| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent : --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 16:15:47 ![]() ![]() |
paul_klee | 2 plans VPLP au milieu de l'Atlantique : http://www.voilesetvoiliers.com/le [...] du-lagoon/ |
Bab'z |
|
Rhum | Cross post :
|
dr_lama | Dans un autre style les videos de oracle sont assez impressionnante..dans la bay de SF en plus! Message édité par dr_lama le 27-12-2011 à 16:20:30 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Bab'z | GP4 a montré son potentiel dans la brise aujourd'hui |
SUb42 Rainbow Dash likes girls | Ce mercredi j ai visite un petit voilier de plaisance/croisiere.
Les deux tableau arrière sont au même niveau. Plus d info : http://www.medspirit.fr Message édité par SUb42 le 06-01-2012 à 21:35:04 --------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Tiens, je connais quelqu'un qui navigue régulièrement dessus .. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
SUb42 Rainbow Dash likes girls |
--------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
Bab'z | http://www.volvooceanrace.com/fr/home.html
|
SUb42 Rainbow Dash likes girls | Il etait une fois ...
--------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
Bab'z | Passer le cap horn en cata de plage, drôle d'époque |
Filip J Fry Second degré | Y'a vraiment des fous sur Terre (mer --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Magicpanda | il doit faire tellement froid --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Bab'z |
|
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt |
--------------- "Je... je refuse! Je refuse !! Je refuse !!!" |
SUb42 Rainbow Dash likes girls | Ba c est un bateau en acier en meme temps donc ca fait chuter le prix. --------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
Magicpanda | http://vimeo.com/31261858 très très belle pub de rustler pour la sortie du R33 Message édité par Magicpanda le 22-02-2012 à 09:28:16 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Mat un peu trop en avant pour mon gout, sur le plan esthétique. --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
Bab'z | La volvo au près c'est chiant...
|
Magicpanda | ca commence à devenir pas trop cher les Dehler 36 DB (dessiné par Van de Stadt, forcément)
Mais alors l'intérieur
Message édité par Magicpanda le 25-02-2012 à 21:19:32 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Bab'z | Cammas 1er chez les kiwis c'est la classe quand même |
le proto www.musicovery.com | Un bon extraterrestre en planche. --------------- « J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931) |
Rhum | |
Bab'z | La flotte de la volvo va traverser un monstre météo dans le pacifique sud |
Filip J Fry Second degré | Telefonica qui se prends 2 belles déferlantes hier --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Massilia cup finie ! Météo un peu zarbie, mais qu'est-ce que c'est bon de passer 3j sur l'eau.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Bab'z |
|
Filip J Fry Second degré |
Le type qui sort du cockpit après la 2ème vague est un grand malade, il se rue sur tout sauf sur sa ligne de vie
Je vais pas vendre la peau de l'ours vu ce qu'il s'est passé sur la 2eme étape, en tout cas il vont certainement conforter cette 2eme place, si ils arrivent à taquiner les Espagnols c'est que du bon à mi course, j'attends de pied ferme l'arrivée à Lorient Message édité par Filip J Fry le 27-03-2012 à 08:05:23 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Bab'z | Ces images du match race entre Puma et Groupama |
Filip J Fry Second degré | Putain mais Telefonica c'est des tueurs sérieusement, ça sent le coiffage sur le poteau --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Bab'z |
|
Bab'z | Groupama vient de perdre son mât |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. |
--------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
effisk 我不讲中文 | Prenez de la hauteur:
--------------- iPad3 ou Samsung Galaxy S2 à gagner sur le StackOverflow français → http://bit.ly/codez-fr |
gysmovoile Pur beurre :o | sympa ça --------------- www.guillaumecarriere.fr |
Bab'z | Highland Fling, 80 pieds.
|
Romn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |