Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°39880889
cisco1
Posté le 24-10-2014 à 11:41:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quand même la plaie quand on aime Mayweather, Ward et Rigondeaux comme moi , Money tout le monde veut l'affronter mais personne n'a le niveau, Ward personne n'en veut et il est tout seul dans sa division , il faut qu'il bouge et Rigondeaux personne ne veut l'affronter, trop technique sans "rapporter de sous" , je suis maudit [:oilrig:3]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 24-10-2014 à 11:48:39

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 11:41:07  profilanswer
 

n°39881243
Ragnacaire
Posté le 24-10-2014 à 12:04:35  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

C'est quand même la plaie quand on aime Mayweather, Ward et Rigondeaux comme moi , Money tout le monde veut l'affronter mais personne n'a le niveau, Ward personne n'en veut et il est tout seul dans sa division , il faut qu'il bouge et Rigondeaux personne ne veut l'affronter, trop technique sans "rapporter de sous" , je suis maudit [:oilrig:3]


 
Fais attention, t'es sur un terrain glissant là ... [:clooney26]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°39884968
wutys
Posté le 24-10-2014 à 16:45:38  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

C'est quand même la plaie quand on aime Mayweather, Ward et Rigondeaux comme moi , Money tout le monde veut l'affronter mais personne n'a le niveau, Ward personne n'en veut et il est tout seul dans sa division , il faut qu'il bouge et Rigondeaux personne ne veut l'affronter, trop technique sans "rapporter de sous" , je suis maudit [:oilrig:3]


 
 
https://lh3.googleusercontent.com/_6K_heD8uCw0/TUWSGHbjvXI/AAAAAAAAANo/aEJCXMn7NcU/Manny%2Bpacquiao%2Blaughing.JPG
 
Celà dit je pense que May le batterait, mais faut croire que le risque de KO est encore trop important pour qu'il prenne le risque de le combattre, c'est ce que je reproche à Mayweather, c'est le côté trop calculé de ses choix d'adversaire durant toute sa carrière.

n°39885227
cisco1
Posté le 24-10-2014 à 17:04:22  profilanswer
 

Je pens qu'il en rigole  :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39885393
Ragnacaire
Posté le 24-10-2014 à 17:19:37  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
 
https://lh3.googleusercontent.com/_6K_heD8uCw0/TUWSGHbjvXI/AAAAAAAAANo/aEJCXMn7NcU/Manny%2Bpacquiao%2Blaughing.JPG
 
Celà dit je pense que May le batterait, mais faut croire que le risque de KO est encore trop important pour qu'il prenne le risque de le combattre, c'est ce que je reproche à Mayweather, c'est le côté trop calculé de ses choix d'adversaire durant toute sa carrière.


 
Sans parler des super-welters où des gars comme Lara et surtout Andrade peuvent lui poser d'énormes problèmes, je vois chez déjà chez les welters de bons défis, à commencer par Pacquiao suivis de Brook et Khan, voire Bradley et Thurman.
 
On a vu que les cogneurs ne réussissent pas devant Mayweather même s'ils sont très bons (Canelo). Mais un boxeur mobile avec une bonne activité et usant d'angles variés et insolites peuvent poser de gros problèmes à Floyd.
 
Je pense que si Mayweather est amené à gouter à la défaite, ce ne sera pas à l'issue d'une punition mais à l'issue d'un combat assez équilibrée où l'activité du boxeur adverse jouera un rôle clef et effacera dans la tête des juges les contres ""eye-catching"" de l'Américain. Le vieux DLH a failli le faire mais il a manqué de cardio et son jab a progressivement disparu au fil du combat. Faut dire aussi que Mayweather est particulièrement doué pour faire les ajustements techniques nécessaires si le combat devient compliqué ...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°39885415
cisco1
Posté le 24-10-2014 à 17:22:22  profilanswer
 

Marquez a été battu et c'était du haut vol techniquement.
Bradley ca serait interessant.
mais Khan... seriously.... :/  
Thurman je l'ai pas encore vu.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39885562
Ragnacaire
Posté le 24-10-2014 à 17:35:48  profilanswer
 

Je n'ai pas parlé de Marquez mais de Brook que Marquez veut rencontrer d'ailleurs :o  
 
Khan, je ne sais pas.
Il est tellement bon sur certaines séquences de combat. Disons que le Khan de Roach était fragile mais dangereux pour n'importe qui.
Depuis qu'il est entraîné par Hunter, il est plus prudent mais moins spectaculaire.
Khan a l'avantage d'être super rapide et de bien varier ses attaques offensives. Après, il y a ce problème de menton et de discipline défensive ... J'ai l'impression qu'en s'attelant à résoudre coûte que coûte ce problème, il a perdu de sa superbe offensivement parlant. Reste qu'il sort d'une victoire très propre sur Collazo.
 
Thurman est vraiment impressionnant sur ce qu'il a montré.  
Diego Chavez est un bon welter et il l'a très bien manœuvré avant de le foutre à terre.
Le problème, c'est qu'il semble encore un peu vert pour Mayweather vu son inexpérience au haut-niveau.  
Mais pour rencontrer May, c'est maintenant ou jamais ...  
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°39888755
Ragnacaire
Posté le 24-10-2014 à 22:13:19  profilanswer
 

Povetkin-Takam: attention gâcheur!!!!

 
Spoiler :

Povetkin gagne par KO au 10ème round

 

Excellent combat de lourds très intense et très serré jusqu'à l'arrêt.
Magnifique travail au corps de Takam qui néglige malheureusement trop sa défense.
Povetkin est solide et très précis avec de beaux uppercuts et des crochets puissants.

 

Les deux fatiguent à partir de la mi-combat mais Povetkin accélère dans le 9ème et secoue Takam sur un enchainement de trois coups pris de plein fouet.
S'ensuit le KD, Takam est sauvé par le gong.
Le round suivant, Takam néglige encore sa défense et Povetkin en profite pour placer une combinaison droite/crochet gauche.
Takam fait dodo et l'arbitre ne perd pas de temps a arrêté le combat


Message édité par Ragnacaire le 24-10-2014 à 22:26:39

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°39890953
Logistico
El coco pasa
Posté le 25-10-2014 à 10:32:34  profilanswer
 

Interview d'Iron Mike sur Eurosport
 

Spoiler :

En gros, il s'est assagi, maintenant il fait dans le One man Show. Il dit ne boire que de l'eau et grignoter des cacahuètes et des petits gâteaux.
Il veut bien être le plus grand boxeur après Mohammed Ali même si c'est pas son boxeur préféré, mais si on lui dit il serait d'accord :o
Le boxeur le plus talentueux serait Oscar de la Hoya et le Golden Boy un bouffon
 
Mike return to Mike...  [:charlest]


---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°39891234
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2014 à 11:33:53  answer
 

Logistico a écrit :

Interview d'Iron Mike sur Eurosport

 
Spoiler :

En gros, il s'est assagi, maintenant il fait dans le One man Show. Il dit ne boire que de l'eau et grignoter des cacahuètes et des petits gâteaux.
Il veut bien être le plus grand boxeur après Mohammed Ali même si c'est pas son boxeur préféré, mais si on lui dit il serait d'accord :o
Le boxeur le plus talentueux serait Oscar de la Hoya et le Golden Boy un bouffon

 

Mike return to Mike... [:charlest]



Tu veux dire le Pretty Boy, non?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 11:33:53  profilanswer
 

n°39962410
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 01-11-2014 à 16:33:00  profilanswer
 

Bon heu, Kovalev-Hopkins s'approche à très grands pas donc c'est l'occasion pour moi de vous demander vos pronostics chers aficionados. :o  
 
Do you think the old man will ba able to do it again ? :o


---------------
If he dies, he dies.
n°39965909
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 02-11-2014 à 00:42:58  profilanswer
 

J'espère histoire qu'il mette une raclée a Adonis "gros connard" Stevenson derrière.


---------------
...
n°39965952
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 01:00:31  answer
 

+1. De plus, vu le mal qu'il se donne dans sa prépa, ce serait amplement mérité.
Puis on aura l'occasion d'assister à un moment qui restera gravé dans l'histoire de la boxe.

n°39971524
Ragnacaire
Posté le 02-11-2014 à 21:00:05  profilanswer
 

King-Arthur a écrit :

Bon heu, Kovalev-Hopkins s'approche à très grands pas donc c'est l'occasion pour moi de vous demander vos pronostics chers aficionados. :o  
 
Do you think the old man will ba able to do it again ? :o


 
Victoire serrée de Kovalev par décision grâce à des KD's ou par TKO dans les derniers rounds.
Mais je ne serais pas surpris d'une victoire d'Hopkins par décision.
 
Reste ensuite au vainqueur de confirmer et affirmer son statut de champion unifié de la catégorie face à Stevenson.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40033595
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 08-11-2014 à 02:12:35  profilanswer
 

Ladies and gentlemen, we have a fight.  
 
http://www.boxingscene.com/uploads/83995/hopkins-kovalev%20(7).jpg
 
Je peux pas m'empêcher de supporter Kovalev, même si ce serait énorme que Hopkins gagne.


---------------
If he dies, he dies.
n°40035894
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 08-11-2014 à 16:17:51  profilanswer
 

ne pas oublier le grand Nadjib ce soir!


---------------
...
n°40047470
wutys
Posté le 10-11-2014 à 01:46:16  profilanswer
 

Pas de miracle pour papi.

n°40056938
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 11-11-2014 à 04:18:34  profilanswer
 

et tout va bien pour Nadjib :jap:


---------------
...
n°40071317
wutys
Posté le 12-11-2014 à 16:26:01  profilanswer
 

klitschko pulev ce WE  [:meulator]  
 

n°40072854
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2014 à 17:49:03  answer
 

J'aimerais trop que Pulev gagne pour plusieurs raisons :o mais malheureusement je crois qu'il va se prendre le 1er ko des sa carrière pro :(
Il a moins d'allonge que Klitschko, c'est pas un grand frappeur et il est pas spécialement rapide pour espérer surprendre le jeu défensif de Klitschko.

n°40104012
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 19:17:45  answer
 

bon je vais regarder le match de ce soir, ca fait longtemps que j'ai pas regardé un championnat du monde, les deux dernieres fois c'etait un mayweather et un Klitschko et je m'etais tres franchement ennuyé.

 

Le match de ce soir selon vous va être interessant ou non ?


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 19:17:58
n°40104577
Logistico
El coco pasa
Posté le 15-11-2014 à 20:34:41  profilanswer
 

D'abord Klitschko est bien meilleur que Mayweather même si ce n'est pas la même catégorie. Le fait que les américains ne lui mettent même pas le pied a l'étrier en est la preuve flagrante. Mais au-delà de cette considération purement sportive , Vlad va affronter un redoutable adversaire invaincu qui a 55% de Ko à son actif.
Soit Pulev peut se montrer redoutable , soit Vlad peut faire l'un des plus grands matchs de sa carrière et mettre tout le monde d'accord pour un bout de temps.
Mais j'ai mon pronostic personnel aussi   :D

Message cité 2 fois
Message édité par Logistico le 15-11-2014 à 20:35:14

---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°40105082
Ragnacaire
Posté le 15-11-2014 à 21:37:15  profilanswer
 

Logistico a écrit :

D'abord Klitschko est bien meilleur que Mayweather même si ce n'est pas la même catégorie. Le fait que les américains ne lui mettent même pas le pied a l'étrier en est la preuve flagrante. Mais au-delà de cette considération purement sportive , Vlad va affronter un redoutable adversaire invaincu qui a 55% de Ko à son actif.
Soit Pulev peut se montrer redoutable , soit Vlad peut faire l'un des plus grands matchs de sa carrière et mettre tout le monde d'accord pour un bout de temps.
Mais j'ai mon pronostic personnel aussi   :D

 

Lol wut.
Je ne crache pas sur Wlad Klitschko qui, à l'issue de sa longue carrière, aura une place assurée parmi le top 10 des meilleurs poids lourds.
Mais le considérer meilleur que Mayweather, faut arrêter de déconner là  :D

 

L'adversité de Mayweather est incomparable avec celle de Wlad Klitschko.
Mayweather a battu Hernandez, Corrales (un putain de monstre invaincu à l'époque), Castillo, Judah, Hatton (invaincu), Cotto, DLH (en super-welters) et Mosley même si un peu cramés, Canelo le taureau réhydraté qu'il prend à plus de 35 berges...
Les victoires les plus prestigieuses de Wlad font pâle figure à côté: Mercer vieillisant, Byrd x2 (correct même si taillé sur mesure pour Wlad), Sam Peter (1er combat), Chagaev (pas trop mal), Thompson I (belle victoire avec du recul) Haye (très bien). Je n'ose même pas inclure Povetkin tellement c'était une parodie de combat.
S'il bat avec la manière Pulev, ce sera une très bonne victoire mais rien de transcendant non plus. Sa meilleure victoire, c'est contre un Tony Thompson bedonnant que Takam a ensuite battu de façon bien plus convaincante.


Message édité par Ragnacaire le 15-11-2014 à 22:03:50

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40105263
cisco1
Posté le 15-11-2014 à 22:01:30  profilanswer
 

Logistico a écrit :

D'abord Klitschko est bien meilleur que Mayweather même si ce n'est pas la même catégorie. Le fait que les américains ne lui mettent même pas le pied a l'étrier en est la preuve flagrante. Mais au-delà de cette considération purement sportive , Vlad va affronter un redoutable adversaire invaincu qui a 55% de Ko à son actif.
Soit Pulev peut se montrer redoutable , soit Vlad peut faire l'un des plus grands matchs de sa carrière et mettre tout le monde d'accord pour un bout de temps.
Mais j'ai mon pronostic personnel aussi   :D


wtf  [:cerveau mlc]
+1 à Ragnacaire.

 

Rien à voir, en fait Klitschko ou plutôt les frangins ce sont les seul très bon boxeurs en poids lourd. Pas juste un gabarit de poids lourd, ou un mi-lourd lourd léger qui a évolué. De vrais lourds en taille avec de vrais déplacement et une bonne technique.
Je pensais sincèrement avant le combat que Povetkin avait les moyens de le chatouiller... la grosse blague  :lol:
C'est le plus triste c'est qu'ils auront dominé 10 ans sans avoir de véritables opposants de qualité. Haye a lâché trop vite et c'était pas vraiment un lourd et comme en plus ils ont jamais voulu s'affronter, v'la comment la catégorie est morte. :/
Mayweather c'est une catégorie ou y'a beaucoup de monde ca bouge y'a de la hype un peu rapide mais ca fait plaisir à voir. on peut ne pas aimer son style ou sa personnalité mais les résultats de Mayweather forcent le respect.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 15-11-2014 à 22:28:38

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°40105269
Logistico
El coco pasa
Posté le 15-11-2014 à 22:02:39  profilanswer
 

Excuse-moi mais l'ennui c'est que certains essayent coûte que coûte de faire de la gonflette en comparant un pantin qui flippe à chaque combat de savoir s'il ne va pas rentrer humilié à la maison, de comparer donc Mayweather à Sugar Ray qui avait plus de 200 combats à son actif!..!
 
L'ennui aussi c'est que Vlad il au top depuis 10 ans qu'on aime ou pas sa prestation , sa boxe est pourrie je le concède, même presque aussi pourrie que celle de Rocky Marciano. En attendant Rocky est resté invaincu et Klitschko n'a pas ou peu d'adversaires ..   :D  enfin pour l'instant.
 
Wait and see


---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°40105377
Ragnacaire
Posté le 15-11-2014 à 22:20:32  profilanswer
 

Logistico a écrit :

Excuse-moi mais l'ennui c'est que certains essayent coûte que coûte de faire de la gonflette en comparant un pantin qui flippe à chaque combat de savoir s'il ne va pas rentrer humilié à la maison, de comparer donc Mayweather à Sugar Ray qui avait plus de 200 combats à son actif!..!
 
L'ennui aussi c'est que Vlad il au top depuis 10 ans qu'on aime ou pas sa prestation , sa boxe est pourrie je le concède, même presque aussi pourrie que celle de Rocky Marciano. En attendant Rocky est resté invaincu et Klitschko n'a pas ou peu d'adversaires ..   :D  enfin pour l'instant.
 
Wait and see


 
Mais personne de sérieux ne dit ça.
En quoi le fait que Mayweather ait une carrière moins remplie que le plus grand boxeur de tous les temps est honteux?  :??:  :??:  
 
Le fait est que, quand Wlad se voit contraint d'abandonner contre Ross Purity, Mayweather devient champion du monde des poids super-plumes.
Au niveau longévité, Mayweather c'est énorme. Une carrière au sommet de 1998 jusqu'à aujourd'hui nonobstant sa pseudo-retraite.
Le problème qu'ont les deux, c'est qu'ils n'ont pas affronté leurs grands rivaux respectifs: Pacquiao pour May et Klitschko ... pour Klitschko. Bien sûr, Mayweather est bien plus condamnable que Wlad de ce point de vue ...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40105437
Ragnacaire
Posté le 15-11-2014 à 22:27:12  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Je pensais sincèrement avant le combat que Povetkin avait les moyens de le chatouiller... la grosse blague  :lol:

 

Povetkin est bon.
Il a une très bonne fiche, sans conteste la meilleure après Wlad.

 

Le problème, c'est qu'il a participé à un combat de catch.
Accrocher son adversaire est INTERDIT par le règlement.
La stratégie de Wlad (un jab, j'accroche, je m'appuis sur la nuque pour fatiguer) était illégale (en plus d'être dangereuse).
A petite dose, c'est tolérable. Mais ici, l'accrochage était au coeur de la défense de Wlad qui cassait SYSTEMATIQUEMENT la distance par ce biais lorsque Povetkin se rapprochait. Comment veux-tu que le "petit" batte le "grand" s'il lui est de facto interdit de combattre à mi-distance?

 

Ce combat indigne mérite une revanche avec un arbitre ayant les burnes de disqualifier Wlad si ce délire se reproduit.


Message édité par Ragnacaire le 15-11-2014 à 22:31:06

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40105445
cisco1
Posté le 15-11-2014 à 22:28:49  profilanswer
 

C'est pas gagné :/


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°40105833
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:12:42  answer
 

Omg

n°40105934
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:22:19  answer
 

Cette droite  [:painguy]

n°40105940
Ragnacaire
Posté le 15-11-2014 à 23:22:51  profilanswer
 

Cette boucherie  :love:


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40105955
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:25:05  answer
 

Ce match :love:

n°40105958
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:25:21  answer
 

Cette garde de Pulev, il n'a peur de rien

n°40105992
Logistico
El coco pasa
Posté le 15-11-2014 à 23:28:57  profilanswer
 

Klitschko comme Rocky M   [:wwilson]  
 
 
KlitschkO best ever!  


---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°40105993
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:29:00  answer
 

Bordel

n°40106004
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:30:03  answer
 

Ce combat putain  [:implosion du tibia]

n°40106007
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-11-2014 à 23:30:17  profilanswer
 

il lui a refait la face

n°40106012
Ragnacaire
Posté le 15-11-2014 à 23:30:38  profilanswer
 

Le crochet gauche de Klitschko est monstrueux.
Encore plus terrifiant que le KO contre Chambers.
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40106038
palos_de_l​a_frontera
Posté le 15-11-2014 à 23:32:55  profilanswer
 

Popopo [:cheesecake]

n°40106115
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:38:01  answer
 

Par contre, les sifflets...

n°40106732
palos_de_l​a_frontera
Posté le 16-11-2014 à 00:34:41  profilanswer
 


C'était pour quelque chose en particulier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 27/03/2024[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR