| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
sorg En Chantier | Reprise du message précédent :
--------------- Envie de café ? |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 12:07:33 ![]() ![]()
|
dr_lama |
Message édité par dr_lama le 02-03-2010 à 12:12:52 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Hello
|
Atropos Peace Love Death Metal | deriveur : monocoque avec une dérive à la place de la quille
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
Nono non, pas le petit robot | Y en a un qu a 2 coques ! edit : Message édité par Nono le 03-03-2010 à 15:35:47 |
mrbebert |
C'est quoi la différence ? Le lest à l'extrémité |
Atropos Peace Love Death Metal |
mrbebert |
Et des quilles amovibles ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
Nono non, pas le petit robot | Bah y a aussi des dérives lestées |
Nono non, pas le petit robot | Sur les croiseurs quillards, en général c'est une quille massive, pas un voile + un bulbe |
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Nono non, pas le petit robot |
|
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
dr_lama |
Nono non, pas le petit robot | Bah ils s emmerderaient pas a te faire un truc si gros qui génere de la trainée juste pour faire joli |
dr_lama |
Message cité 1 fois Message édité par dr_lama le 03-03-2010 à 17:02:18 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
|
dr_lama |
Message édité par dr_lama le 03-03-2010 à 17:18:57 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
fiston avatar à n° |
Sur les voiliers d'aujourd'hui on a 3 grandes familles de quilles :
(2) (3) Message édité par fiston le 03-03-2010 à 17:29:10 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
Rhum |
Bref gros risque de se faire bouger le bateau par des personnes peu respecteuses .. (les services de la mairie bougent les bateaux au transpalette ....) Donc je me tourne vers le petit club situé à 3km de ma maison ... En attendant, j'ai peut être moyen de poser mon bateau à 100m du club sur un petit terrain de particulier (un voileux) ... Bref, je vais me débrouiller ..., le club en question : http://www.centre-nautique-rostiviec-loperhet.com/ Sinon pour ma remorque, j'ai fini les 4 supports en acier ... reste plus qu'a les faire galvaniser .. Message édité par gysmovoile le 11-03-2010 à 09:16:34 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
lemarin heu.......!! | hello les voileux
|
Derniers avancements sur ma remorque : - Jantes légèrement poncées et peintes Reste à faire : si je bosse bien cette semaine, le week end prochain : première nav de l'année (et s'il fait beau Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 15-03-2010 à 11:23:04 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
Bab'z | Groupama envoi le charbon dans les alizés la, 32 nds.
|
Rhum |
|
le proto www.musicovery.com | C'est propre --------------- « J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931) |
J'ai tout fait moi même surtout par soucis économique en fait Le même coffre neuf en acier galvanisé (donc qui rouille Là j'ai payé la tole de récupération à 2€ le kilo .. total : moins de 140€ de tôle ... (+ quelques conneries j'en suis à moins de 200€ le coffre) ... pour les supports, j'ai pas demandé, mais bon j'en suis à 20€ environ par support là (feu compris) .. et la majeure partie c'est les patins (10€ le grand, 5€ le petit) ... Message édité par gysmovoile le 17-03-2010 à 15:06:04 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | Les supports avant sont fixés --------------- www.guillaumecarriere.fr |
Magicpanda | http://www.facebook.com/video/vide [...] 2692803779
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
ble-44 | beau boulot gysmovoile Message édité par ble-44 le 18-03-2010 à 20:02:38 --------------- Mes montres Le génie ne sera jamais aussi grand que la connerie |
gysmovoile Pur beurre :o | kler ils gèrent bien leur arrivée !!!
Bab'z | Franchement impressionnant la dernière vidéo de groupama.
|
Rhum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |