Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  674  675  676  677  678  679
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°50234815
eclaireur
Posté le 03-07-2017 à 14:19:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eviltyler a écrit :


 
 :jap:  
 
Du collage de xml c'est pas compliqué !


 
 
Je tente ça ce soir.
 
 
Sur l'Ultra-Marin, ma montre déconnait sévèrement, quand je dormais, elle conservait une petite vitesse de quelques kilomètres, et du coup elle me bippait des kilomètres quand je dormais car ça tournait toujours.
 
Du coup je l'ai mis en stop et ça a coupé la trace super :o
 
J'ai donc trois traces distinctes à recoller. Ca se fait en puisant directement dans la montre ou je peux prendre les fichiers depuis celle-ci ? car j'ai pas envie que ça m'upload mes 3 courses pourries sur Strava avant que j'ai pu les recoller :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 14:19:47  profilanswer
 

n°50235022
burbleee
Posté le 03-07-2017 à 14:32:10  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Je tente ça ce soir.
 
 
Sur l'Ultra-Marin, ma montre déconnait sévèrement, quand je dormais, elle conservait une petite vitesse de quelques kilomètres, et du coup elle me bippait des kilomètres quand je dormais car ça tournait toujours.
 
Du coup je l'ai mis en stop et ça a coupé la trace super :o
 
J'ai donc trois traces distinctes à recoller. Ca se fait en puisant directement dans la montre ou je peux prendre les fichiers depuis celle-ci ? car j'ai pas envie que ça m'upload mes 3 courses pourries sur Strava avant que j'ai pu les recoller :o


 
 
Tu peux uploader, pour les récupérer, faire le collage, virer les trois sorties de Strava, remettre la seule grande sur Strava.
 
Pour pas perdre de kudos, tu opères à 3h du matin, personne pour liker tes morceaux de sorties  :o

n°50254225
k4li
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 04-07-2017 à 23:14:32  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Je tente ça ce soir.
 
 
Sur l'Ultra-Marin, ma montre déconnait sévèrement, quand je dormais, elle conservait une petite vitesse de quelques kilomètres, et du coup elle me bippait des kilomètres quand je dormais car ça tournait toujours.
 
Du coup je l'ai mis en stop et ça a coupé la trace super :o
 
J'ai donc trois traces distinctes à recoller. Ca se fait en puisant directement dans la montre ou je peux prendre les fichiers depuis celle-ci ? car j'ai pas envie que ça m'upload mes 3 courses pourries sur Strava avant que j'ai pu les recoller :o


http://gotoes.org/strava/Combine_GPX_TCX_FIT_Files.php

n°50255791
eclips
Posté le 05-07-2017 à 09:33:22  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Je tente ça ce soir.
 
 
Sur l'Ultra-Marin, ma montre déconnait sévèrement, quand je dormais, elle conservait une petite vitesse de quelques kilomètres, et du coup elle me bippait des kilomètres quand je dormais car ça tournait toujours.
 
Du coup je l'ai mis en stop et ça a coupé la trace super :o
 
J'ai donc trois traces distinctes à recoller. Ca se fait en puisant directement dans la montre ou je peux prendre les fichiers depuis celle-ci ? car j'ai pas envie que ça m'upload mes 3 courses pourries sur Strava avant que j'ai pu les recoller :o


 
https://feub.net/merge-activities/


---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°50257553
dizzie
Posté le 05-07-2017 à 11:36:15  profilanswer
 

burbleee a écrit :


 
 
Tu peux uploader, pour les récupérer, faire le collage, virer les trois sorties de Strava, remettre la seule grande sur Strava.
 
Pour pas perdre de kudos, tu opères à 3h du matin, personne pour liker tes morceaux de sorties  :o


Moi j'ai fait ça mais je peux plus charger ça dans Garmin connect :(
Il trouve que le fichier est trop gros  :/

n°50316728
waylan
Posté le 11-07-2017 à 14:28:25  profilanswer
 

Je laisse l'info ici au cas où quelqu'un serait intéressé:

 

Je vends ma Garmin 230 (noire) encore sous garantie (avec facture) et avec sa ceinture cardio @140 euros.
MP si besoin ;)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 11-07-2017 à 14:33:38
n°50316780
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 14:32:12  answer
 

waylan a écrit :

Je laisse l'info ici au cas où quelqu'un serait intéressé:
 
Je vends ma Garmin 230 (noire) encore sous garantie et avec sa ceinture cardio @140 euros.
MP si besoin ;)


 
T'aurais dû attendre un jour ou deux, elle est à 129€ aujourd'hui sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B016V1ZNKI

n°50316799
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-07-2017 à 14:33:18  profilanswer
 

Sans capteur HR.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50316907
waylan
Posté le 11-07-2017 à 14:41:27  profilanswer
 

 
Delantera a écrit :

Sans capteur HR.

 

Voilà, voilà ;)


Message édité par waylan le 11-07-2017 à 14:41:41
n°50317998
mykado
Posté le 11-07-2017 à 16:06:09  profilanswer
 

Hello, pour les sorties VTT, il vaut mieux un Etrex ou un Edge ?
Le but est de charger un GPX dessus et de pouvoir suivre la trace.
 
Donc ça se joue plutôt entre le Etrex 30 et le Edge 800 au moins. L'Etrex semble moins cher, mais fait il vraiment moins bien ?
 
Il y a la solution smartphone, mais je ne suis pas fan, je préfère un appareil dédié plus robuste.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 16:06:09  profilanswer
 

n°50318210
cumstorm
Posté le 11-07-2017 à 16:24:16  profilanswer
 

Pour le VTT j'ai choisi un etrex 30x parce qu'il me sert également en rando. Je voulais donc un joystick (pour les gants !), des accus et une grosse autonomie.
Le form factor des edge est plus adapté au vélo: plus plat et fixation garmin rotative façon "compteur". Sinon il me semble que le soft est quasi le même.
Et comme toi j'ai abandonné la solution smartphone... Trop fragile, autonomie trop faible et puce GPS en retrait. Si tu ne fait que du vélo je pense que le Edge est plus adapté.


Message édité par cumstorm le 11-07-2017 à 16:39:21
n°50321866
Sebwap
Posté le 11-07-2017 à 22:57:50  profilanswer
 

Hello,
 
je viens de récupérer la forerunner suite à une bonne promo 230.
Synchro et install ok, un peu le bazar par rapport à ma forerunner 210 d'antan mais bon.
Par contre le PC la détecte pas, du coup j'arrive pas à faire les mises à jours :/
 
C'est un PC vista, normalement ça devrait être bon.
 
Quelqu'un a une idée ?

n°50323903
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-07-2017 à 10:01:32  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Hello,

 

je viens de récupérer la forerunner suite à une bonne promo 230.
Synchro et install ok, un peu le bazar par rapport à ma forerunner 210 d'antan mais bon.
Par contre le PC la détecte pas, du coup j'arrive pas à faire les mises à jours :/

 

C'est un PC vista, normalement ça devrait être bon.

 

Quelqu'un a une idée ?


Tu as changé de port usb ?

n°50326608
Sciezka
Posté le 12-07-2017 à 14:20:40  profilanswer
 

Bonjour à tous.  :hello:  C'est le topic SFBA qui m'envoie.
 
Je suis à la recherche d'un saint graal pour un anniversaire.  [:lapanne:1] Ma mère va avoir 60 ans, elle adore partir se balader mais à un sens de l'orientation (et de l'observation) super pourri. Le nombre de fois où elle se perd va croissant.  [:massys]  Bref, je souhaiterais lui trouver un appareil (montre si possible) pour lui permettre de revenir à son point de départ quand elle se paume. Voir d'enregistrer ses circuits de balade.
 
Est-ce que vous auriez quelque chose à me conseiller ?


---------------

n°50326803
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 14:38:15  answer
 

A priori le plus simple c'est google maps sur un smartphone et elle suit l'itinéraire jusqu'à chez elle une fois qu'elle a terminé/s'est perdue :o
Sinon ensuite ça devient plus compliqué, ça sous-entend maîtriser l'outil : montre, gps, et l'espace en ligne (garmin, etc...) pour la création de parcours, la sauvegarde...
 
Je viens de recevoir pour 110€ un compteur gps de vélo, je pense qu'il n'y a pas moins cher en outil de navigation :
Une démo qui explique à peu près tout ce que le gps peut faire en termes de navigation : https://www.youtube.com/watch?v=NW0z51RJBEI
 
Aucun fond de carte, mais si tu prépares ton parcours sur garmin connect en ligne, tu sais déjà par où tu vas passer. Ensuite, il suffit donc de bêtement suivre le tracé sur le gps. Il n'y a pas de zoom possible, mais l'échelle est suffisamment précise pour ne pas se planter.
 

n°50328069
Sciezka
Posté le 12-07-2017 à 16:03:34  profilanswer
 

Elle a bien un smartphone, mais pas de données inclues dans le forfait.
 
Je voudrais surtout que l'engin lui dise : "la maison c'est par là", parce que même les panneaux balisés pour les chemins elle les ignore. Entre sa mémoire visuelle qui n'est pas extraordinaire, son inattention et son obstination, elle finirait à Toulouse en voulant aller à Paris. :o  
 
L'idéal ce serait un GPS des circuits de balades et des chemins forestiers, mais là je doute fort que ça existe.
 
Ah et bien sur pas de boussole "c'est incompréhensible ces machins là"  [:tim_coucou]


---------------

n°50328428
Sebwap
Posté le 12-07-2017 à 16:26:49  profilanswer
 

finlay a écrit :


Tu as changé de port usb ?


 
Oui j'en ai testé plusieurs, rien.
 
Je vais essayer sur un autre PC ce soir.
 
Pourtant d'après ce que j'ai pu lire, Vista doit être supporté.

n°50328656
ben547
Posté le 12-07-2017 à 16:42:01  profilanswer
 

En mm tps, c'est peut être un signe pour virer vista :o

n°50328911
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-07-2017 à 17:03:40  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Hello,
 
je viens de récupérer la forerunner suite à une bonne promo 230.
Synchro et install ok, un peu le bazar par rapport à ma forerunner 210 d'antan mais bon.
Par contre le PC la détecte pas, du coup j'arrive pas à faire les mises à jours :/
 
C'est un PC vista, normalement ça devrait être bon.
 
Quelqu'un a une idée ?


T'as tenté un reset de la montre?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50329498
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-07-2017 à 17:48:33  profilanswer
 

La navigation avec les suunto fait ça.
 
Après pour un vieux, ya certainement plus ergonomique [:el g]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°50329992
Sebwap
Posté le 12-07-2017 à 18:31:15  profilanswer
 

ben547 a écrit :

En mm tps, c'est peut être un signe pour virer vista :o


C'est pas le même budget :(

 
Timoonn a écrit :


T'as tenté un reset de la montre?


Non, tu crois que ça pourrait aider ? Elle est neuve de chez neuve

n°50331030
Sciezka
Posté le 12-07-2017 à 20:26:01  profilanswer
 


Elle part entre une et quatre heures selon si elle improvise le chemin ou non... Ce serait déjà pas mal ça !  
 

pulpipi a écrit :

La navigation avec les suunto fait ça.
 
Après pour un vieux, ya certainement plus ergonomique [:el g]


 
Kezaco ? Elle a pas tellement de problème avec la technologie, elle se sert plutôt pas mal de son windows phone, et de sa galaxy tab. Mais le truc doit lui plaire et être utile dès le départ.
 


---------------

n°50331402
Sebwap
Posté le 12-07-2017 à 21:14:33  profilanswer
 

Bon le reset n'a rien fait, mais sur un autre PC sous Seven, ça marche direct ...
 
C'est un Eee PC de merde mais ça devrait suffire pour faire la màj.

n°50331436
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-07-2017 à 21:18:31  profilanswer
 


 

Sebwap a écrit :


Non, tu crois que ça pourrait aider ? Elle est neuve de chez neuve


Ca coûte rien d'essayer


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50331631
Sebwap
Posté le 12-07-2017 à 21:37:37  profilanswer
 

Et ben non :(
 
sinon, quelqu'un sait ce que veulent dire les petites flèches qui clignotent sur l'écran ?
 
https://preview.ibb.co/htceea/DSC_0030.jpg
 
Et on sait comment lorsque le gps a accroché pour pouvoir démarrer ?
 
:jap:

n°50331641
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-07-2017 à 21:38:31  profilanswer
 

Y'a plus de notice ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50331670
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-07-2017 à 21:41:06  profilanswer
 

Ya même pas besoin de notice :d
Les flèches ca veut dire que t'as le BT activé, avec transfert de données, je crois.
si t'as des barres de réseau c'est que le GPS est activé.
Elle vibre toujours à l'acquisition du signal dfacon

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 12-07-2017 à 21:41:35

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50332416
waylan
Posté le 12-07-2017 à 23:12:23  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Ya même pas besoin de notice :d
Les flèches ca veut dire que t'as le BT activé, avec transfert de données, je crois.
si t'as des barres de réseau c'est que le GPS est activé.
Elle vibre toujours à l'acquisition du signal dfacon


 
 
C'est ça, transfert en cours entre la montre et le téléphone via BT.

n°50332564
Tomasito
Posté le 12-07-2017 à 23:31:33  profilanswer
 

Sciezka a écrit :

Elle a bien un smartphone, mais pas de données inclues dans le forfait.

 

Je voudrais surtout que l'engin lui dise : "la maison c'est par là", parce que même les panneaux balisés pour les chemins elle les ignore. Entre sa mémoire visuelle qui n'est pas extraordinaire, son inattention et son obstination, elle finirait à Toulouse en voulant aller à Paris. :o

 

L'idéal ce serait un GPS des circuits de balades et des chemins forestiers, mais là je doute fort que ça existe.

 

Ah et bien sur pas de boussole "c'est incompréhensible ces machins là" [:tim_coucou]

 

C'est un GPS de randonné qu'il lui faut.
Chez Garmin il y a les e-trex qui sont au top.

 

Bon par contre ça se porte pas au poignet :o


---------------
Mes achats / ventes
n°50332803
mqnu
Hu ?
Posté le 13-07-2017 à 00:19:28  profilanswer
 

Osmand sur smartphone
- cartes locale
- pédestres
- vélo
- voiture


---------------
:o
n°50339419
Lugz
Posté le 13-07-2017 à 16:16:13  profilanswer
 

Salut, quelqu'un a-t-il testé le Mio Slice ??
 
https://www.amazon.fr/Mio-Capteur-f [...] 01N6HFEFV/


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50340394
Sciezka
Posté le 13-07-2017 à 17:17:47  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses.
 

Tomasito a écrit :

C'est un GPS de randonné qu'il lui faut.  
Chez Garmin il y a les e-trex qui sont au top.  
 
Bon par contre ça se porte pas au poignet :o


 
Je vais regarder ce que ça donne.
 

mqnu a écrit :

Osmand sur smartphone
- cartes locale
- pédestres
- vélo
- voiture


Je vais lui proposer ça aussi, est-ce que ça place le téléphone sur la carte, ou ça n'affiche que la carte ?
 
 
 
C'est beaucoup moins cher que ce que j'attendais. Ce qui est un peu dommage c'est que c'est pas compatible windows phone. Je vais voir si ça existe compatible.
 


---------------

n°50356817
matafari
matafari
Posté le 16-07-2017 à 13:27:56  profilanswer
 

Salut à tous,
Voila, j'ai décidé de reprendre la course (running, trail) après 10 ans d'arrêt....que le temps passe vite.
J'avais à l'époque une polar axn500. Une montre un peu lourde (assez logique) mais avec quelques déceptions concernant l’altimètre, la boussole et le baromètre.
Depuis le temps la technologie a sacrement évolué, ce qui est une bonne nouvelle. En revanche, l'offre me semble trop importante, j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver.  
Certains éléments semblent alléchant mai en même (et vous le savez tous) entre l'offre et la réalité il peut y avoir de sacrés surprises. Je pense entre autre au cardio avec capteur au poignée. est ce vraiment aussi fiable ? y a t il une incidence si la montre est portée à droite ?
 
Bref là ou je viens vers vous, c'est concernant la recherche du modèle parfait : gratuit et me permettant d'aller sur la lune lol
Plus sérieusement, pratiquant d'autres sports, je cherche une montre android wear me permettant d'installer des applis indépendantes type hole 19 (application golf).
 
Mon besoin : cardio - gps (qui marche) - altimètre - boussole. . Finalement ne faut il pas se rapprocher des suunto et autre polar ?
 
Qu'en pensez vous ? et merci de vos réponses  
 
++
 
Mathieu

n°50356827
Lugz
Posté le 16-07-2017 à 13:29:04  profilanswer
 

Ah et j'ai un mio fuse neuf à vendre si quelqu'un est intéressé, voir ma signature. ;)

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6329_1.htm


Message édité par Lugz le 16-07-2017 à 13:55:29

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50357284
Scalpos
Posté le 16-07-2017 à 14:23:46  profilanswer
 

matafari a écrit :

Salut à tous,
Voila, j'ai décidé de reprendre la course (running, trail) après 10 ans d'arrêt....que le temps passe vite.
J'avais à l'époque une polar axn500. Une montre un peu lourde (assez logique) mais avec quelques déceptions concernant l’altimètre, la boussole et le baromètre.
Depuis le temps la technologie a sacrement évolué, ce qui est une bonne nouvelle. En revanche, l'offre me semble trop importante, j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver.
Certains éléments semblent alléchant mai en même (et vous le savez tous) entre l'offre et la réalité il peut y avoir de sacrés surprises. Je pense entre autre au cardio avec capteur au poignée. est ce vraiment aussi fiable ? y a t il une incidence si la montre est portée à droite ?

 

Bref là ou je viens vers vous, c'est concernant la recherche du modèle parfait : gratuit et me permettant d'aller sur la lune lol
Plus sérieusement, pratiquant d'autres sports, je cherche une montre android wear me permettant d'installer des applis indépendantes type hole 19 (application golf).

 

Mon besoin : cardio - gps (qui marche) - altimètre - boussole. . Finalement ne faut il pas se rapprocher des suunto et autre polar ?

 

Qu'en pensez vous ? et merci de vos réponses

 

++

 

Mathieu


Si tu ne fais pas de multi-sport (tri, swim&run and co), la Vivoactive (HR ou pas), intègre une appli de golf sur laquelle je ne peux me prononcer, et fait tout le reste bien. La version HR fait le cardio au poignet, mais aussi l'altimètre barométrique, par rapport à la non HR. Une semaine d'autonomie. Après, avec les montres Android, c'est max 2j, rarement plus, et encore, sans trop les solliciter niveau GPS.
Actuellement à 167€ sur Mamazon


Message édité par Scalpos le 16-07-2017 à 14:26:44
n°50358688
matafari
matafari
Posté le 16-07-2017 à 16:03:32  profilanswer
 

Merci pour ton retour,
Disons que je fais du vtt et nage. Je ne pratiquement pas en même temps (pas facile le vtt dans la piscine :) ).
En revanche tu soulève le problème principal dans ma recherche : l'autonomie des androidwears, permettant d'installer des appli type visorando mais je crains sur la perfermance des batteries..

n°50358770
matafari
matafari
Posté le 16-07-2017 à 16:09:18  profilanswer
 

J' avoue c 'est super tentant.
Vu les prix sur le boncoin, le neuf est sans doute plus intéressant au final
 
http://www.lesnumeriques.com/montr [...] /test.html

n°50361095
matafari
matafari
Posté le 16-07-2017 à 19:36:42  profilanswer
 

y a juste un truc chiant, le bracelet ne se change pas....

n°50361755
r0ckw1ld3r
Posté le 16-07-2017 à 21:05:41  profilanswer
 

Pourquoi il se changerait pas  :??:


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  674  675  676  677  678  679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR