| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TOPIK [Handball] notre passion... |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 01:52:58 ![]() ![]() |
The_Declaration Balance in all things |
--------------- LibraryThing | RYM |
Picfig Scoïste |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
aymerik Rupicapra Inaequalis | Perso je pense plutôt qu'ils ont fait exprès de ne pas envoyer lors de cet euro, qu'il se préparent pour les JO.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
bighead | "fait exprès", tu vas loin toi... --------------- Qu'est ce qu'il y connait aux femmes, Rick Hunter ? Rien ! Il y connait rien ! |
aymerik Rupicapra Inaequalis | Sans aller loin, ce que j'ai vu c'est pour moi limite une volonté de ne pas avoir envoyé dans ce tournoi. --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Picfig Scoïste | Interieur Sport sur l'EDF de Handball samedi prochain sur C+ Sport.
Message édité par Picfig le 06-02-2012 à 18:18:17 |
kamikaz21 True story | Les frères Gilles de retour en France à Chambery, Dinart pressenti à Toulouse, Omeyer en 2013 à Montpellier
|
boubougna psn : booboogna | quand tu vois l'apport de fernandez à toulouse suis pas d'accord djoul --------------- "on a dit pas la famille tocard" // Topic quizz enfin en vie, vive le nouveau roi |
axl the mux | Quand on vois l'effet du championnat de France sur Karabatic, ça fait peur ...
|
Picfig Scoïste | Ah bah c'est sûr que c'est pas notre LNH qui améliore le niveau de nos joueurs. |
Sangokai You put blood on my suit | 17-11 Montpellier à la mi-temps Message édité par Sangokai le 18-03-2012 à 17:51:06 |
Mister Mystere | Fin de la série de victoires à 39 |
axl the mux | C'est clair que ca manque |
Sangokai You put blood on my suit | A Montpellier ? Ben avec le retour de Kavticnic et l'arrivée de Nyokas la saison prochaine ils seront pas mals non ? |
axl the mux |
Sangokai You put blood on my suit | Oui c'est signé.
|
axl the mux | Super c'est le joueur qui m'a le plus impressionné cette année.
|
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Mister Mystere | Nyokas ça fait un an que c'est signé, aujourd'hui c'était l'annonce du remplacent de Vid Kavticnik
Message édité par Mister Mystere le 30-03-2012 à 22:45:40 |
Djoul II Id PSN : djoullius | On a fumé la Suisse --------------- Copyright is for losers ©™ |
axl the mux | ouah super ... |
Djoul II Id PSN : djoullius | redface toussa... --------------- Copyright is for losers ©™ |
waddle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |