Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  675  676  677  678  679  680
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°49758921
mykado
Posté le 16-05-2017 à 08:35:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stancw a écrit :

Ou alors tu as 4 Tshirts  [:idee] et ça se lave trés bien : de l'eau savonneuse froide dans une bassine, rinça ge à l'eau froide et ça seche en &0mn au vent .. vous n'avez jamais eu de tshirt technique ?


+1
J'en ai deux que je fais tourner, c'est top !
Je supporte pas les ceintures non plus...
 
Et un cycle sport de machine c'est 20-30min, tu etend et le lendemain c'est sec :)
 
Les miens ont bien 2ans a 2/3 sorties max semaine, lavage apres chaque et ca bouge pas :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 08:35:01  profilanswer
 

n°49760447
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2017 à 10:53:06  answer
 

waylan a écrit :

T'as essayé le redémarrage de la montre ?

 

Il m'est déjà arrivé la même chose ('fin presque, j'avais au moins la durée de ma sortie). Résolu par un redémarrage.

 
tr3nt a écrit :


J'ai eu ca ce matin aussi sans raison, en plus de ma séance (qui a bien été enregistrée)
Je n'ai pas couru depuis 2 semaines donc je ne sais pas si ca l'a fait avant ou non, peut etre un bug suite a une mise a jour récente...

 

Edit : Avec une FR630 pour ma part :jap:

 
ak enemy a écrit :

 

J'ai ce "problème" depuis de nombreux mois sur ma Fenix 3, mais aucun problème pour enregistrer proprement la trace derrière.

 

Bon ben ça rassure, je suis pas le seul.  :sarcastic:

 

Aucun problème pour enregistrer par contre..

n°49761637
oranginaaa​a
Posté le 16-05-2017 à 12:18:57  profilanswer
 

mykado a écrit :


+1
J'en ai deux que je fais tourner, c'est top !
Je supporte pas les ceintures non plus...
 
Et un cycle sport de machine c'est 20-30min, tu étends et 30 minutes après c'est sec :)
 
Les miens ont bien 2ans a 2/3 sorties max semaine, lavage apres chaque et ca bouge pas :)


 
 [:aloy]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°49762278
mykado
Posté le 16-05-2017 à 13:35:46  profilanswer
 


C'est pas faux  [:beecher]  

n°49765290
Scalpos
Posté le 16-05-2017 à 17:08:34  profilanswer
 

J'ai fait mon premier SwimRun ce dimanche (le start, pour prendre la température et les marques) avec ma montre de casu (Vivoactive HR) en mode course à pied, épaulé du datafield Training Notes pour avoir les distances de chaque section, parce qu'en sortant de la flotte, on a pas immédiatement les idées claires :pt1cable: et l'anti-sèche est appréciable si on ne veut pas scribouiller sur ses plaquettes, car c'est réutilisable, même si ça peut faire parler quand on retourne en bassin avec [:icon6]  
 
Y'a quelques applis multi-sports pour cette montre comme le triathlon, mais point de swimrun, et il faut de toute façon faire avec les limitations de l'appareil: pas plus de 8 activités stockées, donc s'il y a génération de plus de 8 fichiers FIT, c'est dans l'os, à moins de synchroniser en courant, mais on emporte généralement pas son smartphone quand on nage :D  
 
J'ai bien marqué chaque transition avec un lap. La trace est évidemment impeccable pour les parties CAP, et sans surprise pour les parties natation: ca zigzague gaiement. C'est certain qu'il faut choisir entre se mettre la montre sur la tête au niveau pariétal/occipital et avoir une chouette trace, ou l'avoir au poignet pour la consulter en courant, ce qu'on fait moins en nageant puisqu'on est sensé maintenir un cap et jeter un oeil sur les trop rares bouées, et purée ce que j'ai pas été capable de nager droit, ou du moins pas dans la bonne direction... [:power9999]  
 
Donc la question: y'a moyen de rattraper les parties dégoulasses de la trace en natation, pour les laps concernés avec un truc filtrant intelligemment [:cerveau nerd] les points GPS aberrants quand on considère une allure de natation moyenne par exemple. Ou bien il faut se talquer tout le boulot de lissage avec ses p'tits doigts boudinés [:cerveau arf] via quelque chose du genre OpenRunner ou autres outils ?  [:naja]  
 
Question subsidiaire: y'a-t-il également possibilité de transformer l'activité en une multi-activité composée d'alternances cap/nat, pour Garmin idéalement, le reste je n'utilise pas, mais je prends quand même si y'a moyen [:prab]  
Merci par avance ! :jap:
 
Edit: une solution avec GPS Track Editor, il affiche les différents segments/laps, permet de travailler dessus individuellement ou en groupe, ainsi que de filtrer des valeurs suivant plusieurs critères  [:charlest]
Exemple vite fait (les petits pointillés sont les points filtrés, on peut facilement revenir en arrière):
http://reho.st/preview/self/529f307c5ca0707428bc2a39b06f668db4caa7f4.png
 
En combinant les valeurs et fonctions, on doit pouvoir arriver à quelque chose de ressemblant moins au parcours d'un gars avec 6g d'alcool dans le sang tentant de rentrer chez lui à pied en luttant contre la tempête  :p


Message édité par Scalpos le 16-05-2017 à 21:11:15
n°49781904
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 22:55:42  answer
 

salut!

 

dites, j'ai une tomtom spark3. je l'utilise sans ceinture HR, donc les mesures de HR viennent de la LED de la montre

 

je me suis fait un entraînement avant-hier et la montre m'a sorti ça comme mesures:
http://reho.st/preview/self/d05b99bafd0fefcb41d4cb55a7c54b4806773ef1.png
après un pic à presque 190 un peu avant 3km, je me stabilise à 160 (ça me semble assez cohérent par rapport à mes entraînements habituels), mais à partir de 7,5km, ça chute à 110-120 et remonte vaguement vers 140 pour le dernier demi-km

 

ça me semble complètement délirant comme mesures, mais c'est la première fois que j'ai ce genre d'aberration

 

j'ai lu que habituellement les aberrations des mesures au poignet donnent plutôt des chiffres proches de la cadence, or j'étais loin de 110-140 pas/minute en cadence

 

ça vous arrive ce genre de mesures? ma montre était bien attachée au poignet, c'est la première fois que j'ai ce genre de chose, je comprends pas bien. c'était un entraînement assez difficile pour moi, est-ce que ça pourrait être la cause (par exemple si c'et une estimation calculée plutôt qu'une mesure objective)?

 

merci! :jap:


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2017 à 22:56:35
n°49782366
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 17-05-2017 à 23:58:58  profilanswer
 

C'est de la merde pas fiable la mesure optique :/ si tu traine souvent au dessus de 140 et que tu compte sur la valeur en live pour tes entraînements ou courses passe au capteur thoracique...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49784697
Scalpos
Posté le 18-05-2017 à 10:52:05  profilanswer
 

Le problème du capteur optique c'est que la façon de porter la montre joue beaucoup sur la qualité de l'interprétation de la FC.
Il faut que le bracelet soit suffisamment serré et au contact de la peau, pour que la lecture se fasse correctement, et pas trop pour ne pas perturber le flux sanguin...
Le porter aussi haut que possible sur le bras améliorerait également le résultat. Cf pour plus d'infos ces revues du capteur FC optique brassard Scosche chez Ray et  en français
Ensuite il est (re)connu que la réactivité d'un capteur optique n'est pas son fort, il ne faut donc pas trop compter dessus actuellement pour observer efficacement les variations brusques de FC, mais sinon dans l'ensemble ça fait le job. Il a été rapporté également plusieurs fois des soucis sur les activités du type VTT, apparemment à cause des vibrations.


Message édité par Scalpos le 18-05-2017 à 10:54:44
n°49784952
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 11:07:09  answer
 

waylan a écrit :

T'as essayé le redémarrage de la montre ?

 

Il m'est déjà arrivé la même chose ('fin presque, j'avais au moins la durée de ma sortie). Résolu par un redémarrage.

 

Le hard reset a solutionné le problème, merci  ;)

n°49784991
waylan
Posté le 18-05-2017 à 11:09:57  profilanswer
 

De rien :)

 

J'ai pris pour habitude de reboot la montre après chaque maj notamment, ça ne fait pas de mal et ça résout très souvent les petits bugs bizarres dans ce genre là.


Message édité par waylan le 18-05-2017 à 11:10:20
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 11:09:57  profilanswer
 

n°49793583
r0ckw1ld3r
Posté le 18-05-2017 à 23:10:46  profilanswer
 

Je tente on sait jamais :o
 
Après la MAJ de ma Garmin 630, la montre est passée en Anglais et la langue Française a disparue.
Je trouve ça qui explique qu'il faut réinstaller les langues.
 
Donc j'essaie de connecter ma montre au PC (chose que je n'avais fait qu'une fois depuis l'achat) et la montre n'est plus détectée... Pareil sur un Mac.
 
Je trouve ça  qui explique qu'il faut forcer la montre à booter en périphérique de stockage mais en faisant ça, la montre ne démarre pas complètement et reste bloquée à l'écran Garmin sans être reconnue.
 
J'ai essayé un reset, même problème.
 
Si quelqu'un a une idée...


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°49794796
Rhum
Posté le 19-05-2017 à 09:09:25  profilanswer
 

:hello:  
 
Au milieu des bugs des montres Garmin  :o  
J'ai une question (cross Topic VTT)
 

Rhum a écrit :

:hello:
 
Est ce que certains ont installé des capteurs de fréquence de pédalage sur vos VTT ?
J'aime bien les chiffres  :pt1cable:  
 
Suunto en fait un mais 59€  :sarcastic:  
 
Un peu de fouille chez nos amis chinois :
https://gloimg.gearbest.com/gb/pdm- [...] 120619.jpg
http://www.gearbest.com/bike-computers/pp_607365.html
=> 18$  :)  
 
Des avis ou conseil :jap:
 


---------------
Des Stats de Running
n°49794844
PPPEP
Posté le 19-05-2017 à 09:14:44  profilanswer
 

Pourquoi pas le décathlon ?

n°49794934
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-05-2017 à 09:24:41  profilanswer
 

Rhum a écrit :

:hello:  
 
Au milieu des bugs des montres Garmin  :o  
J'ai une question (cross Topic VTT)
 


 
On appelle ça un capteur de cadence :o
 
Et sinon pour moi l'investissement dans le Garmin est totalement justifié par le fait qu'il s'installe simplement sur la manivelle gauche avec un élastique. Ca évite d'encombrer la base avec un truc inutile, et surtout, ça permet de le monter/démonter rapidement pour entretenir le vélo ou mettre le capteur sur une autre monture : https://www.amazon.fr/dp/B00JLMRXCQ
 
Jamais eu le moindre soucis de synchronisation, perte de signal, alors que les retours de collègues avec d'autres modèles ne sont pas aussi encourageants...

Message cité 3 fois
Message édité par WirIpse le 19-05-2017 à 09:37:41

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49794970
Rhum
Posté le 19-05-2017 à 09:29:28  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Pourquoi pas le décathlon ?


Parce qu'ils le font plus en Bluetooth :(
 

WirIpse a écrit :


On appelle ça un compteur de cadence :o
 
Et sinon pour moi l'investissement dans le Garmin est totalement justifié par le fait qu'il s'installe simplement sur la manivelle gauche avec un élastique. Ca évite d'encombrer la base avec un truc inutile, et surtout, ça permet de le monter/démonter rapidement pour entretenir le vélo ou mettre le capteur sur une autre monture : https://www.amazon.fr/dp/B00JLMRXCQ
 
Jamais eu le moindre soucis de synchronisation, perte de signal, alors que les retours de collègues avec d'autres modèles ne sont pas aussi encourageants...  


ok :jap: pour le retour je vais aller voir chez Garmin :)


---------------
Des Stats de Running
n°49795054
dizzie
Posté le 19-05-2017 à 09:36:37  profilanswer
 

Rhum a écrit :

:hello:  
 
Au milieu des bugs des montres Garmin  :o  
J'ai une question (cross Topic VTT)
 


 

WirIpse a écrit :


 
On appelle ça un compteur de cadence :o
 
Et sinon pour moi l'investissement dans le Garmin est totalement justifié par le fait qu'il s'installe simplement sur la manivelle gauche avec un élastique. Ca évite d'encombrer la base avec un truc inutile, et surtout, ça permet de le monter/démonter rapidement pour entretenir le vélo ou mettre le capteur sur une autre monture : https://www.amazon.fr/dp/B00JLMRXCQ
 
Jamais eu le moindre soucis de synchronisation, perte de signal, alors que les retours de collègues avec d'autres modèles ne sont pas aussi encourageants...  
 


 
Même modèle pour moi et c'est vrai que c'est impec, pas d'installation compliquée, synchronisation en ant sans soucis dès qu'on le fait tourner quelques tours et rien d'autre à faire.  
Sinon, côté Garmin, la mienne ne me pose pas de soucis. Elle m'a juste fait une petite blague hier soir en enregistrant une activité hier soir pendant que je rentrais en métro (la ligne est souvent dehors donc le tracé est même plutôt correct) : c'est ça d'avoir un sac trop plein, ça fini par appuyer sir des boutons ;-)

n°49795612
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-05-2017 à 10:17:30  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
On appelle ça un capteur de cadence :o
 
Et sinon pour moi l'investissement dans le Garmin est totalement justifié par le fait qu'il s'installe simplement sur la manivelle gauche avec un élastique. Ca évite d'encombrer la base avec un truc inutile, et surtout, ça permet de le monter/démonter rapidement pour entretenir le vélo ou mettre le capteur sur une autre monture : https://www.amazon.fr/dp/B00JLMRXCQ
 
Jamais eu le moindre soucis de synchronisation, perte de signal, alors que les retours de collègues avec d'autres modèles ne sont pas aussi encourageants...


 
Pluzun avec les Garmin de dernière génération. Super rapide à monter / démonter / changer de vélo, c'est vraiment appréciable quand on a plusieurs vélos (HFRien lambda quoi :o )


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49795748
Rhum
Posté le 19-05-2017 à 10:28:45  profilanswer
 

Il est Ant+ uniquement à priori :/
 
La Suunto n'est que Bluetooth ;)
 


---------------
Des Stats de Running
n°49795805
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-05-2017 à 10:32:53  profilanswer
 

C'est pour le connecter à quoi ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49796784
Rhum
Posté le 19-05-2017 à 11:48:33  profilanswer
 

Suunto Ambit 3 sport :)


---------------
Des Stats de Running
n°49796851
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-05-2017 à 11:53:23  profilanswer
 

capteur wahoo sur mon velo et très satisfait

n°49798176
Robbb
Posté le 19-05-2017 à 13:46:30  profilanswer
 

Salut les gens !  
 
J'ai une 910XT à liquider si ça intéresse quelqu'un :
 
https://s18.postimg.org/k7tinac5h/DSC_2423.jpg
 
Prix HFR friendly bien entendu !  :o  
 
Sinon j'ai fait l'acquisition d'un EDGE 820 pour un trip VTT de 5 jours empruntant la fin de la GTMC, puis la traversée Larzac - Méditerranée. J'avais téléchargé les deux traces sur le net, puis je les ai bidouillées dans Basecamp pour supprimer les portions inutiles et aussi pour les relier.
Ensuite j'ai pu tester la fonction navigation pendant 5 jours. J'ai aussi chargé la carte france topo V4 (équivalent IGN top 25) pour avoir plus de détails sur l'écran.  
 
Les plus :  
- C'est super facile de suivre l'itinéraire matérialisé en rose en roulant avec la carte affichée. Donc au niveau navigation, ça fait son job.
- On peut zoomer, naviguer sur la carte pour se faire une idée de l'endroit ou mène un chemin ayant l'air sympa par exemple. Mais... (cf Les Moins)
- Le mode économie d'énergie qui sauve les meubles.
- Les fonctions de tracking qui fonctionnent très bien, avec la dent bleue, le live track, etc etc...
 
Les moins :
-Il ne faut pas compter sur les fonctions de calcul d'itinéraire en cas d'erreur. Il va à tous les coups vous faire faire des détours à la con pour revenir en arrière.
- Les indications données sont plutôt inutiles, souvent farfelues, parfois complètement buggées. (Il m'a dit "Continuer sur Rue du Théron" pendant 3 jours...)
- ...mais les zoom/nav sont rendus vraiment pénibles par une lenteur générale et une réactivité tactile horrible.
- L'autonomie pas vraiment géniale. Sur un longue journée de raid genre 8h-18h, c'est limite et il vaut mieux prévoir une batterie externe pour charger pendant les pauses, ou utiliser le mode économie d'énergie qui semble bien fonctionner. (mais je n'ai jamais trouvé comment le lancer, il s'est activé une fois car j'étais à 5 ou 10% de batterie)
 
Bref ça fait le job, mais bordel que c'est mal foutu. A quand des devices avec du tactile efficace, de la fluidité façon smartphone, etc ?  
Garmin fidèle à eux même avec un produit utile mais mal foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 19-05-2017 à 13:55:13

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°49798252
cumstorm
Posté le 19-05-2017 à 13:50:07  profilanswer
 

Et dis toi que ce sont les meilleurs GPS. J'ai un Etrex 30x pour la rando et globalement j'ai le même ressenti que toi. Sauf pour l'autonomie qui avec de bons accus est plutôt correcte. Sur le etrex c'est un stick à l'ancienne et j'avais trouvé ça plus confortable (surtout l'hiver avec des gants :D )

n°49798360
Robbb
Posté le 19-05-2017 à 13:57:10  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Et dis toi que ce sont les meilleurs GPS. J'ai un Etrex 30x pour la rando et globalement j'ai le même ressenti que toi. Sauf pour l'autonomie qui avec de bons accus est plutôt correcte. Sur le etrex c'est un stick à l'ancienne et j'avais trouvé ça plus confortable (surtout l'hiver avec des gants :D )


 
Le tactile du Edge 820 c'est juste l'enfer. Faut pousser dessus comme si il y avait des boutons.  
Je suis juste étonné de l'état des choses en terme de GPS du coup. Quand on voit la tech embarquée dans les smartphones, et ça à côté... Alors ok faut allonger l'autonomie, mais quand même...


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°49798471
cumstorm
Posté le 19-05-2017 à 14:03:59  profilanswer
 

C'est pour ça que je ne voulais pas de tactile. J'ai préféré l'Etrex à l'Etrex touch... Je ne sais pas ce que donne la gamme Montana/Oregon qui est quand même plus haut de gamme.

n°49802340
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-05-2017 à 19:58:13  profilanswer
 

Robbb a écrit :

(Il m'a dit "Continuer sur Rue du Théron" pendant 3 jours...)

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  [:atlantis:2]  
 
le touch avec du capacitif ça existera probablement jamais, sous la pluie ça donnerai n'imp. déjà en résistif ma epix pouvait (je parle au passé, j'ai ouvert et déconnecté le cable pour le touch, comme d'autres, vu que garmin sait pas implémenter un "lock touch" proprement :o ) partir en live (merci la montre qui te change tout comme elle a envie et quand tu essaie de saisir un truc elle te rend chèvre :o )


Message édité par Atlantis le 19-05-2017 à 19:59:15

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°49802482
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 19-05-2017 à 20:16:56  profilanswer
 

Bonsoir, si il y a des possesseurs du Garmin EDGE 820, je souhaiterais savoir si il y a possibilité de télécharger des cartes autres (en passant par OpenStreetMap par exemple) que les VTOPO via Garmin, ce serait pour une utilisation vtt, donc sentiers et chemin de rando. Sur les anciens modèles (810, 1000) on pouvait via la carte sd mais là l'appareil en est dépourvu et je n'arrive pas à collecter les bonnes infos pour savoir si c'est possible ou non.
 
 
Edit: je viens de voir que j'ai presque la réponse juste au-dessus, désolé  :ange:   robb si tu pouvais m'en dire plus  :jap:


Message édité par romano de la pampa le 19-05-2017 à 20:18:54
n°49822670
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-05-2017 à 14:32:46  profilanswer
 

J'ai eu ma prime  :bounce:  
 
Du coup je vais probablement me commander la Fenix 5 et un Edge 820  :whistle:  
 
Vous avez des bons plans quelque part ? :D


---------------
More GG, more skill
n°49823049
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-05-2017 à 15:02:15  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
Le tactile du Edge 820 c'est juste l'enfer. Faut pousser dessus comme si il y avait des boutons.  
Je suis juste étonné de l'état des choses en terme de GPS du coup. Quand on voit la tech embarquée dans les smartphones, et ça à côté... Alors ok faut allonger l'autonomie, mais quand même...


faut surtout que ce soit utilisable avec des gants...


---------------
ras
n°49854572
palpat
Posté le 25-05-2017 à 14:11:00  profilanswer
 

Bonjour savez vous si il y a des bracelets connectés (cardio) pas cher (type aliexpress) qui seraient compatible avec l'application nike run.
Je n'ai pas trop envie de dépenser un max
merci d'avance.

n°49854707
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-05-2017 à 14:34:24  profilanswer
 

Déjà que le cardio mesuré par les bracelets de qualité c'est pas la joie, alors du cheap...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49860524
sashock
Posté le 26-05-2017 à 13:11:25  profilanswer
 

palpat a écrit :

Bonjour savez vous si il y a des bracelets connectés (cardio) pas cher (type aliexpress) qui seraient compatible avec l'application nike run.
Je n'ai pas trop envie de dépenser un max
merci d'avance.


Je cherchais ca récemment et je pensais avoir trouvé avec ce produit ... https://fr.aliexpress.com/item/Smar [...] 0.0.k4DP7f

 

mais en fait ca fait fitness tracker, ca fait capteur HR optique ca communique aussi en bluetooth avec ton smartphone mais ca fait pas capteur HR qui transmet en continu :(
Ceci dit pour le prix c'est impressionnant  [:sashock:5]

 

en cherchant avec "strava" j'ai trouvé celui-ci qui a l'air de faire ce que tu veux
https://fr.aliexpress.com/item/Blue [...] -eub6yrrBy

 

Message cité 2 fois
Message édité par sashock le 26-05-2017 à 13:12:44
n°49860681
Gauteng
Posté le 26-05-2017 à 13:37:28  profilanswer
 

Y'a des applications pour éditer des fichiers GPX / TCX pour virer une partie des info cardio? Les mesures foireuses quand le bracelet foire ou que la ceinture est pas assez humide au début.

n°49867033
palpat
Posté le 27-05-2017 à 09:58:24  profilanswer
 

sashock a écrit :


Je cherchais ca récemment et je pensais avoir trouvé avec ce produit ... https://fr.aliexpress.com/item/Smar [...] 0.0.k4DP7f
 
mais en fait ca fait fitness tracker, ca fait capteur HR optique ca communique aussi en bluetooth avec ton smartphone mais ca fait pas capteur HR qui transmet en continu :(
Ceci dit pour le prix c'est impressionnant  [:sashock:5]  
 
en cherchant avec "strava" j'ai trouvé celui-ci qui a l'air de faire ce que tu veux  
https://fr.aliexpress.com/item/Blue [...] -eub6yrrBy
 


merci à toi  :jap:

n°49871083
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-05-2017 à 21:13:18  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

J'ai eu ma prime  :bounce:  
 
Du coup je vais probablement me commander la Fenix 5 et un Edge 820  :whistle:  
 
Vous avez des bons plans quelque part ? :D


 
Ça fait longtemps que les Edge n'ont pas évolués, ça vaut le coup d'attendre un peu je pense...

n°49871475
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 27-05-2017 à 21:46:23  profilanswer
 

sashock a écrit :


Je cherchais ca récemment et je pensais avoir trouvé avec ce produit ... https://fr.aliexpress.com/item/Smar [...] 0.0.k4DP7f
 
mais en fait ca fait fitness tracker, ca fait capteur HR optique ca communique aussi en bluetooth avec ton smartphone mais ca fait pas capteur HR qui transmet en continu :(
Ceci dit pour le prix c'est impressionnant  [:sashock:5]  
 
en cherchant avec "strava" j'ai trouvé celui-ci qui a l'air de faire ce que tu veux  
https://fr.aliexpress.com/item/Blue [...] -eub6yrrBy
 


 
Il y'a eu une promo pour le Lenovo HW01 18€ in qui fait enregistrement pendant 24h du HR ou capture en continu , en fait c'est le bracelet le plus complet dans cette gamme de prix devant le xiomi miband jesépakoi.. ben ça reste de la merde .. je suis passé au geonaute sur tshirt kalenji :love: c'est le jour et la nuit .. j'ai enfin de vrai capture HR qui veulent dire quelques chose, jai oubli de porter le hw0& pour un comparatif , j'essairaie de le fair ela prochaine fois mais les capteur optique c'est fini pour moi.. plus jamais.
 


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49873129
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-05-2017 à 00:00:34  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
Ça fait longtemps que les Edge n'ont pas évolués, ça vaut le coup d'attendre un peu je pense...


 
Mon frangin m'a dit la même chose... je vais attendre un peu :)


---------------
More GG, more skill
n°49873212
Twiddy
Posté le 28-05-2017 à 00:16:47  profilanswer
 

stancw a écrit :

je suis passé au geonaute sur tshirt kalenji :love: c'est le jour et la nuit .. j'ai enfin de vrai capture HR qui veulent dire quelques chose


Ce t-shirt il existe en version femme ? Par rapport à une ceinture (Garmin) c'est vraiment plus agréable ?

n°49873263
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 28-05-2017 à 00:28:35  profilanswer
 

Oui et oui !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49873728
Twiddy
Posté le 28-05-2017 à 08:41:41  profilanswer
 

Ah ça y est je ne le trouvais pas car pour les femmes ce sont des brassières et non des hauts ! En revanche il n'y que le capteur Décathlon qui va dessus j'imagine ? Car il faut des pressions pour se fixer ?

n°49873742
waylan
Posté le 28-05-2017 à 08:50:24  profilanswer
 

Ca marche avec les capteurs garmin aussi, et je pense que l'écartement est standard à ce niveau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  675  676  677  678  679  680

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR