| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2011 |
|---|---|
starconsole Le roi du bloc ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-11-2009 à 10:59:10 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 10:45:30 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Le roi du bloc ! | Ils sont en même temps sur la feuille, lancer les 2 doubles séparément ça fait perdre pas mal de temps quand même --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
skeye |
starconsole Le roi du bloc ! |
--------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
energiez | Tu lances 1 double, et en fonction des joueurs qu'il reste, tu lances un simple ! Ou ai le dérèglement ? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Message édité par starconsole le 17-11-2009 à 12:20:01 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
hondavtec77 |
Message édité par hondavtec77 le 17-11-2009 à 13:39:06 --------------- Le real chatou (589775)-VI.495 |
energiez | Pas bien, j'arrête pas de contrer --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
--------------- Le real chatou (589775)-VI.495 |
louyseiz |
starconsole Le roi du bloc ! | bon moi samedi il va falloir faire un résultat, je peux me mettre en bonne position sur la qualif à la finale départemetale indiv, il faudrait que je me maintienne ! --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
louyseiz |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | bah c'est pas trop dur a faire les finales DEP.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
simoon |
|
hondavtec77 |
starconsole Le roi du bloc ! | C'est ça qui est sympa, quand t'arrives à ces classements (35), sur une partie contre un joueur gros numéro tout est possible !
louyseiz | Le mental, les gars, le mental ... |
skeye |
skeye |
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais enfin 35 qui bat des numeros y en a pâs masse. Moi jai jamais battu de numero. Et honnetement qu'un 35 batte un 25 pas reveille ok. mais a 300 y a vraiment trop decart. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
skeye |
Message édité par skeye le 18-11-2009 à 14:52:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sprz SC2: Sprz // 180 | ben ouais faut bien que y ait une explication , ca peut pas etre le niveau ^^ --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
hondavtec77 |
PoKK Au bon lait de brebis | j'ai tapé quelques 15, 20 et pas mal de 25 l'année ou j'étais 65 ( y a 15 ans) et pas forcément mal reveillé --------------- La poutre de Bamako |
skeye |
hondavtec77 |
PoKK Au bon lait de brebis |
--------------- La poutre de Bamako |
skeye |
PoKK Au bon lait de brebis | plus les compétition le week-end, ça laisse pas mal de temps pour progresser vite --------------- La poutre de Bamako |
hondavtec77 |
energiez |
hondavtec77 | Bah ouais, va faire une progression de 600 points quand tu as 25 ans ^^ (hors reprise bien sur --------------- Le real chatou (589775)-VI.495 |
louyseiz | Petite question pour les amateurs : est-ce que, a tout hasard, vous savez ou il est possible de jouer a Londres ? |
simoon | 35 c'est pas gros comme niveau.. et plus ça va, plus je trouve ça accessible |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |