Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  675  676  677  678  679  680
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°47483988
R-jac
Posté le 23-10-2016 à 19:13:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

catalan66680 a écrit :

 

Ouais donc assez useless en réalité !
Néanmoins, est ce que la fenix 3 ( jelimine la ultra pas au point niveau soft ), ou même ambit 3 hr c'est pas mal ? ( Je parle de la montre en général )


 
C'est le top ;) La Ambit 3 HR est donnée en plus pour le moment

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 19:13:18  profilanswer
 

n°47485347
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-10-2016 à 21:23:36  profilanswer
 

Ma fenix 3 ne m'a pas pris de trace lors de ma dernière sortie... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai rebooté, je vais tester mais ça ferait chier qu'elle ne fonctionne plus :/


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47485364
Boucher-a-​pied
Posté le 23-10-2016 à 21:24:31  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Ma fenix 3 ne m'a pas pris de trace lors de ma dernière sortie... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai rebooté, je vais tester mais ça ferait chier qu'elle ne fonctionne plus :/


 
Lis les dernières pages  ;)


Message édité par Boucher-a-pied le 23-10-2016 à 21:27:33
n°47486991
nicklamor
Posté le 23-10-2016 à 23:07:58  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
D'après DCR, non, elle n'a pas de capteur de température : https://www.dcrainmaker.com/2016/08 [...] music.html
 
Par contre, si je peux me faire mettre, en tant qu'utilisateur de la V800 qui possède un capteur de température, c'est useless au poignet car tu n'auras jamais la vraie température, le capteur étant chauffé par ton corps.


 
 
Moi qui avais une Fenix 2 j'en ai conclu pareil: le capteur dans la montre ça sert à rien. Tu fais du ski de fond (ou rando ou whatever dehors) tu mets la montre sous la manche ça te mets 25 degrés de trop, tu la mets dessus c'est mieux. Mais l'été c'est pas fiable par contre.  
Et avec l'hiver ceux qui ont pris une fenix 3 HR ou une 235 vont comprendre le problème avec le HR: Sous la manche t'as le cardio, mais tu vois rien de tes paramètres en course. Tu la mets sur la manche, tu vois mais c'est foutu pour le HR.  
Bilan faut quand même que t'achètes une ceinture alors que justement t'avais pris le modèle 50 à 100€ plus cher pour éviter ça.
 
Perso j'ai remplaçé la fénix 2 par une 230 + tempe + vieille ceinture rigide v1 de Gramin.


Message édité par nicklamor le 23-10-2016 à 23:09:39
n°47497023
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 24-10-2016 à 20:38:52  profilanswer
 

mais si la température de la montre c'est fiable :o

Spoiler :

faut juste coudre la montre sur le gantelet [:ddr555]

n°47497126
Boucher-a-​pied
Posté le 24-10-2016 à 20:47:37  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Ma fenix 3 ne m'a pas pris de trace lors de ma dernière sortie... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai rebooté, je vais tester mais ça ferait chier qu'elle ne fonctionne plus :/


 
Du nouveau ?! Ça m'a fait pareil ce soir  :D

n°47499264
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-10-2016 à 00:10:39  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

 

Du nouveau ?! Ça m'a fait pareil ce soir :D


Après un reboot ça a re-fonctionné, pour combien de temps je ne sais pas... :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47499271
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-10-2016 à 00:11:52  profilanswer
 

N'empêche que je les ai maudit garmin, moi qui comptait sur la trace pour rentrer à l'hôtel en vacances dans une ville pas forcément super safe... :d


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47499895
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-10-2016 à 08:11:38  profilanswer
 

T’es inconscient :lol:


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°47506966
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-10-2016 à 17:03:45  profilanswer
 

DCR a publié son test de la Suunto Spartan Ultra... ça fait pas envie
 

Citation :

By every objective measure, this watch has less features than every watch Suunto has ever made in the segment, yet costs more.  It also works more poorly than every multisport watch they’ve ever made.



---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 17:03:45  profilanswer
 

n°47507112
chimm
Posté le 25-10-2016 à 17:16:05  profilanswer
 

C'est quoi ces montres qui coûtent un bras et n'ont même pas un OS évolutif comme il faut ? (J'ai découvert la marque il y a peu...)  :pt1cable: :o

n°47507757
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 25-10-2016 à 18:17:26  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

DCR a publié son test de la Suunto Spartan Ultra... ça fait pas envie

 
Citation :

By every objective measure, this watch has less features than every watch Suunto has ever made in the segment, yet costs more. It also works more poorly than every multisport watch they’ve ever made.




Pour avoir une 3 Peak et une Spartan Ultra je confirme que DCR n'est pas très objectif. Sur la trace de ce matin RAS. Pour les fonctions "annexes" mais indispensables c'est pas la joie. Cela viendra. Aujourd'hui pour mon quotidien cette montre me convient.

 


La partie hardware est bonne, le tactile dans défaut, l'écran vraiment lisible.


Message édité par vbdc le 25-10-2016 à 18:26:14

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°47508510
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-10-2016 à 19:36:47  profilanswer
 

Je rappelle quand même ce que donne une spartan en open water :  
https://the5krunner.com/2016/10/01/ [...] gps-track/
 
complètement inutilisable.


---------------
ras
n°47508612
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-10-2016 à 19:47:04  profilanswer
 

Mes potes qui se plaignent de leur Suunto doivent être payés par Garmin alors :o

 

Une montre à 700€ où tu peux pas configurer les écrans affichés en mode course à pied :/

n°47508708
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 25-10-2016 à 19:56:36  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Je rappelle quand même ce que donne une spartan en open water :
https://the5krunner.com/2016/10/01/ [...] gps-track/

 

complètement inutilisable.


Version du FW?

 
mucky bear a écrit :

Mes potes qui se plaignent de leur Suunto doivent être payés par Garmin alors :o

 

Une montre à 700€ où tu peux pas configurer les écrans affichés en mode course à pied :/


C'est vrai que pour certains c'est problématique. Cela devrait être réglé d'ici peu : on ne peut pas affirmer qu'elle est parfaite cette Spartan mais elle est prometteuse  :)


Message édité par vbdc le 25-10-2016 à 20:01:12

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°47508840
R-jac
Posté le 25-10-2016 à 20:12:10  profilanswer
 

A voir quand le logiciel sera plus avancé.
 
J'aimerais bien voir une remplaçante de la V800 aussi :)

n°47508882
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2016 à 20:17:21  profilanswer
 

Ce sera la V900 avec cardio poignet  [:la chancla]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47509057
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-10-2016 à 20:33:08  profilanswer
 

Il bouffe à tous les rateliers. Doit pas avoir reçu à temps son enveloppe suunto, stout.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°47509089
R-jac
Posté le 25-10-2016 à 20:37:10  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Ce sera la V900 avec cardio poignet  [:la chancla]


 
Je veux pas le cardio au poignet :(

n°47509326
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2016 à 21:02:16  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Je veux pas le cardio au poignet :(


 
Moi non plus mais c'est hype... et puis rien n'empêche de connecter une ceinture en théorie  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47510496
Rhum
Posté le 25-10-2016 à 22:45:32  profilanswer
 

Une update logiciel (montre, site et téléphone) est prévu à la fin du mois chez Suunto.
Elle devait être réalisée plus tôt mais ils ont décalé ...


Message édité par Rhum le 25-10-2016 à 22:45:56

---------------
Des Stats de Running
n°47517207
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 15:04:16  answer
 

r0ckw1ld3r a écrit :

 

Dans ton budget, la Polar M400 a bonne presse sur ce topic

 

Reçue aujourd'hui. Merci du conseil, elle a l'air pas mal. :jap:
J'ai loupé l'offre à 85euros, mais je suis content quand meme. [:mossieurpropre]

 

Petite question, après avoir parcouru plusieurs tutoriels:

 

La montre peut calculer le nombre de calories brulées dans la journée et un pourcentage d'activité journalière à effectuer.
On peut choisir des sports dans son profil, comme fitness ou crossfit et indiquer à la montre quand on commence et termine un entrainement.

 

On est d'accord que ces activités peuvent se pratiquer de manière plus ou moins intensive: entre passer une séance à reluquer les culs des filles à la salle de sport et enchainer les séries de kettlebell, il y a un monde en terme d'effort. Comment est-ce que la montre va calculer l'intensité de l'activité?
Ou alors, il faut mettre la ceinture thoracique pour que la montre connaisse la fréquence cardiaque et puisse en déduire l'intensité?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 15:04:50
n°47517276
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-10-2016 à 15:08:30  profilanswer
 


 
C'est pas vraiment le principe d'un forum de poser une question et d'y répondre dans le même post :o
 
Mais oui, c'est bien ça  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47517424
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 15:17:12  answer
 

WirIpse a écrit :

 

C'est pas vraiment le principe d'un forum de poser une question et d'y répondre dans le même post :o

 

Mais oui, c'est bien ça  :jap:

 

J'étais pas sur.  :o

 

Et pour le nombre de pas dans la journée (qui influe sur l'activité journalière à effectuer) ou l'analyse du sommeil, il n'y a pas besoin de la ceinture quand meme?

 

Et dans quelques jours je coule une dalle de béton en portant des sacs de 35kilos et envoyant des pelletés dans la bétonnière sur plusieurs heures, faut la mettre du coup.  :heink: La montre risque ne pas etre en bel état après une telle journée. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 15:19:40
n°47517548
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-10-2016 à 15:24:53  profilanswer
 


 
Non le calcul de pas c'est automatique. Suffit de l'avoir au poignet. L'analyse du sommeil je ne sais pas, je dors sans.
 
Le principe du suivi d'activité quotidienne c'est qu'il le fait seul, à l'aide uniquement de tes mouvements. Pas besoin de lui dire "je commence" et "je m'arrête".  
 
Mais comme c'est sans le cardio, c'est très fluctuant.
 
Par exemple après 5h de déménagement, j'avais réalisé 10% de mon objectif quotidien.  
 
Par contre si je met la ceinture cardio et que je vais faire les courses à vélo (même pas 10km), là je fais 120% de mon objectif quotidien.
 
Il faut bien différencier le "suivi d'activité" de l'enregistrement d'activité.
 
Le suivi est automatique. L'enregistrement il faut lui dire "je commence mon activité" et "j'ai terminé mon activité". Sur Polar Flow tu auras un enregistrement visible sur ton agenda. Alors que pour le "suivi d'activité", t'auras uniquement un camembert résumant ta journée.


Message édité par WirIpse le 26-10-2016 à 15:25:16

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47521193
Pedro_2004
Posté le 26-10-2016 à 20:19:02  profilanswer
 

Je viens de remarquer un écart entre Strava et GC sur une même séance de home trainer. GC me donne 125bpm et 241W moyen tandis que Strava donne 120bpm et 210W moyen :  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/797095strava.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/36906856GC.jpg
 
Les valeurs maximales sont néanmoins identiques.
 
A priori ce sont les valeurs de GC qui semblent correctes, mais quelqu'un a-t-il remarqué cette différence également ?

n°47522217
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-10-2016 à 21:58:31  profilanswer
 

Jamais fait gaffe, utilisant également les deux je fais davantage confiance à GoldenCheetah que Strava (j'utilise ce dernier davantage comme un "Facebook du vélo" ;) ).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°47526140
Pedro_2004
Posté le 27-10-2016 à 11:46:10  profilanswer
 

Je préfère également utiliser GC afin d'analyser les entraînements, mais cet écart m'intrigue quand même. 30W c'est pas rien !

n°47530738
chimm
Posté le 27-10-2016 à 17:14:42  profilanswer
 

Je viens de tester une première petite sortie CAP avec la Moto 360 Sport :jap:

 

Globalement la montre est sympa, on a clairement un vrai Android Wear dessus, un vrai OS de montre, ses applis, son ecosystème (rien que ça c'est très sympa pour le prix (140€) je trouve), c'est plutôt bien conçu... :jap:

 

Bon côté points négatifs, je note le fait que j'ai eu à faire au moins 5 grosses mises à jour de la montre, l'autonomie pas exceptionnelle et l'espace en interne, sur les 4Go annoncés, seul 2Go sont vraiment dispo... :/

 


Je l'ai acheté car elle répondait à mes attentes en terme sportif, qui étaient : que la montre puisse enregistrer toute seule ma course, qu'elle soit compatible Strava et m'affiche les infos (km, cadence, temps) pendant le course et qu'elle puisse lire ma musique en local... :jap:

 

-Côté enregistrement avec Strava (qui est compatible et dispo sur la montre) ça marche bien, les infos sont bien données pendant la course, c'est lisible (l'écran est top), facile à utiliser... :jap: Les données après course sont pas mal (pas trop d'imprécisions niveau GPS), fréquence cardiaque cohérente et bien mesurée, de ce côté c'est très bien...

 

-Côté musique, c'est là que ça pêche : ça commence par un transfert de musique sur la montre incroyablement mauvais, ça se gère depuis Google Musique sur le téléphone, il nous sort une liste imbuvable des albums sur le téléphone et on choisit les albums qu'on veut synchroniser (impossible de choisir une chanson d'un album individuellement), la synchronisation (transfert sur la montre) semble se faire via internet et prends une éternité, il lui a fallu 2 heures pour synchroniser 1Go de musique [:tinostar] avec une coupure au milieu car en dessous de 70% de batterie la montre ne veut plus faire la synchronisation, elle demande à être rechargée... [:tinostar]

 

M'enfin passons, le transfert, c'est le transfert, rien de grave une fois que c'est sur l'appareil.... Bon je passe aussi le fait que l'appli musique est très mal foutue car obligé de naviguer tout en bas à la fin de la liste d'albums pour lancer la lecture de toutes les musiques en aléatoires... ok [:petrus75]

 

Le soucis (que j'avais déjà testé avant la course), c'est que le connexion bluetooth avec mes écouteurs n'a pas l'air stable (ou alors c'est l'appli musique), ça lit 2-3 morceaux et au bout du morceau, en passant au morceau suivant, boom plus rien, la montre dit lire la piste suivante, l'adaptateur des écouteurs (un adaptateur bluetooth Sony MW600 avec petit écran qui affiche le nom du morceau) me donne bien le nom du morceau en question et se dit connecté, mais pas de son, et surtout aucune réaction aux commandes que ce soient celles de l'adaptateur ou sur la montre.... pire encore, alors que j'essayais de relancer la lecture pendant ma course, l'appli musique a semble t'il freezé et boom au bout de quelques secondes, la montre reboot à mon poignet.... ok [:dams86] Au bout de 20s elle est de nouveau opérationnelle, et bonne surprise en réouvrant Strava, il reprend automatiquement la course (même feature que sur téléphone je crois), à partir de ce moment plus possible de connecter mon adaptateur bluetooth, obligé de le remettre en mode appairage pour que la montre daigne s'y connecter... la musique repart et là bam c'est dès la fin du premier morceau qu'il n' a plus rien... :/ Du coup je finis ma course sans musique pour éviter un reboot (je n'aime pas courir seul sans musique :/ j'ai écourté ma sortie du coup...)

 

Bref faut que je regarde de plus près si je trouve d'autres cas similaires sur le net et le cas échéant s'il n'y a pas d'autres applis musiques avec moins de bugs, mais c'est dommage si c'est un bug connu et persistant, parce que pour le côté running avec Strava, c'est plutôt très sympa pour le prix... :/ :jap:

 


TL;DR : Montre avec OS sympa, partie CAP ok mais problèmes avec la musique en bluetooth.... :o

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 27-10-2016 à 19:43:31
n°47531997
catalan666​80
Posté le 27-10-2016 à 19:26:24  profilanswer
 

chimm a écrit :

Je viens de tester une première petite sortie CAP avec la Moto 360 :jap:

 

Globalement la montre est sympa, on a clairement un vrai Android Wear dessus, un vrai OS de montre, ses applis, son ecosystème (rien que ça c'est très sympa pour le prix (140€) je trouve), c'est plutôt bien conçu... :jap:

 

Bon côté points négatifs, je note le fait que j'ai eu à faire au moins 5 grosses mises à jour de la montre, l'autonomie pas exceptionnelle et l'espace en interne, sur les 4Go annoncés, seul 2Go sont vraiment dispo... :/

 


Je l'ai acheté car elle répondait à mes attentes en terme sportif, qui étaient : que la montre puisse enregistrer toute seule ma course, qu'elle soit compatible Strava et m'affiche les infos (km, cadence, temps) pendant le course et qu'elle puisse lire ma musique en local... :jap:

 

-Côté enregistrement avec Strava (qui est compatible et dispo sur la montre) ça marche bien, les infos sont bien données pendant la course, c'est lisible (l'écran est top), facile à utiliser... :jap: Les données après course sont pas mal (pas trop d'imprécisions niveau GPS), fréquence cardiaque cohérente et bien mesurée, de ce côté c'est très bien...

 

-Côté musique, c'est là que ça pêche : ça commence par un transfert de musique sur la montre incroyablement mauvais, ça se gère depuis Google Musique sur le téléphone, il nous sort une liste imbuvable des albums sur le téléphone et on choisit les albums qu'on veut synchroniser (impossible de choisir une chanson d'un album individuellement), la synchronisation (transfert sur la montre) semble se faire via internet et prends une éternité, il lui a fallu 2 heures pour synchroniser 1Go de musique [:tinostar] avec une coupure au milieu car en dessous de 70% de batterie la montre ne veut plus faire la synchronisation, elle demande à être rechargée... [:tinostar]

 

M'enfin passons, le transfert, c'est le transfert, rien de grave une fois que c'est sur l'appareil.... Bon je passe aussi le fait que l'appli musique est très mal foutue car obligé de naviguer tout en bas à la fin de la liste d'albums pour lancer la lecture de toutes les musiques en aléatoires... ok [:petrus75]

 

Le soucis (que j'avais déjà testé avant la course), c'est que le connexion bluetooth avec mes écouteurs n'a pas l'air stable (ou alors c'est l'appli musique), ça lit 2-3 morceaux et au bout du morceau, en passant au morceau suivant, boom plus rien, la montre dit lire la piste suivante, l'adaptateur des écouteurs (un adaptateur bluetooth Sony MW600 avec petit écran qui affiche le nom du morceau) me donne bien le nom du morceau en question et se dit connecté, mais pas de son, et surtout aucune réaction aux commandes que ce soient celles de l'adaptateur ou sur la montre.... pire encore, alors que j'essayais de relancer la lecture pendant ma course, l'appli musique a semble t'il freezé et boom au bout de quelques secondes, la montre reboot à mon poignet.... ok [:dams86] Au bout de 20s elle est de nouveau opérationnelle, et bonne surprise en réouvrant Strava, il reprend automatiquement la course (même feature que sur téléphone je crois), à partir de ce moment plus possible de connecter mon adaptateur bluetooth, obligé de le remettre en mode appairage pour que la montre daigne s'y connecter... la musique repart et là bam c'est dès la fin du premier morceau qu'il n' a plus rien... :/ Du coup je finis ma course sans musique pour éviter un reboot (je n'aime pas courir seul sans musique :/ j'ai écourté ma sortie du coup...)

 

Bref faut que je regarde de plus près si je trouve d'autres cas similaires sur le net et le cas échéant s'il n'y a pas d'autres applis musiques avec moins de bugs, mais c'est dommage si c'est un bug connu et persistant, parce que pour le côté running avec Strava, c'est plutôt très sympa pour le prix... :/ :jap:

 


TL;DR : Montre avec OS sympa, partie CAP ok mais problèmes avec la musique en bluetooth.... :o

 

C'est la v1? Elle est à 89€ sur vente privée mon frère hésite

n°47532206
chimm
Posté le 27-10-2016 à 19:50:23  profilanswer
 

Désolé, j'ai oublié d'ajouter "Sport", c'est la Moto 360 Sport

 

Je crois que c'est la seule à avoir un GPS inclus et un capteur cardiaque... elle est à 190€ sur Amazon, elle était en vente flash à 140€ la semaine dernière... :jap:


Message édité par chimm le 27-10-2016 à 19:50:40
n°47533216
depart
Posté le 27-10-2016 à 21:23:11  profilanswer
 

Une suggestion de ceinture cardio Bluetooth ou équivalent toute simple pour relier à strava sur smartphone Android ?
Mauvaise idée (par rapport à une montre)?

 

Ça se comporte comment les bracelets connectés genre xiaomi miband2 par rapport à un capteur poitrine ?
Il y a un moyen de lier le miband à strava et avoir la lecture en live sur le tel ? De spécifier des plages (genre ça bippe si on dépasse une certaine fréquence cardiaque ?)

 

Voilà, dans l'immédiat j'ai prévu de courir avec mon smartphone, donc j'ai déjà le gros des fonctionnalités dedans. J'ai même un capteur cardiaque (Samsung s7e) mais c'est pénible de devoir s'arrêter, lancer une application dédiée... Pas de suivi en continu...


Message édité par depart le 27-10-2016 à 21:38:38
n°47533339
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-10-2016 à 21:37:45  profilanswer
 

Wahoo Fitness Cardio
https://www.amazon.fr/dp/B00INQVYZ8/
 
Clairement pas une mauvaise idée. Je l'ai achetée pour la connecter à l'iPhone et aujourd'hui je l'utilise avec ma Polar.  
Deux ans que je l'ai, changé la pile une seule fois. J'en prends absolument pas soin. Marche à la perfection.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47533340
chimm
Posté le 27-10-2016 à 21:38:01  profilanswer
 

Perso j'avais pris celle-ci, une des moins cher (25€) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 et elle marche très bien, pas de soucis de connexion avec Strava (bien reconnue, bien exploitée, n'empêche pas d'utiliser des écouteurs bluetooth en même temps), batterie très longue, données qui semblent fiables, tient bien en place... :jap:

 

Je ne crois pas que les MiBand soient compatibles...

 

Globalement la mesure optique reste moins fiable... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 27-10-2016 à 21:38:58
n°47535035
santroll
Posté le 28-10-2016 à 09:01:51  profilanswer
 

chimm a écrit :

Je viens de tester une première petite sortie CAP avec la Moto 360 Sport :jap:
 
TL;DR : Montre avec OS sympa, partie CAP ok mais problèmes avec la musique en bluetooth.... :o


Je connais pas Android Wear mais tu peux pas changer d'appli musique comme sur un Android classique ?

n°47535054
chimm
Posté le 28-10-2016 à 09:04:42  profilanswer
 

santroll a écrit :


Je connais pas Android Wear mais tu peux pas changer d'appli musique comme sur un Android classique ?


Faut que je teste ça, mais vu comme c'est déjà compliqué pour transférer de la musique sur la montre + le fait qu'elles sont peu nombreuses à le permettre, j'ai de gros doutes là dessus, mais je vais creuser dans ce sens... J'ai aussi eu droit à une nième mise à jour hier soir à voir si ça a un impact dessus... :jap:

n°47535229
santroll
Posté le 28-10-2016 à 09:21:42  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt d'un système "ouvert" si tu peux pas personnaliser ? Autant partir sur une vraie montre de running qui reboot pas toutes les 2 min et avec une vraie autonomie.

n°47535678
chimm
Posté le 28-10-2016 à 10:03:07  profilanswer
 

santroll a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'un système "ouvert" si tu peux pas personnaliser ? Autant partir sur une vraie montre de running qui reboot pas toutes les 2 min et avec une vraie autonomie.


Trop limité, j'avais une TomTom avant, ok ça fait le taf (et encore le temps de fix à froid est monstrueux par exemple, la navigation dans la montre aussi...) et le fait que j'en ai bien plus pour mon argent aussi, que c'est compatible Strava direct, que le capteur cardiaque est inclus, que ça comble également des envies de nouveautés/gadgets, que je peux la porter pas uniquement quand je cours, etc... :jap:

 

Après en l'utilisant sans musique elle n'a pas l'air d'avoir de soucis... :jap:


Message édité par chimm le 28-10-2016 à 10:03:58
n°47535884
santroll
Posté le 28-10-2016 à 10:17:16  profilanswer
 

Oui donc c'est plus une montre casual que tu peux utiliser pour un usage footing occasionnel

n°47536510
chimm
Posté le 28-10-2016 à 10:53:33  profilanswer
 

Pas forcément que occasionnel je dirais.... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  675  676  677  678  679  680

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR