Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK]Vous et le Golf...(MAJ de la liste, 37 golfeurs!)

n°28613978
krapaud
Posté le 09-12-2011 à 09:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc c'est plus une question de putter que de technique, la seule solution, à mon avis, c'est de reprendre tes repères et pour ça il faut répéter les mouvements sur le green d'entraînement.
Je suis passé d'un putter blade à un putter maillet : tout avait changé, le poids, la taille, le transfert de force... et j'ai mis beaucoup de temps avant de reprendre mes marques.
Maintenant c'est plus fluide et je contrôle mieux mes distances.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 09:59:01  profilanswer

n°28617416
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 09-12-2011 à 14:48:08  profilanswer

Joué sur le parcours du Breuil au Gouverneur hier. On a eu de la chance, il a fait plutôt bon et il n'y a pas eu de flotte. Le parcours était humide mais pas détrempé, les greens plutôt roulants. Petit reproche, pour préserver les départs ils ont avancés les boules blanches (et jaunes aussi) au niveau des bleus à peu près. Du coup on s'est replacé au niveau des départs blancs pour jouer.  

Résultat : +7. Plutôt content. +4 à l'aller et +3 au retour (avec un triple au 13 :/)

Concernant le putt dys, tu peux essayer, à partir de 6 mètres puisque cela semble être ton point de rupture, de putter les yeux fermés. Tu enregistres bien la distance que tu dois parcourir et ensuite tu te lances avec plusieurs balles et tu regardes le résultat. Cela te permettrait de te concentrer sur les sensation, sur la vitesse que tu imprimes, et accessoirement sur la rotation possible de la tête de ton putter. La ligne à cette distance pour toi ne semble pas être la priorité du coup privilégie une zone plane sur ton green d'entraînement !  :)

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29324899
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 22-02-2012 à 18:44:18  profilanswer

Bon, c'est bientôt la reprise les amis ! Les beaux jours arrivent ! On sort de notre couette enneigée et on va faire les premiers pas direction le practice  [:angeperdu]  

Alors à part le plaisir, quels sont vos objectifs pour cette année (à part ressembler à Tiger  [:sashock:2] :o  )

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29325043
dys
Posté le 22-02-2012 à 19:04:49  profilanswer

n°29326130
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 22-02-2012 à 20:57:27  profilanswer

dys a écrit :

jouer plus

Et faire moins de putt !

Parce que t'es combien dys au fait ?

---------------
n°29327366
Plouf02
GU Addict!
Posté le 22-02-2012 à 22:34:37  profilanswer

dys a écrit :

jouer plus

Pareil, ce qui est loin d'être gagné :(

n°29329169
dys
Posté le 23-02-2012 à 08:30:22  profilanswer

Jsuis 19. Mais tout le monde me dit que jdevrais etre à un chiffre. Je passe pour un faux handicap en compet et pourtant, rien à faire, je stagne :)

n°29329233
scroutch
bière compliant
Posté le 23-02-2012 à 08:43:48  profilanswer

quelqu'un joue avec du cobra ici ? vu qu mon matos a brulé il y a quelques semaines suite à l'incendie du caddy-house je dois ré-investir dans du neuf...

j'ai vu les fers S3 qui m'ont l'air sympa  :)

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°29329821
kantziko
La mauvaise foi est une vertu
Posté le 23-02-2012 à 09:57:36  profilanswer

dys a écrit :

Jsuis 19. Mais tout le monde me dit que jdevrais etre à un chiffre. Je passe pour un faux handicap en compet et pourtant, rien à faire, je stagne :)

C'est basé sur quoi cet avis quant à ton niveau? ton swing en général? ton long jeu? ton petit jeu? ton putting?
Commence par vraiment analyser tes parties pour voir ce qui te coute le plus sur le terrain. Fais des parties en prenant le max de stat : gir, fir, nb de putts, scrambling, sand saves... et tu devrais y voir plus clair. Ensuite, tu recentres ton entrainement sur ce qui déconne.
Je parie mon bonnet que tu es entre 34 et 36 putts en moyenne.

n°29330046
dys
Posté le 23-02-2012 à 10:17:50  profilanswer

kantziko a écrit :

C'est basé sur quoi cet avis quant à ton niveau? ton swing en général? ton long jeu? ton petit jeu? ton putting?

Oui mon swing, j'ai commencé très jeune, puis j'ai repris après 10 ans d'arrêt. Je drive a 260m, f3 à 200m, j'ai pas trop de problème sur mon jeu jusqu'à 50m du green, à part quelques Hors limite et ma régularité qui baisse vers les derniers trous. Quand on me voit swinger on me fait tjs la réflexion sur mon handicap, c'est limite pénible.

kantziko a écrit :

Commence par vraiment analyser tes parties pour voir ce qui te coute le plus sur le terrain. Fais des parties en prenant le max de stat : gir, fir, nb de putts, scrambling, sand saves... et tu devrais y voir plus clair. Ensuite, tu recentres ton entrainement sur ce qui déconne.
Je parie mon bonnet que tu es entre 34 et 36 putts en moyenne.

Le petit jeu, clairement identifié, et je fais bien plus que 36 putts. Une de mes dernière compet j'ai fais 13 greens en régulation ou petite aproche pour 2 pars au final avec 10x3 putts sur les 18 trou.

J'ai appris le golf dans mon ile sur un parcours avec des petits greens, et les longs putts de 4 à 5 mètres n'existaient pas, j'ai bcp de mal sur les vrai golf maintenant.

Je pense aussi que je ne joue pas assez "intelligent", trop de prise de risque, mais ca rien à faire, j'ai du mal à assurer.  

Enfin j'ai des gros problèmes de distance en approche de green, je sais jamais quel club prendre car j'ai encore mes distances d'enfant à l'esprit, mais évidemment j'ai pris bcp de longueur depuis, et pourtant ca fait plus de 3 ans que j'ai repris mais rien y fait, je ne connais pas mes distances, ou je ne me fais pas confiance.

Message édité par dys le 23-02-2012 à 10:28:06
n°29330681
kantziko
Posté le 23-02-2012 à 11:11:47  profilanswer

Bah, si le diagnostic est clair, zouh! Tu files au putting green pour les 3 prochains mois. Et tu étalonnes tes distances en montant des stats régulières en jeu (pas au driving range, elles risquent d'être fausse). Yapluka.

n°29335439
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 23-02-2012 à 17:30:52  profilanswer

scroutch a écrit :

quelqu'un joue avec du cobra ici ? vu qu mon matos a brulé il y a quelques semaines suite à l'incendie du caddy-house je dois ré-investir dans du neuf...

j'ai vu les fers S3 qui m'ont l'air sympa  :)

Je joue du Mizuno perso. Tu as un penchant tout particulier pour les Cobra ou tu peux te tourner vers d'autres ?  

kantziko a écrit :

Bah, si le diagnostic est clair, zouh! Tu files au putting green pour les 3 prochains mois. Et tu étalonnes tes distances en montant des stats régulières en jeu (pas au driving range, elles risquent d'être fausse). Yapluka.

Je ne peux qu'appuyer. Concernant les distances, si tu as un practice assez long et plat à proximité, tu peux étalonner là les jours sans vent pour commencer.  

Et toi kantziko, quels objectifs ?

---------------
n°29336787
kantziko
Posté le 23-02-2012 à 20:01:30  profilanswer

Cheroke a écrit :

Et toi kantziko, quels objectifs ?

Reprendre l'entraînement dès que les conditions climatiques vont le permettre et voir si je me souviens par quel bout se tient le club.

Essayer de jouer assez souvent, ce qui signifie probablement un total de 30 parties max dans l'année.

Eventuellement retourner à mon index de 2010, à savoir 15. Mais j'y crois moyennement.

L'utopie, c'est ça mon programme !

n°29343644
La Fugue
It's Time to Bite !
Posté le 24-02-2012 à 13:37:50  profilanswer

Objectif : attendre de me remettre d'une chute sur les côtes qui me font souffrir :/
Quelques semaines alors que la saison va débuter, pas encore repris ma carte.
Surtout arrêter de foutre en l'air mes parties à cause de l'emballement et de mauvais choix tactiques  :fou: Play safe when needed !!!

---------------
This is WARPAINT * Mythicbells persian cats vids
n°29588611
Plouf02
GU Addict!
Posté le 19-03-2012 à 16:32:46  profilanswer

Reprise :love:

1 seau avant de retrouver des sensations :lol:

Mais ça fait du bien, vu le temps en plus :sol:

n°29818997
SlideMaste​r
Docteur en pipo
Posté le 09-04-2012 à 19:34:53  profilanswer

Hello,

J'ai repris l'entraînement il y 3 semaines.
J'ai fait samedi ma première compétition de l'année et mon index passe de 22,2 à 21  :sol:  
Maintenant, il va falloir que je travaille mes bois (surtout mon driver) si je veux descendre mon index.  :whistle:  

---------------
La quintessence de l'excellence.
n°29820052
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 09-04-2012 à 20:59:49  profilanswer

Premier grand prix de l'année le week-end prochain à Esery [:shay]  

Deux tours plus un troisième si je passe le cut. Objectif : jouer sept ou moins à l'un des tours  :)  

Objectif préalable : régler mon quick hook au Drive  :o

---------------
n°29825439
kantziko
Posté le 10-04-2012 à 10:37:42  profilanswer

Bon, reprise golfique hier.  
Deux heures et demi à l'Evian Masters Training Center et 13 trous du parcours ensuite. Ca faisait beaucoup. Mon corps me le fait comprendre aujourd'hui ... et même hier sur le parcours.
Je grippe toujours trop fort, donc j'avais les avant-bras tétanisés sur la fin. Et mes muscles du dos ont bien perdu en 6 mois d'abstinence.

Par contre, le swing est pas si rouillé que ça. J'étais même plutôt content. J'ai bien fait deux vilaines grattes sur des chips (rhaaa, le mental !), du putting pas terrible (mais je sais pourquoi, donc je vais travailler dans la bonne direction je pense ... et puis carottage :-/) et quelques coups bien ratés. Mais j'ai aussi sorti de belles choses, dont un bois 3 dans les 210-220m ... une sorte de coup-OVNI que je serai incapable de reproduire à volonté. Ca fait plaisir quand même :D

Je vais tâcher de me mettre comme objectif la compétition du 13 Mai. On verra bien ce que ça donne.

Sinon putain, ça m'a fait mal la victoire du redneck au Masters. J'en étais presque à soutenir Oosthuizen à la fin. J'aurais voulu une victoire de Couples ou Kuchar, pour la team Bridgestone. Tant pis :-/
Mais la gueule du vainqueur, sans déconner .... Pffff ....

n°29826456
Plouf02
GU Addict!
Posté le 10-04-2012 à 12:08:26  profilanswer

Pareil pour Kuch! Dommage:(

n°29826484
Arkin
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 10-04-2012 à 12:10:34  profilanswer

kantziko a écrit :

Sinon putain, ça m'a fait mal la victoire du redneck au Masters. J'en étais presque à soutenir Oosthuizen à la fin. J'aurais voulu une victoire de Couples ou Kuchar, pour la team Bridgestone. Tant pis :-/
Mais la gueule du vainqueur, sans déconner .... Pffff ....

la veste verte ça lui va pas :o
ça allait mieux sur schwartzel

---------------
Je n'enlève rien à ce que Novak a fait mais je crois qu'il faut encore faire davantage. Rafa a neuf Grands Chelems, moi seize, lui deux.
n°29827290
La Fugue
It's Time to Bite !
Posté le 10-04-2012 à 13:28:55  profilanswer

Le souci c'est que Oosth n'a plus rien fait après son albatros, pire il semblait bien fébrile :/
Et sans parler du play-off, Watson a quand mis une belle mine depuis les arbres.
Kuchar ? Comment peut-on vouloir le voir gagner ? C'est comme Wathney, je peux pas supporter de les voir ...
Sinon Hanson, no surprise ... Et Phil qui fait du grand nimp' avec son triple. Faudait qu'il arrête de se prendre pour Houdini parfois :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Fugue le 10-04-2012 à 13:30:06

---------------
n°29827405
Arkin
Posté le 10-04-2012 à 13:40:09  profilanswer

La Fugue a écrit :

Le souci c'est que Oosth n'a plus rien fait après son albatros, pire il semblait bien fébrile :/
Et sans parler du play-off, Watson a quand mis une belle mine depuis les arbres.
Kuchar ? Comment peut-on vouloir le voir gagner ? C'est comme Wathney, je peux pas supporter de les voir ...
Sinon Hanson, no surprise ... Et Phil qui fait du grand nimp' avec son triple. Faudait qu'il arrête de se prendre pour Houdini parfois :o

il a dit qu'il avait commencé à vraiment faire quelque chose à partir du 11 et qu'avant il ne pensait que au trou 2

mickelson a fait de la merde mais alors que dire de woods et rory?
cette année c'était quand même ultra serré en haut et c'était encore jouable pour woods et encore plus pour mcilroy pendant le week end.
quand tu vois les remontés de scott et van pelt il y a quand même beaucoup de regret à avoir pour eux

---------------
Je n'enlève rien à ce que Novak a fait mais je crois qu'il faut encore faire davantage. Rafa a neuf Grands Chelems, moi seize, lui deux.
n°29827700
La Fugue
It's Time to Bite !
Posté le 10-04-2012 à 14:06:12  profilanswer

Non mais le duel "Woods-Rory" y a que les américains pour le vendre et la presse européénne suit :o
J'y crois pas à ce retour de Woods, et Rory a peut-être un peu trop pensé à l'an dernier (le mettre avec Cabrera, qui était son partenaire du "black sunday" l'an passé, hum ...)
C'est quand même dommage que Westwood n'arrive pas à tourner un bon coup de vis.
Mais ces greens aussi  [:ciler]

---------------
n°29827759
Arkin
Posté le 10-04-2012 à 14:10:53  profilanswer

La Fugue a écrit :

Non mais le duel "Woods-Rory" y a que les américains pour le vendre et la presse européénne suit :o
J'y crois pas à ce retour de Woods, et Rory a peut-être un peu trop pensé à l'an dernier (le mettre avec Cabrera, qui était son partenaire du "black sunday" l'an passé, hum ...)
C'est quand même dommage que Westwood n'arrive pas à tourner un bon coup de vis.
Mais ces greens aussi [:ciler]

c'est-à-dire?

---------------
n°29827803
La Fugue
It's Time to Bite !
Posté le 10-04-2012 à 14:13:58  profilanswer

Je sais pas, je les ai trouvé ultra roulant sur le weekend ne pardonnant aucune faute. Y a eu pas mal de trois putts à 1m-1m50.
Et comme Westwood a un putting bof-bof, ben ça n'aide pas pour gagner les 2-3 coups suffisants :/

Non ?

Message édité par La Fugue le 10-04-2012 à 14:14:36

---------------
n°29827853
Arkin
Posté le 10-04-2012 à 14:17:16  profilanswer

j'ai pas trop regardé ce week end je devais bosser :o
pour westwood, ouais il a dit que son putt l'avais tué pour le titre

---------------
n°29848343
Rubicula
Posté le 12-04-2012 à 00:13:47  profilanswer

Je suis trop content que Bubba Watson ait gagné le masters... Un joueur de panache avec ce coup de folie dans les arbres avec son 52... Ca devait être trop beau a voir de visu je pense;

Message cité 1 fois
Message édité par Rubicula le 12-04-2012 à 00:14:28
n°29849067
kantziko
Posté le 12-04-2012 à 08:20:01  profilanswer

Rubicula a écrit :

Je suis trop content que Bubba Watson ait gagné le masters... Un joueur de panache avec ce coup de folie dans les arbres avec son 52... Ca devait être trop beau a voir de visu je pense;

La gueule du panache l'année dernière à l'Open de France ...  [:spamafote]

n°29849333
La Fugue
It's Time to Bite !
Posté le 12-04-2012 à 09:11:50  profilanswer

Ce que je ne supporte pas, ce sont ses polos moches ultra larges fermés jusqu'au cou  :sweat:

---------------
n°29863978
ICD-Golf
Posté le 13-04-2012 à 12:53:09  profilanswer

Bonjour à tous    :jap:  

Je me suis permis de m'inscrire pour vous présenter une compétition de golf originale et unique en son genre, organisée par notre école, l'ICD Paris. Nous sommes en effet une équipe d'étudiants de 3iè et 4iè année avec la volonté de faire un tournoi agréable, plaisant et réussi.

Nous réunissons journalistes, dirigeants et cadres d’entreprise, étudiants de grandes écoles et universités, personnalités de divers horizons, joueurs amateurs et même sportifs de haut niveau, dans un cadre mélangeant passion du golf et ambiance conviviale.  

Pour cette édition, la compétition aura lieu le Samedi 28 Avril 2012 sur le parcours du golf de Montereau- La Forteresse (Seine et Marne) au sud-est de Fontainebleau, très aimé des habitués et connaisseurs.    

Citation :

Le tournoi s'organise autour d'une compétition entre équipe de deux joueurs, selon la formule originale et conviviale du « Scramble ». Chaque joueur de l’équipe joue un premier coup ; le « capitaine » choisit alors la balle qu’il juge la mieux placée ; de cet emplacement, chaque joueur joue un second coup et ainsi de suite jusqu’à ce que la balle soit dans le trou.

Pour toute demande d'information n'hésitez pas à nous contacter via notre site internet, ou vous pouvez d'ailleurs vous inscrire en ligne:  

http://www.icdgolf.com/  

Le prix est très attractif puisque c'est 35e par joueur.  

Merci beaucoup et à bientôt…  :hello:  

n°29865344
RRusty
PSN : reuhreuh
Posté le 13-04-2012 à 14:38:19  profilanswer

Précise au moins que c'est 50e si t'es pas étudiant :o

---------------
FeedBack
n°29866003
La Fugue
It's Time to Bite !
Posté le 13-04-2012 à 15:25:20  profilanswer

Me fait bien rire le podcast du JDG pour une fois :D

(et un peu intéressant sur Bubba)

http://www.lequipe.fr/Golf/

---------------
n°29867670
ICD-Golf
Posté le 13-04-2012 à 17:16:39  profilanswer

Oui désolé :-)

n°29896153
RRusty
PSN : reuhreuh
Posté le 16-04-2012 à 14:44:15  profilanswer

Bonjour,
Motivé pour passer ma carte verte cette été, j'ai trouvé 350e pour 1 heure x 8 séances, 5 parcours 9 trous, test + licence année en RP à Torcy.
Vous pensez que c'est honnête, niveau prix ? Des retours sur les pros la bas ?

---------------
FeedBack
n°29933834
j_d_
NE Patriots Fan
Posté le 19-04-2012 à 15:29:01  profilanswer

Salut,  
Vous avez des shops en ligne à me recommander? Principalement en France pour éviter des frais de port trop important.  

n°30034970
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-04-2012 à 10:54:18  profilanswer

Ya une offre groupon pour un golf a coté de chez moi avec 1h de cours par semaine et acces illimités a un 9 trous pour debutant pendant 1 mois (donc 4h de cours)

J'ai jamais fait de golf mis a part taper dans la balle pour le fun quoi :D

Au bout de 4h de cours on arrive à taper une balle ou c'est encore trop juste ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°30035272
dys
Posté le 27-04-2012 à 11:09:59  profilanswer

tu y arrives, pas forcément à tout les coups mais tu devrais y arriver.

En fait, pour avoir initier pas mal de gens, ca dépends vraiment des personnes. Y'en a qui ont plus de talent que d'autres!

n°30035345
kantziko
Posté le 27-04-2012 à 11:13:23  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Au bout de 4h de cours on arrive à taper une balle ou c'est encore trop juste ?

Ca dépend de beaucoup trop de paramètres pour que l'on puisse te répondre.
Les facteurs à prendre en compte :
- ta forme physique générale
- tes capacités pyscho-motrices
- ton passé sportif
- ta motivation  
- ta capacité à être réceptif à ce que va dire le pro
- la qualité de l'enseignement du pro

Mais globalement, au bout de 4 heures, tu es en mesure de connaître très sommairement les bases et de pouvoir retourner au practice quand tu veux. Voire, de faire des compacts, qui sont des petits parcours d'apprentissage.

Ensuite, l'étape d'après, c'est de passer la Carte Verte, qui est en quelque sorte un permis de golfer. Certes, pas toujours obligatoire, mais c'est bien de l'avoir. Ca pose des bases. Et pour ça, il va falloir pratiquer pas mal, prendre un peu plus de cours que 4 h collectives (le double ou le triple je dirais) et potasser la partie théorique obligatoire.

Maintenant, si le tarif proposé est correct, càd environ entre 100 et 150 roros je pense, c'est un bon point de départ pour commencer et surtout savoir si tu as une réelle affinité avec l'activité. Si ça te plaît, tu trouveras vite le moyen d'embrayer sur la suite, sinon tu laisses tomber et tu n'as pas d'engagement pris.

Bref, fonce ! :)

Message édité par kantziko le 27-04-2012 à 11:13:44
n°30035934
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-04-2012 à 11:42:42  profilanswer

Offre 3 : 1 mois d'accès à volonté au parcours école 9 trous Pitch&Putt pour 2  personnes avec 1h de cours par semaine (soit 4h en tout) à 49 euros au lieu de 210

C'est pour deux personnes mais ma copine a deja fait beaucoup de golf dans sa jeunesse et avait commencé la competition.

Bon par contre a ce prix on peut pas tout avoir et les horaires sont fixés par le prof en soirée ou le WE un peu random quoi :o

Je vais tenter ca coutera pas grand chose ca lui fera plaisir :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°30036010
kantziko
Posté le 27-04-2012 à 11:46:40  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Offre 3 : 1 mois d'accès à volonté au parcours école 9 trous Pitch&Putt pour 2  personnes avec 1h de cours par semaine (soit 4h en tout) à 49 euros au lieu de 210

Très très bon plan ! Si en plus ta copine en a fait, elle progressera vite et ça vous boostera. En plus, très bonne activité à faire ensemble (c'est parfois lourd pour le conjoint qui attend à la maison que l'autre ait fini ses 4h de parcours). Faut juste vous surveiller pour éviter les chamailleries sur le parcours.

C'est cool !! Eclatez vous bien, et comme on l'a déjà dit, toi et moi, vu le prix et la durée, ça n'engage à rien !

n°30036021
donkeyshoo​t
un sphincter, ça dit quoi?
Posté le 27-04-2012 à 11:47:09  profilanswer

dys a écrit :

jouer plus

+1 :o

---------------
Jambala y a la veillée chez mon chum Danieeeel, ça va swinguer au son d'un violon très très gaaaay ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE/Catch : Toulouse + Bercy, 19 & 20 Avril 2012[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK]Vous et le Golf...(MAJ de la liste, 37 golfeurs!)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware