| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK]Vous et le Golf...(MAJ de la liste, 37 golfeurs!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 09:59:01 ![]() ![]() |
dys |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Plouf02 GU Addict! |
dys | Jsuis 19. Mais tout le monde me dit que jdevrais etre à un chiffre. Je passe pour un faux handicap en compet et pourtant, rien à faire, je stagne |
scroutch bière compliant | quelqu'un joue avec du cobra ici ? vu qu mon matos a brulé il y a quelques semaines suite à l'incendie du caddy-house je dois ré-investir dans du neuf...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kantziko La mauvaise foi est une vertu |
|
dys |
Message édité par dys le 23-02-2012 à 10:28:06 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
|
La Fugue It's Time to Bite ! | Objectif : attendre de me remettre d'une chute sur les côtes qui me font souffrir --------------- This is WARPAINT * Mythicbells persian cats vids |
Plouf02 GU Addict! | Reprise |
Plouf02 GU Addict! | Pareil pour Kuch! Dommage |
Arkin J'aime le bruit blanc de l'eau |
--------------- Je n'enlève rien à ce que Novak a fait mais je crois qu'il faut encore faire davantage. Rafa a neuf Grands Chelems, moi seize, lui deux. |
La Fugue It's Time to Bite ! | Le souci c'est que Oosth n'a plus rien fait après son albatros, pire il semblait bien fébrile Message cité 1 fois Message édité par La Fugue le 10-04-2012 à 13:30:06 --------------- This is WARPAINT * Mythicbells persian cats vids |
--------------- Je n'enlève rien à ce que Novak a fait mais je crois qu'il faut encore faire davantage. Rafa a neuf Grands Chelems, moi seize, lui deux. |
La Fugue It's Time to Bite ! | Non mais le duel "Woods-Rory" y a que les américains pour le vendre et la presse européénne suit --------------- This is WARPAINT * Mythicbells persian cats vids |
La Fugue It's Time to Bite ! | Je sais pas, je les ai trouvé ultra roulant sur le weekend ne pardonnant aucune faute. Y a eu pas mal de trois putts à 1m-1m50. Non ? Message édité par La Fugue le 10-04-2012 à 14:14:36 --------------- This is WARPAINT * Mythicbells persian cats vids |
Rubicula | Je suis trop content que Bubba Watson ait gagné le masters... Un joueur de panache avec ce coup de folie dans les arbres avec son 52... Ca devait être trop beau a voir de visu je pense; Message cité 1 fois Message édité par Rubicula le 12-04-2012 à 00:14:28 |
|
La Fugue It's Time to Bite ! | Ce que je ne supporte pas, ce sont ses polos moches ultra larges fermés jusqu'au cou --------------- This is WARPAINT * Mythicbells persian cats vids |
ICD-Golf | Bonjour à tous
|
RRusty PSN : reuhreuh |
La Fugue It's Time to Bite ! | Me fait bien rire le podcast du JDG pour une fois --------------- This is WARPAINT * Mythicbells persian cats vids |
ICD-Golf | Oui désolé :-) |
RRusty PSN : reuhreuh | Bonjour,
--------------- FeedBack |
j_d_ NE Patriots Fan | Salut, |
dys | tu y arrives, pas forcément à tout les coups mais tu devrais y arriver.
|
Message édité par kantziko le 27-04-2012 à 11:13:44 |
|
donkeyshoot un sphincter, ça dit quoi? |
--------------- Jambala y a la veillée chez mon chum Danieeeel, ça va swinguer au son d'un violon très très gaaaay ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE/Catch : Toulouse + Bercy, 19 & 20 Avril 2012 | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK]Vous et le Golf...(MAJ de la liste, 37 golfeurs!) | |