Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  675  676  677  678  679  680
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°49688732
mqnu
Hu ?
Posté le 10-05-2017 à 10:55:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

J'ai rarement vu des gens ne pas se plaindre de leur tomtom

 
WirIpse a écrit :

 

+1

 

Même les casu autour de moi s'en plaignent. Mais comme ils l'ont eu en promo ils font avec :o

 

Des plaintes sur quels sujets ? GPS ? Appli smartphone ?

 
WirIpse a écrit :

 

Tu as regardé la photo que j'ai posté ? :o

 

Yep, merci. Sur cette photo tu es donc au minimum niveau rétro éclairage ? Je n'avais pas du tout ce sentiment hier soir, l'écran semblait quasiment éteint :/

 

Ah et autre "bug", hier soir entre 19h et 21h, la montre s'est synchronisée 3x avec le smartphone, changeant à 3 reprises le format de l'heure (passage de 24 -> 12)

Message cité 3 fois
Message édité par mqnu le 10-05-2017 à 10:57:03

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 10:55:23  profilanswer
 

n°49688891
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-05-2017 à 11:05:00  profilanswer
 

mqnu a écrit :


 
Yep, merci. Sur cette photo tu es donc au minimum niveau rétro éclairage ? Je n'avais pas du tout ce sentiment hier soir, l'écran semblait quasiment éteint :/
 
Ah et autre "bug", hier soir entre 19h et 21h, la montre s'est synchronisée 3x avec le smartphone, changeant à 3 reprises le format de l'heure (passage de 24 -> 12)


 
Sur la photo il n'y a pas de "rétro éclairage", celui dont tu peux régler l'intensité et qui s'active quand tu appuies sur un bouton.
 
Là elle est en mode "veille" en gros.
 
Mais l'écran par défaut est pourri ouais. Par contre celui fourni par NoFrills est top.
 
Ce serait con de se priver de cette excellente montre pour ça.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49689077
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-05-2017 à 11:19:06  profilanswer
 

mqnu a écrit :

Des plaintes sur quels sujets ? GPS ? Appli smartphone ?


Autonomie absolument pourrav', appli tomtom, GPS pas fantastique, comptage longueur piscine completement à l'ouest.
 

mqnu a écrit :

Ah et autre "bug", hier soir entre 19h et 21h, la montre s'est synchronisée 3x avec le smartphone, changeant à 3 reprises le format de l'heure (passage de 24 -> 12)

regle l'appli sur le smartphone en 24h, ça fonctionnera mieux


---------------
ras
n°49689228
Scalpos
Posté le 10-05-2017 à 11:27:56  profilanswer
 

mqnu a écrit :


 
Des plaintes sur quels sujets ? GPS ? Appli smartphone ?


On entend toujours plus parler des insatisfaits que des heureux. J'ai une Tomtom Spark (Runner 2), mes posts sur ce topic résument mon expérience et reprennent ce que pas mal de personnes reprochent aux Tomtom, dernières générations comprises car seules quelques fonctionnalités ont été rajoutées comme le suivi d'une trace ou l'alti baro sur l'Adventurer. Toujours pas de pause automatique, ni de fractionné pyramidal, et des problèmes récurrents de fixes GPS, problème d'autonomie, une appli smartphone à la ramasse et capricieuse (Android, je ne peux dire pour iOS). Leurs forums fr et en
Actuellement très content de ma Vivoactive HR depuis juillet dernier, qui même si elle n'a pas le fractionné de base, étant customisable à souhait, avec une appli ou un datafield dédié c'est réglé grâce aux gentils devs, idem pour l'affichage du parcours effectué ou le suivi d'une trace.

Message cité 1 fois
Message édité par Scalpos le 10-05-2017 à 11:28:54
n°49689400
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2017 à 11:37:04  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

J'ai rarement vu des gens ne pas se plaindre de leur tomtom


 
Le GPS qui mettait 10 minutes à capter le signal sur les premières runner  [:jtomarrons:3]

n°49691526
emylive
Posté le 10-05-2017 à 14:05:17  profilanswer
 

Scalpos a écrit :


 le fractionné de base, étant customisable à souhait, avec une appli ou un datafield dédié c'est réglé grâce aux gentils devs, idem pour l'affichage du parcours effectué ou le suivi d'une trace.


Tu utilise quelles appli iq?
Moi aussi très satisfaite de ma vivoactive, le suivi fc est bon sauf par temps froid où les premières minutes ne sont pas bien comptés.  J'ai testé avec la ceinture de la 910xt mais j'ai aussi des pb de fiabilité

n°49691552
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-05-2017 à 14:06:44  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

 

Le GPS qui mettait 10 minutes à capter le signal sur les premières runner  [:jtomarrons:3]

ah non, j'ai été parmis les tous premiers à en avoir une (tomtom) et c'était fichtrement rapide et précis. (autant qu'avec la epix ou que des amis qui ont une F3)
pour la suite je sais pas ce qu'ils ont fait. peut-être qu'ils se sont dit que puisque ça marchait ils pouvaient pas laisser comme ça ...

 

garmin livetrack et guidage parcours : je viens de tester à midi et aucune donnée affichée sur la trace à parcourir ni sur le kilometrage restant etc. (par contre la montre me donne une durée estimée elle)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 10-05-2017 à 14:07:39
n°49694270
Scalpos
Posté le 10-05-2017 à 17:03:12  profilanswer
 

emylive a écrit :

Tu utilise quelles appli iq?


Voici ce que j'utilise (DF = DataField, App = Application), WF = WatchFace/écran montre

 

En natation
Sets Field pour mes series afin d'avoir le temps d'un intervalle ET le temps de pause entre deux, l'application natation permettant très peu de personnalisation. Il est prévu pour les répétitions en général, avec une période d'échauffement en tout début. Il me faut donc appuyer 3 fois sur le bouton de droite: début échauffement, arrêt échauffement, début de l'activité, et ça roule par la suite avec l'utilisation classique du bouton de gauche, sinon on se retrouve à nager alors que le champs considére qu'on est en pause  :D

 

Pour la CAP
HR Runner (DF) présentant bien plus de champs que 3 sur un écran avec un retour visuel en couleur notamment pour le cardio. Il permet également d'effectuer des séances guidées (ex: fractionné). La syntaxe des séances est expliquée ici
Guided Workouts (DF) permet de n'avoir que la partie séances guidées dans un champ.
Flexirunner (DF) propose à peu près la même chose que HR Runner, un écran avec plein de champs, sans la partie séance guidée

 

L'affichage de ma montre
Split (WF): sobre, couleurs personnalisables, je regrette juste qu'on ne puisse inverser l'affichage, la manche de la chemise recouvrant généralement l'heure... Pas de retour du dev à ce sujet.

 

J'utilise également
Turn-by-turn Navigation (DF) pour suivre une trace GPS/GPX avec des infos à propos du point le plus proche. Sa version application Turn-by-turn Navigation (App) permet d'obtenir le tracé via Strava or MapMyFitness plutôt qu'un GPX
Chart Data Field (DF) permet d'avoir le tracé live de l'activité. Pratique si on veut revenir sur nos pas, faire une jolie boucle ou participer au concours de la plus belle trace  :sol:
Hike2 (App) par le même dev que Chart Data Field (DF), plus de fonctionnalités, orientée rando

 

D'autres trouvailles et champs particuliers
Data Field Builder (DF) semble impressionnant pour se construire SON écran au petits oignons si on a pas trouvé son bonheur parmi ceux disponibles
APP4TRAIL PRE PROD (App) appli orientée trail
2 champs pour ceux voulant se situer au niveau de l'allure en vue de réaliser un temps précis à une course (ex: semi, marathon) Race Screen (DF) il est d'ailleurs testé par Ray / DC Rainmaker et Peter's (Race) Pacer (DF), au moins l'un des deux a déjà été évoqué ici
Hiker (App) appli orientée rando, dessinant également la trace du chemin effectué

 

Après avoir goûté à cela, impensable de retouner chez TomTom qui ne permet même pas de profiter correctement du seul avantage que certains modèles possèdent: la musique BT au poignet.

 
emylive a écrit :

Moi aussi très satisfaite de ma vivoactive, le suivi fc est bon sauf par temps froid où les premières minutes ne sont pas bien comptés.  J'ai testé avec la ceinture de la 910xt mais j'ai aussi des pb de fiabilité

Ne faisant pas (encore) de fractionné et n'étant pas focalisé sur le cardio, je ne fais que moyennement attention à cette info. Donc je ne peux rien dire sur le froid ou la qualité générale du cardio au poignet. J'ai quand même eu une fois le cas où le cardio s'est apparemment calé sur la cadence lors du 10km de la St Valentin au parc des Buttes-Chaumont, c'était du grand n'importe quoi à partir de la 18ème minute (bon l'allure aussi, mais le parcours montait et descendait). Phénomène connu pour les cardios optiques
http://reho.st/thumb/self/e87e33d8c560e4f13a0ee18d050fd568cc03afda.png
Je me suis récemment équipé du capteur D4 apacher pour quand je ferais du fractionné ou veux un suivi plus fiable  de ce côté.


Message édité par Scalpos le 10-05-2017 à 18:07:32
n°49694293
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2017 à 17:04:43  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

ah non, j'ai été parmis les tous premiers à en avoir une (tomtom) et c'était fichtrement rapide et précis. (autant qu'avec la epix ou que des amis qui ont une F3)
pour la suite je sais pas ce qu'ils ont fait. peut-être qu'ils se sont dit que puisque ça marchait ils pouvaient pas laisser comme ça ...
 
garmin livetrack et guidage parcours : je viens de tester à midi et aucune donnée affichée sur la trace à parcourir ni sur le kilometrage restant etc. (par contre la montre me donne une durée estimée elle)


 
J'ai courru pendant 1 an avec un collègue qui en avait une (dans Lyon). Il fallait plus d'un kilomètre pour choper le signal....

n°49694852
dizzie
Posté le 10-05-2017 à 17:47:15  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
J'ai courru pendant 1 an avec un collègue qui en avait une (dans Lyon). Il fallait plus d'un kilomètre pour choper le signal....


Un truc valable pour toutes les montres : plus on se déplace, plus elles ont plus de mal à bien fixer les gps.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 17:47:15  profilanswer
 

n°49695060
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2017 à 18:06:54  profilanswer
 

Mais sinon fallait attendre 10 minutes au pied de l'immeuble que ca montre chope le signal  [:xeen]

n°49695065
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2017 à 18:07:32  profilanswer
 

Et avec ma Fenix je fais 15 pas dehors et c'est bon  :o

n°49695090
oranginaaa​a
Posté le 10-05-2017 à 18:10:39  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Mais sinon fallait attendre 10 minutes au pied de l'immeuble que ca montre chope le signal  [:xeen]


J'imagine qu'il n'avait pas branché sa montre sur son pc dans la journée avant sa sortie pour récupérer la position des satellites ?
Souvent celles et ceux qui font peu de sorties dans la semaine qui se plaignent de ça, quelle que soit la montre.


Message édité par oranginaaaa le 10-05-2017 à 18:11:41

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°49695120
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2017 à 18:13:14  profilanswer
 

Coureur licencié en club à l'ASVEL, il devait faire dans les 7-8 sorties par semaine (en faisant du bi-quotidien avec ouam) :o

n°49695162
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-05-2017 à 18:17:10  profilanswer
 

où est-ce qu'on peut voir les changelog garmin? Ma 230 vient de passer en 7.30 :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49695391
oranginaaa​a
Posté le 10-05-2017 à 18:38:35  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Coureur licencié en club à l'ASVEL, il devait faire dans les 7-8 sorties par semaine (en faisant du bi-quotidien avec ouam) :o


Ah oui, là...


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°49695466
Scalpos
Posté le 10-05-2017 à 18:47:48  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

où est-ce qu'on peut voir les changelog garmin? Ma 230 vient de passer en 7.30 :o

Sur le forum concerné en sticky ?  :whistle:  

oranginaaaa a écrit :


Ah oui, là...

Bah... C'est ToyToy et/ou il ne synchronisait jamais sa montre... J'ai récemment fait un p'tit tour sur le fofo TomTom, les Runner 2 / Spark and co ont encore un souci de MAJ de la partie QuickGPS, solution en attendant le patch: redémarrer la montre, MAIS pour cela, l'appareil ne permettant pas de l'éteindre, il faut passer par un ordi...
[:basarab ier intemeie]
J'invente rien cf ici et pour la procédure réinitialisation par mise hors tension
Et combien de fois on peut lire qu'il faut effectuer un RAZ des paramètres d'usine en cas de souci... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Scalpos le 10-05-2017 à 18:53:50
n°49695511
oranginaaa​a
Posté le 10-05-2017 à 18:54:20  profilanswer
 

Et après on se plaint de Garmin. :D


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°49696284
cumstorm
Posté le 10-05-2017 à 20:18:28  profilanswer
 

Ma suunto fait le fix en quelques secondes quelque soit les conditions.  [:julm3]

n°49705247
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-05-2017 à 15:30:02  profilanswer
 


:o
Ils ont supprimé la longueur moyenne de foulée sur la plateforme web/smartphone? Je trouve plus la donnée [:klemton]
On dirait https://forums.garmin.com/showthrea [...] ide-Length


Message édité par Timoonn le 11-05-2017 à 15:32:42

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49728938
Gauteng
Posté le 13-05-2017 à 15:33:36  profilanswer
 

Est ce qu'une ceinture peut indiquer une FC plus haute que la FC réelle?
 
J'en ai acheté une pour bien voir comment je suis nul. [:sigmund frog] J'ai pas vraiment couru parce que j'ai la crève mais j'ai fait 2 "sprints" d'environ 600 mètres 2 jours de suite pour tester en allant promener le chien, enregistré avec Strava sur l'iPhone.
 
Premier jour la FC monte jusqu'à environ 170 puis est stable, tout à l'air normal. Deuxième jour (même distance et vitesse de course) ça monte aussi à environ 170, puis ça baisse à 150 (baisse progressive sur une trentaine de secondes alors que je cours à vitesse constante), puis ça s'envole sur la fin et jusqu'à 203 pendant quelques secondes au moment où je m’arrête.
 
Je n'avais pas remarqué la FC sinon j'aurais continué l'enregistrement. L'iPhone a l'air d'enregistrer en permanence dans leur app santé, faudrait que j'essaie d'exporter ça pour voir comment ça évolue après l’arrêt. La FC à 203 à 40 ans j'y crois moyen. Ou alors j'ai un problème.

n°49729016
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-05-2017 à 15:45:08  profilanswer
 

Gauteng a écrit :

La FC à 203 à 40 ans j'y crois moyen. Ou alors j'ai un problème.


 
Aucun pb, je passe largement les 200 à 35 ans :D
 
220-age c'est une moyenne !


Message édité par eviltyler le 13-05-2017 à 15:45:44

---------------
More GG, more skill
n°49729018
ben547
Posté le 13-05-2017 à 15:45:22  profilanswer
 

Gauteng a écrit :

Est ce qu'une ceinture peut indiquer une FC plus haute que la FC réelle?
 
J'en ai acheté une pour bien voir comment je suis nul. [:sigmund frog] J'ai pas vraiment couru parce que j'ai la crève mais j'ai fait 2 "sprints" d'environ 600 mètres 2 jours de suite pour tester en allant promener le chien, enregistré avec Strava sur l'iPhone.
 
Premier jour la FC monte jusqu'à environ 170 puis est stable, tout à l'air normal. Deuxième jour (même distance et vitesse de course) ça monte aussi à environ 170, puis ça baisse à 150 (baisse progressive sur une trentaine de secondes alors que je cours à vitesse constante), puis ça s'envole sur la fin et jusqu'à 203 pendant quelques secondes au moment où je m’arrête.
 
Je n'avais pas remarqué la FC sinon j'aurais continué l'enregistrement. L'iPhone a l'air d'enregistrer en permanence dans leur app santé, faudrait que j'essaie d'exporter ça pour voir comment ça évolue après l’arrêt. La FC à 203 à 40 ans j'y crois moyen. Ou alors j'ai un problème.


 
ca existe tout en etant parfaitement sain hein :)  
 
t'avais bien humidifie les electrodes de la ceinture? En pratique, apres un echauffement correct, la transpiration est souvent suffisante mais faut pas partir direct faire des sprints, auquel cas, c'est possible que toutes les mesures soient completement nawak :D

n°49729077
R-jac
Posté le 13-05-2017 à 15:58:38  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Des news ?  :(


 
J'ai réinstallé Garmin Express et ça a l'air d'être revenu dans l'ordre! :)

n°49729096
Gauteng
Posté le 13-05-2017 à 16:01:49  profilanswer
 

Premier jour bien humidifié, oui. Deuxième jour beaucoup moins (et il faisait plus froid aussi, 20 vs 12 degrés plus ou moins).
 
La FC mesurée trop basse OK, mais trop haute c'est possible aussi?

n°49730819
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-05-2017 à 19:51:26  profilanswer
 

Gauteng a écrit :

Est ce qu'une ceinture peut indiquer une FC plus haute que la FC réelle?
 
J'en ai acheté une pour bien voir comment je suis nul. [:sigmund frog] J'ai pas vraiment couru parce que j'ai la crève mais j'ai fait 2 "sprints" d'environ 600 mètres 2 jours de suite pour tester en allant promener le chien, enregistré avec Strava sur l'iPhone.
 
Premier jour la FC monte jusqu'à environ 170 puis est stable, tout à l'air normal. Deuxième jour (même distance et vitesse de course) ça monte aussi à environ 170, puis ça baisse à 150 (baisse progressive sur une trentaine de secondes alors que je cours à vitesse constante), puis ça s'envole sur la fin et jusqu'à 203 pendant quelques secondes au moment où je m’arrête.
 
Je n'avais pas remarqué la FC sinon j'aurais continué l'enregistrement. L'iPhone a l'air d'enregistrer en permanence dans leur app santé, faudrait que j'essaie d'exporter ça pour voir comment ça évolue après l’arrêt. La FC à 203 à 40 ans j'y crois moyen. Ou alors j'ai un problème.

40 ans aussi et à l'effort max la ceinture peut m'enregistrer du 207. Mais le test d'effort (avec mesure d'échange gazeux, interprétation electrocardiograme etc) a montré que mon vrai max est à 196 et qu'au dessus je fais de l'arythmie et que même un électrocardiogramme pro se fait avoir, il faut l'oeil du cardiologue pour identifier la différence à regarder les enregistrements.
plusieurs explication potentielles, certaines étant corrigeable (excès potassium, j'y crois moyen) et d'autres non (mais bon à savoir : je suis pas fait pour la haute intensité).
 


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°49730893
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-05-2017 à 19:59:01  profilanswer
 

En parlant de ça, demain je fonce m'acheter ça :  
 
https://www.decathlon.fr/media/832/8326583/big_dc6b30e899894986a2bf6b4dc76ce5f8.jpg
et le tshirt "premiere peau" qui va avec  
https://www.decathlon.fr/media/838/8382773/big_589d9bd6-951c-401d-8e4d-96961b09de2a.jpg
 
la ceinture etait un gros frein à l'achat de'un capteur de ce genre , là ça doit être nickel, tout le monde loue l'idee  :love:
 
40€ l'ensemble c'est raisonnable  [:stancw]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49731116
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-05-2017 à 20:34:38  profilanswer
 

stancw a écrit :

En parlant de ça, demain je fonce m'acheter ça :  
 
https://www.decathlon.fr/media/832/ [...] 6ce5f8.jpg
et le tshirt "premiere peau" qui va avec  
https://www.decathlon.fr/media/838/ [...] 09de2a.jpg
 
la ceinture etait un gros frein à l'achat de'un capteur de ce genre , là ça doit être nickel, tout le monde loue l'idee  :love:
 
40€ l'ensemble c'est raisonnable  [:stancw]


 
Je préfère une ceinture a un truc moulant qui colle :/


---------------
More GG, more skill
n°49731183
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-05-2017 à 20:47:16  profilanswer
 

ça colle pas si c'est comme leur tshirt technique, c'est très agréable même en transpirant comme pas possible (like me)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49734011
ben547
Posté le 13-05-2017 à 22:47:37  profilanswer
 

stancw a écrit :

ça colle pas si c'est comme leur tshirt technique, c'est très agréable même en transpirant comme pas possible (like me)


 
ca colle pas mais ca doit bien coller un peu quand meme :o au moins pour avoir du contact au niveau des electrodes :o

n°49737495
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 14-05-2017 à 10:24:03  profilanswer
 


C'est fait pour !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49737508
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 14-05-2017 à 10:25:22  profilanswer
 

ben547 a écrit :

 

ca colle pas mais ca doit bien coller un peu quand meme :o au moins pour avoir du contact au niveau des electrodes :o


Ha du coup je vois ce que tu entends par "ça colle" disons que je trouve ça plus agréable que de courir torse poil ou avec un t-shirt coton lambda [:tinostar] avec dessous une ceinture à capteur.


Message édité par stancw le 14-05-2017 à 10:25:49

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49739322
r0ckw1ld3r
Posté le 14-05-2017 à 13:06:33  profilanswer
 

Mouais, je préfère la ceinture aussi.
 
Rien que le fait de devoir laver le t-shirt 4 fois par semaine  [:buggy]


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°49739833
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 14-05-2017 à 13:54:51  profilanswer
 

Ou alors tu as 4 Tshirts  [:idee] et ça se lave trés bien : de l'eau savonneuse froide dans une bassine, rinça ge à l'eau froide et ça seche en &0mn au vent .. vous n'avez jamais eu de tshirt technique ?

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 14-05-2017 à 13:57:24

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49740605
Rhum
Posté le 14-05-2017 à 15:06:39  profilanswer
 

stancw a écrit :

En parlant de ça, demain je fonce m'acheter ça :  
 
https://www.decathlon.fr/media/832/ [...] 6ce5f8.jpg
et le tshirt "premiere peau" qui va avec  
https://www.decathlon.fr/media/838/ [...] 09de2a.jpg
 
la ceinture etait un gros frein à l'achat de'un capteur de ce genre , là ça doit être nickel, tout le monde loue l'idee  :love:
 
40€ l'ensemble c'est raisonnable  [:stancw]


J'ai la version en manche courte que j'utilise en sous pour les températures "basses" et il est top !!!
plus de ceinture qui bouge et moins désagréable sur une longue période (journée de ski par exemple)
 
Je pense me prendre celui ci aussi et la version manche longue pour quand il fait ++ froid ...


---------------
Des Stats de Running
n°49752611
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2017 à 16:50:05  answer
 

:hello:  
 
J'ai systématiquement cet écran lorsque j'enregistre une activité avec ma 920.  :heink:  
 
https://img4.hostingpics.net/pics/74745620170515161858.jpg
 
C'est le cas pour vous aussi, c'est un bug connu ?  
 
Quelqu'un aurait une solution svp ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 16:50:25
n°49752725
waylan
Posté le 15-05-2017 à 16:56:22  profilanswer
 

T'as essayé le redémarrage de la montre ?

 

Il m'est déjà arrivé la même chose ('fin presque, j'avais au moins la durée de ma sortie). Résolu par un redémarrage.

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 15-05-2017 à 16:56:52
n°49753746
tr3nt
Posté le 15-05-2017 à 18:17:19  profilanswer
 


J'ai eu ca ce matin aussi sans raison, en plus de ma séance (qui a bien été enregistrée)
Je n'ai pas couru depuis 2 semaines donc je ne sais pas si ca l'a fait avant ou non, peut etre un bug suite a une mise a jour récente...

 

Edit : Avec une FR630 pour ma part :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tr3nt le 15-05-2017 à 18:17:53
n°49757787
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-05-2017 à 23:30:05  profilanswer
 


 
J'ai ce "problème" depuis de nombreux mois sur ma Fenix 3, mais aucun problème pour enregistrer proprement la trace derrière.

n°49758921
mykado
Posté le 16-05-2017 à 08:35:01  profilanswer
 

stancw a écrit :

Ou alors tu as 4 Tshirts  [:idee] et ça se lave trés bien : de l'eau savonneuse froide dans une bassine, rinça ge à l'eau froide et ça seche en &0mn au vent .. vous n'avez jamais eu de tshirt technique ?


+1
J'en ai deux que je fais tourner, c'est top !
Je supporte pas les ceintures non plus...
 
Et un cycle sport de machine c'est 20-30min, tu etend et le lendemain c'est sec :)
 
Les miens ont bien 2ans a 2/3 sorties max semaine, lavage apres chaque et ca bouge pas :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  675  676  677  678  679  680

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR