| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:57:40 ![]() ![]()
|
sprz SC2: Sprz // 180 | ben tu peux simplement tentrainer, et faire que des tournois --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
energiez | Orléan c'est a coté de Méréville --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
--------------- Le real chatou (589775)-VI.495 |
energiez | On joue le vendredi soir :|
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sprz SC2: Sprz // 180 | tu envisages mal les choses, dis toi qu'en ne portant pas les couleurs du club tu évites de lui foutre la honte --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
energiez | Il fou la honte, le bordel, et la bonne ambiance. Donc tout va bien ^^ --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Le roi du bloc ! | Bon ma journée n'a pas été trop mauvaise aujourd'hui en R2... je finis 17ème sur 24, alors théoriquement je redescend en D1 mais c'est la première place de repêchage... et d'entrée si y'a aucune descente de N2 je suis déjà repris et et en plus il doit toujours y avoir quelques forfaits donc j'ai bien 90% de chances de rejouer à cet échelon la prochaine fois Message édité par starconsole le 22-11-2009 à 18:56:16 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
starconsole Le roi du bloc ! |
energiez | Bon, moi j'ai enfin retrouver un niveau convenable.
starconsole Le roi du bloc ! | Bon bah aujourd'hui c'était un match de montée en R3... on perd 10-8. Même si y'a risque de magouille sur la dernière rencontre avec l'équipe qui nous a battu (ne voulant pas monter), je pense qu'on acceptera pas la montée si ça se produit (ça poserait quelques soucis), donc c'est aussi bien comme ça.
Message édité par starconsole le 29-11-2009 à 16:14:42 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
energiez | Nous on gagne notre rencontre sur l'équipe la plus forte sur le papier, alors qu'avant on fesait des égalités contre les plus nuls !
hondavtec77 |
hondavtec77 |
energiez |
starconsole Le roi du bloc ! | c'est une plaque qui ressemble au AttackIII (même marque) mais plus lent il me semble, plus vers le mi-long. --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
hondavtec77 |
energiez | Picot ! Merde alors, je croyais que c'était pour les tantouses !!!!! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
energiez | Moi j'avais été voir Levallois Hennebont. Super match aussi --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
mikamika | Durant la semaine je suis à Lille, j'espère aller voir la pro A du CP Lys avant la fin de saison. |
--------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
skeye | c'est pas achats/vente ici. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | et alors? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
energiez | sur tennis-de-table.com/forums/ y'a une section achat vente --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Oliver The Great Supporter d'une equipe maudite | Thx. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
simoon | ici c'est cadeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|