| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWE / TNA / Wrestling |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 20:33:53 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- Quizz textes, zik et images viendez voir ! - « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fan de Youfie | Ouaip. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est quand même très spécial la WWE niveau gestion des push et des lutteurs. --------------- Quizz textes, zik et images viendez voir ! - « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The Dark M Straight Edge Lover | S'ils avaient une vraie concurrence en face, ils ne se le permettraient peut-être pas.
Message édité par The Dark M le 18-05-2012 à 20:52:57 --------------- The Dark M Love Losing Streak : 41 - 0 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Même sans concurrence, les ratings sont largement en dessous de ce qu'ils pouvaient faire il y a quelques années, les achats de ppv sont à la baisse sauf Wrestlemania (où ils sont obligés de faire revenir des anciens pour que ça fonctionne). --------------- Quizz textes, zik et images viendez voir ! - « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
phylgood02 |
|
Conaco The Museum of Conan Art |
--------------- Raise your hand if you just saw some titties |
J_D_ NE Patriots Fan | Over the limit :
--------------- Seriously, Belgium have so much young talent that FIFA should investigate to see if they have some kind of footballer X-Men growth lab. |
morrissey59lille Lille Olympique Saucisse Club |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 13:08:19 ![]() ![]() |
kololo777 | OTL
Message cité 1 fois Message édité par kololo777 le 21-05-2012 à 16:39:28 |
rockbottom |
--------------- 1 time HWF Champion - 3 times HWF Tag Team Champion - 2 times HWF Intercontinental Champion |
kololo777 |
Xi_Thor -_- | Moi je l'ai trouvé pas mal cet OTL
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Fan de Youfie | Tain mais ce turn de merde... C'était prévisible mais j'espérais tellement que ça n'arrive pas... Message cité 1 fois Message édité par Fan de Youfie le 21-05-2012 à 20:34:31 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
phylgood02 |
Message édité par phylgood02 le 21-05-2012 à 21:58:20 |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ? | j'ai oublié de voter --------------- last.fm - GT : T0per Harley - Mon Feed-Back |
Fan de Youfie | Pour Jericho ça l'a pas empêché de nous donner du beau spectacle dans le fatal 4 way. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
phylgood02 |
|
The Dark M Straight Edge Lover |
--------------- The Dark M Love Losing Streak : 41 - 0 |
viewtifulgro | Chris Jericho me rappelle ça : http://www.youtube.com/watch?v=xdns56CynVA#t=0m09s |
The Dark M Straight Edge Lover | Over The Limit
t-w Haifisch | je viens d'apprendre que la gimmick et le theme de brodus clay, c'était de la recup --------------- Und der Haifisch der hat Tränen, Und die laufen vom Gesicht, Doch der Haifisch lebt im Wasser,so die Tränen sieht man nicht |
phylgood02 |
|
Fan de Youfie | C'pas nouveau la récup. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp 時は流れ | D'après un mec de gamekult RTL9 serait entrain de caster de nouveaux commentateurs. --------------- ♥ ロックマン ♥ Secret of Mana speedrun in 3:18:35 ♥ 聖剣伝説 ♥ |
phylgood02 |
|
phylgood02 | Ils doivent venir de disney channel ... |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ? | je commence à en avoir plein les couilles de la wwe. Ryback et clay qui défoncent tout le monde, les tag team et divas qui servent a rien... santino et son cobra us champion OVL
quand il aura perdu son titre, miz qui jobbe
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ? |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Mon Feed-Back |
J_D_ NE Patriots Fan |
--------------- Seriously, Belgium have so much young talent that FIFA should investigate to see if they have some kind of footballer X-Men growth lab. |
Fan de Youfie | S'ils ont remis Christian face c'pas pour qu'il fasse sa pleureuse par la suite. On peut l'espérer en tout cas. Et bidon ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
kololo777 | Jericho suspendu indéfiniment pour avoir jetté un drapeau brésilien par dessus le ring lors d'un house show au Brésil, la police est intervenue et tout |
The Dark M Straight Edge Lover | Ce n'est effectivement pas un work.
Fan de Youfie | Surtout que bon... De retour aux Etats Unis ils peuvent lui enlever cette suspension. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
J_D_ NE Patriots Fan | Il s'est tout de suite excusé. --------------- Seriously, Belgium have so much young talent that FIFA should investigate to see if they have some kind of footballer X-Men growth lab. |
Fenston Mangeur de mulets. | Ho mon dieu, il a piétiné un bout de tissus --------------- Gimmick de l'année. Premier double Champion de l'histoire de la HWF. Vainqueur du Royal Rumble 2013. |
Zupairman Mé cé zupair ! |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Xi_Thor -_- | De toute façon la "cheap pop" ça devrait être fermement condamné --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap | [Topik Unik] Pubs IBM |
| [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis | [Topik unik] A quoi ressemblez vous..?! |
| Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik | [Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / TNA / Wrestling | |