:ciler]
Là, c'étais un bonheur d'avoir le cerveau sur off.


Pour les séances avec des répétitions de temps, effectivement, je comprends. Moi il n'y a que les séances de seuil ou d'allure qui sont au temps - les séances de VMA sont en distance, du coup, forcément, j'ai des séances bien moins compliquées.  
C'est plutôt la 3ème séance pour laquelle je me demande comment tu fais. Tu va jusqu'à ce que la montre te dise que tu as fait 400m (même si c'est 380m ou 415m en vrai) ? Tu mets le temps prévu pour tes 400 et soit tu stoppe un peu avant soit un peu après en fonction de si tu as été plus vite ou plus lentement ?
 
Pour les séances de piste, on a une technique : on partage le travail de cerveau : sur tout un groupe, tu en as forcement au moins 1 qui se souvient du nombre de fractions, 1 du nombre de répétitions, 1 du temps de recup, 1 ou 2 qui savent combien on en a déjà fait, ... Donc même avec un cerveau peu oxygéné, on arrive à retrouver toutes les infos.

n°51363172
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-10-2017 à 18:58:33  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Et en début de mois, c'étais pire encore [:ciler]
Là, c'étais un bonheur d'avoir le cerveau sur off.

:pt1cable:   [:dantrax]  
 

dizzie a écrit :

Pour les séances de piste, on a une technique : on partage le travail de cerveau : sur tout un groupe, tu en as forcement au moins 1 qui se souvient du nombre de fractions, 1 du nombre de répétitions, 1 du temps de recup, 1 ou 2 qui savent combien on en a déjà fait, ... Donc même avec un cerveau peu oxygéné, on arrive à retrouver toutes les infos.

quand ceux qui sont en charge de savoir combien vous avez déjà fait ne savent plus, c'est que la séance a atteint son but et vous arrêtez ?  :lol:  
 


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°51364943
dizzie
Posté le 26-10-2017 à 22:30:55  profilanswer
 


 

Atlantis a écrit :

quand ceux qui sont en charge de savoir combien vous avez déjà fait ne savent plus, c'est que la séance a atteint son but et vous arrêtez ?  :lol:  
 


C’est un peu ça ;-) en tout cas, il y en a quelques uns, on risque pas de leur en faire faire plus que prévu ;-)

n°51366735
karlkox
Posté le 27-10-2017 à 09:39:06  profilanswer
 

dizzie a écrit :


Pour les séances avec des répétitions de temps, effectivement, je comprends. Moi il n'y a que les séances de seuil ou d'allure qui sont au temps - les séances de VMA sont en distance, du coup, forcément, j'ai des séances bien moins compliquées.  
C'est plutôt la 3ème séance pour laquelle je me demande comment tu fais. Tu va jusqu'à ce que la montre te dise que tu as fait 400m (même si c'est 380m ou 415m en vrai) ? Tu mets le temps prévu pour tes 400 et soit tu stoppe un peu avant soit un peu après en fonction de si tu as été plus vite ou plus lentement ?
 
Pour les séances de piste, on a une technique : on partage le travail de cerveau : sur tout un groupe, tu en as forcement au moins 1 qui se souvient du nombre de fractions, 1 du nombre de répétitions, 1 du temps de recup, 1 ou 2 qui savent combien on en a déjà fait, ... Donc même avec un cerveau peu oxygéné, on arrive à retrouver toutes les infos.


 
Sur la 3ème, c'est en temps donc pas de notion de distance.
Si c'étais le cas et vu qu'on a pas couru sur piste, sur cette séance j'aurais pris la mesure GPS.
Mais je sais adapter car on a eu quelques temps après des 300m mais vu qu'on a couru dehors, j'ai transformé ça en 1'-1' une fois arrivé au club (d'où la programmation depuis la montre  ;) )
Sur piste, à part laper manuellement à la fin de chaque fraction, c'est nettement plus simple.


Message édité par karlkox le 27-10-2017 à 09:39:31

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51375287
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2017 à 21:10:36  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Petite question, sur la FR235, j'ai réglé la lumière sur "Permanente", mais quand je navigue sur la montre ou affiche quelque chose genre la page avec le graph et les données de FC, la montre reste allumée 1 sec et s'éteint !
 
Du coup pour consulter quoi que ce soit, je suis obligé de spam le bouton lumière !  
 
Wtf ?!


Up !  :cry:


---------------
BFV / STRAVA
n°51379147
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 28-10-2017 à 15:09:17  profilanswer
 

c'est pas un réglage de l'application running qui se superpose ? genre un truc "economie d'énergie" ?


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°51379163
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 28-10-2017 à 15:11:36  profilanswer
 

Vous savez si la xiaomi amazfit est compatible ceinture cardio ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51382187
Rhum
Posté le 28-10-2017 à 23:02:32  profilanswer
 

:hello:
Au milieu d'une sortie running j'ai mis la montre en pause pour retrouver 5 min la petite famille..
(oui je sais c'est pas bien :o)
Sauf que j'ai pas réactivé la montre :/ je les fais beaucoup plus loin...

 

Pour éditer et ajouter des points à une trace je peux utiliser quel outil ?
J'ai essayé visugpx et myfilesgps mais j'ai pas réussi :(


---------------
Des Stats de Running
n°51396984
karlkox
Posté le 30-10-2017 à 17:23:17  profilanswer
 

J'ai fait une pause pipi et j'ai oublié de réactiver la montre.
Bein strava a tout corrigé de lui même et correctement car je me suis référé au delta des montres des autres coureurs.
Je dirais de réutiliser l'export de la sortie Strava s'il te l'a aussi corrigé.


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51406189
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-10-2017 à 16:06:27  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

c'est pas un réglage de l'application running qui se superpose ? genre un truc "economie d'énergie" ?


Nan je vois pas !
 
P'tin c'est quand même dingue que la montre reste allumé 1 seconde ! Personne a la FR235 ?


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  675  676  677  678  679  680

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR