| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 00:31:54 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o | Première nav de prise en main auj' et pour ma femme, grande première sur un cata (et quasi première en voile un petit 8 - 10 Nds bien calme ... mais meme dans le petit temps, ca pousse déjà bien à la moindre risée !
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-09-2009 à 19:54:54 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | pas mal, belles conditions --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 27-09-2009 à 20:04:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 21:54:03 ![]() ![]() |
Rhum | Bassin d'arcachon oui ...
c'est bien ce que disais windguru alors l'été prochain je compte descendre le cata à arcachon (si je me trouve une remorque ou que j'arrive à modifier ma remorque actuelle) Message édité par gysmovoile le 27-09-2009 à 22:11:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-09-2009 à 22:20:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gysmovoile Pur beurre :o | oue prochaine sortie, j'embarque mon gps photo qui stocke un point toutes les 2 sec ... (et la vitesse --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon hier soir : jme suis bricolé un système pour rincer et faire sécher les voiles déroulées ... bien pratique ... par contre, à ne pas utiliser par vent fort, sinon je vais tout arracher Message édité par gysmovoile le 29-09-2009 à 09:40:25 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 14:05:55 ![]() |
oue hein bon faut que je passe à la voilerie, j'ai deux/trois retouches à faire sur les voiles : et cet hiver, y aura entretien du trampoline : changement des 3 fermetures éclair des poches + reprises des coutures un peu faibles ... devrait pas me prendre trop cher pour tout ca Message édité par gysmovoile le 29-09-2009 à 14:10:25 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 14:12:37 ![]() C'est comment a la barre par rapport a un cata sans dérive? C'est vraiment plus fin et réactif ou c'est comparable? |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est très sensible et réactif à la barre ... bref à mille lieux de ce que j'avais l'habitude avec un 16 ...
veggie | Une idée pour trouver où se peser gratuitement sans avoir à acheter de balance? J'en ai besoin pour une régate mais j'ai plus un radis... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | rah, ca sent encore les bonnes conditions pour samedi prochain --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:29:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 11:30:53 |
bab'z | ça aurait sa place dans "images étonnantes", hier soir en glandant sur le site de photos http://www.couleursmarines.com/galerie/index.asp, je tombe sur ca :
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca sent le roussi là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
veggie | Ca sent quand même un peu le photoshoppage... Je doute un peu que tu puisses porter autant de toile avec un temps pareil... |
veggie | Et puis sinon, http://www.garminhamblewinterseries.co.uk/ dès demain...
|
bab'z |
|
bab'z |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 04-10-2009 à 21:18:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 12:02:56 ![]() J'achète! |
gysmovoile Pur beurre :o | sympa ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |